Le dernier message de Mikaeel Jackson

Michael Jackson es mort. Arrêt cardiaque à 50 ans. Ah, les artistes, avec la vie qu’ils mènent… La famille n’en demande pas moins une deuxième autopsie. La police n’en interroge pas moins longuement son médecin… C’est que l’on parle d’un homme important. Un homme d »influence.

Il avait annoncé pour cet été la plus spectaculaire tournée de concerts de tous les temps. À prendre avec réserve, car on est en show business et donc loin de la modestie, mais ce n’est quant même pas un débutant qui le dit : c’est l’homme qui a vendu 750 millions de disques en carrière, dont 100 millions pour Thriller seulement. Le bestselle de l’histoire de la musique. Le recordman absolu, devant Elvis, devant les Beatles… On peut croire que sa performance aurait fait jaser…

Beaucoup jaser, car le curieux phénomène de la célébrité qui obnubile tout discernement jouait à plein pour cet homme qu’on avait accusé, mais non condamné et qui, pour des millions de gens aux USA et ailleurs, était resté un modèle. Pour eux, quoi qu’il arrive, ce qu’il faisait était bien, ce qu’il disait était vérité. La musique de Michael Jackson leur manquera, mais aussi quelque message qu’il aurait pu livrer et dont sa mort les aura privés.

Un message ? Quelqu’un peut-il penser que Michael Jackson ait eu quoi que ce soit de transcendant à nous dire ? Eh bien oui, justement. Les videos qui ont filtré de la préparation intensive de son prochain spectacle – dont celui ci par exemple – pointent dans une direction inusitée : la foi. Il semble que Michael, devenu Mikaeel – voulait nous parler de sa conversion à l’Islam. De quoi faire vraiment jaser…

Ce n’est pas la première fois qu’il est question de sa conversion à l’Islam – son frère est déjà musulman et la rumeur en a couru souvent – mais le dire est une chose et le faire une autre. Or, il semble bien que cette fois ait été la bonne. Il aurait prononcé la shahada – le formelle profession de foi à l’Islam – à los Angeles, le 21 novembre dernier. Un engagement irrévocable. Du sérieux car, abjurer l’Islam est punissable de mort.

En quoi sa religion peut-elle pous intéresser ? Pourquoi Mikaeel Jackson devenu musulman est –il plus significatif que Tom Cruise scientologue ou que la conversion jadis de Cassius Clay en Mohammed Ali ? C’est que Tom Cruise peut mettre quelques admiratrices en chaleur, mais ne met pas 50 000 personnes en transe. Une foule qui ovationne un chanteur qui a trouvé la foi en l’islam est dangereusement proche d’AIMER l’Islam.

Dans les circonstances actuelles, avec cette guerre au terrorisme à laquelle on a collé l’image barbue de bin Laden, aimer l’Islam, aux USA, n’est plus l’acceptation tranquille d’une religion comme les autres, même si toute la propagande politiquement correcte voudrait bien le faire croire. C’est – en se reconciliant avec l’image qu’on a associée sans discernement au fanatisme islamique militant – s’inscrire en faux contre toute la vision patriotique qu’on a voulue instiller dans la psyché américaine.

C’est réduire à néant des années d’effort et on ne sait même pas quels transferts pourraient être possibles, dans certaines catégories socioethniques, d’un fanatisme fondamentalisme chrétien qui ne pèche pas par excès de reflexion vers un Islam tout aussi radical

Il aurait été malencontreux que Mikaeel Jackson, surtout converti en un parangon de vertu, vienne semer le doute dans les esprits simples. Sa mort a évité ce problème. Personne n’a accusé personne, mais on verra les circonstances de sa mort d’un peu plus près avant que quelqu’un ne s’avise de s’étonner qu’un homme en parfaite sante en mai – car les commanditaires ne financent pas un tel projet de 50 concerts sans s’être assurés de la condition physique de celui sur qui tout repose – soit mort si brusquement en juin alors qu’il allait dire des bêtises.

