Adam et Ève au pays du pommier bleu

On nous annonce des vaccins pour l’automne…. Trois…

Un pour la grippe saisonnière, et deux autres pour le A(H1N1) …

On n’y va pas avec le dos de la seringue!… À ce rythme là, en embrassant tous les porcs, on a des chances de sauver l’industrie porcine en les  inoculant par un petit baiser sur la rose bête, avec un brin d’amour. Ça  aide…

En France

C’est le Journal du dimanche (JDD) qui l’assure dans son édition de samedi, le gouvernement français souhaite mettre en place une « campagne de vaccination obligatoire contre la grippe A/H1N1 pour tous les Français de plus de 3 mois à l’automne pour un coût total d’un milliard d’euros. »

Pour ce faire, l’Etat passerait une commande de 100 millions de doses de vaccin contre la grippe A (H1N1) à trois groupes pharmaceutiques: GlaxoSmithKline , Sanofi  et Novartis, précise le journal. Les premières doses de ce vaccin en cours de préparation pourraient être disponibles dans un délai de quatre à six mois, soit au milieu de l’automne, a annoncé le groupe Glaxo il y a deux semaines. « 
C’est à l’automne que l’on saura exactement comment évolue ce virus », déclare un porte-parole du ministère de la Santé au JDD.  « Nous nous appuierons sur trois piliers : les masques, les antiviraux et les vaccins. » TF1

100 millions de doses… À partir de l’âge de  trois mois? … Plus tard on se plaindra qu’ils ont des difficultés à se concentrer à l’école. Après ça, c’est la grande leçon du «sois vert et tais-toi»…

À ce rythme-là, on ne pourra plus distinguer les drogués de la rue du citoyen «propre» qui suit les consignes des États vendeurs-pushers accrédités.

La route sanguine, développement des artères du pays

À se demander si, rendu à ce point, les gouvernements ne sont pas en train de découvrir – pour contrer la crise économique – une nouvelle forme de regain économique dans la ligne des travaux d’infrastructures.

Au Canada, on crée du «travail artificiel» en faisant peau neuve au béton, aux routes, aux artères des villes, et des aqueducs caduques.

Il doit y avoir un génie qui, quelque part, s’est dit  qu’après tout il n’y avait pas que la matière à forer… L’humain doit bien avoir une mine…Ah! La vastitude de son ignorance et de sa crédulité envers ce fortiche qui a pu inventer la pilule à trois trous.

Bang! Archimède a vu monter l’eau dans son cerveau…

L’armée blanche au travail

Trois vaccins pour les canadiens : deux pour la souche A (H1N1) et l’autre pour la grippe dite saisonnière qui contient généralement deux souches. Et au hasard, car – comme Loto-Québec, on ne peut pas augurer la lettre sortante… Ni les chiffres. Alors on tire au hasard à coups de seringues.

Ce qui fait que cette campagne créera énormément d’emplois. Des milliards de dollars.

Il y a de quoi remettre en santé l’économie, mais faussement. Comme d’habitude… Car tout est au faux. Au moins la moitié des mensonges des politiciens sont faux.

Les vérités, elles, sont comme les contenus des vaccins : ils contiennent des traces de poison tel le mercure et autres substances néfastes.

C’est à se demander si la langue de porc dans le vinaigre ne serait pas moins polluante pour notre corps. En la suçant de manière à ce que le jus se glisse sublingualement, je ne dirais pas non.

À qui donc appartient ce corps?

Le citoyen est-il devenu un cheptel de porcs pour une poignée de cochons?

On dirait que les compagnies Big Pharma s’apprêtent à nous glisser dans la fente de leur tirelire.

Le but? Découvrir d’autres médicaments pour le porc et le cochon. Mais pas pour les mêmes raisons.

Ces nouveaux sorciers, coiffés à droite, cravatés au centres, et décentrés du bon sens, me froussent.

Le statut de la liberté

Obligés? Ce serait le vase qui fait déborder la goutte…

On commence à avoir nos libertés individuelles s’effriter à petits pas de «c’est bon pour vous» et pour la «fucking»  santé publique.

On veut bien être santé, mais on ne veut pas être un troupeau pour l’État.

La réponse serait non. Pas de vaccin.

Je préfère être tué par un porc que par un cochon de tirelire avec son crâne fêlé pour s’empiffrer de notre monnaie.

Les cochons ont l’art d’aller camoufler leurs revenus dans des pays-abris-fiscaux.

La putain et le financier

Dans l’entretemps, le cercle de la besace de l’intelligence des dirigeants est en train d’acheter le concept comme une putain achète de la silicone en se le fourrant sur les seins pour vendre son corps au coin d’une rue. Le gros mange des yeux, l’entrée de son repas copieux..

C’est donc dire que toutes ces infrastructures «organiques» – nos os, nos veines, notre cœur, nos artères, à force d’étirer la couverture sur la maladie – cette santé mal nommée, est en train de ronger encore les revenus des particuliers.

On avait les vases communiquant, on a maintenant les cochons communiquant.

On s’entreverse…

La niaiserie et la bêtise de l’État et de ses SS ( sections sanguinaires) n’a plus de fin. Comme la soif des banques.

Finalement, nous sommes tous une bulle pour l’État : suffit de la goinfrer de n’importe quoi : peur et servitude font un beau dessert…

Les grandes missions des adultes

Les adultes sont vraiment ennuyants… Mais s’ils restaient ennuyants, cela ne causerait pas tant de dommages. Ils deviennent sérieux… Sérieux de quoi?

Je pense que si on veut vivre longtemps et en santé, il vaut mieux s’adonner à ce bon vieux jeu de l’enfance : tremper une rondelle de plastique dans un mélange d’eau et de savon, et souffler dedans.

Comme ça, au moins, on voit dans l’air les bulles magiques. Ça fascine les enfants.

Si les politiciens et tous ces gens sérieux à cheveux blancs cessaient d’être des adultes chimifiés dans leur foi, secs comme la paille, on aurait un monde meilleur.

La merde de cheval, c’est du frais. Ça pue mais ça engraisse les champs.

La merde snobinarde et vaniteuse, c’est sérieux.

Mais c’est une rangée de cadavres en décomposition, avec des titres et des projets et une religion – mélange de foi-sciences – de chiffres manipulés, dénuée de pragmatique et de logique réelle, avec une recette de la vie dans laquelle les ingrédients pour prolonger le produit sont comme ce fromage qui dure au moins un an.

L’Alzheimer commence là où la sériosité malsaine a tué l’enfant.

Une fois drogués du pouvoir, de l’argent, à travers l’immensité  de l’Univers, ce sont des vers qui se sont infiltrés dans une toute petite planète.

Il vogue un fruit pourri dans l’univers… Nous y vivons… Pour le moment.

Faudra bien trouver un «savanticide» pour déloger la Bête de notre habitat…

On étouffe dans ce pommier bleu.

75 Commentaires

Classé dans Actualité, Gaëtan Pelletier

75 réponses à “Adam et Ève au pays du pommier bleu

  1. D’habitude j’écris sur La Vidure, mais là, j’en suis rendu à La Verdure.
    Pour ceux que ça intéresse…
    http://gaetanpelletier.wordpress.com/2009/07/02/le-capitalisme-et-son-vert-dilue-a-l%E2%80%99eau/
    Je viens de me rendre compte que le vert du «super néo-libéral» est en train de se diluer avec les eaux du Nord du Québec…
    Parmi tant d’autres.
    La Romaine, c’est «vert»?
    C’est vert comme un billet de banque américain.
    De l’énergie propre?
    http://www.radio-canada.ca/nouvelles/national/2007/06/27/002-rapport-enfants-nunavik.shtml
    Ça tue des peuples.
    Quand j’allume une ampoule électrique, j’ai l’impression de passer à la chaise électrique un enfant du Nord.
    Ça a l’air d’une image d’écrivailleur. Mais c’est une triste réalité.

  2. Garamond

    Cent millions de vaccins pour la France, qui ne compte que 65 millions d’habitants ! On se protège….

  3. @Garamond
    Je ne sais pas comment ils comptent… Mais ils «comptent» en produire…
    On parle, ici au Québec, d’une série de deux vaccins pour le A(H1N1), et un autre pour la grippe saisonnière.

  4. Aimé Laliberté

    Le principe est qu’une patient doit pouvoir fournir un consentement libre et éclairé à toute intervention ou expérience médicale qui lui est proposée.

    La vaccination obligatoire viole ce principe.

    Le Canada prévoit imposer la vaccination obligatoire de toutes les personnes de 5 à 40 ans, et ce, dès l’automne prochain.

     »Under Canada’s official pandemic plan, the entire population would ultimately be immunized against the H1N1 swine flu. »

    http://www.windsorstar.com/Health/Vaccinate+Canadians+under+natives+first+experts/1718965/story.html

    Le Code de Nuremberg a été adopté en 1947 suite aux expériences menées par les nazis et leurs  »scientifiques » sur les détenus des camps de concentration en Allemagne durant la 2e guerre mondiale.

    Cliquer pour accéder à nuremberg_f.pdf

    On sait aujourd’hui qu’un groupe de financiers américains détenant une banque aux É-U a financé le parti nazi d’Hitler avant et durant la 2e guerre mondiale, et ce, par l’entremise de la Union Banking Corporation.

    Parmi ces financiers, Prescott Bush, grand-père de George W. Bush, dont la participation (une action) dans cette banque a été saisie par le gouvernement U.S. durant la guerre, et ce, en vertu de la loi interdisant aux citoyens américains de transiger avec l’ennemi.

    http://www.mbpolitics.com/Bush2000/Vesting.htm

    À la fin de la guerre, cette action lui fut remise par le gouvernement US, puis rachetée par la banque pour 1,5 millions $US.

    http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Senator%20Prescott%20Bush

    Prescott Bush est par la suite devenu sénateur du Connecticut.

    La coopération entre certains américains et les nazis après la 2e guerre mondiale s’est poursuivie avec l’opérarion  »Paperclip », alors que des centaines (plus de 800)  »scientifiques » à l’emploi des nazis ont changé ler identité et sont devenus des agents du gouvernement U.S., des dirigeants d’agences scientifiques etc.

    http://www.voltairenet.org/article14657.html

    C’est dans ce contexte que les diverses sciences ont par la suite évolué aux États-unis et dans une large partie du monde occidental.

