La liberté d’expression pourrait en prendre un coup!

J’ai appris sur Le Grand Soir que le chef de cabinet d’Obama, Rahm Israel Emanuel, veut faire « adopter la loi « Hate Crimes Prevention Act of 2009 » (« loi contre les crimes/délits de haine ») ». Ce qui veut dire, entre autres, qu’« aucun américain ne pourra dire la vérité sur le traitement infligé par Israël aux Palestiniens et le vol de leurs terres sans tomber dans l’illégalité. Il sera interdit aux Chrétiens de faire référence au Nouveau Testament qui dit que les Juifs ont exigé la crucifixion de Jésus. »

Entre autres, il « sera interdit d’émettre des doutes sur l’Holocauste (une révolution aux Etats-Unis où la liberté d’expression – jusqu’à présent – était « sacrée ». » Et, il « sera interdit de faire remarquer la représentativité disproportionnée des Juifs dans les médias et leur influence sur la politique étrangère (des Etats-Unis). » Fait à noter, selon le lobby israélien, l’antisémitisme se résume à « toute critique envers Israël ou les juifs ». Merci pour tant de largesse…

C’est assez clair que ce n’est pas bien bon pour la liberté d’expression mondiale et, à une certaine mesure, la démocratie, enfin celle rêvée! Et si comme toujours le Canada faire oeuvre de suiveur, nous serons confrontés à ce même problème. Je disais dernièrement en parlant de la branche chrétienne qu’elle ne faisait pas bien bien de remous, eh! bien celle juive est assez efficace. Mais je ne lui lève surtout pas mon chapeau!

Je ne peux pas m’empêcher, en constatant cette problématique, de penser que tout ce qui peut ressembler à du sectarisme, dans la religion, dans la politique, dans le nationalisme, etc., quand il est acoquiné au pouvoir, est comme un cancer pour l’humanité. Est-ce que l’individualisme (dans sa définition la plus positive) et la laïcité globale (qui s’arrête bien sûr au niveau personnel) ne seraient pas le meilleur remède?

Aucune loi ne devrait jamais pouvoir plonger dans l’illégalité quiconque interroge le monde. Il y a déjà la mesure qui va de l’intérêt à l’indifférence pour soumettre les idées. C’est là, je crois, où la liberté se trouve.

164 Commentaires

Classé dans Actualité, Renart L'Eveillé

164 réponses à “La liberté d’expression pourrait en prendre un coup!

  1. koval

    Certains auraient avantage à écouter des intellectuels modérés….

  2. clusiau

    ….J’ai dit que je ne croyais pas à la formation d’un nouvel ordre mondial fomenté par les Juifs…Koval

    Ce n’est plus tellement grave de croire à ça ou non, aucune importance.

    Le NOM existe bien et déjà les politiciens élus pour former des gouvernements autonomes se font dicter des règlements contraires à leurs lois. Pire, en Europe ils ont carrément remis des pouvoirs de leurs citoyens pour aucune raison compréhensible à toute personne sensée.

    Les pays ne sont plus indépendants et lorsqu’ils désobéissent aux instances mondiales ils sont punis, conséquemment, leurs habitants aussi.

    Le rêve démocratique qui n’existait déjà que sous forme illusoire est réduit à néant avec le NOM. Aucune démocratie n’est possible avec un gouvernement mondial, qu’il soit juif ou Sri-Lankais.

  3. koval

    Bof, pour moi le nouvel ordre mondial est le néolibéralisme….et une énorme clique de toutes nationalités le défende…..

  4. @François M.

    C’est pas toi qui dès le départ me parlait de mon ignorance? Et j’aurais des leçons à prendre de toi sur comment discuter sur un blogue?

    Je l’ai assez fait pour savoir reconnaître les mecs comme toi, qui s’approprient un sujet et le détournent en ajoutant une dizaine de « preuves » à chacun de ses commentaires. J’ai vu assez d’huluberlus comme toi pour savoir dès le départ que s’il fallait que je répondre à chacun de tes « arguments », j’y passerais tout mon temps.

    J’aime mieux en rire, comme lors de mon commentaire précédent, mais c’est plutôt à pleurer. Voir autant de gens qui dénoncent le contrôle des médias et craignent pour la liberté d’expression, mais qui citent les premiers résultats Google, se réfèrent à Wikipedia, à des clips sur YouTube (venant souvent de la télé!) ou encore à un de ces innombrables blogues dédiés à la Vérité avec un grand V. Y a pas à dire, il est efficace ce méchant Big Brother!

