Mission impossible: attraper le défunt Bin Laden

Zbigniew Brzezinski et Tim Osman (Ossama Bin Laden)

Pour ce faire, vous aurez surement besoin d’une pelle! On serait en mesure de croire qui si Ossama Bin Laden était mort, nous en aurions entendu parler depuis le temps. Mais ceci est présumer qu’il n’existe aucun avantage pour l’establishment d’avoir un ennemi juré qui menace de tout faire sauter à n’importe quelle minute. La justification de courir après les méchants terroristes permet d’étendre l’empire qui a besoin de contrôler les ressources naturelles pour assurer sa survie et son hégémonie. Ceci est bien illustré dans le roman 1984 de George Orwell par le personnage de Emmanuel Goldstein et dans les films hollywoodiens où on assiste toujours au même scénario des bons occidentaux (souvent Américains!) qui vont mener des guerres à l’étranger pour défaire les vilaines crapules.

Il est pratique pour l’élite d’unir le peuple dans la peur d’un ennemi commun qui est insaisissable, mais toujours menaçant. C’est le racket typique de protection du crime organisé: si vous refusez de payer l’argent pour assurer votre “protection”, vous aurez la fâcheuse tendance à passer au feu… Les gouvernements ne sont certainement pas étrangers à cette façon de procéder. C’est la formule Problème-Réaction-Solution. On crée un problème auquel le public va réagir, après quoi on offre une solution déjà préparée qui fera avancer notre agenda qui n’aurait pas eu autrement l’appui populaire comme c’est souvent le cas lorsque les gouvernements veulent partir une guerre, couper dans nos droits et libertés et consolider leur pouvoir sur nos vies. C’est la stratégie de la tension. C’est vieux comme le monde. Un exemple frappant est l’Opération Gladio.

Ceci étant dit, retournons à ce que je disais plus haut: si Bin Laden était mort, nous en aurions entendu parler. Mais encore là, c’est présumer que les médias nous rapportent que la vérité, qu’ils soient impartiaux et indépendants. Malheureusement, ce n’est pas le cas. De plus, il est certain que nous avons été bien mal informé quant à l’identité et l’histoire réelle de Bin Laden, qui ironiquement fut au point de départ recruté par la CIA pour combattre les Soviétiques durant la guerre soviéto-afghane. Tim Osman était apparemment le nom qu’il lui était donné par la CIA. Al Qaïda est un Frankenstein crée par la CIA. Zbigniew Brzezinski, le mentor de Barack Obama, s’en est vanté. Il fut d’ailleurs visité par la CIA alors qu’il se trouvait dans un hôpital à Dubaï deux mois avant les attaques du 11 septembre 2001. C’est que notre terroriste favori, qui n’est pas recherché en relation pour les événements du 9/11 (voir ici aussi), souffrait de problèmes rénaux en phase terminale, affecté possiblement de l’hépatite C et/ou de typhoïde.

Il demeure que si on se donne la peine de faire quelques recherches soi-même, on peut trouver plusieurs traces dans les médias traditionnels et alternatifs concernant la mort de Bin Laden.

Voici les plus importantes:

– La dernière fois qu’une transmission de Ossama Bin Laden fut détectée remonte au 14 décembre 2001. (voir aussi cet article)

– Le président George W. Bush et l’ancien Secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld, ont laissé entendre à la fin décembre 2001 qu’ils savaient qu’Ossama était mort, même son de cloche par les analystes des services du renseignement.

– L’ancien président pakistanais Pervez Musharraf a annoncé en janvier 2002 que Bin Laden est probablement mort de défaillance des reins.

– Le président de l’Afghanistan, Hamid Karzaï, déclara en octobre 2002 “Le plus qu’on n’entend pas parler de lui, et plus le temps passe, plus il y a la possibilité qu’il est soit mort ou sérieusement blessé quelque part.

– En juillet 2002, le chef de la division du contre-terrorisme du FBI déclarait que Bin Laden était “probablement” mort.

Les services secrets de la France et de l’Arabie Saoudite déclarent qu’il est mort.

– Jetez un coup d’oeil sur ces articles publiés dansé: le New York Times; CNN; UK Telegraph; Washington Post;

– Des informations à propos de son testament furent diffusées sur CNN ainsi que d’autres par rapport à son décès par Fox News et le Pakistan Observer, Al Wafd qui est un journal important en Égypte.

– Les fausses vidéo produites depuis 2001 ont semé la confusion dans la population. Pourtant, nombreux sont les experts qui ont analysé ces dites vidéo et qui en sont arrivé à la conclusion qu’elles n’étaient pas véritablement produites par Bin Laden. À ce sujet, voir ces articles: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.