    La société allemande AG Farben était au centre de la machine de guerre nazi et fabriquait le gaz qui servait à tuer les détenus dans les camps de concentration. Après la guerre, les activités de cette société furent scindées et reprises par diverses sociétés dont principalement BASF, BAYER, et HOECHST.

    Plusieurs des dirigeants de AG Farben ont été jugés et condamnés pour crimes de guerre à des peines de prison allant de 6 mois à 6 ans. Après leur libération, plusieurs sont par la suite retrournés diriger des grandes entreprises pharmaceutiques.

    http://conspiration.ca/sante/codex_alimentarius_vs_medecine_naturellle.html

    Voilà, sommairement, les bases de la pharmacologie et du cartel pharmaco-chimique que nous connaissons aujourdhui.

  5. Vaccinations obligatoires de la population, un cadeau bienveillant de gouvernements et de compagnies pharmaceutiques qui ne pensent qu’à votre bien, mais qui malheureusement ont une longue histoire de faire juste le contraire. Et les médias qui vont nous vendre ça à la sauce de la peur et la panique.

    Mais cette fois, c’est bon, il n’y aura pas plus de morts et de graves problèmes secondaires causés par les vaccins que par le virus lui-même, pas de dommages neurologiques, pas d’ingrédients toxiques et tout le reste. (Voir ce billet)

    Environ 36 000 personnes meurent annuellement en moyenne aux États-Unis seulement dû au virus saisonnier de l’influenza.

    Le A/H1N1 n’a même pas causé plus de 300 morts à la grandeur de la planète, mais il va falloir vacciner toute la population. Bien sûr.

    Aimé Laliberté a bien résumé une histoire véritable de l’industrie pharmaceutique. Je peux témoigner de la véracité de ces informations.

    Pour ce qui est de la bienveillance et la confiance qu’on peut avoir en les compagnie pharmaceutique et les gouvernements qui pensent qu’ils peuvent nous obliger à nous faire vacciner:

    Une cure de grippe aviaire et de mercure

    Dans les années ‘80, une division du géant pharmaceutique mondial Bayer, Cutter Biological, a vendu pour des millions de dollars de produits infectés avec le HIV et l’hépatite C à des hémophiles à travers le monde. Le sang requis pour fabriquer ces produits fut prélevé dans des prisons américaines alors que ni les donneurs ou le sang donné étaient testés pour le HIV. De plus, le sang n’avait pas été stérilisé.

    Dès que la FDA a découvert le problème, ils ont demandé à Bayer de ne pas vendre ces produits contaminés aux États-Unis, tout en prenant soin de garder l’affaire silencieuse. Bayer continuera de vendre consciemment pendant plus d’un an des produits contaminés à des hémophiles de pays étrangers comme le Canada, l’Angleterre, l’Espagne, le Japon, Taiwan, la France, l’Argentine, la Malaisie, l’Indonésie, Hong Kong, Singapour, le Mexique, le Costa Rica, le Brésil, les Philippines et à plus de 7000 Américains alors même qu’ils avaient une nouvelle version plus sécuritaire. Il est estimé qu’environ 15 000 canadiens sont décédés du SIDA causé par la contamination des produits de Bayer.

    Baxter et le virus H5N1 de la grippe aviaire

    Baxter International Inc. a admis le mois dernier que ses produits saisonniers contre la grippe étaient contaminés avec un virus vivant actif de la grippe aviaire de type H5N1. Un officiel de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré qu’ils suivaient de proche l’enquête ouverte autour des évènements qui ont eu lieu dans les laboratoires de Baxter à Orth-Donau, en Autriche. Ce qui reste sans réponse sont les circonstances entourant l’incident dans ces laboratoires.

    Certains des produits contaminés qui contenaient un mélange du virus de la grippe H3N2 et de virus de la grippe aviaire H5N1 ont été vendus à des sous-contractants en République tchèque, en Slovénie et en Allemagne.

    Lecture appropriée à ce sujet:

    Pandémie et restrictions des libertés individuelles – partie III

    Vraiment fantastique. Je crois rêver…

    Merci de soulever ce sujet, Gaëtan.

    Personnellement, il ne sera pas bienvenue celui qui va essayer de me mettre une aiguille dans le bras. Ce corps m’appartient, non pas au gouvernement ni à Big Pharma.

  6. Merci à tous pour les ajouts… Jamais de trop…
    @Fern
    Le premier lien ne fonctionne pas. Je crois que votre phrase «embarque» sur l’adresse du site…

  7. Aimé Laliberté

    En Norvège… 28 cas de grippe H1N1.

    Le gouvernement norvégien prévoit quand même vaccinner toute la population dès l’automne et a commandé à cette fin 9,4 millions de doses de  »vaccin ».

    Dur à croire, mais vrai.

    http://www.norwaypost.no/content/view/22196/26/

  8. Rémi

    Supposons qu’on m’oblige à me faire vacciner et que je refuse (non merci, pas de vaccin pour moi), qu’est-ce qui se passe ensuite? On me colle une amende? On m’emprisonne pour refus de coopérer?

    Je suis curieux de savoir…

  9. @Rémi
    Je serais curieux de savoir aussi. Ce n’est tout de même pas la poliomyélite…
    «On va attendre pour voir comment va se comporter le vaccin à l’automne.»
    Faura-t-il se grouper et engager un avocat?
    Je ne crois pas qu’au sens de la loi qu’on peut obliger un adulte,pleinement conscient …
    Les policiers débarquent chez vous: «On est venus vous vacciner»….
    ????
    Si quelqu’un a la réponse…

  10. @Aimé,
    Je suis allé voir votre lien. En effet, 9,4 millions de doses. Vaccination double…
    Il y a eu 23 cas de grippe de ce type en Norvège…
    23 cas…
    On devient fou…
    Il y a eu un cas à quelques kilomètres de chez moi.
    L’hôpital a pris un temps fou avant de reconnaître le virus.
    Un jeune homme qui se porte bien maintenant.
    S’il y avait une vraie pandémie, nous n’aurions même pas le temps de réagir. Un virus très virulent est plus rapide qu’une équipe de chercheurs et de «vaccineurs»…

  11. Fern

    Je le remets

    http://www.alterinfo.net/UNE-PANDEMIE-DE-GRIPPE-PORCINE!-Pour-l-amour-de-Dieu,-ne-vous-faites-pas-vacciner_a31982.html

  12. http://www.alterinfo.net/UNE-PANDEMIE-DE-GRIPPE-PORCINE!-Pour-l-amour-de-Dieu,-ne-vous-faites-pas-vacciner_a31982.html
    J’ai trouvé l’article par google. J’ignore pourquoi le lien ne marche pas…
    J’essaie donc avec celui que j’ai trouvé

  13. Rien ne vous oblige à vous faire vacciner mon vieux.

    L’ignorance, ah, l’ignorance. C’est beau l’ignorance. Cette belle naïveté, cette croyance toute religieuse.

    Votre voisin ne meurt pas de la maladie X, donc la maladie est bénigne, donc le vaccin est inutile, donc on vous trompe. Ignorance, c’est comique l’ignorance. C’est beau la croyance en la supériorité de l’homme sur les virus…

    Faut pas avoir vu ce que ça peut faire évidemment pour penser comme ça. Faut être ignorant, faut en rire.

  14. http://www.rense.com/general85/vacc.htm
    C’est la version anglaise du même article indiqué par Fern,
    Le lien, en version française, fonctionne si vous le placez dans un traitement de texte.
    J’ignore pourquoi…

  15. Voici, ce que je crois l’essentiel. Publié en avril 2009.
    «Je lance un appel à tous, de grâce et s’il vous plaît, N’ACCPETEZ JAMAIS AU GRAND JAMAIS UN VACCIN QUEL QU’IL SOIT « CONTRE » CETTE GRIPPE.

    Souvenez-vous de la soi-disant épidémie de Grippe Porcine (1) de 1976 qui devait se propager en pandémie? Cette épidémie n’aura finalement infectée que les recrues de Fort Dix. Pourquoi? Je crois que si le soi-disant virus de la Grippe Porcine s’était propagé parmi les recrues c’est justement en raison des vaccins qui leur ont alors été administrés. Que le gouvernement ait développé le virus de la Grippe Porcine de 1976 et qu’il en ait infecté les recrues pour voir si le public répondrait à l’appel à la vaccination contre la Grippe Porcine ou encore, que les recrues aient été infectées par un vaccin contaminé qu’ils ont reçu lors de leur recrutement, il demeure que cette vague [de grippe porcine] fut une tromperie du début à la fin. Je fut l’une des personnes qui furent dupées et qui ont reçu le vaccin contre la Grippe Porcine, lequel m’a rendu atrocement malade. Après avoir reçu ce vaccin, je suis demeuré alité pendant trois mois.

    N’acceptez aucun vaccin contre la grippe saisonnière même si l’on vous dit que cela peut vous aider à contrer cette nouvelle souche de Grippe Porcine. Un tel vaccin ne pourra rien pour contrer la Grippe Porcine. Il servira simplement à donner du nouveau matériel génétique à la Grippe Porcine que je surnomme dorénavant la « Grippe Espagnol II », ses lendemains. La souche de la Grippe Espagnole sera utilisée dans la séquence génétique des vaccins qui seront développés pour l’humain et ce, afin de la rendre plus facilement perméable à l’infection humaine. Personne ne souhaite donner de nouvelles informations génétiques humaines au virus afin de le rendre plus virulent entre les humains. C’est pourtant et exactement ce que font les individus vaccinés en situations de pandémies.

    Il y a également un problème de sécurité dans tout vaccin expérimental, tel que ce fut le cas en 1976. À l’époque, certaines personnes ont cru que lorsque la grippe est de souche pandémique, il est alors nécessaire d’administrer plus d’un vaccin car, ce dernier réagirait en deux temps. La première injection du vaccin servirait à faire connaître les codes génétiques qui demeureraient latents dans le corps jusqu’à ce qu’un second vaccin soit inoculé pour provoquer l’infection. Mais pourtant, le vaccin peut provoquer le syndrome de Guillain-Barré, le typhus et d’autres maladies.