  5. Alain B.

    Pour les interessés,la cour supreme d’Israel est un batiment totalement construit sur des principes maconnique,payé par rockefeller.
    Ceci devrait vous donner quelques indices,il me semble.

  6. koval

    Tiens, encore un peu de littérature « officielle » pour les quelques uns ici qui n’y sont pas allergiques…

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/internet-comment-la-haine-tisse-sa-toile_743262.html

  7. Enkidu

    @ Martin

    Effectivement, c’est bien la technique de FrançoisM: étaler un paquet de « preuves » ramassées ça et là sur des sites web paranoïaques. J’en ai aussi eu marre de répondre à chacun de ses « arguments », ayant une vie à mener…

    @ François

    Franchement, crois qui tu veux, moi je préfère encore me fier sur la communauté scientifique internationale, plutôt que sur des racontars rapportés dans des sites web propagandistes la droite (où on trouve le plus de « sceptiques » du réchauffement climatique).

    Pour en prendre au hasard deux cas (et ce seront les derniers, j’ai d’autre chose à faire):

    “Since I am no longer affiliated with any organization nor receiving any funding, I can speak quite frankly….As a scientist I remain skeptical.”
    – Atmospheric Scientist Dr. Joanne Simpson, the first woman in the world to receive a PhD in meteorology and formerly of NASA who has authored more than 190 studies and has been called “among the most preeminent scientists of the last 100 years.”

    Tu iras voir ce site, où il est clair que le scepticisme de Dr Simpson (qui n’est pas malsain en soit), est plus nuancé que tu le penses.

    http://www.progressiveu.org/blog/51094-global-warming-canards-scientific-consensus-senate-minority-report-and-petition-project

    Entre autres, elle dit :

    What should we as a nation do? Decisions have to be made on incomplete information. In this case, we must act on the recommendations of Gore and the IPCC because if we do not reduce emissions of greenhouse gases and the climate models are right, the planet as we know it will in this century become unsustainable.

    Encore cet hivers, ils nous disaient que la glace en Antarctique continuait de fondre, alors que les niveaux de glace sont en augmentation de 43% depuis 1980.

    Ce lien te permettra de remettre les pendules à l’heure à ce sujet :

    http://scienceblogs.com/illconsidered/2006/02/antarctic-ice-is-growing.php

    La population des ours polaire a quintuplé depuis 30 ans..

    Ah oui? Selon qui? Tu n’avances aucune preuve de ce que tu dis.

    Franchement, plus je te parle, moins tu me semble rationnel comme personne. À quoi bon te répondre, puisque tu t’accrocheras toujours aux références les plus farfelues qui confirmeront tes préjugés.

    ————————————————————-

    Cela dit, depuis quelques heures, ça devient carrément délirant dans les commentaires…

  8. Enkidu

    @ Martin

    Wikipédia, c’est quand même plus fiable que bien des sites web, étant donné l’existence d’un certain contrôle de qualité.

  9. @Enkidu

    Oui, je sais. J’aime Wikipedia et je m’y réfère à l’occasion. Fiable ou non, ce n’est pas la question.

    Je voulais surtout souligner la facilité avec laquelle on peut trouver l’information qui nous convient, ce qui ne concorde pas avec cette vision du monde où les médias sont hyper-contrôlés par des dirigeants machiavéliques, des groupes de pression omnipotents ou des sociétés secrètes.

  10. @Koval

    Je pense que l’on se suit alors. Je considère aussi le Nouvel Ordre Mondial comme étant du globalisme/néolibéralisme. Je trouve tout aussi ridicule de blâmer cela sur le dos des juifs.

    @Martin Beaudin-Lecours

    Je vois, quel argument en béton. Vous n’avez rien à dire finalement. Vous nous méprisez mais vous prenez le temps de venir ici. Difficile de saisir votre motivation réelle. Pourquoi ne pas vous en tenir aux médias de masse, si nous ne sommes pas dignes de votre confiance? Cordialement.

    @Enkidu

    Oubliez toutes les références.