Pierre JC Allard

84 Commentaires

Classé dans Actualité, Pierre JC Allard

84 réponses à “Le dernier message de Mikaeel Jackson

  1. Je crois que vous venez de mettre le doigt sur de quoi de très sensible. Oulala. Je ne savais pas qu’il s’était converti à l’Islam. Voilà qui va complètement à contre sens du lavage de cerveau entrepris depuis au moins 2001, à l’effet que tout islamique est un prêcheur du terrorisme, du mal et de l’extrémisme.

    Combien de films Hollywoodiens ont peint les musulmans en méchants dérangés terroristes? Des dizaines et des centaines. Campagnes de démonisation d’un peuple, d’une religion pour mieux faire accepter aux populations domestiques que ces gens soient tués à coups de millions…tient, comme au Moyen-Orient en ce moment… coïncidence et pur hasard, j’imagine.

    On a besoin d’un ennemi crédible pour entretenir la machine de guerre qui arrose de milliards de dollars le complexe militaro-industriel et qui sert à mettre la main sur le pétrole pour les grandes pétrolières.

    On ne va quand même pas laisser ce « Mikaeel » tout nous gâcher ça, après les milliards investis à bourrer le crâne de ces idiots pour leur faire croire que l’islam est le mal incarné. On a besoin d’un ennemi nous! Ferme ta gueule salaud!

    Zap. Il est mort.

    On a rien prouvé encore. Mais si les motifs sont importants, en voilà des géants!

    50 ans! Et prêt à aller autour du monde faire 50 concerts et chanter qu’il est converti à l’islam!!!!

    Y’en a qui ont dû faire dans leur culotte, excusez-moi pour l’expression.

    L’islam est maintenant la religion la plus répandue et pratiquée dans le monde, ayant surpassé le Christianisme il y environ un an.

    De quoi faire réfléchir…

  2. Alain B.

    Il y a d’autre videos qui explique la demarche de Michael Jackson de dévoiler la franc-maconnerie dans le monde de la musique depuis qu’il s’est convertie a l’islam.
    Je continu mes recherches,mais ses videos sont tres difficile a repérer.

  3. Dan Rush

    Incroyable cette histoire mais une fois qu’on commence à y penser un peu plus on se rend compte que c’est très crédible !!

    Merci à vous pour cet article et merci à Alain B. pour ces liens très utiles !!

    Incroyable !!

  4. koval

    M Allard

    D’après les autopsies, MJ ne pesait que 112 livres à sa mort, pour 6 pieds je crois….

    Pour une raison ou une autre, son corps était totalement dénutrie, la crise de coeur survient souvent après un tel amaigrissement, les gens qui jeûnent trop longtemps par exemple….

    Il était chauve et se médicamentait comme un fou, on dirait un cancer…

    En mai, MJ n’était certainement pas en bonne santé.

    http://fr.news.yahoo.com/45/20090629/ten-michael-jackson-des-premiers-resulta-a4307fe.html

  5. koval

    Je crois qu’il a cessé de s’alimenter, je crois qu’il a voulu mourrir, il ne se sentait peut-être pas à la hauteur de la tournée promise, et plus tourmenté que cet individu, c’est difficile à trouver….

  6. koval

    Le poids et la taille de MJ correspondent à un IMC de 15. À 20 t’es considéré comme trop maigre et ça commence à être dangereux pour la santé. Il a atteint une maigreur sans doute comparable aux gens qu’on a vu sortir des camps à la deuxième guerre mondial.

    Imaginez ceci , 6 pieds. 112 livre pour un mec!

  7. koval

    Alain .B

    Si il était si dynamique à ce poids, c’est sans doute qu’il consomait les bonnes drogues…

    Anyway, pour moi,peser 112 livres à 6 pieds, c’est une maudite bonne raison pour mourir.

  8. koval

    Alain B.

    Voilà une photo, je ne sais pas de quand elle date, mais moi ça ne me revoit pas l’image de la santé.

    http://www.staragora.com/photo/la-maigreur-de-michael-jackson-inquiete-les-medecins

  9. @ François:

    Je crois en effet que ça aura un impact important. Je vous suggere d’aller plus en profondeur. La désinformation sera bientôt totale

    @ Alain B.

