Thermite active trouvée par des scientifiques dans la poussière du World Trade Center

thermiteonwtccolumns_small

Mise à jour le 13 septembre 2010

Voici une nouvelle cruciale que les grands médias ont complètement passé sous silence. Il s’agit d’un rapport scientifique (téléchargeable en PDF) ayant passé l’évaluation par des pairs qui a été publié dans la revue The Open Chemical Physics Journal de ce mois-ci. Des résidus de thermite active ont été trouvés par des scientifiques dans la poussière engendrée par la destruction du World Trade Center, lors du 11 septembre 2001. Le document intitulé “Active Thermitic Material Discovered in Dust from the 9/11 World Trade Center Catastrophe” est écrit par les chercheurs et scientifiques Niels H. Harrit, Jeffrey Farrer, Steven E. Jones, Kevin R. Ryan, Frank M. Legge, Daniel Farnsworth, Gregg Roberts, James R. Gourley et Bradley R. Larsen.

Ce document se termine avec cette phrase: « Basé sur ces observations, nous concluons que les couches rouges et grises superposées des résidus trouvés dans la poussière du WTC est du matériel thermitique actif et intact, incorporant de la nanotechnologie, et qui se trouve à être du matériel explosif ou pyrotechnique hautement énergétique. »

(“Based on these observations, we conclude that the red layer of the red/gray chips we have discovered in the WTC dust is active, unreacted thermitic material, incorporating nanotechnology, and is a highly energetic pyrotechnic or explosive material.”)

04-11

En bref, le rapport vient de faire exploser la version officielle du gouvernement qui soutient « qu’aucune évidence » n’existe en regards à la présence de matériel explosif/pyrotechnique dans les débris des trois édifices (WTC 1,2 et 7) à s’être écroulés symétriquement, à la vitesse de la chute libre et dans le chemin de la plus haute résistance structurelle, pulvérisant quelques 90,000 tonnes de béton et d’acier structurel.

En fait, ce rapport vient appuyer ce que le groupe des 1292 architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 9/11 – dont je fais partie – affirment depuis longtemps: ce ne sont pas les avions qui sont la cause de l’effondrement des trois bâtiments du WTC, mais bien l’oeuvre de démolition contrôlée. Plus on examine leur structure et la façon dont ces écroulements se sont effectués, les évidences découvertes ainsi que la fraude comme l’omissions des colonnes principales des plans du WTC publiés dans les rapports officiels de la Commission sur le 9/11 et du NIST, plus il devient évident que toute la vérité n’a pas été révélée et qu’il y a eu plusieurs tentatives de la cacher. Il est incompréhensible que ces deux dernières « enquêtes officielles » ont d’ailleurs curieusement toujours refusé de contempler la possibilité d’utilisation d’explosifs et produits incendiaires pour expliquer de tels effondrement total et parfait des trois bâtiments, ou même de faire des tests pour déterminer si des traces étaient présentes dans les débris.  Un autre groupe, composé de pompiers, nommé Fire Fighters For 9/11 Truth a de sérieuses questions à poser, idem pour l’autre groupe de pilotes d’avion qui, comme les deux groupes précédents, ont bien de la misère à réconcilier la réalité de leurs expériences et connaissances professionnelles avec la théorie de conspiration officielle du gouvernement.

La thermite trouvée par les chercheurs est plus puissante et s’allume à plus basse température que celle utilisée dans cette vidéo que je vous recommande de voir pour bien comprendre le pouvoir de la thermite. Lorsqu’elle entre en réaction chimique, la thermite génère tellement d’énergie qu’elle atteint rapidement des températures très élevées et lui permet de couper à travers l’acier comme un couteau chaud à travers du beurre. Remarquez la manière dont la massive colonne qui se trouve derrière le pompier dans la première photo en tête d’article a été coupé à 45°. Notez aussi l’acier fondu qui s’y trouve. C’est exactement à ce type de coupure qu’on peut s’attendre en utilisant de la thermite pour couper les colonnes de support. Ce n’est pas un feu qui aurait occasionné cela. La signature chimique, les produits dérivés de la réaction chimique et maintenant des restes de résidus actifs ont tous été retrouvés et identifiés à l’aide de différentes technologies de détection avancées (optical microscopy, scanning electron microscopy (SEM), X-ray energy dispersive spectroscopy (XEDS), differential scanning calorimetry (DSC)). Testés en laboratoire, les résidus de thermite s’allumaient en générant une forte énergie calorique et explosive à seulement 430°C, bien en dessous du point d’ignition de la thermite conventionnelle.