Pour terminer, il est primordial de savoir que même si le sombre Ossama Bin Laden était encore vivant, il faudrait questionner le gouvernement américain à savoir pourquoi ils ont décidé d’organiser la fuite de quelques milliers de Talibans et de membres du réseau Al Qaïda de la ville de Kunduz en Afghanistan vers le Pakistan en novembre 2001, suite à l’invasion des forces américaines.

Voir cette vidéo.

Allez, assez d’indices agent 007! C’est le temps de se mettre à la tâche, une récompense de $US25 millions vous attend pour sa capture!

23 Commentaires

Classé dans Actualité, François Marginean

23 réponses à “Mission impossible: attraper le défunt Bin Laden

  1. François

    Encore un article fort bien documenté qui jette un doute raisonnable dans nos esprits. Il ressort à cet article un fait indéniable : qu’il soit mort ou non, ce ne sera pas l’administration Georges W. Bush qui saura nous dire la vérité sur les faits. Après 935 mensonges, comment croire qu’il puisse nous dire une seule vérité ?

    Pierre R.

  2. Sans avoir lu la très grande majorité des nouvelles à ce propos, j’ai l’impression que la logique même permet de croire qu’il n’est plus de ce monde depuis longtemps.

    En effet, il se fait pas mal silencieux ces dernières années et si on se fie aux objectifs d’Al Quaida vis à vis des Américains (et leurs intérêts) on l’aurait vu plus souvent et les actions auraient été plus nombreuses. Or malgré son « succès » (???) du 11 septembre, il se fait très discret alors que selon moi, il aurait dû être bien plus arrogant.

    M’enfin, je suis loin d’être un expert en politique, j’apprends beaucoup en vous lisant ici, mais je fais mon commentaire en interprétant la nature humaine dans toute son arrogance….

  3. DG

    Merci pour ces excellentes informations. Bon résumé et bonnes références.
    On l’avait presque oublié celui-là.

  4. @Pierre: Effectivement, on peut savoir quand Bush nous ment: c’est à chaque fois qu’il ouvre la bouche!

    @J-F: Logique déduction d’un esprit qui possède le sens critique. C’est clair qu’un gros égo comme Bin Laden ne saurait rester invisible aussi longtemps!

    @DG: On l’a presque oublié, ainsi que notre (absence de) raison d’avoir des soldats canadiens en Afghanistan…

    François M.

  5. Liberty

    Je ne pense pas que cet individu se promène en pleine montagne avec un centre de dialyse.

    Il faut dire, l’homme est très malade des reins et doit être dialysé hebdomadairement .

    Même un appareil mobile doit être entretenu dans des conditions stériles irréprochables.

    Le souci de GWB est d’arriver à justifier sa disparition de la surface du globe avant la prise de pouvoir d’Obama …

    Lorsqu’on bombarde des régions entières partout de part le monde, on ne s’amuse pas à déblayer les gravats en pleine montagne Afghane pour identifier les corps.

    Le Monsieur peut être tellement « fédérateur » que s’il était en vie il ne se priverai pas d’user de son aura afin de donner des consignes à ses frères d’arme .

    Les USA se voient comme les gendarmes du monde, personnellement je les vois comme les premiers terroristes du monde. (ils imposent leur politique en faisant régner la terreur dans tous les pays que ne les suivent pas)

    Il faut dire que les USA ont Dieu en personne avec eux, c’est exactement comme cela qu’en Europe nous avons mené des croisades, la recette n’est pas nouvelle !

    La création de l’Amérique s’est construite également sous ce prétexte : Convertir de dangereux sauvages que nous avons exterminé .

    Qui étaient les vrais sauvages d’après vous ?

    Après l’Irak ce sera le tour de l’Iran et après l’Iran à qui le tour ?

    Peut être la Russie, il y pas mal de pétrole et de gaz à piller chez eux .

    La base de missiles Yankee dernièrement implantée en Pologne tend à crédibiliser cette hypothèse …
    (avec la complicité de l’Union Européenne)

  6. Tout à fait d’accord Liberty, bien dit!

  7. Pingback: Inauguration royale de Barack Obama et de son gouvernement de continuité « Les 7 du Québec

  8. Pingback: La stratégie de la tension et le terrorisme d’état « Les 7 du Québec

  9. Pingback: Six ans plus tard, l’Irak toujours sous occupation militaire « Les 7 du Québec

  10. Pingback: Camps d’internement du Homeland Security & du FEMA en cas troubles civils « Les 7 du Québec

  11. Pingback: La salve des virus de la grippe porcine, aviaire et de la bêtise humaine - partie II « Les 7 du Québec

  12. Ali

    Bonjour, Je suis tout a fait d’accord avec ce sujet, il est mort et je le pense bien ou peux être vue que l’état américain ces si bien mentir il doit être dans un de leur hôpital met Hélas nous ne serrons jamais la vérité En revoir