    Merci. je pense qu’il ne serait pas mauvais de faire des copies des videos contestataires de MJ et d’en distribuer largement. Surtout ceux où il fait profession de foi à l’Islam. Toute cette production sera « épuisée » rapidement, ou interdite de distribution sous prétexte d’un conflit pour les droits d’auteur entre les héritiers.

    @ Koval: merci d’apporter l’autre vision des choses. Il ne faut pas tomber dans la crédulité, surtout que la désinformation va ici atteindre de nouveaux sommets.

    @ Dan Rush: Je ne CROIS à rien. Je regarde les faits, puis je me tourne comme l’aiguille d’une boussole vers ceux qui profitent des revirements de situation.

    PJCA

  10. koval

    M Allard

    Qui tombe dans la crédulité? C’est ça la question de fond….

  11. Alain B.

    Je ne peux effectivement nier qu’il etait assez chico.
    Parcontre j’espere que les investisseurs ont fait passer des tests de santé avant d’investir 100,000,000$ pour une tournée de 50 spectacles.
    Je n’avance pas non plus le  »meurtre »,ce que M.Allard a répondu a Dan Rush me plait beaucoup.

  12. koval

    Trop d’héroïne aussi est une hypothèse à envisager sérieusement….

  13. Voici son cocktail de médicaments…

    Selon le journal télévisé de ce midi, son estomac était bourré de médicaments… Pas de nourriture.
    Revenus annuels de droits d’auteur: 70 Millions. Il en dépensait 100…
    Il laisse une dette à ses héritiers, sauf qu’une fois le «dépensier» parti, c’est un investissement à long terme.
    Elvis n’avait qu’une fortune de 25 M. La famille a tout vendu à une firme pour 100M.
    C’est donc dire qu’à long terme la descendance MJ est assurée de revenus encore immenses.

  14. Peut-on dire que Big Pharma l’a tué? Cela n’a certainement pas aidé!

  15. Rémi

    Au moins, l’important est que « Mikaeel » Jackson soit maintenant libéré de tout ça. Il peut enfin être en paix.

    Maintenant, la vie continue pour ceux qui sont ici et maintenant, et nous devons rester vigilant face au brainwashing des médias de masse.

    Sa mort nous aura montré une fois de plus à quel point les médias peuvent détruire une personne, mais aussi à quel point le public est prêt à croire tout ce que ces média veulent bien montrer.

    Je crois que de plus en plus, les médias alternatif vont prendre de l’importance. Le meilleur exemple qui me vient en tête est l’Iran lors des premières manifestations. Le Huffington Post couvrait l’événement live (grâce, entre autre, à Twitter) alors que Larry King à CNN parlait d’American Idol…

  16. Si MJ tenait temps à lutter, pourquoi s’est-il comporté comme un con? Merci pour le billet, les commentaires, les clips… Ça présente sa mort sous un autre angle… Mystère à la Kennedy?

  17. « tenait tant »

  18. rabdane

    Est-il risqué pour des gens mondialement connus de laisser passer des informations sur leur tendances religieuses.

  19. @François,
    Je ne sais pas si tu veux tenter d’essayer la recette…
    Tout au long de leur vie, les stars de ce calibres en prennent un peu…
    Sauf, que si c’est celle-là, vers la fin, on ne peut pas y aller plus à fond dans la «recette». Il existe des combinaisons de médicaments bien plus simples qui tuent en quelques jours.
    Je ne connais que le Demerol. On me l’a administré suite à un calcul sur les reins.
    Médicament est un grand mot… Drogue serait plutôt le vrai mot pour désigner un tel produit.

  20. Romain Marin

    Il y a une très grosse erreur dans votre article : la chanson que vous présentez comme étant de Michael Jackson (http://www.youtube.com/watch?v=Wv0rYaf9LeU) et dans laquelle il nous parlerait de sa foi est en réalité une chanson de Irfan Makki et elle date de 2005 : http://www.youtube.com/watch?v=CG0vR39m9-w

    Ce n’est pas une nouvelle chanson de Michael Jackson !!!

