Adam et Ève au pays du pommier bleu

On nous annonce des vaccins pour l’automne…. Trois…

Un pour la grippe saisonnière, et deux autres pour le A(H1N1) …

On n’y va pas avec le dos de la seringue!… À ce rythme là, en embrassant tous les porcs, on a des chances de sauver l’industrie porcine en les  inoculant par un petit baiser sur la rose bête, avec un brin d’amour. Ça  aide…

En France

C’est le Journal du dimanche (JDD) qui l’assure dans son édition de samedi, le gouvernement français souhaite mettre en place une « campagne de vaccination obligatoire contre la grippe A/H1N1 pour tous les Français de plus de 3 mois à l’automne pour un coût total d’un milliard d’euros. »

Pour ce faire, l’Etat passerait une commande de 100 millions de doses de vaccin contre la grippe A (H1N1) à trois groupes pharmaceutiques: GlaxoSmithKline , Sanofi  et Novartis, précise le journal. Les premières doses de ce vaccin en cours de préparation pourraient être disponibles dans un délai de quatre à six mois, soit au milieu de l’automne, a annoncé le groupe Glaxo il y a deux semaines. « 
C’est à l’automne que l’on saura exactement comment évolue ce virus », déclare un porte-parole du ministère de la Santé au JDD.  « Nous nous appuierons sur trois piliers : les masques, les antiviraux et les vaccins. » TF1

100 millions de doses… À partir de l’âge de  trois mois? … Plus tard on se plaindra qu’ils ont des difficultés à se concentrer à l’école. Après ça, c’est la grande leçon du «sois vert et tais-toi»…

À ce rythme-là, on ne pourra plus distinguer les drogués de la rue du citoyen «propre» qui suit les consignes des États vendeurs-pushers accrédités.

La route sanguine, développement des artères du pays

À se demander si, rendu à ce point, les gouvernements ne sont pas en train de découvrir – pour contrer la crise économique – une nouvelle forme de regain économique dans la ligne des travaux d’infrastructures.

Au Canada, on crée du «travail artificiel» en faisant peau neuve au béton, aux routes, aux artères des villes, et des aqueducs caduques.

Il doit y avoir un génie qui, quelque part, s’est dit  qu’après tout il n’y avait pas que la matière à forer… L’humain doit bien avoir une mine…Ah! La vastitude de son ignorance et de sa crédulité envers ce fortiche qui a pu inventer la pilule à trois trous.

Bang! Archimède a vu monter l’eau dans son cerveau…

L’armée blanche au travail

Trois vaccins pour les canadiens : deux pour la souche A (H1N1) et l’autre pour la grippe dite saisonnière qui contient généralement deux souches. Et au hasard, car – comme Loto-Québec, on ne peut pas augurer la lettre sortante… Ni les chiffres. Alors on tire au hasard à coups de seringues.

Ce qui fait que cette campagne créera énormément d’emplois. Des milliards de dollars.

Il y a de quoi remettre en santé l’économie, mais faussement. Comme d’habitude… Car tout est au faux. Au moins la moitié des mensonges des politiciens sont faux.

Les vérités, elles, sont comme les contenus des vaccins : ils contiennent des traces de poison tel le mercure et autres substances néfastes.

C’est à se demander si la langue de porc dans le vinaigre ne serait pas moins polluante pour notre corps. En la suçant de manière à ce que le jus se glisse sublingualement, je ne dirais pas non.

À qui donc appartient ce corps?

Le citoyen est-il devenu un cheptel de porcs pour une poignée de cochons?

On dirait que les compagnies Big Pharma s’apprêtent à nous glisser dans la fente de leur tirelire.

Le but? Découvrir d’autres médicaments pour le porc et le cochon. Mais pas pour les mêmes raisons.

Ces nouveaux sorciers, coiffés à droite, cravatés au centres, et décentrés du bon sens, me froussent.

Le statut de la liberté

Obligés? Ce serait le vase qui fait déborder la goutte…

On commence à avoir nos libertés individuelles s’effriter à petits pas de «c’est bon pour vous» et pour la «fucking»  santé publique.

On veut bien être santé, mais on ne veut pas être un troupeau pour l’État.

La réponse serait non. Pas de vaccin.

Je préfère être tué par un porc que par un cochon de tirelire avec son crâne fêlé pour s’empiffrer de notre monnaie.

Les cochons ont l’art d’aller camoufler leurs revenus dans des pays-abris-fiscaux.