Des températures tellement élevées ont été atteintes que des « roches » d’acier, de béton et d’autres matériaux fondus – oui, du béton fondu comme de la lave!- ont été retrouvés dans les décombres des WTC et sont maintenant exposés. Voici quelques images:

gun_notice

tn_dsc_7415

tn_dsc_7411

Vous pouvez aussi voir cette vidéo à propos de cette autre « roche » qui a été surnommée la « météorite ». (Source) Je vous invite aussi à écouter le bruit de cette puissante explosion ayant eu lieu avant qu’une des tours ne commence à s’écrouler.

Donc voilà, il est maintenant clairement établit hors de tout doute que des matériaux explosifs et incendiaires étaient présents dans les débris des World Trade Center, ce qui nous mène à envisager qu’ils furent utilisés pour entrainer l’effondrement des WTC lors du jour fatidique du 11 septembre 2001, jour qui marqua le point tournant de l’histoire et des évènements mondiaux depuis.

François Marginean

60 Commentaires

Classé dans Actualité, François Marginean

60 réponses à “Thermite active trouvée par des scientifiques dans la poussière du World Trade Center

  1. Des scientifiques identifient des explosifs dans les poussières du World Trade Center

    http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/des-scientifiques-identifient-des-54794

    et ce film qui est super

  2. Jacques74

    Malheureusement tout cela ne sert à rien, il vaut mieux se concentrer sur des preuves que tout un chacun peut vérifier comme par exemple la non intervention de l’aviation de chasse le 11 septembre (alors qu’ils intervenaient auparavant environ 100 fois en un an en moins de 10 minutes en moyenne) ou bien le fait qu’un Boeing 757 ne PUISSE PAS passer par les trous qu’on voit sur les films et les photos du Pentagone, ou bien la déclaration vidéo du propriétaire de l’immeuble n°7 déclarant « qu’on va le tirer », preuve que c’est bien une démolition contrôlée. Parce que l’histoire des poussières de thermite c’est bien beau et sûrement vrai mais c’est invérifiable et ça ne fera pas changer d’avis une seule personne !

  3. Fr@nk

    Les gens qui n’accepte pas le fait qu’il y est eu complot son autrement dit des fils de perdition et il le save eux même (manier extrémiste de parler de la chose ) , ils disent ne pas croire qu’il y est eu complot quel qu’il soit mais il y a conspiration et complot même la version officiel du gouvernement américain le dit clairement
    (la théorie de conspiration officielle du gouvernement). Donc il y a forcément complot quel qu’il soit , mais le vrais complot et de l’intérieur ‘’L’expression théorie du complot est généralement utilisée de manière péjorative pour rejeter et dénigrer les explications reposant sur des complots secrets et plus généralement des éléments cachés ou des interprétations minoritaires – ou nouvelles – de l’histoire. Le mot « théorie » prend ici le sens péjoratif de « construction intellectuelle » (spéculation, hypothèse), opposée à ce que serait une vérité scientifique étayée et démontrée. Ceux que l’on rattache à une théorie du complot ne parlent eux-mêmes que de complot (complot jésuite, complot franc-maçon, complot américain, etc.) mais pas de « théorie du complot » ‘’.
    Alors personnellement ce n’est pas une théorie ces plutôt une réalité qui désigne le complot lui même (complot).La plus part du temps les gens ne veulent pas y croire car pour eux ces insultant de se faire dire qu’il se fon manipuler donc que leur intelligence et remis en question et personne ne peu l’accepter alors il fon le choix de ne pas y croire et de faire passer leur  »réalité » avent tout.