  21. Philippe

    Concernant l’état de santé précaire de Michael Jackson, c’est selon une source du journal britannique The Sun. TMZ a réfuté l’information.

  22. Pingback: Bien fait « Mutant médiatique

  23. sopadeajo

    Je voudrais défendre ici Michael Jackson. Qu´il aille là ou il souhaitait , et qu´il repose en paix, qu´on ne lui fasse aucun mal. J´éspère que mon frère n´est pas responsable de ce qui s´est passé tout en faisant croire que c´est moi qui l´a fait. Quand j´ávais 16 ans, une fille, une juive (je ne savais pas ce qu´elle était) qui s´appelait Barbefitte me fit écouter Let it be des Beatles après une classe. Je lui dis que c´était très bien comme musique et comme chanson (sans juger les mots de la chanson que je ne comprenais pas (en anglais)). Elle me demanda alors s´ils devaient se séparer et alors que je voulais dire qu´il n´y avait aucune raison qu´ils se séparent (je connaissais alors très peu ce groupe absolumment hors commun, que j´aime toujours maintenant; il suffit de les reécouter de temps en temps pour apprécier leur génie musical et
    parolier inégalé encore aujourd´hui); mon frère força que je dise le contraire sans que je puisse l´empêcher.Et ils se séparèrent malheureusement.
    Elle me dit qu´elle n´aimait pas et je crois me souvenir maintenant qu´elle me dit qu´elle savait ce que j´allais dire (forcé par..).

    Je ne sais pas quel est le plan concret de mon frère si ce n´est celui de faire d´un innocent un coupable. Je ne fais pas de la musique, je ne sais pas le solfège ni la guitarre ni le piano. On m´a demandé si j´aimais Michael Jackson . J´ai dit , et c´est vrai que je n´aimais pas trop. Mais je n´ai rien dit de plus. Il était en effet pour moi trop étatsunien, génial, mais trop enfermé dans ce monde d´argent et de vitesse et rien de vraiment plus que sont les etatsunis. Mais que je n´aime pas trop est à mille lieues de lui vouloir du mal; Au contraire, je lui veux du bien.

  24. zakaria

    @sopadeajo

    por cierto,nombre muy original jeje.
    ceci n a pas relacion seulement avec une icone mediatique ou d une propagandde eta-uniennes mais aussi avec la personne qui est micheal jackson et son parcour personnel.

  25. Salutations à tous,

    je voulais simplement ajouter que le vidéo montrant un chanteur musulman me semble faire du lipsync.

    Ce qu’il faut comprendre, c’est que Michael Jackson était aussi important et influent que des gens comme John Lennon ou Bob Marley, qui ont tous 2 été assassinés par la CIA, qui elle, on le sait, travaille à la solde des illuminati et de leur nouvel ordre mondial.

    Michael s’apprêtait à partager quelque chose de beaucoup trop pur et beaucoup trop puissant aux êtres humains; la foi.

    De plus, s’il s’apprêtait à révéler la franc-maçonnerie dans l’industrie musicale… alors là, raison de plus pour le faire disparaitre.

    De toutes façons, les illuminati avaient déjà tenté de « tuer » Michael en faisant passer un des hommes au coeur le plus pur pour un pédophile… Il semble que ça n’avait pas fonctionné assez à leur goût et que Michael était trop « Dangerous » pour eux… Hahaha!!!

    MERCI Michael pour tout l’héritage profondément Humain, Spirituel et Musical que tu laisses à l’Humanité!!!

  26. poi

    comment les gens peuvent imaginer des choses grotesques c insuportable !!
    Mikaeel est mort (R.I.P Que paix & bonheur soit sur lui)incha’llah mais ce n’est pas une raison pour s’inventer d choses ou essayer de persister pour trouver des raisons pour que sa soit au final inutiles !
    s’il c’est convertie c pour une raison parce-qu’il le voulait c son choix!et quand on fait le jeùne on ne maigrit pas d’un coup n’importe quoi les gens qui pensent sa essayer au moins avant de parler pour ne riien dire (je le sais car je suis musulmane & on jeùne tt les ans)!!
    L’islam n’est pas une religion de terroristes c débile les gens grandiissaient !!
    Tous les musulmans aiment ce qu’ils sont y’a que les rageux qui parlent pour rien mais on les laisse rager !!
    sinon que du bonheur les lecteurs bsx

  27. ysengrimus

    Un peu injuste.