La putain et le financier

Dans l’entretemps, le cercle de la besace de l’intelligence des dirigeants est en train d’acheter le concept comme une putain achète de la silicone en se le fourrant sur les seins pour vendre son corps au coin d’une rue. Le gros mange des yeux, l’entrée de son repas copieux..

C’est donc dire que toutes ces infrastructures «organiques» – nos os, nos veines, notre cœur, nos artères, à force d’étirer la couverture sur la maladie – cette santé mal nommée, est en train de ronger encore les revenus des particuliers.

On avait les vases communiquant, on a maintenant les cochons communiquant.

On s’entreverse…

La niaiserie et la bêtise de l’État et de ses SS ( sections sanguinaires) n’a plus de fin. Comme la soif des banques.

Finalement, nous sommes tous une bulle pour l’État : suffit de la goinfrer de n’importe quoi : peur et servitude font un beau dessert…

Les grandes missions des adultes

Les adultes sont vraiment ennuyants… Mais s’ils restaient ennuyants, cela ne causerait pas tant de dommages. Ils deviennent sérieux… Sérieux de quoi?

Je pense que si on veut vivre longtemps et en santé, il vaut mieux s’adonner à ce bon vieux jeu de l’enfance : tremper une rondelle de plastique dans un mélange d’eau et de savon, et souffler dedans.

Comme ça, au moins, on voit dans l’air les bulles magiques. Ça fascine les enfants.

Si les politiciens et tous ces gens sérieux à cheveux blancs cessaient d’être des adultes chimifiés dans leur foi, secs comme la paille, on aurait un monde meilleur.

La merde de cheval, c’est du frais. Ça pue mais ça engraisse les champs.

La merde snobinarde et vaniteuse, c’est sérieux.

Mais c’est une rangée de cadavres en décomposition, avec des titres et des projets et une religion – mélange de foi-sciences – de chiffres manipulés, dénuée de pragmatique et de logique réelle, avec une recette de la vie dans laquelle les ingrédients pour prolonger le produit sont comme ce fromage qui dure au moins un an.

L’Alzheimer commence là où la sériosité malsaine a tué l’enfant.

Une fois drogués du pouvoir, de l’argent, à travers l’immensité  de l’Univers, ce sont des vers qui se sont infiltrés dans une toute petite planète.

Il vogue un fruit pourri dans l’univers… Nous y vivons… Pour le moment.

Faudra bien trouver un «savanticide» pour déloger la Bête de notre habitat…

On étouffe dans ce pommier bleu.

75 Commentaires

Classé dans Actualité, Gaëtan Pelletier

75 réponses à “Adam et Ève au pays du pommier bleu

  1. koval

    J’ai abandonné François M comme je lui avait dit, je vais faire pareil avec Geatan…les autres auteurs, je n’ai pas de problèmes avec eux, certains semblent même très bien….

    T’en fais pas Alain B. à la fin il ne va rester que toi….

  2. Alain B.

    Pour qui te prends tu,tu surestime ta capacité de jugement.
    Francois et Gaetan eux du moins emmene quelque chose de concret dans la société,mais toi tu n’emmene que de la discorde.
    C’est facile agir de cette facon sur internet,et il faut vraiment avoir l,esprit tordu.
    Je ne comprends pas la raison de ta presence sur ce site,pourtant tes commentaires sur d’autre site contre les 7 est clair,et tu ne le nie pas.
    Et je me fout de ta liberté d’expression et je ne te câl….pas patience,j’en fait mon combat personnel tu vas voir que je peut etre un parfait imbecile,comme toi.
    A bientot.,

  3. @Vincent Sremed

    Si un médecin se fout de toutes ces études que vous considérez comme étant une « liste d’épicerie », cela me confirme qu’on ne devrait pas se fier à eux. Il faut être dangereusement négligent de les balayer de la main comme si de rien n’était. Comment pourrais-je vous faire confiance en tant que patient et vous laisser m’enfoncer une aiguille dans le bras?

    Toutes des études documentées et sérieuses qui ne prouvent rien pour vous?

    Voilà, chers lecteurs, ce à quoi vous faites face au niveau médical. Un aveuglement religieux face aux graves dérapes qui s’y produisent en les qualifiant de « rarissimes » et de « risques infimes ».

    Et dire qu’on s’apprête assister à des vagues de vaccinations obligatoires. Non, merci.