    Répondez-moi sur ce passage que vous avez encore passé sous silence et qui était le plus important:

    Si on pense que le RC est causé par le CO2, ok, moi je n’ai pas de problème avec ça. Donnez-nous les technologies à l’énergie libre de Tesla, obligez GM, Chrysler et Ford et tous les autres à produire des voiturez à l’eau comme celle de Stanley Meyer ou celle que le Japon vient tout juste de sortir, reconstruire la superbe voiture que GM avait commencé à vendre dans les années 80 mais qu’ils ont subitement retiré du marché pour TOUTES LES DÉTRUIRE EN PETITS MORCEAUX.

    Voilà tout le ridicule de cette affaire.

    Nous sommes là à nous battre et nous diviser Enkidu, alors que ce débat est faux. Peu importe si nous soyons réellement responsable des changements climatiques, le truc c’est que des solutions réelles à nos problèmes de pollution, d’énergie et de guerres (pensez à ce qui ce passe au Moyen-Orient) existent déjà, mais on nous les refusent.

    Maintenant Tesla est mort et ses plans d’inventions sont au noir dans des coffres-forts, la voiture électrique de GM est morte et Stanley Meyer est mort d’empoissonnement alimentaire peu après avoir rencontré le Pentagone. Dommage.

    On nous blâme pour le CO2 qui causerait le RC, mais on nous force à continuer d’utiliser du tabarnak de pétrole.

    Voilà ce qui compte.

    Le reste, on s’en fou.

  11. Enkidu

    @FrançoisM

    Je suis tout de même d’accord avec vous sur ce point, les bourses du carbone, pendant qu’on nous ne donne encore que le choix de la voiture à l’essence, ce n’est vraiment pas la meilleure solution.

    Et c’est bien vrai que la voiture électrique a eu bien souvent les bâtons dans des roues, pensons au développement du moteur roue qui a été interrompu chez Hydro-Québec, pour des raisons mystérieuses…

    Tesla : un des plus grands génies du 20ième siècle, complètement éclipsé par ce voleur de brevets scientifiques qu’était Edison…

  12. Et j’avoue franchement, Enkidu, que le principal de la question se trouve là. Je ne pense pas que nous ayons tout élucidé avec notre science et compréhension inachevée des changements climatiques, mais une chose est certaine, c’est que nous pourrions cesser la majorité de la pollution que nous produisons en sortant de la poussières toutes ces brillantes inventions.

    Mais non, on nous rend coupables, on veut nous charger plus de taxe alors que nous avons déjà les solutions. C’est vraiment bête. C’est pourquoi je vois tout ce débat sur le RC comme étant faux et un qui nous fait perdre notre temps et nous divise pour rien. Pourquoi ne pas y aller de front commun et pousser pour l’abolition du cartel pétrolier et de l’énergie en général et exiger que ces technologies soient mises à la disposition de tous. Après tout, elles appartiennent au patrimoine humain et elles ne devraient pas être propriété privée.

    Dès qu’on va s’attaquer à cela, vous allez voir qu’on va commencer à mettre le doigt là où ça fait mal et sa va brasser pas mal de merde, passez-moi l’expression!

    En attendant, nous ne faisons que nous battre pour des sources et des convictions sans grandes importances.

    Peace

  13. @François M.

    Arrête de pleurnicher et de faire de toutes les causes la tienne. Ce n’est pas parce que j’en ai rien à battre de ton opinion que je suis contre les débats sur la toile ou ailleurs. Ce que tu ne sembles pas comprendre, c’est que je ne suis pas venu pour te lire toi, mais pour lire Renart.

    Il ne suffit pas de vouvoyer les gens pour bien se comporter sur un blogue. Toi tu te comportes comme si ce blogue t’appartenait en abordant mille sujets à la fois, ce qui rend techniquement impossible toute discussion. S’il fallait que chacun apporte dix citations pour répondre à chaque argument d’un autre, cette page déjà trop longue n’en finirait pas. Et t’es loin d’être le premier à le faire. Tu peux bien croire ce que tu veux, mais viens pas me donner des leçons. Excuse moi de péter ta bulle, mais t’es pas bien parti pour sauver le monde.

    Cordialement

  14. @Martin Beaudin-Lecours

    Merci pour les commentaire, j’en prends bonne note. Je vous laisse donc avec Renart. Faites attention, il n’est pas des médias traditionnels lui non plus!

    Êtes-vous de la CIA?