    Oh, je n’aime pas Jackson. Je n’aime pas son son. J’ai horreur du fait qu’il se soit peint en blanc. C’est tout simplement insupportable. Mon opinion personnelle sur ce guignol ne changera pas.

    Et pourtant…

    Il faut s’asseoir et prendre une tasse de thé avec une admiratrice de Jackson. Je l’ai fait, avec une charmante professionnelle torontoise de 32 ans, anglaise, classe, on ne peut plus adulte et posée. J’ai écouté… Jackson a marqué son enfance. Elle avait une poupée de lui parmi ses peluches. Elle dansait dans sa chambre avec un micro Jackson. Elle m’a fait comprendre le phénomène. Simplement… Elle m’a fait mobiliser le souvenir des équivalents… Elvis, Beatles, name it… C’est de ce calibre là. je n’en doute plus… Elle m’a surtout fait comprendre une autre chose: je suis vieux. Et vieillir requiert la plus circonspecte des prudences face à notre commentaire envers le mouvement des produits culturels…

    Aussi, glissant le long de certains implicites plus douloureux, on peut amorcer un bilan sur la personne de Jackson. Mon interlocutrice admiratrice de Jackson est convaincue que ce personnage est fondamentalement asexué et que toutes les accusations de molestation auxquelles il a fait face sont sans fondement. Et, de fait, elle m’a convaincu, alors que les lecteurs d’Ysengrimus savent qu’il n’est pas le genre crédule au départ… Quelque chose dans l’analyse de cette admiratrice de souche, intime avec le phénomène, tenant parfaitement la route. Jackson et l’enfance (incluant l’infantilisme…) sont corrélés… et absolument pas sur un axe sexuel… À méditer prudemment, tout ça…

    Toute une génération est en deuil, comme la mienne quand Chapman a tué John Lennon (1980). Je suis vieux mais je peux transposer. Prenons une petite minute pour simplement se souvenir…On retiendra Billy Jean et le Moonwalk (pas ses embrouilles juridiques)… Sur ce dernier (les vieux racontent des choses comme cela) une anecdote. Je me souviens avoir vachement travaillé ce pas de danse avec les membres de ma troupe de saltimbanques de CEGEP. La souple et vive prof de danse qui nous l’inculquait nous disait que ce pas, sans nom alors, c’était un des poncifs cruciaux du ballet jazz contemporain… et qu’il fallait l’apprendre…

    Et… cela se passait en 1975…

    Paul Laurendeau

  28. Le 26 juin, voilà ce qu’on pouvait lire en Russie:
    Russia’s FSB Reports Pop Icon Michael Jackson Assassinated By CIA

    C’est qu’au mois de novembre, alors qu’il s’était convertit à l’Islam, Michael avait pris une entente avec le fils du roi de Bahrain, Sheikh Abdullah bin Hamad al-Khalifa à Londres. Elle statuait entre autres qu’en échange de plusieurs millions de dollars donné à Michael, il utiliserait ses spectacles à guichets fermés au Royaume-Uni afin de servir de plate-forme de lancement pour parler publiquement d’un génocide énorme qui s’en vient sur le monde.

    Et Michael Jackson, et Sheikh Abdullah bin Hamad al-Khalifa ont été longtemps des supporters de Jane Burgermeister, cette enquêteuse-journaliste autrichienne qui ne connait pas la peur, et qui parle publiquement que les USA tuent leur population à petit feu avec de l’épendage de produits chimiques (CHEMTRAILS) et avec un génocide futur très grave.

    À ça s’ajoute le fait que Michael était devenu musulman et en parlerait dorénavant dans ses chansons, s’ajoute le fait qu’il avait l’intention de dénoncer la franc-maçonnerie dans l’industrie musicale américaine, et s’ajoute le fait que selon des témoins, la semaine et même la journée précédant son assassinat, Michael dansait « comme le Michael d’avant ».

