Cet homme est un danger pour le Quebec

Pure coïncidence, hier matin quand j’ai publié mon blogue sur le Canadien de Montréal, je n’avais pas encore été informé que le club que tant de Montréalais idolâtrent était à vendre. Quant à moi, on pourrait bien vendre la concession aux États-Unis, ça ne me ferait pas brailler car il y a longtemps que cette formation n’est plus représentative du peuple québécois francophone.
Fin du préambule. Je voulais plutôt aujourd’hui vous entretenir de la grande opération de séduction des Québécois entreprise en fin de semaine par Michael Ignatief. Le monsieur dont les sourcils en bataille ont été taillés et coiffés par des professionnels de l’image est venu nous dire à quel point il nous aime. Entouré de ses bouffons de service, il a raconté son attachement au pays où il a habité quand il était plus jeune…et qu’il a quitté aussitôt qu’il a pu le faire…Je suis entièrement d’accord avec Pierre-Luc Bégin, des Éditions du Québécois, qui a publié l’an dernier un livre intitulé Michael Ignatief, un danger pour le Québec.
Pourquoi ? Parce que sous son masque charmeur, le prétendant porte un lourd passé de propos anti nationalistes québécois, même s’il fait actuellement tout pour les faire oublier.
N’oublions jamais que l’homme qui se réclame des nôtres a fait la majeure partie de sa carrière aux États-Unis dont il a toujours admiré l’impérialisme. D’ailleurs, ne s’était-il pas officiellement prononcé en faveur de la guerre en Irak, ce à quoi s’opposait la majorité des Québécois ?
Non, faites attention, l’homme est prêt à tout pour arriver à ses fins en remettant le parti libéral fédéral au pouvoir avec la promesse d’être ouvert aux aspirations québécoises. Ouvert mon oeil ! Il déteste nos aspirations à la souveraineté et entend bien les combattre comme ses prédécesseurs l’ont fait.
Le Monsieur aura beau jouer les Casanova pour conquérir le coeur de « la belle province », il n’en demeure pas moins qu’il n’arrivera pas à me faire oublier tous les actes criminels commis par ses collègues lors du dernier référendum.
Actes pour lesquels seuls quelques zozos ont été punis, leur commanditaires étant bien à l’abri derrière la forteresse du Conseil privé.
Je serais porté à dire, comme pour Sabia: Michael go home !

Un petit aparté pour vous partager mon exaspération devant le langage que j’entends cent fois par jour à la télévision. Que ce soient les animateurs ou les simples citoyens, ils emploient à
tour de bras l’expression ÇA L’A pour exprimer cela a ou encore ça a. De grâce arrêtez de m’écorcher les oreilles. Je n’en peux plus.

PIERRE SCHNEIDER

18 Commentaires

Classé dans Actualité, Pierre Schneider

18 réponses à “Cet homme est un danger pour le Quebec

  1. Aimé Laliberté

    Entièrement d’accord avec toi Pierre.

    On voit encore une fois que la politique (fédérale, provinciale et municipale) est un exercice qui consiste principalement à laisser une bande de moutons, incapables de se gouverner, choisir un menteur de préférence à un autre, parce que le premier  »paraît » mieux que l’autre ou inspire plus »confiance ».

    Avec le temps, j’en suis venu à la conclusion que les moutons ont les « leaders » qu’ils méritent.

    Quelle foutaise!

  2. Aimé Laliberté

    Wake Up!

  3. Aimé Laliberté

    Einstein a définit la stupidité comme étant le fait de répéter continuellement la même opération en espérant obtenir un résultat différent.

    Si vous en avez assez de la mascarade appelée  »démocratie », commencez à chercher comment devenir souverain INDIVIDUELLEMENT, comme ça vous n’aurez pas toujours une fausse autorité, mandatée par une gang de moutons invertébrés, pour vous ramener dans le rang.

    Peace!

  4. Aimé Laliberté

    Ne pensez pas pour un instant que les informations suivantes ne s’appliquent pas au Canada ou au Québec.

    Paix!

  5. Aimé Laliberté

    La solution n’est pas de refaire la même opération en espérant un résultat différent.

    Le véritable danger, c’est l’ignorance.

    Paix!

  6. Aimé Laliberté

    Explication de la structure de contrôle sur votre vie.

    Paix!

  7. clusiau

    Ignatieff est un trouduc, un mange-canayen, on le sait. Mais Trudeau l’était aussi et pourtant….!

  8. Ignatieff est un loup déguisé en mouton. Il fait partie intégrante de la structure élitiste et financière, de l’establishment. Libéraux ou conservateurs, la droite ou la gauche, c’est du pareil au même. Ils travaillent tous pour les mêmes intérêts financiers.

    Ceci est du purin de vache.

  9. Fernand Cloutier

    Macheal Ignatief et Macheal Sabia ont eu des fréquentations à l’université YALE, celle fréquentée par Bush et ses amis Maîtres du Monde…………………………………..
    D’ailleurs, notre ami Harper a eu aussi des amis à YALE……………………………………..
    Un objectif de tout ce beau monde est l’Union Nord Américaine retardée par le gouvernement minoritaire de Harper qui était certain d’être majoritaire aux dernières élections.
    Micheal Ignatief est là pour sauver la MISE……………………………………………………..

  10. Aimé Laliberté

    J’ai affiché, il y a quelques semaines, la recette pour redevenir souverain, individuellement, mais personne ne semble l’avoir lu.

    Vous savez, on peut critiquer pendant longtemps ce que font les prétendues  »autorités » de ce monde, et probablement que rien ne changera.

    Il ne faut oublier que les dirigeants politiques ont toujours le vote des moutons pour justifier leurs politiques, aussi débiles soient-elles.

    On peut aussi se retirer de ce système de servitude volontaire.