    Amicalement

  15. Alain B.

    presentement il y a des gens impliqués dans un concept de roues electriques,un autre projet vert qui va tomber a l’eau,comme l’autobus electrique d’ailleurs,de toute facon il n’y a qu’a regarder qu’est-ce qu’il se passe dans le monde pour comprendre que les magnas du petrole eux autres ils l’ont l’affaire.
    Le chanvre en est un bon exemple.

  16. Daniel,

    bon… t’es pas mal titillant!

  17. Aimé Laliberté

    Martin Baudin-Lecours,

    Je me demande aussi quelle est ta motivation. Tu reproche à François d’appuyer ces commentaires de plusieurs références et tu dénigre ceux qui participent à ce blog. Enfin, tu dis préférer les médias traditionnels, mêmes s’il sont manifestement FAUX!

    Tu reproche à François son style d’argumentation. Pourtant, il est libre de faire ce qu’il veut.

    Mais les petits dictateurs comme toi pensent être autorisés à critiquer ceux qui sont différents, ou ceux dont on ne comprend pas le sens des mots, fondamentalement, par ignorance.

    Pour moi, l’ennemi c’est les gens comme toi…

  18. Aimé Laliberté

    Il ne sert à rien d’argumenter avec des moutons.

    Nous qui croyons en la liberté vaincrons!

  19. Aimé Laliberté

    Ne soyez pas un mouton.

    Les moutons finissent tous à l’abattoir…

  20. Aimé Laliberté

    Fascisme…

  21. Enkidu

    @ Aimé

    Tu appelles ça argumenter?

    Quand tu me prouveras que tu sais lire et comprendre un texte dense et nuancé, on en reparleras…

    Pour l’instant, je ne vois que quelqu’un qui étale ses conclusions hâtives et mal informées.

    Bien entendu, parce que je trouve que tu garroches n’importe quoi sans nuances et sans preuves à l’appui, je dois être un membre de la conspiration… Niak niak niak….

  22. Aimé Laliberté

    Enkidu…

    Il n’y a rien à argumenter. Je crois en la liberté d’expression et je n’ai pas peur de confronter la réalité.

    Point!

  23. Enkidu

    Confronter la réalité? Encore faut-il s’informer correctement avant d’avancer quelque chose. On appelle ça être rationnel…

    Liiiiiiibââârté!

    😉

  24. Alain B.

    Je lis les commentaires des gens sur ce site, que j’apprecie beaucoup,de par les dossiers qu’ont nous propose et les commentaires des plus instructifs,que je sois d’accord ou pas je finis tout de même par m’instruire.
    Parcontre a lire certain commentaires je suis heureux d’etre un ignorant dans bien des domaines car cela me permet de garder un esprit ouvert et d’etre respectueux envers ceux qui pense different que moi.
    Je tient a remercier les auteurs de ce blog de nous permettre de nous exprimer librement et sans faire passer pour des imbeciles ceux qui sont en (formation)si je peux dire ainsi.

  25. koval

    Alain B.

    « Parcontre a lire certain commentaires je suis heureux d’etre un ignorant dans bien des domaines car cela me permet de garder un esprit ouvert et d’etre respectueux envers ceux qui pense different que moi. »

    Ben oui! Vive l’ignorance! Vaut mieux être ignorant qu’instruit afin que le respect soit préservé? Est-ce ce que vous suggérez? Vraiment?

  26. koval

    Je n’ai rien vue ici d’irrespectueux….on jase, on jase ferme parfois, c’est normal…

    C’est quoi votre problème de foutu respect?

  27. Aimé Laliberté

    Enkidu… j’ai avancé quoi au juste?

    Que les médias de masse sont manifestement faux!

    Bon, disons que la réalité est déformée dans les médias de masse et qu’ils sont contrôlés par un très petit groupe, lequel a son propre agenda.

    Ceux qui contrôlent les médias ont beaucoup de pouvoir. Ils forment la perception des gens à l’égard des événements. Ils choisissent les sujets des nouvelles. Ils écartent les sujets qu’ils ne veulent pas discuter, etc…

    Tout ceci a un impact sur les opinions des gens et sur les politiques et agissements que les  »autorités » réussissent ainsi à leur faire accepter.

    Les cas de désinformation par les médias, il y en a tellement qu’on ne sait même pas par ou commencer.