    À cela s’ajoute:

    En tappant « Michael Jackson CIA » on trouvait, en date du 6 juillet 2009 sur Google que :
    Le 26 juin on pouvait voir sur Youtube un vidéo intitulé : « The CIA Killed Michael Jackson »
    Mais le vidéo a depuis été retiré… on comprend pourquoi! Un vidéo du même titre a été fait et mis sur poetv.com dans lequel on expliquait que sa mort servait à cacher le bombardement de la Corée du Nord et a été retiré lui aussi. Enfin, un 3e vidéo sur Dailymotion portant le titre : « Michael Jackson assassiné par la CIA » a lui aussi été retiré.

    Michael Jackson en pleine forme, au sommet de son art, musulman, dénonciateur, internationnal, acclamé de partout mondialement… NON! Trop dangereux! a dit la CIA. Un peu comme Bob Marley, Peter Tosh, John F. Kennedy, Marylyn Monroe, John Lennon, David Icke, Ghandi, Nikola Tesla, Dieudonné, et peut-être même Dédé Fortin du groupe Les Colocs (aux dires de ses proches) ont tous étés assassinés concrètement OU du moins, médiatiquement..

    Nous vivons en plein coeur de Big Brother… et il a le coeur dur comme de la pierre!

    Encore une fois, MERCI Michael pour cet immense AMOUR UNIVERSEL qui brulait en toi depuis ton enfance. On n’a qu’à regarder le vidéoclip de « The Jacksons » la chanson « Can you feel it ». La pureté pure et dure…

  29. Désolé, une erreur s’est glissée. Il ne s’agissait pas du Royaume-Uni mais bien de l’Angleterre. Merci!

  30. BIZARRE! Je voulais vous écrire pour vous signaler que Youtube m’interdisait désormais de commenter un vidéo de la (ou d’une des) dernière (s) chanson (s) de Michael Jackson (http://www.youtube.com/watch?v=Wv0rYaf9LeU&eurl=http%3A%2F%2Fnouvellesociete%2Ewordpress%2Ecom%2F2009%2F06%2F28%2Fmichael%2Djackson%2F&feature=player_embedded)
    et voilà que dans un délais de quelques minutes à peine, TOUS les commentaires portant sur les gens niant que c’est bien Michael qui chante ONT DISPARUS!!! Je capote!

    Mais bon, ce n’est pas la première fois que j’entends parler que Youtube ou Dailymotion ou x réseau de vidéo web, censure des commentaires, les modifie, les supprime, ou même retire carrément un vidéo controversé trop visionnée…

    Les illuminati ne sont pas très intelligents… En agissant ainsi, ils prouvent leurs torts, un peu comme lorsqu’ils ont assassinés tous ces « Jésus », Ghandi, John Lennon, Bob Marley, Kennedy, etc…

  31. D’ailleurs, on voit bien qu’il y avait au total 12 commentaires et qu’il n’en reste maintenant que 9, dont 1 a été supprimé par l’utilisateur il y a quelques minutes…

    Quand je dis que les gens niaient que c’était Michael qui chante dans le vidéo, ils disaient que c’était Irfan Makki, un chanteur Ontariem musulman… Un vidéo est disponible sur Youtube, montrant Irfan Makki en train de chanter « Waiting for the call » en spectacle…(http://www.youtube.com/watch?v=CG0vR39m9-w) Est-ce que vous trouver qu’il semble faire du lipsync ou je rêve?

  32. poi

    merci pour cette vidéo je t’en suis trés reconnaissantes,c’est trés gentil de ta part

  33. poi

    on sait que c’est mikaeel qui chante notre coeur ns l’dit mais les rageux sont tellement jaloux qu’ils croivent que nous seront naifs pour les écouter!!
    Mikaeel Allah will be with you incha’llah
    you’re so much give in the world
    (pas comme c’est personne qui ne vivent que pour essayer de détruire des ames pures & sensibles)
    on est toujours avec toi mikaeel
    we love u ;you know

  34. J’aimerais ajouter quelque chose concernant Michael Jackson, même si je suis conscient du peu de monde qui liront ce message.