    Un vaccin contre la grippe ne protège pas et n’empêche pas personne d’avoir la grippe. Il est censé prévenir certaines complications de la grippe et, peut-être, d’en raccourcir la durée. Je ne suis même pas certaine qu’il réussisse à le faire. Personnellement, je pense que le vaccin affaiblit notre système immunitaire et nous rend malades en raison de contaminants présents dans le vaccin. Je crois que les gens sont mieux protégés en se lavant souvent et soigneusement les mains.»

  16. @Vincent,
    On le sait qu’on nous trompe… Là n’est pas le problème.
    C’est le mot «obligatoire» qui titille…
    Obligatoire comme dans impôts. On ne veut pas en payer..
    On paie des impôts quand même…
    Si vous voulez m’expliquer comment ne pas le faire, allez-y.
    Pour un peu d’argent je ferais tout pour échapper à l’ignorance… 🙂

  17. Pour l’obligatoire, un bon article sur Agoravox
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/hin1-pourra-t-on-refuser-une-56985

    «Étant majeur et sain d’esprit, je ne permettrai pas l’atteinte à mon intégrité que constituerait une vaccination à laquelle je ne consentirais pas. Si on voulait me l’imposer de force, je me considérerais en état de légitime défense et prendrais tous les moyens pour m’en préserver. Prévenez vos gendarmes. » C’est la réponse d’un certain Pierre JC Allard.
    Lisez son article sur NOUVELLE SOCIÉTÉ
    http://nouvellesociete.wordpress.com/2009/05/21/la-jaggernauth-pharmaceutique/

  18. Pas obligatoire la vaccination. Recommandée par Louis Pasteur.

  19. koval

    D’un autre coté, si H1N1 gagne en virulence pendant l’automne, ce qui n’est pas impossible, la grippe espagnole n’était pas plus virulente que celle-ci lors de son début, vous accuserez les pharmacos et l’État d’avoir été immobiles….

    Impossible qu’on nous vaccine de façon obligatoire….vous vous faites peur pour rien….

  20. Des études génétiques ont démontré que le virus aviaire (H5N1) présentait des similitudes quasiment identiques avec le virus de la grippe espagnole qui tua entre 30 et 100 millions de personnes dans le monde, selon les différentes estimations. C’est plutôt inquiétant dans la perspective où il a été admis en 2005 que des scientifiques essayaient intentionnellement de recréer le virus de la grippe espagnole de 1918. Ce virus avait complètement disparu de la face de la planète… jusqu’à ce que ces scientifiques le ressuscite.

    Parlant de cette grippe espagnole, elle porte un nom trompeur puisque la vraie source d’origine ne fut pas l’Espagne, mais bien Fort Riley, une base militaire américaine du Kansas.

  21. Tellement hilarant tous les farceurs théoriciens du complot 🙂

    Continuez, j’aime vous lire avec du Pop Corn !

  22. @Vincent,
    «Les théoriciens du complot… Pop Corn».
    Continuez de cinocher… Dans les années 30 il y avait un bon gars, «pas d’alcool, pas d’tabac» (Desjardins), végétarien.
    Un végétarien qui a avalé tout son peuple. C’est de la viande, ça! Cher Adolf… Adulé.
    Juste en préparation d’un «bon coup»… Glou! Glou! L’Europe, le Monde, La Terre….
    Si vous avez été là, vous auriez probablement été en glou glou glou glou ti.
    L’avalé des avalés, comme dirait Ducharme.
    Je pense qu’il y en a plusieurs qui sont victime du syndrome de la canne blanche…
    Ce qui fait la joie d’un bull-dog comme Bush… Un autre «bon gars»….
    Comme Cheney….
    Si il y a une chose que je ne suis pas, c’est «naïf».
    Je suis un incrédule… Le total
    @François,
    Oui, j’ai vérifié sur des sites américains et autres.
    On s’amuse à ressusciter des virus. Et les sources sont nombres… Souvent de l’intérieur même de ces «expériences».
    Le Popcorn,
    «Il est très souvent vendu dans des salles de cinéma et est devenu un symbole de l’industrie cinématographique (en particulier américaine). C’est un commerce très lucratif, dégageant une marge de 2500% .» (Wiki).
    Dire qu’on trouve que les cartes de crédit «usuraire».
    Shylock est l’un des protagonistes du Marchand de Venise de Shakespeare. C’est le personnage qui exige « une livre de chair » du personnage principal.
    Bref, c’est un personnage de la pièce La marchand de Venise qui a été la cause de la grande arnaque de la crise financière.
    Il a seulement changé de nom.
    Vraiment, Shakespeare était un génie.

  23. Alain B.

    Moi aussi j’en mange du pop-corn en regardant les mêmes nouvelles que Koval et Vincent,je trouve tres hilarant de regarder les nouvelles pas de nouvelles t.v.a,source sûr de l’ignorance crasse.
    Qu’est que tu fait encore ici Koval,je vois tes petits messages que tu fait sur d’autre site contre le site des 7,je vais rester poli car par chez nous quelqu’un comme toi ca porte un nom tres disgracieux.

  24. koval

    Alain B.

    La liberté d’expression, c’est bon pour toi et pour moi aussi, si t’es pas content de ce que j’écris, si ça t’alarme, va te plaindre à ta moman!

    Sinon, criss-moé patience, c’est pas compliquer, vivre et laisser vivre…

  25. @Alain B,
    Elle a du temps à perdre, la preuve:
    En passant,

    «Wikipédia n’est pas toujours une bonne source d’information.
    N’importe qui peut y écrire n’importe quoi. J’ai moi-même écrit et revue des trucs sur l’inférence statistique car ce qui y figurait était à chier (complètement faux). Un autre twit a réécrit des niaiseries par dessus moi. J’y ai perdu 20 heures de ma vie. »
    Koval
    http://vanasse.branchez-vous.com/2008/08/et_vous_regarderez_quoi_au_jus.html
    Koval + Mony Vibescu
    «Et si vous n’êtes pas capable d’argumenter sans insulter tout le monde, je préfère que vous ne veniez pas commenter ici. Ça me dérange pas trop des commentaires des gens de tout ce qu’il y a entre l’extrême gauche à l’extrême droite, tant:
    1. Qu’il n’y a pas d’insultes (le plus important)
    2. Qu’il y a des informations/données/sources fiables pour supporter les commentaires (encore mieux!)»
    Christian Vanasse sur Branchez-vous.
    Il n’y a pas qu’ici que Koval fait ses…

  26. Bonjour MarcSF

    Vous dites « subtilement » que je suis malade mentale. Merci, sympa, j’imagine que je ne dois pas voir de provocations dans ça.

    Hier, vous m’avez accusée de « tentative de corruption des médias de masse ».

    Et malgré tout ce qu’on vous dit ; différence de style et de vocabulaire apparent entre moi et Mony; apparent pour n’importe quel taré de service à BV, vous continuez dans vos bêtises.

    Alors veut tu vraiment qu’on en parle des maladies mentales?

    L’autre chose étrange concernant ma mauvaise image, sachez que ma Cyber Vertu, j’ai ai rien à cirer. Je suis ici vraiment pour débattre, je dis ce que je pense, et si on m’invective je riposte. C’est rarement moi qui pars le bal.

    Mon analyse de la situation :

    1-Je vous ai un peu planté dans certaines discussions et ça a mis un peu votre ignorance en avant plan, vous en êtes blessé dans votre amour-propre, c’est donc votre hostie de fucking fuck».

    2-On sent chez-vous une peur bien viscérale des idées progressistes de gauche, à cet effet, je vous suggère d’assister à une réunion de jeunes altermondialistes de la Y, si disponible dans votre quartier, ils vous immuniseront contre vos angoisses concernant mes idées.

    3-Vous avez moins de 33 ans et passe-partout vous branchait vraiment.

    Là je suis très gentille avec vous, si vous ne voulez pas que je rehausse mon niveau de méchanceté, qui peut être absolument sans limite, attaquez vous sur le fond de mes propos et non sur ma personne.

    Je vous laisse cette petite pensée issue des textes de loi sur la liberté d’expression qui j’espère vous fera réfléchir et gagner un peu en maturité. Ça s’adresse aussi aux autres qui trouvent mes idées très choquantes, offensantes et blessantes.

    « La liberté d’expression vaut non seulement pour les informations ou idées accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l’esprit d’ouverture sans lesquels, il n’est pas de « société démocratique »

    Alors pour vous MarcSF et pour tout ceux à qui mes idées font peur, je vous signale qu’il y a plein de beaux sites dédiés au tricotage sur le Web.

    MarcSF, je pars en méga party privé de 3 jours (un réel pa-wa comme on dit par che-nous) J’aurai la gueule de bois, donc vous me feriez vraiment une fleur si je ne retrouve plus, à mon retour, dans vos propos, des insinuations nounounes concernant ma personne et mes supposés identités multiples.

    http://vanasse.branchez-vous.com/2008/08/et_vous_regarderez_quoi_au_jus.html

    Félicitations! On dirait que votre «liberté d’expression» se répand…

  27. koval

    Wow! j’ai fait de graves péchés, je vais me flageller ce soir c’est bien certain….

  28. koval

    Faut vraiment se sentir menacé pour lancer de pareilles dénonciations enfantine Geatan, c’est ok je vous sacre la paix….

    Vous arrive d’écrire vous aussi ailleurs avec d’autres pseudo….m’en sacre moi!

  29. koval

    Ah! je la trouve ben correct ma réponse à MarcSF, qui me traitait de malade mentale, et de détournement de média de masse…..

    À bien y repenser, je lui redirais la même chose.

  30. Koval,
    Ah! Où ça?
    Dénoncez-moi… Il me fera plaisir d’apprendre que j’écris sous des pseudos.
    En fait, j’évite cela tout simplement parce que je déteste les gens qui écrivent n’importe quoi sous n’importe lequel nom. Pas capables de s’assumer…
    Je peux même me dénoncer moi-même. J’utilise katmandou pour faire des liens concernant certains articles de mon site. Sauf que mon véritable nom est dans les liens.. 🙂
    Ça ne prend pas la tête à «papineau3.1416» pour deviner cela. Ou encore Valérie…

  31. @Koval,
    Ce n’est pas votre réponse qui me chatouille. C’est le fait que vous faites un bordel… Peut-être qu’il a tort.
    Il y a une façon de remettre à leur place les gens qui ont tort.
    Dans le respect. En donnant votre point de vue, tout simplement.
    Le respect mutuel est un contrat de civilisés. Sans signature…

  32. Voici une liste de références prouvant que les vaccins sont nocifs, dangereux et parfois même mortels. La prochaine fois que quelqu’un vous traitera de conspirationnistes parce que vous les avertissez à propos des dangers des vaccins, passez-leur cette liste.