    Les gens en Afrique iraient beaucoup mieux si on leur permettrait de se sortir de leur misère et d’améliorer la propreté et l’hygiène ainsi que la qualité de l’eau et de la nourriture. Les maladies que vous décrivez sont disparues suite à l’amélioration de nos conditions d’hygiène et non à cause des vaccins, qui arrivèrent bien après le début de la diminution des maladies communément mortelles du temps.
    À force de maintenir les Africains dans un état de pauvreté artificielle pour satisfaire nos besoins en ressources naturelles et de les voler, on en vient qu’à les faire vivre dans des conditions que même des vaccins ne peuvent vraiment améliorer.

    Et puis Sanofi a même annoncé qu’il ne donnerait pas le vaccin contre le A/H1N1 aux pays pauvres parce qu’ils n’ont pas les moyens de le payer.
    Quel grand coeur ils ont. Ils n’en ont rien à cirer des Africains.

  4. Koval,
    Si cette phrase n’est pas de vous, je vous crois. C’est donc dire que quelqu’un, tanné, l’a lancée sur le site.
    Ce qui est fort possible.
    Votre identité, personne ne la veut. Vous pouvez être contre ce qui est dit ici, mais pourquoi ne pas le faire poliment?
    On vous écoutera, c’est tout. Et avec respect.
    «Bonne route à vous M Allard, et pour les 2 autres auteurs, François M et Geatan,allez au diable…»

    ____________
    C’est vrai que ça s’est calmé sur le site de Branchez-Vous…
    Ce n’est pas une question d’auteurs.
    Le climat, ici, a toujours été serein. Et ceux qui n’aimaient pas ont sans doute quitté.
    Et je pense que plusieurs ont quitté sur Branchez-Vous…
    Bonne journée!

  5. koval

    Bien certainement que j’ai des ennemis chez BV, j’ai même dit que je recevait des menaces….maintenant, faites donc le procès de ceux qui étaient tannés de moi pour un peu plus de justice….

  6. koval

    Et pour finir, je préfère christement me faire dire d’aller au diable que me faire faire des analyses psycho gnan gnan disant que je suis folle..ce sont des attaques personnelles qui n’ont rien à faire sur des forums, la délation que vous faites est offensante aussi, vous connaissez parfaitement le niveau de violence sur BV, et je dénonce cette violence et m’en mêle un peu trop parfois je l’avoue….

    Mais je n’ai jamais écrit d’insanités….

    Nous n’avons pas la même définition de la notion du manque de respect…..

  7. @François M.:

    Cher monsieur, moi, je laisse à ceux qui s’y connaissent plus que vous et moi, les infectiologues et les virologues, le soin de rédiger et d’analyser ces études. Et eux ils me disent, explications crédibles à l’appui et ayant tenu compte des études valables, que les vaccins ont plus d’avantages que d’inconvénients.

    Leur opinion scientifique vaut mieux que votre délire non scientifique.

    N’oubliez pas aussi de vous brosser les dents pour votre santé dentaire, à moins que vous ne pensiez que c’est un grand complot ça aussi…

  8. Bonjour Vincent,

    Les infectiologues et les virologues vous disent à travers ces études que les vaccins ne sont pas sécuritaires, mais vous écoutez ceux que vous voulez et qui reflètent vos croyances personnelles. Il faudrait savoir pour qui travaillent vos sources. S’ils travaillent pour Big Pharma, comment espérer qu’ils soient honnêtes avec vous? Ils vendent des produits!

    Ce n’est pas mon opinion ni mon délire, les études indépendantes et scientifiques sur la liste sont à votre disposition, dès que vous déciderez de vous ouvrir les yeux.

    Ce n’est pas un complot, monsieur, c’est de la négligence. C’est le profit qui attire Big Pharma. D’accuser n’importe qui de complotiste est aussi ridicule et signe d’une ruine intellectuelle que d’être raciste et pleins de préjugés. Une autre raison pour ne pas vous faire confiance.

    En passant, la pâte à dent qui contient du fluorure n’est pas très bonne pour le QI. Ça doit être la cause de votre brouillard mental.

    Les fluorures ont été démontrés en cour comme étant des substances génotoxiques, mutagènes et cancérigènes.

