Obama constitutionnellement inadmissible à la présidence américaine

Que penseriez vous s`il se présentait un candidat à la présidence qui n`a pas la citoyenneté de votre pays et qui y pratique sa profession illégalement depuis des années? Ne serait-ce pas un sujet sensationnel que tous les médias s`arracheraient?

Ce qui est étonnant, c`est que depuis le 21 août dernier une action judiciaire a été déposée à la Cour de Philadelphie par un éminent avocat, Phil Berg, contre le sénateur Barack Obama avec une requête d`injonction sommant le parti Démocrate de ne pas le nominer comme candidat à la présidence américaine en raison de son inéligibilité constitutionnelle.

Me Berg, un démocrate engagé depuis longtemps, affirme vouloir éviter une catastrophe potentielle pour son parti que les Républicains n`hésiteraient pas à déclencher. Il a cité plusieurs questions qui demeurent sans réponses concernant le passé du sénateur de l`Illinois.

Selon les informations contenues, Barack Obama n`a pas sa citoyenneté américaine. Sa mère était en voyage au Kenya pendant la grossesse. Un médecin local lui avisa de donner naissance au Kenya, ce qu`elle fit. Il recevra donc automatiquement la citoyenneté du Kenya avec son certificat de naissance. Pour une raison inconnue, sa mère n`aurait pas appliqué pour lui ajouter la citoyenneté américaine à leur retour à Hawaï.

De plus, même s`il l`avait reçu, il l`aurait perdu lorsque sa mère aurait pris résidence en Indonésie en 1967 où Barack Obama étudia à l`école Fransiskus Assisi à Jakarta  sous le nom de « Barry Soetoro » sous la citoyenneté Indonésienne, sa deuxième.

Pour obtenir sa citoyenneté américaine, il doit renoncer à l`une ou l`autre de ses citoyennetés.  Alors comment se fait-il que Barack Obama ait pu pratiquer le droit à Chicago et se retrouver dans la course à la présidence?  Phil Berg ajouta que le certificat de naissance hawaïen de M. Obama est trafiqué, fait confirmé par trois experts indépendants. Le document aurait originalement appartenu à sa demi-soeur Maya Kasandra Soetoro.

Une explication est exigée pour les nombreux noms qu`il utilise, comme Barack Hussein Obama, Barry Soetoro, Barry Obama, Barack Dunham et Barry Dunham ainsi que de son omission lors de son application au Barreau de l`Illinois de tous ses noms, autre que celui de Barack Hussein Obama, ce qui constitue un mensonge flagrant.

Même si Obama pouvait prouver sa citoyenneté américaine, il demeurerait son problème de nationalité  multiple et son allégeance à d`autres pays.

Sources:

Obama Sued in Philadelphia Federal Court on Grounds he is Constitutionally Ineligible for the Presidency

Berg vs. Obama, Civil Action No. 08-cv-4083, seeking a Declaratory Judgment and an Injunction that Obama does not meet the qualifications to \FORMS\PressReleaseObama08212008 to be President of the United States.

Download this file (ObamaComplaint.pdf)Complaint for declaratory and injunctive

Download this file (ObamaMemSupportTRO082108.pdf)Memorandum in support of temporary restraining order

Download this file (ObamaMotionforTRO.pdf)Plaintiff’s motion for temporary restraining order

Download this file (ObamaTempOrder.pdf)Temporary Restraining Order

Download this file (PressReleaseObama082108.pdf)Press Release

26 Commentaires

Classé dans Actualité, François Marginean

26 réponses à “Obama constitutionnellement inadmissible à la présidence américaine

  1. Denis G.

    J’ai eu vent aussi de cette  »rumeur » sur un site américain, par contre que celle-ci se retrouve sur le site de Michel Chossudovsky ça m’étonne un peu…

    Je reste perplexe. On procède pourtant à toute les vérifications me semble-t-il au sujet des potentiels candidats lors de l’investiture.

    Dernier coup de McCain? Grand coup fourré de dernière minute?