    J’ai eu un flash hier.

    Croyez-vous qu’un vrai pédophile parlerait publiquement du fait qu’il aime les enfants et qu’il dort souvent avec des enfants???

    Et avez-vous remarqué que les gens se fient plus sur la télé et les journaux que sur les paroles de ses chansons pour se faire une opinion de lui???

    Pourtant, les paroles d’un dérangé comme Marylin Manson ou encore les paroles d’un suicidaire comme Kurt Cobain sont très éloquentes et réflètent bien leur personnalitée « fuckée »…

    Michael était quelqu’un de profondément bien, j’en ai toujours eu la conviction dans mon coeur…

    Love you Michael…

  35. @Simon,
    Selon un livre qui a paru ou qui va paraître, MJ était homosexuel mais non pédophile.
    Un grand sensible. Quelqu’un de bien? Je crois que oui. Mais sa sensibilité a fait que bien des êtres ont profité de lui au cours des 10 dernières années.
    Et son égo aussi… Un peu gros…
    Bonne journée!
    On lit ce genre de message parce qu’il y a un ordre dans les commentaires, sur le panneau à droite.

  36. Michael Jackson, homosexuel?

    Ouin, ils disaient déjà ça dans les années 90, rien de nouveau comme potinage…

  37. Alain B.

    Interessant et plausible,ça me dépasse totalement.

  38. Pingback: Société Saint-Jean-Baptiste vs Illuminati « Mutant médiatique

  39. Alain B.

    En réalité moi je croyais que Michael J. était un extra terrestre qui était un agent de la c.i.a.
    Et les messages sont des codes spéciaux pour les initiés.
    Parait-il que ce serait les Sumériens qui l’auraient fabriqué,avec l’aide des Annunakien après la collision d’une comette qui est devenu Vénus,ce qui expliquerais bien d’autre chose.
    Napoléon était aussi Michael Jackson,je n’ai pas de preuve de ça.
    J’ai entendu par des sources sûre,que c’étais Michael J. qui dans ses voyages à travers le monde, a propagé les virus du sida,Ah1n1,aviaires etc…
    Il est aussi derrière la FED,SMOM,OIE,FAO,NATO,OMC,EUROPA,FMI,OMS,etc…
    Je crois que j’ai découvert le filon d’or.
    Pourrais tu vérifier ça pour moi Martin le mutin.
    Merci

  40. Tu serais mieux de demander à Simon. 😉

  41. Alain B.

    J’ai visionné ton vidéo,il m’apparait pas trop convaincant.
    Si tu veux m’emmener à réflechir,emmene du moins des preuves tangibles.
    Le dernier vidéo que j’ai mis,est tout de même assez révélateur concernant ses pensées concernant l’industrie de la musique,gouvernement.
    Je crois qu’il devenait dangereux pour le nouvel ordre mondial,trop influent.
    Je te demande pas d’y croire,mais sois quand même objectif.
    As-tu du moins visionné le dernier vidéo.
    Contrairement à Simon ,je n’attend pas Maitreya,mais je respecte son opinion,c’est ça vivre en société,je respecte mon prochain,je ne le prends pas pour un imbécile parcequ’il ne pense pas comme moi.
    Je n’abaisse pas les autres pour me valoriser,une autre chose que j’ai bien de la misère à comprendre.
    Qu’est-ce que Simon a à avoir avec cette discution ?

  42. Je vais pleurer.

    Simon semble avoir bien du temps à perdre avec les thèses de complots en tous genre. Pas moi. Et ce sujet-ci l’intéressait. C’est juste pour lui faire plaisir.

    Quant à tes leçons, relis-le ton chum Simon: lui n’a pas n’hésité pas à faire ce que tu condamnes. Et je te mets au défi de trouver quand j’ai traité quelqu’un d’imbécile.

    En fait, si je pleure, ce sera de rire. Je peux pas croire que tu as pris ma référence vidéo au sérieux!? Et c’est moi le crédule? 😆

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s