    Voir les entrevues avec le spécialiste Gilles Parent ND.A. porte-parole scientifique du Front Commun pour une eau saine et pour l’Association des naturopathes agrées du Québec:

    [audio src="http://archives.choq.fm/2008-03-27/128_129.mp3" /]

    [audio src="http://archives.choq.fm/2008-05-29/128_129.mp3" /]

    Amicalement

  9. Le 20ième siècle a créé la «religion» de la science. La «science» est devenue une secte qui n’est pas meilleure que les autres.
    Elle fascine par ses réussites «matérielles».
    On trouve étonnant que l’Homme soit allé sur la lune.
    Sauf que cette saprée fusée n’est pas trop subtile. Dans les années 30, un certain Braun a créé une première fusée…
    Un peu comme les chinois il y a des milliers d’années… Même principe.
    Les fusées utilisées aujourd’hui ne sont que des répliques des feux d’artifice chinois. Sauf qu’on y a ajouté des calculs de distance, de contrôle, etc.
    Cet engin – dit sophistiqué – a déjà 80 ans.
    «La technologie des fusées n’évolue pratiquement plus depuis la fin des années 1960.
    L’usage des fusées a été connu de tout temps en Chine et dans l’Inde ; il pénétra au VIIe siècle chez les Grecs byzantins, au XIIIe siècle chez les Arabes, qui s’en servirent pour lancer le feu grégeois, puis enfin chez les chrétiens occidentaux.

    La plus ancienne mention en Occident ne remonte qu’à l’année 1379 : il nous apprend que les Padouans employèrent ces fusées contre la ville de Mestre.

    Les Italiens les appelaient rochete, mot que les Français traduisirent par rochette, devenu ensuite roquette, et les Anglais par rocket.
    Wiki

    C’est ça la «science».
    Et dans d’autres domaines, c’est pire. La chimie n’est qu’un jeu de montages d’éléments «artificiels», complètement hors nature.
    Il existe peu de médicaments «naturels». Le plus célèbre: l’aspirine.
    «L’écorce de saule est connue depuis l’Antiquité pour ses vertus curatives. On a retrouvé la trace de décoction de feuilles de saule dans un papyrus égyptien datant de 1550 av. J.-C. Hippocrate (460–377 av. J.-C.), médecin grec, conseillait déjà une préparation à partir de l’écorce du saule blanc pour soulager les douleurs et les fièvres. Les Romains connaissaient aussi ses propriétés, le nom latin du saule est salix.»
    On l’a tout simplement «chimifié», en sortant l’ingrédient actif.
    Mais depuis des décennies la «science» a la capacité de «créer» des montages de molécules de plus en plus éloignées de la nature.
    Comme je disais quelque part: à quoi sert de guérir le poisson, guérir le poisson, guérir l’autre poisson, si la rivière est polluée?
    La médecine a maintenant des dizaines d’antibiotiques. Elle s’inquiète elle-même… Les bactéries deviennent de plus en plus résistantes, s’adaptant à ce «nouveau poison».
    Même l’utilisation des savons «anti-bactériens» commence à inquiéter la «science».
    On développe de moins en moins de résistance.
    On a découvert une nouvelle tribu en Australie. L’arrivée de ces scientifiques avec leurs germes en a tué 4 en l’espace de quelques jours.
    Les sectes religieuses se perpétuent de par la naïveté des enfants…
    La science fait de même. Sauf qu’elle a ce qu’on appelle «des preuves». Jésus aurait marché sur des eaux… La science, elle, marche sur des os…
    Le «complotisme» n’est pas à vendre. Il n’est pas illusion, il n’est que doute.
    Il n’est pas certitude, il est questionnement.
    Curieusement, des gens se disant «peu instruits» comprennent la différence.
    Ils savent souvent à peine lire.
    L’intelligence c’est bien plus compliqué qu’un chiffre de Q.I.
    Si des gens ne croient pas à la version «complot», je me demande pourquoi ils essaient de convaincre des auteurs.
    Personnellement je ne crois pas à plusieurs religions. Mais je n’écris pas aux chrétiens ou aux musulmans qu’ils sont dans «le champ».
    Pourquoi ce déni qui va jusqu’au coups bas?
    Déjà que taper sur quelqu’un en argumentant la «liberté d’expression» est un acte de dictature.
    On veut imposer sa vision…
    Il ne reste plus qu’à prier:
    Je vous salue science
    Finalement, les «complotistes» sont des infidèles…
    La liberté commence là où se termine la foi en tout.
    Le questionnement et la remise en question.
    Le reste est un défilé d’aveugles. Et si on veut jouer à la science, il faut en utiliser le même langage.
    Les insultes n’ont absolument rien de «scientifique». Alors les démunis l’utilisent parce qu’ils n’ont pas de réels arguments.
    Bonne journée!

  10. Bon, bon, bon. Utilisation de la « science » seulement quand ça fait son affaire… (liste d’épicerie et théories du complot).