    Donc, si quelqu’un vient ici et dit à l’autre de se la fermer parce qu’il n’aime pas son style, et qu’il le dénigre sans raison valable, il s’expose à une réaction.

    Pour le reste, j’aime bien partager des vidéos que je crois intéressant et que j’essaye de lier au sujet de discussion.

    Quant à moi, vous pouvez penser et faire ce que vous voulez, libres à vous, c’est votre droit le plus strict.

    Vous pouvez être en désaccord. Pas de problème, mais si on commence à s’envoyer promener on ne fera que ça.

  28. Aimé Laliberté

    Koval,

    C’est vrai ce que tu dis, on jase ferme, puis on se calme. Si on prenait une bière en même temps, je parie qu’on rirait pas à peu près…

  29. Alain B.

    J’aurais aimé a vrai dire recevoir une certaine education et avoir été instruit dès ma jeunesse,helas la vie en a decider autrement,j’essai aujourdhui de reprendre ce temps perdu.
    Je ne privilige pas l’ignorance,je sais se qui en decoule.
    Pour ce qui est du respect,je peux en avoir beurrer un peu,mais que voulez-vous que je vous dise,je ne suis pas vraiment habitué a l’argumentation,peut-etre c’est a cause de cette ignorance.

  30. koval

    Aimé on a le droit de trouver certaines idées idiotes sans se faire traiter d’impolis….c’est SURTOUT ça la liberté d’expression.

    S’il faut ménager les sensibilités de tous, aussi bien ne plus rien dire….

  31. Aimé Laliberté

    Alain B… plus on apprend, plus on se rend compte qu’on connait rien.

  32. Koval

    Je viens içi publiquement vous dire que vous aviez raison au sujet du PAS, je viens de publier en ce sens :

    http://suntzu.vox.com/library/post/le-parti-anti-sioniste-peut-%C3%AAtre-un-danger.html

    Voilà un effet pervers de la censure, nombre de personnes sont prêtes à s’engouffrer dans n’importe quel espace de liberté d’expression et d’opinion .

    Malheureusement même si le remède est pire que le mal…

    Car au niveau du lobbying sioniste, nous n’avons plus rien à prouver, c’est une réalité immonde.

    Pour que les pro-sionistes soient en accord avec leurs principes, un bon billet de charter vers Israël afin que leurs actes soient en adéquation avec leurs propos !

    Oseraient-ils refuser la terre offerte par « Dieu » ?

  33. koval

    Merci Sun Tzu

    Mais la différence entre vous et moi, c’est que vous titrez

    « J’avoue ne pas savoir quoi penser d’Alain Soral… »

    Personnellement, j’aurai titré

    « Alain Soral le malade….. »

    Mais bon, chacun notre façon de voir, c’est déjà bien que vous reculiez un peu….

    Et je vais vous dire, en passant, suite à notre petite empoigne, j’ai visité votre site. J’ai été assez dérangée concernant certains propos. Entres autres choses, votre site contient une espèce d’apologie du «Les Protocoles des Sages de Sion ». C’est plein de faussetés non? Ce document fut écrit à la fin du XIXe siècle à Paris par un faussaire antisémite . Tout le monde sait cela! J’ai mal lu ou quoi?

    http://suntzu.vox.com/library/post/info-ou-intox-peu-importe-les-faits-confirment-les-th%C3%A9ories.html

  34. koval

    Sun Tzu

    Vous semblez mélangé parce que Soral est accompagné de Rabbins….

    Pourtant, j’ai expliqué plus haut à Renart, des copains de Neturei Karta, terrifiés à l’idée d’une punition divine à cause du sionisme. Ils sont follement anti-sionistes à cause de bondieuseries fanatiques….encore un groupe de fana….on n’en sort pas….ils sont contre une cause mais pour des raisons qui frisent la débilité mentale….Ce groupe est très courtisé par les antisémites, quoi de plus normal….quoi de plus probant pour les anti-sionistes de se servir de cette gang de nonos lobotomisés…..Pas eux qui vont faire élever ce débat….

    Lisez sur Naturei Karta et vous comprendrez pourquoi les antisémites adorent ce groupe, ils ne pouvaient pas trouver mieux pour leur propagande raciste…

  35. koval

    Soyez bien certain qu’aucun juif intelligent et modéré ne va aller s’associer avec ces bandes de racistes…..