    Je ne retrouve pas le lien précédemment affiché, mais en voici un autre.

    J’invite tous ceux qui désirent se libérer de ce système à rechercher ces notions pour éventuellement reprendre votre droit de vivre en toute liberté, sans contraintes légales d’un gouvernement fictif.

    http://www.scribd.com/doc/8488775/Notice-of-Understanding-and-Intent-and-Claim-of-Right

    Paix!

  11. Aimé, Avez-vous de quoi de pareil en français ou un en anglais mais qui s’applique au cas du Québec. Je sais que nous sommes la seule province à avoir un système légal mixte, à la différence des autres provinces. Est-ce que cela a des répercussions sur la marche à suivre pour nous au Québec?

  12. Aimé Laliberté

    François,

    J’ai vu sur votre site Les nouvelles internationales que vous avez fait une émission (qui ne fonctionne malheureusement pas sur mon PC) sur la souveraineté de l’individu. Je vous félicite pour cette initiative car il est important de stimuler l’intérêt pour ces concepts, lesquels sont à la base de notre système de lois.

    Tel qu’expliqué auparavant, la plupart des auteurs sur ces questions sont canadien anglais, américains et parfois britanniques ou australiens, pour le moment, on peut dire à peu près exclusivement.

    La raison principale est que le système de lois qui reconnait la souveraineté de l’homme (freeman ou sovereign) est d’inspiration britannique, la source la plus lointaine étant la Magna Carta.

    Le Québec fait partie du Commonwealth et, à ce titre, est soumis aux mêmes règles.

    Le droit civil est différent au Québec, mais cette situation n’a aucune conséquence, sinon que les Québécois sont beaucoup plus ignorants que les anglophones, car ils n’ont jamais appris les principes de Common Law.

    Le principe de base (comme on voit dans la Magna Carta), c’est que personne ne peut avoir autorité sur un homme sans son consentement.

    Le système est fait de manière à ce que les gens (ignorant ce qu’ils devraient connaître) sont continuellement en train de consentir à être mené, surveillé, inspecté, taxés, arrêtés, etc.

    Fondamentalement, ceci se produit parce que les gens ne comprennent pas le système dans lequel ils vivent.

    Un autre principe de base, expliqué auparavant, est la hiérarchie des lois.

    Toutes les lois ne sont pas égales.

    Les maximes juridiques contiennent les fondements de la loi et sont supérieures aux lois des gouvernements.

    Les gouvernements sont des fictions juridiques, l’homme est réel.

    Comment une fiction parvient-elle à contrôler la réalité? Parce que les hommes consentent et croient faire partie de la fiction.

    Comme dans le film La Matrice ou Network.

    La  »personne » que vous croyez être vous est en fait une compagnie crée par le gouvernement. Par votre ignorance, vous cautionnez toutes les obligations de cette compagnie. Un homme est à peu près intouchable par la loi et n’a que Dieu pour le juger.  »Votre nom » sur tout vos papiers d’enregistrement (on enregistre le bétail, les choses) en majuscules est en fait la compagnie utilisée par le gouvernement pour puiser l’énergie dans votre corps vivant, laquelle est mesurée en dollars.

    Tout se passe dans un monde commerce. Les règles de commerce régissent le système.

    Votre compagnie (Votre nom en majuscules) est la propriété du gouvernement et vous n’êtes pas maître de votre vie car vous croyez être la compagnie, laquelle est une chose ou une fiction, soumise à son créateur, le gouvernement.

    Dans ce système, le créateur de l’homme est Dieu (1ère page de la Bible version King James).

    Si vous refusez ce principe, c’est que vous refusez de suivre Dieu. Aux yeux du système, vous n’êtes donc pas un homme. Vous devenez une chose qui peut être abusée de toute sorte de manières. Et pour être sûr que l’on se comprend bien, on vous demande constamment de confirmer que vous acceptez d’être la chose en lettres majuscules (renouvellement de permis, déclaration de revenu etc…).

    J’espère que cela répond à quelques interrogations et surtout, que cela vous encouragera à pousser vos recherches dans ce sens.

    Paix!

    Paix!

  13. Aimé Laliberté

    Voici une vidéo de Jordan Maxwell qui donne une bonne explication du système juridique.

    Paix!

  14. Fernand Cloutier

    clusiau

    Trudeau est l’homme qui a  »CALLÉ » le Canada avec sa CHARTE et l’initiative de donner nos IMPOTS aux hommes d’affaires, déficits, etc.
    MANIPULATEUR et MENTEUR.

  15. Aimé Laliberté

    Voici une vidéo qui contient plusieurs excellents commentaires sur le système juridique, le droit de la mer et le droit de la terre.

    Très instructif pour ceux qui veulent comprendre le système, dans son ensemble.

    Paix!

  16. Cavour

    Bonjour

    Après Igna. il y en aura d’autres. C’est le système qui est comme ça. Il ne date pas d’aujourd’hui.

    Ne perdons pas notre temps et nos énergies à déblatérer contre cette bouffonnerie.

    Préparons-nous maintenant… chacun à sa manière. Il existe des moyens et une solution.

    Lorsque le moment sera venu nous vaincrons.

  17. Bonjour M. Schneider,

    Quel dommage que les Québécois se laissent berner par les beaux parleurs d’Ottawa. Et je ne parle pas de Michael Ignatief ou de Stephen Harper, car au-delà des hommes politiques c’est la structure fédérale qui est nocive pour le Québec. Les hommes politiques canadiens prennent leurs décisions en fonction de la majorité.

    En terminant, permettez-moi un petit commentaire au sujet du Canadien de Montréal. Cette équipe est celle de l’ensemble des Québécois et non seulement celle des Québécois francophones. Il faut bien commencer quelque part pour construire une nation….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s