    Pour ce qui est des medias j’avais laisser un post qui en parlais le revoici .

    ( À New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse :
    « Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! » (Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)
    Alors pour tout les gens qui peuvent croire que les media sont la pour donner de l’information vérifiable bien il devrais étudier le sujet de manier profonde et professionnel.

    Francois . Merci pour les information et les citation des nom de groupes pour la vérité .

    Aimé . Je ne suis pas seulement daccord avec vos propos mais je les soutient , encor une fois pour que la vérité soit connue du public.

  4. @Fr@nk

    Je suis d’accord avec vous, excellent commentaire! Merci d’être passé dans le coin!

  5. ysengrimus

    On ose un peu dire « conspiration » par ici. Eh bien, tien, oui.

    http://ysengrimus.wordpress.com/2008/04/29/avez-vous-ose-dire-conspiration-bien-oui-et-alors/

    Je m’en réjouis…
    Paul Laurendeau

  6. @ysengrimus

    On ose un peu, de façon documentée. Il faut faire la différence entre les « théories », les conspirations réelles et prouvées et aussi les autres choses qu’on ne sais tout simplement pas parce qu’il y a eu cover up, qu’on nous ait menti et caché volontairement la vérité.

    Merci pour lien, très bonne réflexion à lire.

    Dans la même veine, je vous conseille aussi ce texte de notre collègue Pierre JC Allard:

    Les anticomplotistes

  7. Pingback: ReOpen911 – News » Asia Time : « D’autres questions sur le 11/9″

  8. Le junkie

    hahaha, merde je me suis bien fait avoir.
    Il y a Peer-review et Peer-review…

    vous avez remarqué que le journal à en date d’aujourd’hui publié seulement 14 articles? En deux ans!

    Je croyais en vain qu’il commençait à y avoir du sérieux la dedans

  9. François D

    @Le junkie

    Est-ce que la quantité d’articles dans une revue reflète pour autant sa qualité?

    Par ailleurs, le site publie tous les journaux suivants :