  36. @Koval

    Je pensais il y a un certain temps que Neturei Karta étant un groupe de juif orthodoxes qui s’opposait au sionisme, mais j’ai moi aussi reculé après avoir entendu plus de détails sur ce groupe. Il ne semble pas être une bonne idée de s’associer à ce groupe. Il semblerait qu’il s’agit de groupe plutôt extrémiste et fanatique.

  37. koval

    Tant qu’à faire François M, comment pouvez vous nous garantir que l’irradiation des Séfarades que vous relayez sur votre blogue n’est pas de la propagande antisémite?

    Comment vous pouvez être certain de la véracité de ça?

  38. Avec tout le tabac médiatique que cela a causé en Israël lorsque c’est sortit dans les médias israéliens, je ne doute pas que cela soit véritable!

  39. koval

    Vous saviez qu’à New York, on utilisait le même traitement chez les enfants teigneux?

    La vérité toute plate ressemble plutôt à cela d’après moi….

    http://en.wikipedia.org/wiki/Ringworm_affair

  40. Le documentaire était bien convainquant et il a gagné des prix. Ça ne prouve rien, bien sûr, mais il est fort crédible. Maintenant, il est évident que même si c’était vrai, on va en trouver pour tout dénier. J’imagine que le seul à vraiment savoir ce qui s’est passé est Shimon Peres. Il faudrait ouvrir une enquête indépendante pour faire la lumière. Mais si je me fie à la centaine de Résolutions de l’ONU qu’Israël défie et ignore sans problème, aux bombes nucléaires qu’ils possèdent clandestinement sans être inquiété et à l’utilisation d’armes chimiques sur des écoles de l’ONU pour enfants sans avoir à faire face aux lois internationales, je doute fort qu’on va y arriver.

    Il semble que ces gens soient au-dessus de la loi.
    Alors, oui, cela est peut être de la propagande antisémitique. Mais pour avoir vu les témoignages de nombreuses victimes et le reste des évidences présenté dans le documentaires et les médias, j’ai tendance à penser que cette histoire est véritable, ou du moins qu’elle mérite d’être exposé pour qu’on arrive à faire sortir la vérité.

  41. koval

    Voilà! Vous ne savez pas, mais vous relayez tout de même…..

    Voici qui est non officiel mais qui démolit pas mal ce docu….

    http://plancksconstant.org/blog1/2007/03/ringworm_hoax.html

    Mais selon votre instinct….il s’agit d’un génocide…..C’est assez grave vous savez toute cette info propagande non fondée des médias alternatifs…….

  42. Je crois que les preuves sont assez concluantes pour relayer l’information. Peut-être que je me trompe, mais c’est vraiment la première fois que je vois des sources qui dénient cette histoire. Et il y a de nombreux précédents historiques au niveau des États-Unis et d’Israël qui laissent croire que de tels évènements ont réellement eu lieu.

    Désolé, mais quand je vois Israël capable de détruire les maisons de fortune de leur propre population de Bédouins qui vivent pauvrement dans le désert et les chasser de chez, de la façon qu’ils traitent les Palestiniens en interdisant la nourriture et la médecine d’entrer sur la bande de Gaza et de voir qu’ils n’ont aucune gêne à utiliser des bombes à fragmentations et du phosphore blanc en zone urbaine, sur des civils, en plus d’attaquer consciemment des écoles de l’ONU, je ne vois pas grand crédibilité en la défense et leur déni.

    J’aimerais bien mieux que tout cela soit faux et de me tromper royalement, que ce soit réellement de la sale propagande non fondée des médias alternatifs…

  43. koval

    Si cela était vrai, il me semble que certains médias traditionnel auraient emboîté le pas….Or je n’en trouve pas…..Aurait-on conclu a un traitement médicale ordinaire à l’époque, manque-t-on de preuves pour en parler comme vous le faites?

    Dans le doute, je m’abstiens….

  44. koval

    Vous savez le documentaire sur la vaccination qui vient de sortir au Québec….percutant. On suggère que la vaccination est la cause de l’autisme….

    Aucun scientifique à ce jour n’a pu montrer cela….

    J’espère que vous savez que la toile dans ses sites alternatifs est vraiment paquetée de propagande antisémite et sioniste….c’est la mode!