    Vaccines and Immunization References and Research Citations Vaccines Have Been Linked to Leukemias and Lymphomas:

    Bichel, “Post-vaccinial Lymphadenitis Developing into Hodgkin’s Disease”, Acta Med Scand, 1976, Vol 199, p523-525.

    Stewart, AM, et al, “Aetiology of Childhood Leukaemia”, Lancet, 16 Oct, 1965, 2:789-790. [Listed under Vaccine Adverse Reactions.]

    Glathe, H et al, “Evidence of Tumorigenic Activity of Candidate Cell Substrate in Vaccine Production by the Use of Anti-Lymphocyte Serum”, Development Biol Std, 1977, 34:145-148.

    Bolognesi, DP, “Potential Leukemia Virus Subunit Vaccines: Discussion”, Can Research, Feb 1976, 36(2 pt 2):655-656.

    Colon, VF, et al, “Vaccinia Necrosum as a Clue to Lymphatic Lymphoma”, Geriatrics, Dec 1968, 23:81-82.

    Park-Dincsoy, H et al, “Lymphoid Depletion in a case of Vaccinia Gangrenosa”, Laval Med, Jan 1968, 39:24-26.

    Hugoson, G et al, “The Occurrence of Bovine Leukosis Following the Introduction of Babesiosis Vaccination”, Bibl Haemat, 1968, 30:157-161.

    Hartstock, , “”Post-vaccinial Lymphadenitis: Hyperplasia of Lymphoid Tissue That Simulates Malignant Lymphomas”, Apr 1968, Cancer, 21(4):632-649.

    Allerberger, F, “An Outbreak of Suppurative Lymphadenitis Connected with BCG Vaccination in Austria- 1990/1991,” Am Rev Respir Disorder, Aug 1991, 144(2) 469.

    Omokoku B, Castells S, “Post-DPT inoculation cervical lymphadenitis in children.” N Y State J Med 1981 Oct;81(11):1667-1668. Vaccines and Chromosome Changes Leading to Mutations:

    Knuutila, S et al, “An Increased Frequency of Chromosomal Changes and SCE’s in Cultured Lymphocytes of 12 Subjects Vaccinated Against Smallpox,” Hum Genet, 1978 Feb 23; 41(1):89-96.

    Cherkeziia, SE, et al, “Disorders in the Murine Chromosome Apparatus Induced By Immunization with a Complex of Anti-viral Vaccines,” Vopr Virusol, 1979 Sept Oct, (5):547-550.

    [Note: SCE means sister chromatid exchange and is an indication that genetic mutations are occurring, which could possibly lead to cancer-causing mutations. Vaccines and Auto-immunity Citations:

    Romanov, V A, et al, « Role of Auto-immune Processes in the Pathogenesis of Post-Vaccinal Lesions of the Nervous System », Oct 1977, Zh Mikrobiol Epidemiol Immunobiol, 10:80-83.

    Grachev, V P, et al, « Formation of Auto-antibodies in Laboratory Animals After Inoculation of Viruses With Different Virulence. I. Results of Studies …, July 1973, Acta Virol (Praha), 17:319-326.

    Movsesiants, AA, et al, « Experimental Study of the Ability of Different Strains of Vaccinia Virus to Induce Auto-Antibody Formation », Vopr Virusol, May-Jun 1975; (3):297-302.

    Negina, IuP, « Comparative Study of Auto-antibody Formation Following Immunization With Different Types of Typhoid Vaccines », Zh Mikrobiol Epidemiol Immunobiol, May 1980; (5):69-72. Vaccinations and Diabetes Citations:

    Sinaniotis, et al, « Diabetes Mellitus after Mumps Vaccination », Arc Dis Child, 1975, 50:749.66

    Polster, H, « Diabetes insipidus after Smallpox vaccination », Z Aerztl Fortbild (Jena), 1 Apr 1966, 60:429-432.

    Patan, « Postvaccinal Severe Diabetes Mellitus », Ter Arkh, Jul 1968, 40:117-118.

    Classen, JB, MD, « The Timing of Immunization Affects The Development of Diabetes in Rodents », Autoimmunity, 1996, 24:137-145.

    Classen JB, « The diabetes epidemic and the hepatitis B vaccines, » N Z Med J, 109(1030):366 1996 Sep 27. [letter]

    Classen JB, “Childhood immunisation and diabetes mellitus,” N Z Med J, 109(1022):195 1996 May 24 [letter]

    Poutasi K, ” Immunisation and diabetes,” N Z Med J 1996 Jul 26;109(1026):283. [letter; comment] Other Articles Linking Diabetes to Vaccines:

    Dokheel, T M, “An Epidemic of Childhood Diabetes in the United States? Evidence from ….”, Diabetes Care, 1993, 16:1606-1611.

    Parent ME, et al, “Bacille Calmette-Guerin vaccination and incidence of IDDM in Montreal, Canada,” Diabetes Care 1997 May; 20(5):767-772.

    House DV, Winter WE, “Autoimmune diabetes. The role of auto-antibody markers in the prediction and prevention of insulin-dependent diabetes mellitus,” Clin Lab Med 1997 Sep; 17(3):499-545.

    Zeigler, M et al , “[Autoantibodies in type 1 diabetes mellitus]” Z Arztl Fortbild (Jena). 1994 Aug; 88(7-8):561-5 Vaccines and Nervous System Changes:

    Bondarev, VN et al, “The Changes of the Nervous System in Children After Vaccination”, Pediatria, Jun 1969; 48:20-24.

    Ehrengut W, “Central nervous sequelae of vaccinations,” Lancet 1986 May 31;1(8492):1275-1276.

    Provvidenza, G et al, [On a Case of Benign Acute Cerebellar Ataxia in Childhood], Arch Ital Sci Med Trop, 43:189-194, Apr 1962.

    Katsilambros, L, “[The Phenomenom of Apathy in Man and Animals After the Injection of Viruses in Very High Doses. Clinical Data]“, Rev Med Moyen Orient, 20:539-546, Nov – Dec 1963. Vaccinations and Autism Citations:

    Eggers, C, “Autistic Syndrome (Kanner) And Vaccinations against Smallpox”, Klin Paediatr, Mar 1976, 188(2):172-180.

    Kiln MR, “Autism, inflammatory bowel disease, and MMR vaccine.” Lancet 1998 May 2;351(9112):1358.

    Selway, “MMR vaccination and autism 1998. Medical practitioners need to give more than reassurance.” BMJ 1998 Jun 13;316(7147):1824.

    Nicoll A, Elliman D, Ross E, “MMR vaccination and autism 1998,” MJ 1998 Mar 7;316(7133):715-716.

    Lindley K J, Milla PJ, “Autism, inflammatory bowel disease, and MMR vaccine.”Lancet 1998 Mar 21;351(9106):907-908.

    Bedford H, et al, “Autism, inflammatory bowel disease, and MMR vaccine.” Lancet 1998 Mar 21;351(9106):907.

    Vijendra K. Singh, Sheren X. Lin, and Victor C. Yang, “Serological Association of Measles Virus and Human Herpesvirus-6 with Brain Autoantibodies in Autism,” Clinical Immunology and Immunopathology, Oct 1998, Vol. 89, No. 1, p 105-108. [« None of the autistic children in the study had measles in the past, but all had the MMR » stated David Whalgren. Vaccines and Demyelination Citations:

    Herroelen, L et al, « Central-Nervous-System Demyelination After Immunization with Recombinant Hepatitis B Vaccine », Lancet, Nov 9, 1991, 338(8776):1174-1175.

    Kaplanski G, Retornaz F, Durand J, Soubeyrand J, « Central nervous system demyelination after vaccination against hepatitis B and HLA haplotype. » J Neurol Neurosurg Psychiatry 1995 Jun; 58(6):758-759.

    Matyszak MK, Perry VH, « Demyelination in the central nervous system following a delayed-type hypersensitivity response to bacillus Calmette-Guerin. » Neuroscience 1995 Feb;64(4):967-977.

    Tornatore CS, Richert JR, « CNS demyelination associated with diploid cell rabies vaccine. » Lancet 1990 Jun 2;335(8701):1346-1347.

    Adams, JM et al, « Neuromyelitis Optica: Severe Demyelination Occurring Years After Primary Smallpox Vaccinations », Rev Roum Neurol, 1973, 10:227-231.
    In 1988, Dietrich used MRI to show that developmentally delayed children had alterations in their myelin. Coulter described that central nervous system damage can be exhibited as abnormal behavior of the child. In 1935, Thomas Rivers, experimental allergic encephalitis (EAE) can be the result of a viral or bacterial infection of the nervous system. « The fact of the matter is that it is a matter of record that it was known that vaccination produced encephalitis since 1926. » The authors stated, « In regions in which there is no organized vaccination of the population, general paralysis is rare. … It is impossible to deny a connection between vaccinations and the encephalitis (brain damage) which follows it. » Vaccines have been linked to seizures, convulsions and epilepsy. Vaccinations and Seizures:

    Hirtz DG, Nelson KB, Ellenberg J H, « Seizures following childhood immunizations », Pediatr 1983 Jan; 102(1):14-18.

    Cherry JD, Holtzman AE, Shields WD, Buch D, Nielsen, « Pertussis immunization and characteristics related to first seizures in infants and children, »J Pediatr 1993 Jun;122(6):900-903.

    Coplan J, « Seizures following immunizations, » J Pediatr 1983 Sep;103(3):496.
    Barkin RM, Jabhour JT, Samuelson J S, « Immunizations, seizures, and subsequent evaluation, » JAMA 1987 Jul 10;258(2):201.

    Griffin MR, et al, « Risk of seizures after measles-mumps-rubella immunization, » Pediatrics 1991 Nov;88(5):881-885.

    Griffin MR, et al, « Risk of seizures and encephalopathy after immunization with the diphtheria-tetanus-pertussis vaccine, » JAMA 1990 Mar 23-30;263(12):1641-1645.
    Cizewska S, Huber Z, Sluzewski W, « [Prophylactic inoculations and seizure activity in the EEG],” Neurol
    Neurochir Pol 1981 Sep-Dec;15(5-6):553-557. [Article in Polish]

    Huttenlocher PR, Hapke RJ, “A follow-up study of intractable seizures in childhood.” Ann Neurol 1990 Nov; 28(5):699-705.