    • The Open Acoustics Journal
    • The Open Addiction Journal
    • The Open Aerospace Engineering Journal
    • The Open Agriculture Journal
    • The Open AIDS Journal
    • The Open Allergy Journal
    • The Open Analytical Chemistry Journal
    • The Open Anatomy Journal
    • The Open Andrology Journal
    • The Open Anesthesiology Journal
    • The Open Anthropology Journal
    • The Open Antimicrobial Agents Journal
    • The Open Applied Informatics Journal
    • The Open Applied Linguistics Journal
    • The Open Applied Mathematics Journal
    • The Open Applied Physics Journal
    • The Open Area Studies Journal
    • The Open Arthritis Journal
    • The Open Artificial Intelligence Journal
    • The Open Astronomy Journal
    • The Open Atherosclerosis & Thrombosis Journal
    • The Open Atmospheric Science Journal
    • The Open Autoimmunity Journal
    • The Open Automation and Control Systems Journal
    • The Open Behavioral Science Journal
    • The Open Bioactive Compounds Journal
    • The Open Biochemistry Journal
    • The Open Bioinformatics Journal
    • The Open Biology Journal
    • The Open Biomarkers Journal
    • The Open Biomaterials Journal
    • The Open Biomedical Engineering Journal
    • The Open Biotechnology Journal
    • The Open Bone Journal
    • The Open Breast Cancer Journal
    • The Open Business Journal
    • The Open Cancer Journal
    • The Open Cancer Immunology Journal
    • The Open Cardiovascular Imaging Journal
    • The Open Cardiovascular Medicine Journal
    • The Open Cardiovascular and Thoracic Surgery Journal
    • The Open Catalysis Journal
    • The Open Cell Development & Biology Journal
    • The Open Cell Signaling Journal
    • The Open Ceramic Science Journal
    • The Open Chemical and Biomedical Methods Journal
    • The Open Chemical Engineering Journal
    • Current Chemical Genomics
    • The Open Chemical Physics Journal
    • The Open Circulation & Vascular Journal
    • The Open Civil Engineering Journal
    • The Open Clinical Cancer Journal
    • The Open Clinical Chemistry Journal
    • The Open Clinical Trials Journal
    • The Open Colloid Science Journal
    • The Open Colorectal Cancer Journal
    • The Open Communication Journal
    • The Open Complementary Medicine Journal
    • The Open Condensed Matter Physics Journal
    • The Open Construction & Building Technology Journal
    • The Open Conservation Biology Journal
    • Recent Patents on Corrosion Science
    • The Open Corrosion Journal
    • The Open Critical Care Medicine Journal
    • The Open Crystallography Journal
    • The Open Criminology Journal
    • The Open Cybernetics & Systemics Journal
    • The Open Demography Journal
    • The Open Dentistry Journal
    • The Open Dermatology Journal
    • The Open Diabetes Journal
    • The Open Drug Delivery Journal
    • The Open Drug Discovery Journal
    • The Open Drug Metabolism Journal
    • The Open Drug Resistance Journal
    • The Open Drug Safety Journal
    • The Open Ecology Journal
    • The Open Economics Journal
    • The Open Education Journal
    • The Open Electrical & Electronic Engineering Journal
    • The Open Electrochemistry Journal
    • Journal of Epithelial Biology & Pharmacology
    • The Open Emergency Medicine Journal
    • The Open Endocrinology Journal
    • The Open Entomology Journal
    • The Open Environmental & Biological Monitoring Journal
    • The Open Environmental Engineering Journal
    • The Open Environmental Pollution & Toxicology Journal
    • Open Environmental Sciences
    • The Open Enzyme Inhibition Journal
    • The Ergonomics Open Journal
    • The Open Epidemiology Journal
    • The Open Ethics Journal
    • The Open Evolution Journal
    • The Open Family Studies Journal
    • The Open Fish Science Journal
    • The Open Forensic Science Journal
    • The Open Forest Science Journal
    • The Open Food Science Journal
    • The Open Fuel Cells Journal
    • The Open Fuels & Energy Science Journal
    • The Open Gastroenterology Journal
    • The Open General & Internal Medicine Journal
    • The Open Gene Therapy Journal
    • The Open Genomics Journal
    • The Open Geography Journal
    • The Open Geology Journal
    • The Open Geriatric Medicine Journal
    • Open Glycoscience
    • The Open Health Services and Policy Journal
    • Open Heart Failure Journal
    • The Open Hematology Journal
    • The Open Hepatology Journal
    • The Open Horticulture Journal
    • The Open Hydrology Journal
    • The Open Hypertension Journal
    • The Open Immunology Journal
    • The Open Industrial & Manufacturing Engineering Journal
    • The Open Infectious Diseases Journal
    • The Open Inflammation Journal
    • The Open Information Systems Journal
    • The Open Information Science Journal
    • The Open Inorganic Chemistry Journal
    • The Open Law Journal