    Tout comme la rumeur voulant que Bush aurait acheté des terres au Paraguay (100000 acres) en 2006 et s’y réfugirait avec sa famille en cas de poursuite .

  2. Les dernières nouvelles sont qu’Obama n’a toujours pas produit le certificat de naissance original, ce qui est louche et que la cour de Philadelphie a décidé de rejeter l’action judiciaire pour des raisons vagues.

    Personnellement, je pense que le Parti Démocrate a sûrement vérifié cette affaire et que probablement qu’Obama est légal, mais je ne comprends pas pourquoi Barack Obama persiste à ne pas divulger publiquement son certificat de naissance. Qu’a t-il à cacher?

  3. luz

    Ce n’est pas louche, c’est flagrant. Obama est un vulgaire imposteur mis en place par des imposteurs, qui savent parfaitement qu’il n’est pas un candidat constitutionnel. D’ailleurs les généraux israéliens appuient sa candidature tandis qu’il joue pour les gogos le petit sodat anti-guerre, pro palestinien, so…. charming (bof). Il n’est même pas professionnel, ne trouve pas ses mots, bafouille quand il ne se rappelle plus bien ce qu’il a appris par coeur… même Khaddafi ne s’y laisse pas prendre. L’Amérique est tombée bien bas.

  4. @La Belette lachinoise

    Ah! Cette étiquette si facile à lancer à la figure des gens dès qu’une information contredit notre façon de voir le monde: les complotistes!!!
    Signe d’une faiblesse mentale et d’un manque d’arguments solides. Êtes-vous capable d’avoir une conversation sans recourir au vieux clichés finis! Ça ne fait pas très sérieux!
    Cessez d’étiqueter les gens de cette façon. Vous avez pris ça des néocons à Washington et ça ne vous fait pas bien!

  5. Je constate que vous refusez d’aller voir mes liens et qu’en plus, vous m’insultez. Votre histoire est carrément une légende urbaine. Il y a eu 4 recours dont deux ont été rejetés parce qu’ils sont frivoles. La secrétaire à l’état civil, la secrétaire à la Santé d’Hawaii ET la gouverneure de l’État ont toutes les trois atesté que le certificat erst authentique. Mais pour vous ce n’est pas assez bien sûr.
    «The seeming last word on the subject came from Dr. Chiyome Fukino, the director of Hawaii’s department of health. On October 31 she issued a press release stating that she had personally seen and verified that Hawaii’s state department of health has Obama’s original birth certificate on record.»

    Voici la PHOTO du certificat de naissance http://www.factcheck.org/elections-2008/born_in_the_usa.html

    Un autre texte http://snopes.com/politics/obama/citizen.asp

    Un autre texte http://www.politifact.com/truth-o-meter/article/2008/jun/27/obamas-birth-certificate-part-ii/

    Maintenant, si vous ne les lisez pas, c’est votre problème.

    Berg est un quérulent. Ses poursuites sont rejetées les unes après les autres parce qu’elles sont frivoles.

    M. Obama A un passeport.

  6. Ils ont même trouvé une annonce de sa naissance à Honolulu qui est parue dans le journal local en août 1961.

    Comment est-ce que votre théorie du complot explique ça? Sa mère (qui était bel et bien citoyenne américiane, elle est née au Kansas) savait qu’Obama déciderait de devenir président? http://foolocracy.com/2008/11/a-conspiracy-that-wont-die-alan-keyes-sues-to-prove-that-obama-is-not-a-us-citizen/

  7. The 1790 Congress, many of whose members had been members of the Constitutional Convention, provided in the Naturalization Act of 1790 that “And the children of citizens of the United States that may be born beyond the sea, or out of the limits of the United States, shall be considered as natural born citizens.” In addition George Washington was president of the Constitutional Convention and President of the United States when this bill became law.

  8. @La Belette: Tant que la Cour suprême continuera à rejeter les procédures pour des raisons futiles et que Obama refusera de montrer son vrai certificat original (et non une reproduction comme vous l’avez mis en lien), on ne saura pas réellement, ce qui laisse une grande place au doute.