    Blumberg DA, “Severe reactions associated with diphtheria-tetanus-pertussis vaccine: detailed study of children with seizures, hypotonic-hypo-responsive episodes, high fevers, and persistent crying.”Pediatrics 1993 Jun; 91(6):1158-1165. Vaccinations and Convulsions Citations:

    Prensky AL, et al, “History of convulsions and use of pertussis vaccine,” J Pediatr 1985 Aug; 107(2):244-255.

    Baraff LJ, “Infants and children with convulsions and hypotonic-hypo-responsive episodes following diphtheria-tetanus-pertussis immunization: follow-up evaluation,” Pediatrics 1988 Jun; 81(6):789-794.

    Jacobson V, “Relationship of pertussis immunization to the onset of epilepsy, febrile convulsions and central nervous system infections: a retrospective epidemiologic study,” Tokai J Exp Clin Med 1988;13 Suppl: 137-142.

    Cupic V,et al, “[Role of DTP vaccine in the convulsive syndromes in children],” Lijec Vjesn 1978 Jun; 100(6):345-348. [Article in Serbo-Croatian (Roman)]

    Pokrovskaia NIa, “[Convulsive syndrome in DPT vaccination (a clinico-experimental study)],” Pediatriia 1983 May;(5):37-39. [Article in Russian] Vaccinations and Epilepsy Citations:

    Ballerini, Ricci, B, et al, “On Neurological Complications of Vaccination, With Special Reference to Epileptic Syndromes,” Riv Neurol, Jul-Aug 1973, 43:254-258.
    Wolf SM, Forsythe A, “Epilepsy and mental retardation following febrile seizures in childhood,” Acta Paediatr Scand 1989 Mar;78(2):291-295. Vaccines and Brain Swelling:

    Iwasa, S et al, “Swelling of the Brain in Mice Caused by Pertussis … Quantitative Determination and the Responsibility of the Vaccine”, Jpn J Med Sci Biol, 1985 , 38(2):53-65.

    Mathur R, Kumari S, “Bulging fontanel following triple vaccine.” Indian Pediatr 1981 Jun;18(6):417-418.
    Barry W, Lenney W, Hatcher G, “Bulging fontanelles in infants without meningitis.” Arch Dis Child 1989 Apr;64(4):635-636.

    Shendurnikar N, “Bulging fontanel following DPT” Indian Pediatr 1986 Nov;23(11):960.

    Gross TP, Milstien JB, Kuritsky JN, “Bulging fontanelle after immunization with diphtheria-tetanus-pertussis vaccine and diphtheria-tetanus vaccine.” J Pediatr 1989 Mar;114(3):423-425.

    Jacob J, Mannino F, “Increased intracranial pressure after diphtheria, tetanus, and pertussis immunization.” Am J Dis Child 1979 Feb;133(2):217-218.

    Dugmore, WN, “Bilateral Oedema at the Posterior Pole. Hypersensitivity Reaction to Alavac P injection.” Br J Ophthalmol, Dec 1972, 55:848-849. Vaccines and Neurological Damage

    Nedar P R, and Warren, R J, “Reported Neurological Disorders Following Live Measles Vaccine”, 1968, Ped, 41:997-1001.

    Paradiso, G et al, “Multifocal Demyelinating Neuropathy after Tetanus Vaccine”, Medicina (B Aires), 1990, 50(1):52-54.

    Landrigan, PJ, Whitte, J, “Neurologic Disorders Following Live Measles-virus Vaccination”, JAMA, Mar 26, 1973, v223(13):1459-1462.

    Turnbull, H M, “Encephalomyelitis Following Vaccination”, Brit Jour Exper Path, 7:181, 1926.

    Kulenkampff, M et al, “Neurological Complications of Pertussis Inoculation”, Arch Dis Child, 1974, 49:46.

    Strom, J, “Further Experience of Reactions, Especially of a Cerebral Nature in Conjunction with Triple Vaccination”, Brit Med Jour, 1967, 4:320-323.

    Berg, J M, “Neurological Complications of Pertussis Immunization,” Brit Med Jour, July 5,1958; p 24.
    Bondarev, VN et al, “The Changes of the Nervous System in Children After Vaccination”, Pediatria, Jun 1969; 48:20-24.

    Badalian, LO, “Vaccinal Lesions of the Nervous System in Children,” Vop Okhr Materin Dets, Dec 1959, 13:54-59
    Lorentz, IT, et al, “Post-Vaccinal Sensory Polyneuropathy with Myoclonus”, Proc Aust Ass Neurol, 1969, 6:81-86.

    Trump, R C, White, T R, “Cerebellar Ataxia Presumed Due To Live Attenuated Measles Virus Vaccine,” JAMA, 1967, 199:165-166.

    Allerdist, H, “Neurological Complications Following Measles Vaccination”, Inter Symp, Brussels, 1978, Development Biol Std, Vol 43, 259-264.

    Finley, K H, “Pathogenesis of Encephalitis Occurring With Vaccination, Variola and Measles, Arch Neur and Psychologist, 1938; 39:1047-1054.

    Froissart, M et al, “Acute Meningoencephalitis Immediately after an Influenza Vaccination”, Lille Med, Oct 1978, 23(8):548-551.

    Pokrovskaia, Nia, et al, “Neurological Complications in Children From Smallpox Vaccination”, Pediatriia, Dec 1978, (12):45-49.

    Allerdist, H, “Neurological Complications Following Measles Virus Vaccination. Evaluation of the Cases seen Between 1971-1977″, Monatsschr Kinderheilkd, Jan 1979, 127(1): 23-28.

    Ehrengut, W et al, “On Convulsive Reactions Following Oral vaccination Against Polio”, Klin Paediatr, May 1979, 191(3):261-270.

    Naumova, R P, et al, “Encephalitis Developing After Vaccination without a Local Skin Reaction”, Vrach Delo, Jul 1979, (7):114-115.

    Goswamy, BM, “Neurological Complications After Smallpox Vaccination”, J Ass Phys India, Jan 1969, 17:41-43.

    Schchelkunov, SN et al, “The Role of Viruses in the Induction of Allergic Encephalomyelitis,” Dokl Akad Nauk SSSR, 1990,315(1):252-255. [Vaccines contain viruses, too]

    Walker AM, “Neurologic events following diphtheria-tetanus-pertussis immunization,” Pediatrics 1988 Mar;81(3):345-349.

    Shields WD, et al, “Relationship of pertussis immunization to the onset of neurologic disorders: a retrospective epidemiologic study,” J Pediatr 1988 Nov; 113(5):801-805.

    Wilson J, “Proceedings: Neurological complications of DPT inoculation in infancy,” Arch Dis Child 1973 Oct; 48(10):829-830.

    Iakunin IuA, “[Nervous system complications in children after preventive vaccinations],” Pediatriia 1968 Nov; 47(11):19-26. [Article in Russian]

    Greco D, et al, “Case-control study on encephalopathy associated with diphtheria-tetanus immunization in

    Campania, Italy,” Bull World Health Organ 1985;63(5):919-925.

    Ehrengut W at Institute of Vaccinology and Virology, Hamburg, Germany states, “Bias in the evaluation of CNS complications following pertussis immunization are the following: 1) Notifications of post-immunization adverse events, 2) Publications by vaccine producers on the frequency of adverse reactions, 3) Comparison of permanent brain damage after DPT and DT immunization, 4) Pro-immunization, 5) Immunization associated viral encephalitis, 6) Accuracy of statistics, 7) Personal. A review of these points indicates an underestimation of CNS complications after pertussis immunization.”

    Reference: Ehrengut W, “Bias in evaluating CNS complications following pertussis immunization.” Acta Paediatr Jpn, 1991 Aug; 33(4):421-427. Vaccinations and Unexplained Diseases:

    Hiner, E E, Frasch, C E, “Spectrum of Disease Due to Haemophilus Influenza Type B Occurring in Vaccinated Children”, J Infect Disorder, 1988 Aug; 158(2): 343-348.

    Olin P, Romanus, V, Storsaeter, J, “Invasive Bacterial Infections During an Efficiacy Trial of Acellular Pertussis Vaccines — Implications For Future Surveilance In Pertussis Vaccine Programmes”, Tokai J Exp Clin Med, 1988; 13 Suppl: 143-144.

    Storsaeter, J, et al, “Mortality and Morbidity From Invasive Bacterial Infections During a Clinical Trial of Acellular Pertussis Vaccines in Sweden”, Pediatr Infect Disorder J, 1988 Sept; 7(9):637-645.

    Vadheim, CM, et al, “Effectiveness and Safety of an Haemophilus Influenzae type b Conjugate Vaccine (PRP-T) in Young Infants. Kaiser-UCLA Vaccine Study Group,” Pediartics, 1993 Aug; 92(2):272-279. [The vaccines caused fevers, irritability, crying, and seizures, but were declared to be « safe and … effective … « .]

    Stickl, H, “Estimation of Vaccination Damage”, Med Welt, Oct 14, 1972, 23:1495-1497.

    Waters, VV, et al, “Risk Factors for Measles in a Vaccinated Population”, JAMA, Mar 27, 1991, 265(12): 1527.

    Stickl, H, “Iatrogenic Immuno-suppression as a Result of Vaccination”, Fortschr Med, Mar 5, 1981, 99(9);289-292. Vaccine Citations Linking the Vaccine to the “prevented” Disease:

    Nkowane, et al, “Vaccine-Associated Paralytic Poliomyelitis, US 1973 through 1984, JAMA, 1987, Vol 257:1335-1340.

    Quast, et al, “Vaccine Induced Mumps-like Diseases”, nd, Int Symp on Immun, Development Bio Stand, Vol 43, p269-272.

    Green, C et al, “A Case of Hepatitis Related to Etretinate Therapy and Hepatitis B Vaccine”, Dermatologica, 1991, 182(2):119-120.

    Shasby, DM, et al, “Epidemic Measles in Highly Vaccinated Population”, NEJM, Mar 1977, 296(11): 585-589.

    Tesovic, G et al, “Aseptic Meningitis after Measles, Mumps and Rubella Vaccine”, Lancet, Jun 12, 1993, 341(8859):1541.