    Crounch, crounch, crounch !

    Fluuupp !

    Et un ND.A, c’est supposé être un scientifique ça !

    Et Louis Pasteur, il travaillait pour quelle BigPharma ?

    Ce sont les extraterrestres qui contrôlent tout voyons !

    Crounch, crounch, crounch !

    Fluuupp !

  11. Mais nooooon, vous n’y êtes pas du tout. Vous vivez une science fiction. C’est que Pasteur le complotiste était le chef des extraterrestres en provenance de la planète Big Pharma, dans la constellation ND.A des fluuuups. En théorie. Avec la liste d’épicerie.

    Crounch, c’est le bruit qu’il font lorsqu’ils vous sucent le sang et qu’ils distribuent des campagnes de vaccination obligatoires visant à réduire la population terrestre pour en prendre contrôle.

    Vooooiiiiiiilàààààààààààà!

    Ouf… Qu’est-ce qu’on rigole…

    Bonne vaccination!

  12. Soit dit en passant, Vincent.
    Excellent poète…
    Il y a longtemps que je n’en ai vu un vrai.
    Ce n’est pas un faux compliment. Je ne m’y connais pas en complot, mais en poésie, oui.
    Bonne journée!

  13. Nous sommes des rats de laboratoire, tout comme ces soldats et Marines qui ont reçu des vaccins toxiques obligatoires par l’Armée US:

    http://www.brasschecktv.com/page/661.html

    Sortez votre popcorn Vincent et amusez-vous avec le sort de ces soldats qui souffrent d’effets secondaires “rarissimes” et de “risques infimes”.

  14. Ça doit être long de faire un montage comme celui-ci pour un complotiste 🙂
    _________
    Sérieusement! J’avais trouvé un témoignage écrit en faisant des recherches. Un américain sans doute victime de la même «shot».
    «Pensez-vous que l’on fait des expériences sur les soldats? Hésitation du type… Mais finalement, oui. Jeunes et solides les recrues, particulièrement celui-ci.
    Mais détruit… En attente d’une greffe de rein. Et combien? Des douzaines, des centaines… Allant du léger… to death» si j’ai bien compris.
    Affreux!

  15. @François,
    J’oubliais. Je viens de regarder les «nouvelles».
    Jean Coutu, dans le trou depuis longtemps – depuis l’achat d’une chaîne américaine – vient de faire des profits de 10.3 millions.
    À quoi attribue-t-on ces bénéfices?
    À la crise et à ses répercussions sur la santé: calmants, anti-dépresseurs, relaxants, etc. Toute la panoplie de médicaments liée à un mode de vie «stressant».
    Le frigo est plein ici… Sauf que certains sont contraints de vendre leur maison ou encore de voir réduire leur pension… Suite à des faillites de Cies américaines…

  16. Rémi

    Voici un vidéo de CBS datant 1976 à propos des vaccinations massives contre le… Swine Flu!

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/cbs+60+minutes%2C+swine+flu+vaccine/video/x9mh9f_swine-flu-1976-propaganda_webcam

    Un vidéo qui fait réfléchir…

  17. Tiens, comme c’est rassurant, juste avant le début des campagnes de vaccinations obligatoires:

    PEOPLE DIE AFTER BIRD FLU VACINE TRIAL

    Homeless people die after bird flu vaccine trial in Poland
    Three Polish doctors and six nurses are facing criminal prosecution after a number of homeless people died following medical trials for a vaccine to the H5N1 bird-flu virus.

  18. Avant de vous faire vacciner, considérez ceci:

    Bioweapons, Dangerous Vaccines, and Threats of a Global Pandemic

    In his August 14, 2008 article titled, « The Pentagon’s alarming project: Avian Flu Biowar Vaccine, » F. William Engdahl cited:

    « alarming evidence accumulated by serious scientific sources that the US Government is about to or already has ‘weaponized’ Avian Flu. If reports are accurate, this could unleash a new pandemic on the planet that could be more devastating than the 1918 Spanish Flu epidemic which killed an estimated 30 million people worldwide before it eventually died out. Pentagon and NIH experiments with remains in frozen state of the 1918 virus are the height of scientific folly » unless something more nefarious is afoot in collaboration with Big Pharma to produce weaponized viruses and/or dangerous mandatory vaccines that, at the least, can cause serious autoimmune diseases or, as some allege, a Swine Flu or other viral pandemic.