  45. koval

    Voyez ce site par exemple qui a l’air plus vrai que vrai…. contient le mot « alter » ce qui fait très branché…

    http://ca.altermedia.info/

    A l’origine, Altermedia est l’oeuvre d’un Américain, David Duke, ancien dignitaire du Ku Klux Klan et auteur prolixe sur le « complot sioniste ».

    Ça fait dur, j’ai hâte que les sites soit catalogués…qu’on s’y retrouve. En attendant, la vérité, on s’en éloigne vraiment trop souvent….

  46. @Martin Beaudin-Lecours – Bonne références inclues dans votre réplique. L’information que vous semblez posséder m’impressionne.

    Je suis également impressioné par votre engagement dans la communauté…

  47. Juste pour toi, MissiveDuTexas, celle-ci est de source sûre:

    Après plusieurs mois d’écoute et de recherche, je conclu que le Québec est totalement soumis à l’agenda du nouvel ordre mondial. Le premier indice est à quel point les décisions politiques parallèlent les politiques des nations unies. L’ONU pousse des politiques de dépopulation, désarmement des civils, contrôle de la nourriture, du commerce, du système mondial de navigation, etc., etc. N’oublions pas que les gourvernements, durant le dernier siècle, sont responsables pour la mort non-naturelle de plus de 100 millions de personnes. Verrons-nous ce résultat améliorer pour le 21è siècle?

    J’ai découvert, grâce à l’internet et en visionnant le film d’Aaron Russo « Freedom to fascism », que le monde fonctionne d’une toute autre façon que ce que je croyais.

  48. koval

    Martin

    lol!

    Ça fait vraiment du bien de te lire…..Tiens je te donne la palme du meilleur commentateux du Québec…..mais plus on est critique, plus on est détestable sur les blogues….

    Ainsi va la ptite vie virtuelle…..

  49. Cela démontre bien l’incapicité des médias traditionels de laisser filtrer cette information. Comme vous semblez aimez suivre des liens, voyez ceci:

    http://www.sigtarp.gov/reports.shtml

    Quand vous aurez terminé, r’venez faire un tour pour un autre morceau de robos…

  50. Koval,

    À propos des vaccins et de l’autisme:

    Government Concedes Vaccine-Autism Case in Federal Court – Now What?

    February 25, 2008

    After years of insisting there is no evidence to link vaccines with the onset of autism spectrum disorder (ASD), the US government has quietly conceded a vaccine-autism case in the Court of Federal Claims.

    The unprecedented concession was filed on November 9, and sealed to protect the plaintiff’s identify. It was obtained through individuals unrelated to the case.

    The claim, one of 4,900 autism cases currently pending in Federal « Vaccine Court, » was conceded by US Assistant Attorney General Peter Keisler and other Justice Department officials, on behalf of the Department of Health and Human Services, the « defendant » in all Vaccine Court cases.

    The child’s claim against the government — that mercury-containing vaccines were the cause of her autism — was supposed to be one of three « test cases » for the thimerosal-autism theory currently under consideration by a three-member panel of Special Masters, the presiding justices in Federal Claims Court.

    Keisler wrote that medical personnel at the HHS Division of Vaccine Injury Compensation (DVIC) had reviewed the case and « concluded that compensation is appropriate. »

    The doctors conceded that the child was healthy and developing normally until her 18-month well-baby visit, when she received vaccinations against nine different diseases all at once (two contained thimerosal).

    Days later, the girl began spiraling downward into a cascade of illnesses and setbacks that, within months, presented as symptoms of autism, including: No response to verbal direction; loss of language skills; no eye contact; loss of « relatedness; » insomnia; incessant screaming; arching; and « watching the florescent lights repeatedly during examination. »

    Seven months after vaccination, the patient was diagnosed by Dr. Andrew Zimmerman, a leading neurologist at the Kennedy Krieger Children’s Hospital Neurology Clinic, with « regressive encephalopathy (brain disease) with features consistent with autistic spectrum disorder, following normal development. » The girl also met the Diagnostic and Statistical Manual for Mental Disorders (DSM-IV) official criteria for autism.

    In its written concession, the government said the child had a pre-existing mitochondrial disorder that was « aggravated » by her shots, and which ultimately resulted in an ASD diagnosis.

    « The vaccinations received on July 19, 2000, significantly aggravated an underlying mitochondrial disorder, » the concession says, « which predisposed her to deficits in cellular energy metabolism, and manifested as a regressive encephalopathy with features of ASD. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s