    Johnson, RH, et al, “Nosocomial Vaccinia Infection”, West J Med, Oct 1976, 125(4):266-270.

    Malengreau, M, “Reappearance of Post-Vaccination Infection of Measles, Rubella, and Mumps. Should Adolescents be re-vaccinated?” Pedaitric, 1992;47(9):597-601 (25 ref)

    Basa, SN, “Paralytic Poliomyelitis Following Inoculation With Combined DTP Prophylactic. A review of Sixteen cases with Special Reference to Immunization Schedules in Infancy”, J Indian Med Assoc, Feb 1, 1973, 60:97-99.

    Landrigan, PJ et al, “Measles in Previously Vaccinated Children in Illinois”, Ill Med J, Arp 1974, 141:367-372.
    NA, “Vaccine-Associated Poliomyelitis”, Med J Aust, Oct 1973, 2:795-796. Vaccine Failures Citations:

    Hardy, GE, Jr, et al, “The Failure of a School Immunization Campaign to Terminate an Urban Epidemic of Measles,” Amer J Epidem, Mar 1970; 91:286-293.

    Cherry, JD, et al, “A Clinical and Serologic Study of 103 Children With Measles Vaccine Failure”, J Pediatr, May 1973; 82:801-808.

    Jilg, W, et al, “Inoculation Failure Following Hepatitis B Vaccination”, Dtsch Med wochenschr, 1990 Oct 12; 115(41):1514-1548.

    Plotkin, SA, “Failures of Protection by Measles Vaccine,” J Pediatr, May 1973; 82:798-801.

    Bolotovskii, V, et al, “Measles Incidence Among Children Properly Vaccinated Against This Infection”, ZH Mikrobiol Epidemiol Immunobiol, 1974; 00(5):32-35.

    Landrigan, PJ, et al, “Measles in Previously Vaccinated Children in Illinois”, Ill Med J, Apr 1974; 141:367-372.
    Strebel, P et al, “An Outbreak of Whooping Cough in a Highly Vaccinated Urban Community”, J Trop Pediatr, Mar 1991, 37(2): 71-76.

    Forrest, JM, et al, “Failure of Rubella Vaccination to Prevent Congenital Rubella,”Med J Aust, 1977 Jan 15; 1(3): 77.

    Jilg, W, “Unsuccessful Vaccination against Hepatitis B”, Dtsch Med Wochenschr, Nov 16, 1990, 115(46):1773.
    Coles, FB, et al, “An Outbreak of Influenza A (H3N2) in a Well-Immunized Nursing home Population,” J Am ger Sociologist, Jun 1992, 40(6):589-592.

    Jilg, W, et al, “Inoculation Failure following Hepatitis B Vaccination,” Dtsch Med Wochenschr, Oct 12, 1990, 115(41):1545-1548.

    Hartmann, G et al, “Unsuccessful Inoculation against Hepatitis B,” Dtsch Med Wochenschr, May 17, 1991, 116(20): 797.

    Buddle, BM et al, “Contagious Ecthyma Virus-Vaccination Failures”, Am J Vet Research, Feb 1984, 45(2):263-266.

    Mathias, R G, “Whooping Cough In Spite of Immunization”, Can J Pub Health, 1978 Mar/Apr; 69(2):130-132.

    Osterholm, MT, et al, “Lack of Efficacy of Haemophilus b Polysacharide Vaccine in Minnesota”, JAMA, 1988 Sept 9; 260(10:1423-1428.

    Johnson, RH, et al, “Nosocomial Vaccinia Infection”, West J Med, Oct 1976, 125(4):266-270. Vaccines Causing Another Vaccinal Disease:

    Basa, SN, “Paralytic Poliomyelitis Following Inoculation With Combined DTP Prophylactic. A review of Sixteen cases with Special Reference to Immunization Schedules in Infancy”, J Indian Med Assoc, Feb 1, 1973, 60:97-99.

    Pathel, JC, et al, “Tetanus Following Vaccination Against Small-pox”, J Pediatr, Jul 1960; 27:251-263.

    Favez, G, “Tuberculous Superinfection Following a Smallpox Re-Vaccination”, Praxis, July 21, 1960; 49:698-699.

    Quast, Ute, and Hennessen, “Vaccine-Induced Mumps-like Diseases”, Intern Symp on Immunizations , Development Bio Stand, Vol 43, p 269-272.

    Forrest, J M, et al, “Clinical Rubella Eleven months after Vaccination,” Lancet, Aug 26, 1972, 2:399-400.

    Dittman, S, “Atypical Measles after Vaccination”, Beitr Hyg Epidemiol, 19891, 25:1-274 (939 ref)

    Sen S, et al, “Poliomyelitis in Vaccinated Children”, Indian Pediatr, May 1989, 26(5): 423-429.

    Arya, SC, “Putative Failure of Recombinant DNA Hepatitis B Vaccines”, Vaccine, Apr 1989, 7(2): 164-165.

    Lawrence, R et al, “The Risk of Zoster after Varicella Vaccination in Children with Leukemia”, NEJM, Mar 3, 1988, 318(9): 543-548. Vaccination Citations and Death
    Na, “DPT Vaccination and Sudden Infant Death – Tennessee, US Dept HEW, MMWR Report, Mar 23, 1979, vol 28(11): 132.

    Arevalo, “Vaccinia Necrosum. Report on a Fatal Case”, Bol Ofoc Sanit Panamer, Aug 1967, 63:106-110.

    Connolly, J H, Dick, G W, Field, CM, “A Case of Fatal Progressive Vaccinia”, Brit Med Jour, 12 May 1962; 5288:1315-1317.

    Aragona, F, “Fatal Acute Adrenal Insufficiency Caused by Bilateral Apoplexy of the Adrenal Glands (WFS) following Anti-poliomyelitis Vaccination”, Minerva Medicolegale, Aug 1960; 80:167-173.

    Moblus, G et al, “Pathological-Anatomical Findings in Cases of Death Following Poliomyelitis and DPT Vaccination”, Dtsch Gesundheitsw, Jul 20, 1972, 27:1382-1386.

    NA, “Immunizations and Cot Deaths”, Lancet, Sept 25, 1982, np.

    Goetzeler, A, “Fatal Encephalitis after Poliomyelitis Vaccination”, 22 Jun 1961, Muenchen Med Wschr, 102:1419-1422.

    Fulginiti, V, “Sudden Infant Death Syndrome, Diphtheria-Tetanus Toxoid-Pertussis Vaccination and Visits to the Doctor: Chance Association or Cause and Effect?”, Pediatr Infect Disorder, Jan-Feb 1983, 2(1): 7-11.

    Baraff, LJ, et al, “Possible Temporal Association Between Diphtheria-tetanus toxoid-Pertussis Vaccination and Sudden Infant Death Syndrome”, Pediatr Infect Disorder, Jan-Feb 1983, 2(1): 5-6.

    Reynolds, E, “Fatal Outcome of a Case of Eczema Vaccinatum”, Lancet, 24 Sept 1960, 2:684-686.
    Apostolov. et al, “Death of an Infant in Hyperthermia After Vaccination”, J Clin Path, Mar 1961, 14:196-197.

    Bouvier-Colle, MH, “Sex-Specific Differences in Mortality After High-Titre Measles Vaccination”, Rev Epidemiol Sante Publique, 1995; 43(1): 97.

    Stewart GT, “Deaths of infants after triple vaccine.”, Lancet 1979 Aug 18;2(8138):354-355.

    Flahault A, “Sudden infant death syndrome and diphtheria/tetanus toxoid/pertussis/poliomyelitis immunisation.”, Lancet 1988 Mar 12;1(8585):582-583.

    Larbre, F et al, “Fatal Acute Myocarditis After Smallpox Vaccination”, Pediatrie, Apr-May 1966, 21:345-350.
    Mortimer EA Jr, “DTP and SIDS: when data differ”, Am J Public Health 1987 Aug; 77(8):925-926. Vaccines and Metabolism Citations:

    Deutsch J, ” [Temperature changes after triple-immunization in infant age],” Padiatr Grenzgeb 1976;15(1):3-6. [Article in German]

    NA, “[Temperature changes after triple immunization in childhood],” Padiatr Grenzgeb 1976;15(1):7-10. [Article in German]
    [Considering that the thyroid controls our Basal Metabolism, it would appear that vaccines altered (depressed) thyroid activity.] Vaccines Altering Resistance to Disease:

    Burmistrova AL, “[Change in the non-specific resistance of the body to influenza and acute respiratory diseases following immunization diphtheria-tetanus vaccine],” Zh Mikrobiol Epidemiol Immunobiol 1976; (3):89-91. [Article in Russian] Vaccinations and Deafness Citations: So I did a background check to see if there was any scientific evidence linking vaccines to deafness and hearing loss. Here are some of the articles I found:

    Kaga, “Unilateral Total Loss of Auditory and Vestibular Function as a Complication of Mumps Vaccination”, Int J Ped Oto, Feb 1998, 43(1):73-73

    Nabe-Nielsen, Walter, “Unilateral Total Deafness as a Complication of the Measles- Mumps- Rubella Vaccination”, Scan Audio Suppl, 1988, 30:69-70

    Hulbert, et al, “Bilateral Hearing Loss after Measles and Rubella Vaccination in an Adult”, NEJM, 1991 July, 11;325(2):134

    Healy, “Mumps Vaccine and Nerve Deafness”, Am J Disorder Child, 1972 Jun; 123(6):612

    Jayarajan, Sedler, “Hearing Loss Following Measles Vaccination”, J Infect, 1995 Mar; 30(2):184-185

    Pialoux, P et al, “Vaccinations and Deafness”, Ann Otolaryng (Paris), Dec 1963, 80:1012-1013.

    Angerstein, W, et al, “Solitary Hearing and Equilibrium Damage After Vaccinations”, Gesundheitswesen, May 1995, 57(5): 264-268.

    Brodsky, Stanievich, “Sensorineural Hearing Loss Following Live Measles Virus Vaccination”, Int J Ped Oto, 1985 Nov; 10(2):159-163

    Koga, et al, “Bilateral Acute Profound Deafness After MMR Vaccination- Report of a Case”, Nippon Jibiin Gakkai Kai, 1991 Aug;94(8):1142-5
    Seiferth, LB, “Deafness after Oral Poliomyelitis Vaccination – a Case Report and Review”, HNO, 1977 Aug; 25(8): 297-300

    Pantazopoulos, PE, “Perceptive Deafness Following Prophylactic use of Tetanus anittoxin”, Laryngoscope, Dec 1965, 75:1832-1836.