    Ensuite, comme je disais à la fin de mon texte, ce n’est pas le seul problème:

    Une explication est exigée pour les nombreux noms qu`il utilise, comme Barack Hussein Obama, Barry Soetoro, Barry Obama, Barack Dunham et Barry Dunham ainsi que de son omission lors de son application au Barreau de l`Illinois de tous ses noms, autre que celui de Barack Hussein Obama, ce qui constitue un mensonge flagrant.

    Même si Obama pouvait prouver sa citoyenneté américaine, il demeurerait son problème de nationalité multiple et son allégeance à d`autres pays.

  9. Pingback: Inauguration royale de Barack Obama et de son gouvernement de continuité « Les 7 du Québec

  10. Et bien apparemment, ce genre de confusion est mondiale.
    Votre article m’a interpellé, car il y a également des doutes sur le président français Sarkozy, et curieusement c’est aussi une histoire de nom…
    Sachant que depuis quelques temps, ces deux là ont l’air de vouloir s’associer pour imposer le nouvel ordre mondial, ça me parait louche.
    Voilà quelques liens qui expliquent pourquoi Mr Sarkozy pourrait ne pas être président.

    http://ass.renseignements-genereux.over-blog.com/pages/Sarkozy_est_ineligible__Il_existe_un_moyen_dinvalider_son_election_-707131.html

    http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/20070328.OBS9406/liste_electorale__sarkozya_frole_lineligibilite.html

  11. @Cinquiemevitesse

    Voilà qui est des plus intéressant et cocasse! Je n’était pas au courant de cette affaire. Je viens de consulter vos liens, merci. Je vous invite à nous tenir au courant des développements. Y’a t-il eu un certain mouvement de citoyens ou d’avocats pour éclaircir cette histoire?

    François M.

  12. Merci d’ avoir mentionné notre article. D’ autres , un peu partout en France, ont porté plainte contre Sarközy de Nagy Bocsa , et pas que pour ce motif : interrogez peut-être René Hoffer et Christian Cotten (voir sur Google). Une amie attend toujours le jugement … elle peut attendre longtemps !
    Notons que Sarkö aurait été bigame , pour ne pas avoir respecté les délais légaux entre ses 2 premiers mariages.
    Si nous étions très nombreux à intenter des procès , cela serait peut-être enfin entendu. Et en tout cas un beau geste citoyen !

  13. Dominique

    Je viens un peu tard contredire Les R.G. : il n’y a pas de délais légal pour un homme en France pour se remarier. Ce délais n’existe que pour la femme au cas où elle se découvrirait enceinte après un remariage immédiat.

    D’autre part, l’histoire de non éligibilité de Sarkos est rocambolesque. Fausse.

    Note : je n’ai pas voté.

  14. J’avais effectivement eu vent de cette nouvelle.

    Je crois qu’il s’agit d’une mise en scène afin que le réel débat ne soit pas soulevé, à savoir que démocrates et républicains marchent main dans la main, et « couchent même ensemble » en fréquentant les mêmes clubs sélects, occultes, voires sataniques…

    Obama… une marionnette de plus.

  15. J’ajouterai:

    Même s’il s’avérait vrai qu’Obama ou encore Sarkozy ne sont pas des candidats « légaux », et qu’on changeait alors les dirigeants, les politiques adoptées seraient énormément semblables, tout comme Bush et Obama.

  16. Aimé Laliberté

    La bellete chinoise. Tu es dans le champ, pas à peu près. Toute la question est de savoir si Barack Obama est né ou non aux États-Unis. La citoyenneté de sa mère n’a aucune importance, car le président américain ne peut pas être citoyen d’un autre pays.

    Or, l’équipe d’Obama prétend qu’il est né à Hawaii et soumet un certificat de naissance à l’appui, lequel a été comme étant un faux.

    De plus, la toute première directive présidentielle, d’Obama, le jour même de son inauguration avait pour objet de limiter la divulgation des documents entourant sa naissance.

    Obama est poursuivi dans plus d’une dizaines de causes aux É-U ou sa naissance aux É-U est mise en doute.