  13. abdel

    le monde est en bien mauvaise posture helas,beaucoup meurent de part leur situation strategique ,d’autre a cause de leurs richesses naturelles et a cause de leurs idees ou de leurs religions,biens sur depuis quelques decennies cela prfitent aux memes aucunes redistrbutions de richesses 25.000.000 de brigands ,d’egoiste et d’assassins,qui vivent sur le dos de 6.000.000.000 de personnes .no comment enfin un point positif les gens commencent a emerger de leurs sommeil s et s’est encourageant et comme la dit jimmy (quant le pouvoir de l’amour depassera l’amour du pouvoir alors nous pourrons entrevoirent ,un semblent de paix)enfin je croit? espoir !!!

  14. Pingback: Amérique du sud: Prochaine cible de l’Empire « Les 7 du Québec

  15. Pingback: Welcome to la-la land « Les 7 du Québec

  16. abdokarim

    Je pense que a l’heure actuel il doit etre entrain de boire un café avec bush LoL . mais ceux que vous ne savez pas c’est que george bush et oussama bin laden était ami et que bush a d’ailleur travaillait pour le pere de oussama . Oussama bin laden travaille avec la C.I.A et je pense qu’il a été employer pour donner une mauvaise image de l’islam car bush est sioniste et ils detestent l’islam . Et au passage bin laden était de nature trés timide avant de connaitre sa gloire face au sovietique

  17. Pingback: Mille raisons de ne pas faire confiance aux « autorités »

  18. Pingback: Bin Laden mort ? Bien sûr, ça fait 10 ans qu’on le sait ! | CentPapiers

  19. Pingback: Les Voix du PANDA » Blog Archive » Bin Laden mort ? Bien sûr, ça fait 10 ans qu’on le sait !

  20. Louise

    Concernant l’annonce de la « mort » de Bin Laden, il me semble d’avoir déjà lu, il y a quelques années qu’il l’avait trouvé dans un lieu sous-terrain et qu’il l’avait déjà tué ? Je me souviens qu’à l’époque, beaucoup de gens se posaient des questions en comparant les photos du « vrai » et du « faux » cadavre sauf que je ne me souviens plus sur quel site ? Peut-être que certains s’en souviendront ? Pour ma part, j’en avais conclu que c’était un faux reportage d’informations et que Bin Laden était toujours en vie certainement protégé par la « Haute Gouvernance » !

    Lundi, en apprenant la « nouvelle mort » de Bin Laden, je me suis dit « Ma foi, ça deux fois qu’il le tue… ». Entre-temps, j’apprenais qu’il est mort en décembre 2001 ! Finalement, est-ce que Bin Laden aurait des gènes de chats, c’est-à-dire qu’il aurait 7 vies ? C’est à se poser la question ???

    Par contre, ce qui a retenu mon attention aujourd’hui provenant de l’article de François daté de 2008 :

    « De plus, il est certain que nous avons été bien mal informé quant à l’identité et l’histoire réelle de Bin Laden, qui ironiquement fut au point de départ recruté par la CIA pour combattre les Soviétiques durant la guerre soviéto-afghane. Tim Osman était apparemment le nom qu’il lui était donné par la CIA. »

    Tout comme Obama était peut-être « Barry Soetoro” selon le lien du site suivant… Personnellement, je trouve qu’il y a une très grande ressemblance entre les deux. Incroyable !

    http://www.usavsus.info/US-BarrySoetoro.htm

    Surtout que nous pouvons retrouver une anagramme entre les noms :

    OBAMA BIDEN/ OSAMA BIN LADEN

    En conclusion, je me demande si nous n’avons tous été floués d’un bout à l’autre de la planète et surtout en particulier les américains ?

    L’avenir le dira…

    Louise

  21. Oups! On vient de trouver Bin Laden, il est toujours vivant!

    LA PREUVE ICI

  22. Louise

    En effet François, je pense aussi que c’est dans cette « demeure » que toutes les vidéos et messages de Ben Laden ont été tournées depuis 2001… pour nous avertir des prochains « false flags » !

    En résumé, méfions nous des gros à bedaine qui mangent chez McDo et qui ont l’air innocent… parce que c’est chez eux que Ben Laden se cache…

    Félicitations François, pour avoir enfin trouvé la cachette de Ben Laden… ;-)))

    Louise

  23. iota

    Je n’ai pas de mal a m’imaginer ce mensonge, il y a eu bien d’autres. Ce que j’ai du mal a comprendre, c’est le peu d’écho que l’on a de la communauté arabe. Comment expliquer leur silence face a cette injustice? Pourquoi il n’y a pas un leader, un chef d’état qui parle. Je veux bien croire que certain leaders sont acheté, mais tout de même….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s