    Zimmerman, W, “Observation of a case of Acute Bilateral Hearing Impairment Following Preventive Poliomyelitis Vaccination (type 3)”, Arch Ohr Nas Kehlkopfheilk, 1965, 185:723-725. Vaccinations and Kidney Disorders Citations:

    Jacquot, C et al, “Renal Risk in Vaccination”, Nouv Presse Med, Nov 6, 1982, 11(44):3237-3238.

    Giudicelli, et al, “Renal Risk in Vaccination”, Presse Med, Jun 11, 1982, 12(25):1587-1590.

    Tan, SY, et al, “Vaccine Related Glomerulonephritis”, BMJ, Jan 23, 1993, 306(6872):248.

    Pillai, JJ, et al, “Renal Involvement in Association with Post-vaccination Varicella”, Clin Infect Disorder, Dec 1993, 17(6): 1079-1080.

    Eisinger, AJ et al, “Acute Renal Failure after TAB and Cholera Vaccination”, B Med J, Feb 10, 1979, 1(6160):381-382.

    Silina, ZM, et al, “Causes of Postvaccinal Complications in the Kidneys in Young Infants”, Pediatria, Dec 1978, (12):59-61.

    Na, “Albuminurias”, Concours Med, Mar 1964, 85:5095-5098. [vaccination adverse reactions]

    Oyrl, A, et al, “Can Vaccinations Harm the Kidney?”, Clin Nephrol, 1975, 3(5):204-205.

    Mel’man Nia, “[Renal lesions after use of vaccines and sera].” Vrach Delo 1978 Oct;(10):67-9, [Article in Russian]

    Silina ZM, Galaktionova TIa, Shabunina NR, “[Causes of postvaccinal complications in the kidneys in young infants].” Pediatriia 1978 Dec;(12):59-61, [Article in Russian]

    Silina EM, et al, “[Some diseases of the kidneys in children during the 1st year of life, following primary smallpox vaccination and administration of pertusis-diphtheria-tetanus vaccine].” Vopr Okhr Materin Det 1968 Mar; 13(3):79-80, [Article in Russian] Vaccines and Skin Disorders Citations:

    Illingsworth R, Skin rashes after triple vaccine,” Arch Dis Child 1987 Sep; 62(9):979.
    Lupton GP, “Discoid lupus erythematosus occurring in a smallpox vaccination scar,” J Am Acad Dermatol, 1987 Oct; 17(4):688-690.

    Kompier, A J, “Some Skin Diseases caused by Vaccinia Virus [Smallpox],” Ned Milt Geneesk T, 15:149-157, May 1962.

    Weber, G et al, “Skin Lesions Following Vaccinations,” Deutsch Med Wschr, 88:1878-1886, S7 Sept 1963.

    Copeman, P W, “Skin Complications of Smallpox Vaccination,” Practitioner, 197:793-800, Dec 1966.

    Denning, DW, et al, “Skin Rashes After Triple Vaccine,” Arch Disorder Child, May 1987, 62(5): 510-511. Vaccinations and Abcesses:

    Sterler, HC, et al, “Outbreaks of Group A Steptococcal Abcesses Following DTP Vaccination”, Pediatrics, Feb 1985, 75(2):299-303.

    DiPiramo, D, et al, “Abcess Formation at the Site of Inoculation of Calmette-Guerin Bacillus (BCG),” Riv Med Aeronaut Spaz, Jul-Dec 1981, 46(3-4):190-199. Vaccinations and Shock:

    Caileba, A et al, “Shock associated with Disseminated Intravascular Coagulation Syndrome following Injection of DT.TAB Vaccine, Prese Med, Sept 15, 1984, 13(3):1900. Vaccines: The Weird, The Wild and The Hilarious Citations: Sometimes there are articles published about the strangest facts related to vaccines that defies our imagination and ability to understand them. They were written seriously by well-meaning scientific persons, but their titles can be seen differently. Some are funny, some are sad and some are purely scientific folly. See if you can figure these out:

    Pathel, JC, et al, “Tetanus Following Vaccination Against Small-pox”, J Pediatr, Jul 1960; 27:251-263. [Now you need a tetanus vaccination!]

    Favez, G, “Tuberculous Superinfection Following a Smallpox Re-Vaccination”, Praxis, July 21, 1960; 49:698-699. [Super means large/big/great!]

    Bonifacio, A et al, “Traffic Accidents as an expression of “Iatrogenic damage”, Minerva Med, Feb 24, 1971, 62:735-740. [But officer I was just vaccinated!]

    Baker, J et al, “Accidental Vaccinia: Primary Inoculation of a Scrotum”, Clin Pediatr (Phila), Apr 1972, 11:244-245. [Ooops, the needle slipped.]

    Edwards, K, “Danger of Sunburn Following Vaccination”, Papua New Guinea Med J, Dec 1977, 20(4):203. [Are vaccines phototoxic?]

    Stroder, J, “Incorrect Therapy in Children”, Folia Clin Int (Barc), Feb 1966, 16:82-90. [Agreed.]

    Wehrle PF, “Injury associated with the use of vaccines,” Clin Ther 1985;7(3):282-284. [Dah!]

    Alberts ME, “When and where will it stop”, Iowa Med 1986 Sep; 76(9):424. [When!]

    Breiman RF, Zanca JA, “Of floors and ceilings — defining, assuring, and communicating vaccine safety”, Am J Public Health 1997 Dec;87(12):1919-1920. [What is in between floors and ceilings?]

    Stewart, AM, et al, “Aetiology of Childhood Leukaemia”, Lancet, 16 Oct, 1965, 2:789-790.

    Nelson, ST, “John Hutchinson On Vaccination Syphilis (Hutchinson, J)”, Arch Derm, (Chic), May 1969, 99:529-535. [Vaccinations and STDs!]

    Mather, C, “Cotton Mather Anguishes Over the Consequences of His Son’s Inoculation Against Smallpox”, Pediatrics, May 1974; 53:756. [Is it for or against?]

    Thoman M, “The Toxic Shot Syndrome”, Vet Hum Toxicol, Apr 1986, 28(2):163-166. [Animals are not exempt from vaccination damage either!]

    Johnson, RH, et al, “Nosocomial Vaccinia Infection”, West J Med, Oct 1976, 125(4):266-270. [Nosocomial means a disease acquired in a doctor’s office or hospital.]

    Heed, JR, “Human Immunization With Rabies Vaccine in Suckling Mice Brain,” Salud Publica, May-Jun 1974, 16(3): 469-480. [Have you had your suckling mice brains today?]

    Tesovic, G et al, “Aseptic Meningitis after Measles, Mumps and Rubella Vaccine”, Lancet, Jun 12, 1993, 341(8859):1541. [AM has same symptoms as poliomyelitis!]

    Buddle, BM et al, “Contagious Ecthyma Virus-Vaccination Failures”, Am J Vet Research, Feb 1984, 45(2):263-266.

    Freter, R et al, “Oral Immunization And Production of
    Coproantibody in Human Volunteers”, J Immunol, Dec 1963, 91:724-729. [Guess what copro- means …. Feces.]

    NA, “Vaccination, For and Against”, 1964, Belg T Geneesk, 20:125-130. [Is it for or against?]

    Sahadevan, MG et al, “Post-vaccinal Myelitis”, J Indian Med Ass, Feb 16, 1966, 46:205-206. [Did I mention myelitis?]

    Castan, P et al, “Coma Revealing an acute Leukosis in a child, 15 days after an Oral Anti-poliomyelitis Vaccination,” Acta Neurol Bekg, May 1965, 65:349-367. [Coma from vaccines!]

    Stickl, H, et al, “Purulent [pus] meningitides Following Smallpox Vaccination. On the Problem of Post- Vaccinal Decrease of Resistance”, Deutsch Med Wschr, Jul 22, 1966, 91:1307-1310. [Vaccines are the injection of viruses cultured from pus … ]

    Source

  33. Alain B.

    Koval tu souffre surement de carence affective,ca fait une couple de fois que tu envoie les gens a leur môman.
    Tu as surement une fixation sur les mères,et surement sur les seins.
    Je fait dire comme  »Plume »,tu n’as pas été seuvré assez longtemps.
    Pour ce qui est de ta vulgarité,ça me prouve une fois de plus que l’ignorance est au rendez-vous,comme si cela m’affecterais en quoi que ce soit,sort un peu, vois la misere humaine ,ca fait du bien.

  34. koval

    J’ai donné mon avis en tout respect, relisez mon premier commentaire, on s’en prend à ma personne…

    Je réplique, l’auteur fait une police de lui et y va d’une pseudo dénonciation qui devrait me punir et me museler j’imagine….

    Vous êtes trop bébés pour moi….

    Bref, je trouve qu’il y a trop de ptit bébé sur les blogues…..

  35. koval

    Ah ben ça alors c’est le comble! La petite demande de consultation à mon sujet avec Vanasse…..

    Il ne t’aidera pas, il est plutôt de mon bord…..il a pris ma défense une couple de fois contre certains qui faisaient de l’urticaire pour rien à mon sujet…et il est trop mature pour s’occuper de ce genre de peccadilles…

  36. koval

    Tant qu’à faire mettez-moi donc un privé au cul….ah! paranoïa quand tu nous tiens!

  37. Fern

    Les gouvernements sont CONTRÔLÉS par des forces mondiales qui décident TOUT à la place des gens.
    Ces contrôleurs veulent faire disparaître une grande partie de la population mondiale parce qu’ils craignent une pénurie de ressources si la population continue à augmenter.

    ET VOILÀ:
    http://www.alterinfo.net/Vaccination-obligatoire-contre-la-grippe_a33149.html
    tf1.lci.fr/infos/tag/glaxo/glaxo-1.html
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=11074
    bridge.over-blog.org/article-26065560.html
    http://www.alterinfo.net/Alerte-Hepatite-B,-bebes-vaccines-a-l-insu-des-parents-!_a19554.html
    http://www.alterinfo.net/UNE-PANDEMIE-DE-GRIPPE-PORCINE!-Pour-l-amour-de-Dieu,-ne-vous-faites-pas-vacciner_a31982.html

  38. meuuuh nooonnnn, ce ne sont pas les gouvernements qui contrôlent tout sous l’impulsion des multinationales… Crounch, crounch, crounch…

    c’est comme les vaccins… Crounch, crounch, crounch…

    « Le monde est un enfant qui joue au tric-trac. » Devinez qui.