    • The Open Leukemia Journal
    • Open Longevity Science
    • The Open Lung Cancer Journal
    • The Open Macromolecules Journal
    • The Open Magnetic Resonance Journal
    • The Open Management Journal
    • The Open Marine Biology Journal
    • The Open Materials Science Journal
    • The Open Mathematics Journal
    • The Open Mechanical Engineering Journal
    • The Open Mechanics Journal
    • The Open Medical Devices Journal
    • The Open Medical Education Journal
    • The Open Medical Informatics Journal
    • The Open Medicinal Chemistry Journal
    • The Open Medical Imaging Journal
    • Recent Patents on Medical Imaging
    • The Open Microbiology Journal
    • The Open Mineral Processing Journal
    • The Open Mineralogy Journal
    • The Open Mycology Journal
    • The Open Nanomedicine Journal
    • The Open Nanoscience Journal
    • The Open Natural Products Journal
    • The Open Neurology Journal
    • The Open Neuroendocrinology Journal
    • The Open Neuroimaging Journal
    • The Open Neuropsychopharmacology Journal
    • The Open Neuroscience Journal
    • The Open Neurosurgery Journal
    • The Open Nitric Oxide Journal
    • The Open Nuclear Medicine Journal
    • The Open Nuclear & Particle Physics Journal
    • The Open Numerical Methods Journal
    • The Open Nursing Journal
    • The Open Nutraceuticals Journal
    • The Open Nutrition Journal
    • The Open Obesity Journal
    • The Open Occupational Health & Safety Journal
    • The Open Ocean Engineering Journal
    • The Open Oceanography Journal
    • The Open Operational Research Journal
    • The Open Ophthalmology Journal
    • The Open Optics Journal
    • The Open Organic Chemistry Journal
    • The Open Ornithology Journal
    • The Open Orthopaedics Journal
    • The Open Otorhinolaryngology Journal
    • The Open Pacing, Electrophysiology & Therapy Journal
    • The Open Pain Journal
    • The Open Paleontology Journal
    • The Open Parasitology Journal
    • The Open Pathology Journal
    • The Open Pediatric Medicine Journal
    • The Open Petroleum Engineering Journal
    • The Open Pharmacology Journal
    • The Open Pharmacoeconomics & Health Economics Journal
    • The Open Philosophy Journal
    • The Open Physiology Journal
    • The Open Physical Chemistry Journal
    • The Open Plant Science Journal
    • The Open Plasma Physics Journal
    • The Open Political Science Journal
    • The Open Process Chemistry Journal
    • The Open Proteomics Journal
    • The Open Prostate Cancer Journal
    • The Open Psychiatry Journal
    • The Open Psychology Journal
    • The Open Public Health Journal
    • Open Reconstructive and Cosmetic Surgery
    • The Open Rehabilitation Journal
    • The Open Remote Sensing Journal
    • The Open Renewable Energy Journal
    • The Open Reproductive Science Journal
    • The Open Respiratory Medicine Journal
    • The Open Rheumatology Journal
    • The Open Signal Processing Journal
    • Recent Patents on Signal Processing
    • The Open Sleep Journal
    • The Open Social Science Journal
    • The Open Sociology Journal
    • The Open Software Engineering Journal
    • Recent Patents on Space Technology
    • The Open Spectroscopy Journal
    • The Open Spine Journal
    • The Open Sports Medicine Journal
    • The Open Sports Sciences Journal
    • The Open Statistics & Probability Journal
    • The Open Stem Cell Journal
    • The Open Structural Biology Journal
    • The Open Superconductors Journal
    • The Open Surface Science Journal
    • The Open Surgery Journal
    • The Open Surgical Oncology Journal
    • The Open Systems Biology Journal
    • The Open Textile Journal
    • The Open Thermodynamics Journal
    • The Open Tissue Engineering and Regenerative Medicine Journal
    • The Open Toxicology Journal
    • The Open Toxinology Journal
    • The Open Translational Medicine Journal
    • The Open Transport Phenomena Journal
    • The Open Transportation Journal
    • The Open Tropical Medicine Journal
    • The Open Transplantation Journal
    • The Open Urban Studies Journal
    • The Open Urology & Nephrology Journal
    • The Open Vaccine Journal
    • Vascular Disease Prevention
    • The Open Veterinary Science Journal
    • The Open Virology Journal
    • The Open Virtual Reality Journal
    • The Open Waste Management Journal
    • The Open Women’s Health Journal
    • The Open Zoology Journal

  10. Richard Sauvé

    Il y a eu un débat technique sur la chute des tours du World Trade Center sur le lien suivant: http://icietmaintenant.com/videos/?p=622 le 11 septembre 2011 qui tente de démontrer que des explosifs n’ont pas été utilisés, la technique controversée du vérinage a été soulevée. D’autres points sont aussi soulevés… INTÉRESSANT LA SCIENCE, RELÈVE AUTANT DE LA CROYANCE QU’UNE RELIGION.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s