    Alarming News about Baxter International

    On February 27, 2009, various news agencies including Helen Branswell in the Canadian Press, reported:

    Baxter International that « released contaminated flu virus material from a plant in Austria confirmed (today) that the experimental product contained live H5N1 avian flu viruses. » The WHO said the incident occurred at the company’s research facility in Orth-Donau, Austria, but claimed « that public health and occupational risk is minimal » thus far. What’s not known, however, « are the circumstances » behind the incident that, according to some, raise suspicions while others call it a willful criminal act. More on that below.

    ——————–

    Laibow expresses great alarm in stating:

    « Baxter mixed a virus which has a hard time infecting people (H5N1 Avian flu) with one that infects them easily (« Seasonal Flu ») in a medium which can promote mutations of the H5N1 virus into a type which can infect us easily. What will be in the vaccine you are forced/coerced/threatened into allowing into your body? Who knows? »

    What is known are our constitutional and Nuremberg Code rights. The Fifth Amendment protects against abusive government authority in stating that « No person shall….be deprived of life, liberty, or property, without due process of law…. » The Eight Amendment prohibits « cruel and unusual punishments. » Depriving someone of health is tantamount to the latter as well as life by harming and potentially shortening it.

    The Nuremberg Code requires voluntary consent of human subjects without coercion, fraud, deceit, and with full disclosure of known risks. It also affirms that experiments should avoid « all unnecessary physical and mental suffering and injury, » and should never be conducted if there’s « an a priori reason to believe death or disabling injury will occur » or harm to human health.

    ——————-

    On June 21, Canada’s National Post published Sharon Kirkey’s Canwest News Service report headlined, « Vaccinate Canadians under 40 and (aboriginal) natives first: experts. » She added that « Under Canada’s official pandemic plan, the entire population would ultimately be immunized against H1N1 swine flu, » but not at once as vaccines will only be available in batches.

    Canada’s Public Health Agency (PHAC) « is working on a priority list, » effective for all provinces and territories. Gymnasiums will be used for mass vaccinations of school children, but no final decisions have been made.

    —————-

    Laibow adds:

    « In fact, vaccines are explicitly acknowledged NOT to protect against diseases they supposedly are designed to prevent (read the Package Inserts for vaccines, available on line and in your doctors’ offices if you doubt that) and often » cause them.

    Yet they continue in use because they’re so « immensely, enormously and hideously profitable, » and Big Pharma has enough clout to proliferate products that « in a rational society (should) be banned forever. »

    ———————

    Baxter (via Avir) « distributed (72 kilos of) contaminated (live bird flu) vaccines using false concealment and a false labels to 16 laboratories in Austria and….other countries at the end of January/beginning of February, potentially infecting at least 36-37 laboratory staff, who (were) treated preventively for bird flu and ordinary flu. » On the same day, 18 Avir employees were as well at Vienna’s Otto Wagner Hospital.

    Burgermeister cited a Baxter-Avir 2006 contract with Austria’s Health Ministry for 16 million vaccine doses in case a bird flu pandemic was declared. She maintains that this « laboratory incident shows that national and international authorities are not able to fulfill their obligations to ensure the safety of the Austrian people » and claims that authorities were engaged in a cover-up.

  19. Pour ceux qui pensent que la grippe H1N1 est semblable à l’influenza normal…

    C’est rendu dans mon milieu. Ça se propage ici rapidement. Plusieurs cas sévères. J’aime pas trop ce que je vois. Pas vu ça avec l’influenza normal (à cause des vaccins).

    J’espère le vaccin le plus rapidement possible.

    Je vous en parlerai quand j’aurai la maladie (à ce rythme, les chances sont élevées que je l’attrape). Je pourrai comparer, j’ai déjà eu la grippe quand j’étais enfant.

  20. Merci Vincent,
    En effet, il se peut que le virus se propage et qu’il soit plus sévère.
    Un seul cas ici dans la région… On ne vérifie pas quand un patient a la grippe pour le moment de quelle souche il s’agit.
    Sauf dans les cas où le patient est hospitalisé depuis 12 ou 24 heures. Alors là seulement on passe aux analyses…
    Bonne journée!

  21. Plusieurs cas dans ma région… Je viens d’en faire transférer une autre de 35 ans par avion ambulance dans le centre régional. Moche.

    Très virulent, très contagieux. Pas pour rien que ça fait une pandémie.

    D’après moi, d’ici deux-trois semaines, je l’attrape.

  22. Alain B.

    La perception a une telle sensibilité.

  23. Alain B.

    Un peu de divertissement .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s