    Fluuuuppp!!!!

  39. Koval,
    «Je suis la reine nègre littéraire de BV et j’en suis fière.»
    J’ai presque tout lu sur Branchez-Vous.
    Vous vous écrivez sous un pseudo et vous vous vantez sur un autre nom.
    Vous êtes bonne pour un film de d’Alfred H.
    J’ai même retrouvé le nom de votre ville…
    Et vos «goûts» musicaux…
    _________________
    Cos in my dreams it’s always there the evil face that twists my mind
    and brings me to despair
    _______–
    Et vous écoutez ça depuis 20 ans…
    J’ai 8 pages de votre «oeuvre» 666.
    Beau portrait!
    Je pense que vous êtes fière de détruire parce que vous n’avez jamais réussi à vous construire vous même.
    La pitié est au plus bas…

  40. @Vincent Sremed

    Vous faites l’imbécile, mais pouvez vous répondre à cette liste publiée ci-haut, à propos des dangers des vaccins, répertorié dans des dizaines et des dizaines d’études:

    https://les7duquebec.wordpress.com/2009/07/02/adam-et-eve-au-pays-du-pommier-bleu/#comment-5138

    C’est si facile de ridiculiser les autres…que vous finissez par avoir l’air complètement ridicule vous-même.

    Réveillez-vous.

  41. @Koval

    D’après ce qu’on voit, rapporté par Pelletier et ce que vous faites ailleurs, vous avez un sérieux problème d’attitude et de comportement. Il est clair que votre but n’est que de foutre le bordel, que vous avez de bien mauvaises intentions, que vous êtes de très mauvaise foi. Vous n’apportez absolument rien aux conversations et vous détériorez les sites partout où vous passez en vous prenant pour un autre et en propulsant votre caca sous différentes identités.

    Vous êtes au bout de votre corde.
    Personne n’est obligé de vous supporter ainsi que vos conneries. Votre comportement est hors-limite de la courtoisie, de l’honnêteté et du respect. Vous êtes probablement malheureuse et frustrée. Vous avez besoin d’aide, koval.

    Nous avons été très généreux de vous permettre de vous exprimer de la façon dont vous le faites. Rien ne nous oblige à publier vos commentaires haineux et stupides. Nous le faisons par soucis de protéger la liberté d’expression, mais ce que vous faites et de la pure provocation, du vandalisme de site Internet et des attaques sans fondement. Vous dépassez les bornes avec votre attitude insipide et vide de sens. Votre vanité vous fait perdre la tête. Vanité = Vanitas, vide de sens.

    Ceci est une mise en garde. Vous transgressez nos règles de courtoisie et de bonne conduite. Si cela vous plait, allez vous créer un site Internet et amusez-vous bien. Vous n’êtes pas la bienvenue ici avec cette attitude destructrice et néfaste. Nous avons reçu beaucoup trop de plaintes à votre sujet.

  42. @ Koval & kovalivores

     » D’un autre coté, si H1N1 gagne en virulence pendant l’automne, ce qui n’est pas impossible…  »

    Il me semble en effet bien possible que ce virus gagne en virulence – ce qui est une quasi-mutation – ou qu’il mute carrément et devienne vraiment méchant. D’autant plus possible, que le mix au palier des genes de souches touchant des espèces différentes semble bien ne pas avoir été naturel, mais le résultat d’une manipulation génétique dont on ne sait pas bien les limites. MAIS…

    Même s’il est généralement accepté par la communauté scientifique que la vaccination peut rendre l’hôte plus résistant à une deuxième attaque du même mal (virus ou autre), il est accepté, aussi, cependant, que la mutation du virus sera d’autant plus rapide que le virus se verra offrir plus d’hôtes pour s’adapter à l’environnement « humain ».

    Le transmettre sous forme de vaccin est lui offrir cette opportunité de muter plus rapidement. Il y a donc un coût/bénéfice à évaluer. Or, on ne connait pas assez les critères ni les paramètres pour évaluer avec précision les avantages et désavantages. Dans le doute, je m’abstiens.

    Faut-il vraiment s’engueuler au lieu d’échanger nos opinions ?

    Pierre JC Allard

    I

  43. koval

    Il y a eu tellement de harcèlement, de conneries à mon endroit sur BV, on a même divulgué mes coordonnés 5 ou 6 fois, usurpé mon pseudo etc….j’ai eu plein des courriels de menaces à mon bureau….j’ai décidé que ces quelques personnes ne me musèleraient pas, principe de liberté d’expression…..

    J’ai réagi comme j’ai pu, ça a été bordélique, ça commence à se calmer, il y a deux cliques qui s’affrontent horriblement….

    De gens m’ont supportées, les progressistes…les réacts racistes miso, j’en ai ma claque….Je me suis identifiée comme féministe alors….ça a été l’enfer effectivement à travers une gang de gars pas tous très ouverts d’esprit….

    Plusieurs choses qui s’écrivent sur BV ne méritent que de vivent réactions….les propos haineux miso homophobes n’y sont pas censurés, ça provoque des mégas batailles, et c’est normal et c’est une très bonne chose….la liberté d’expression n’est pas seulement pour les cochons….

    J’ai toujours eu un seul pseudo à la fois malgré les élucubrations des autres, j’ai changé souvent pour cause de harcèlement, de bloquage, comme bien d’autres….

    Geatan, cette phrase n’est pas de moi….

    «Je suis la reine nègre littéraire de BV et j’en suis fière.»

    Les propos sur BV sont d’une telle horreur parfois, exemple

    Quelques citations:

    « on devrait marquer, tatouer au front les homosexuel »

     » Les juifs sont de la vermine »

    « un bon musulman est un musulman mort »

    Et je ne vous raconte pas tous les propos dégradants pour les femmes et surtout les féministes que j’y ai lu….y a de quoi devenir en colère…

    La direction se plaignait de moi, il aurait fallu que je soit en harmonie avec le groupe, il n’y avait que quelques personnes qui écrivaient des propos sensés….si la liberté d’expression consiste à être en harmonie avec le groupe, aussi bien dire que cette liberté n’existe pas…..

    Mes interventions (les miennes et celles de quelques autres participants ) visaient surtout à combattre et dénoncer férocement ce genre de propos (miso, racistes, homophobes) ça a brassé, au final, ça a attiré d’autres participants à combattre de genres de niaiseries, j’y ai eu des alliés et maintenant, ça a l’air de se tasser tranquillement….

  44. koval

    À mon sens, mes propos sur BV étaient hautement justifiés, je suis sûrement tombée à quelques reprise dans l’exagération, et dans le jeux de l’imbécilité, mais cela ne constitue pas la norme de l’ensemble de mes propos sur ce site…

    Et si je dérange tant que ça, je vais vous laisser tranquille, les plaintes que vous recevez à mon endroit, c’est seulement parce que je pense de façon différente, bienvenu la pensée unique, les autres sont seulement des throlls…

    C’est pas ça la liberté d’expression, et des insultes ici j’en ai reçu plus que j’en ai donné, mais je ne suis pas de nature braillarde…je ne me plains pas tellement…

  45. koval

    Gaetan

    J’ai retrouvé cette phrase

    «Je suis la reine nègre littéraire de BV et j’en suis fière.»

    J’ai été usurpée, je confirme…ce n’est pas du tout mon genre de propos…

    C’est très joli votre petit procès….vous connaissez ma ville, mes coordonnées aussi peut-être…

    Renart connait mon identité, j’ai correspondu avec lui.

    Je protège mon identité sur le Web parce que je ne sais pas à qui je m’adresse. La plupart des femmes ne mettent même pas leur nom dans le bottin téléphonique et elles ont raison et je les comprends, et on sait pourquoi….alors je n’afficherai jamais mes véritables coordonnées ici ni sur d’autres forums….

    Sur BV, je me suis poigné avec un gars qui écrivait des insanités et qui s’affichait membre d’un groupe white power….alors mon identité, ce n’est pas de vos affaires…

  46. koval

    M Allard

    Excusez pour « l’épisode BV » mais Geatan semble penser avoir trouvé un filon pour me pendre sur la place publique…

    Nous sommes devant l’inconnu par rapport à l’évolution de ce virus, alors il est un peu aventureux d’ affirmer qu’il va rester aussi bénin que maintenant. Les épidémiologistes ne savent pas vraiment alors je considère qu’en cas de doute, l’État doit se préparer au pire…

    Pour ce qui est de la vaccination, dans le passé, on y a trouvé plus de bénéfices que d’inconvénients, je songe à la tuberculose qui est pratiquement éradiquée dans les pays modernes….

    Je vais arrêter ma participation ici sur ce forum avec cette réponse, l’ambiance devient trop ridicule….

    Bonne route à vous M Allard, et pour les 2 autres auteurs, François M et Geatan,allez au diable…

  47. @François M. :

    Votre longue liste d’épicerie ne prouve absolument rien. Qu’il y ait quelques cas de réactions indésirables ou de complications post-vaccinales, oui. J’ai déjà vu une réaction arthritique après un vaccin contre l’hépatite B et je l’ai signalé à la Santé publique.

    Mais ces cas sont rarissimes et le risque qu’ils surviennent est infime comparé au risque que présente certaines maladies visées par les vaccins (ex : rougeole). Allez vous promener en Afrique où les enfants ne sont pas vaccinés contre la rougeole et en meurent comme des mouches…

  48. Alain B.

    C’est n’importe quoi,depuis que tu viens sur le site ,l’esprit du site a changé.
    Tu me fait penser a la mere de ma femme,la seul solution a été de la câli….dehors de chez nous et depuis 7 ans j’ai la PAIX.
    Si j’etait auteur des 7,ça ferait un boutte que tu serait fluché.
    Cela est mon opinion,j’espere que tu ne reviendra plus ici comme tu le dit tellement souvent.
    Si on me dirait de ne plus participer sur un site ,il me semble que je comprendrais.
    Tu me fait rire avec ta liberté d’expression.
    Tu dois surement avoir un nuage gris en permanence au dessus de ta tête,ça doit etre lourd etre en ta presence.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s