    Au lieu de produire le certificat de naissance et faire taire tout le monde, il conteste le droit des demandeurs d’exiger qu’il prouve sa capacité juridique d’être président.

    Enfin, il semble que tout le monde au Kenya est bien au courant qu’Obama est né dans ce pays, y compris sa grand-mère, l’amabasseur du Kenya aux É-U et les journaux locaux d’Afrique

    Alors, quand vous dites  »légendes urbaines », vous charriez plutôt fort.

    La  »légende urbaine », c’est plutôt Obama le sauveur ou le  »changement » avec Obama.

    Obama, la marionnette de Wall Street.

  17. Pourquoi refuse-t-il de divulguer clairement son certificat de naissance? Voilà ce qui me semble louche. Même s’il n’était pas légalement légitime, il aurait amplement eu le temps de produire un excellent faux. Mais il persiste à ne pas rien nous dévoiler.

    Maintenant, je deviens de plus en plus prudent avec cette histoire pour différentes raisons. Personnellement, j’aurais bien envie de savoir une fois pour toute si l’homme qui dirige l’armée la plus puissante du monde est légitime, mais il reste qu’Obama, comme tous les autres, n’est qu’une marionnette. Cette affaire a comme tendance à faire dévier l’attention des gens des sujets les plus importants comme les vrais responsables de la crise financière, les guerres au Moyen-Orient qui s’amplifient et le gouvernement qui est complètement pourri, corrompu et sous contrôle privé.

    Il pourrait bien s’agir d’une tactique d’empoissonnement du puits (poisonning of the well) pour discréditer la blogosphère et les chercheurs de vérité. On laisse les blogueurs halluciner avec l’affaire du certificat et hop, au moment voulu, on présente l’original qui montre qu’Obama est né aux USA et donc légitime.

    Du coup, on peut ridiculiser le mouvement pour la vérité sur Internet en les traitant de conspirationnistes, de fous, de gens en mal d’être qui ne faut surtout pas croire, qui n’ont aucune crédibilité. Du coup, on va ainsi embarquer tout ce qui nuit à l’élite, comme le mouvement pour la vérité sur le 9/11, sur la crise financière, sur l’élite, etc. Cela pourrait bien être une attaque sournoise contre la blogosphère déguisé en faux débat.

    Alors d’un côté je demande à ce qu’Obama présente les preuves qu’il soit véritablement légitime pour être président des USA, mais je suis prudent de l’autre pour ne pas monter tout ça en mousse et en faire le débat le plus important du jour.

    Gardons les yeux sur la cible et soyons conscients.

  18. Aimé Laliberté

    François,

    C’est sûr qu’on n’a pas besoin d’aller là et qu’on peut juger le président des USA sur la base de ses actes., sans se demander ou il est né.

    On arrive alors à la même conclusion.

  19. Dans une époque où toute la politique est basée sur le mensonge, la manipulation et la peur, nous avons les politiciens que nous avons avec le résultat qu’on connait.

    Je suis d’accord avec vous, Aimé!

  20. Fr@ncis

    Si je me souvient bien une certaine personne avais eu des problems de ce même ordre enfin similaire a ce que j’ai pu lire, cette personne causa la mort de centaines de milliers d’humains.

    ( Adolf schicklegruber hitler )

  21. Juge militaire déclare que les évidences pourraient être « embarrassantes » pour Obama

    Beaucoup de personnes ont ridiculisé ceux qui demandaient au président Obama de prouver sa légitimité pour occuper ce poste en rendant public les documents nécessaires pour prouver qu’il est bien admissible comme tel. Pourtant, les évidences ne cessent d’apparaitre prouvant le contraire. Cette fois-ci, il s’agit d’un jugement en Cour militaire qui soulève bien des questions à ce sujet. Il règne un secret de béton tout autour de cette affaire…


    BREAKING! SHOCKER! MILITARY JUDGE says evidence could be an « EMBARRASSMENT » to Obama!

  22. Pingback: Mais ou est passé le certificat de naissance de Barack Obama ? « ConXienTia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s