Agent nobelisant pour Obama

nobel_dees

La guerre est la paix, la liberté est l’esclavage, l’ignorance est la force et… la paix est la guerre

Ce qui est important pour les jeunes qui seront les piliers de notre société de demain, c’est de posséder de bonnes et solides valeurs, en plus d’avoir de clairs points de référence éthiques et moraux. Savoir prendre des décisions sensées et développer une lucidité, une certaine finesse dans l’exécution du calcul psychologique de satisfaction, représentent des objectifs louables pour s’assurer de maximiser le potentiel humain et le bonheur des individus qui composeront cette société. Rappelons-leur l’importance du cœur, de la paix et d’un esprit sain.

Cela étant dit, heureusement, nous avons la fantastique chance de recevoir de tels modèles et repères moraux pour donner en admiration à cette belle jeunesse qui ne demande que d’avoir comme guides moraux des figures, que dis-je, des héros des temps modernes en pleine ascension. Pratique pour nous y retrouver, parce que nous sommes noyés de novlangue où le noir est blanc, la vérité est mensonge et le mensonge devient vérité, le mercure, le squalène, le fluorure, les OGM, le MSG, l’aspartame sont bons pour la santé, le réchauffement du climat est plus froid, la guerre est la paix et l’endettement est la reprise économique.

Je lisais cette semaine que David Letterman a reçu le Prix Fidélité du Time magazine. Inspirant. Il y a aussi le Prix Greenpeace de l’environnement qui fut remis aux compagnies pétrolières pour souligner leurs efforts incroyables pour protéger la planète. J’ai eu une larme à l’œil. C’est important les repères moraux et les valeurs bien placées, vous savez.

Tournons les projecteurs vers quelques autres modèles sociaux pour notre tendre jeunesse assoiffée d’idoles à émuler. Que dites-vous du Prix Nobel de la diversité biologique pour Monsanto ou du Prix HEC de l’intégrité fiscale à Vincent Lacroix? Il faut savoir être fier de ses guides spirituels et propagateurs de valeurs positives. À ce sujet, il y a le Vatican qui vient tout juste d’annoncer qu’il est premier en prévention de la pédophilie avec sa nouvelle escouade tactique SOS-VAT. Power Corporation remporte le Prix Intégrité Médiatique pour sa qualité d’information, son travail acharné dans la défense des droits et libertés des Québécois et pour sa promotion désintéressée de l’indépendantisme au Québec.

Un autre exemple légendaire pour toutes les nations du globe est honoré: le Prix Nobel de la guerre humanitaire et de la protection des civils innocents sera octroyé à l’armée la plus morale du monde, celle d’Israël ainsi qu’à Olmert et Netanyahu pour leur excellent travail dans la bande de Gaza, spécifiquement en ce qui a trait à leur impressionnante précision balistique. Ils recevront une fois de plus le prestigieux Prix du Bulldozer d’Or pour leur très robuste structure – et son architecture unique – qui entoure la Palestine, assurant un état de siège en toute tranquillité d’esprit et en propreté.

Il ne faudrait pas oublier le prix Nobel de la Santé que les compagnies pharmaceutiques ont eu le plaisir d’accepter récemment pour leur dévouement désintéressé, leur altruisme gratuit et sans égal dans la lutte contre le maléfique virus exterminateur A/H1N1.

Mais pourquoi écrivais-je cet article déjà? Mais oui, voilà, qu’est-ce que je suis bouleversé! Barack Obama vient de se voir attribuer le prix Nobel de la Paix! C’est absolument génial. Le voilà sur les mêmes chemins que Nelson Mandela et mère Teresa, une place que même Gandhi n’avait pas réussi à atteindre. Impressionnant accomplissement pour Barack. Voici enfin un phare, une référence durable et stable pour la paix dans le monde. Le comité qui lui a attribué ce prix Nobel a justifié sa décision en indiquant que Obama avait donné au monde « un espoir pour un meilleur futur ».

Voulant célébrer cet évènement, le président américain s’est empêché de rencontrer son Conseil de guerre afghan qui avait été soigneusement planifié pour coïncider avec celui du Comité Nobel norvégien. Parmi les invités présents à la bamba derrière les portes closes de la Situation Room de la Maison Blanche se trouvaient Joe Biden, Hillary Clinton, Robert Gates, et des conseillers politiques et militaires clefs. Le Général Stanley McChrystal a aussi participé via un lien vidéo de Kaboul.

McChrystal aurait offert au Commandant en chef, Barack Obama, différentes alternatives, incluant l’injection de 60 000 troupes supplémentaires pour l’Afghanistan. Limpide reflet de l’intensification des opérations militaires dans le théâtre de guerre en Irak et en Afghanistan, rendu possible par l’heureuse augmentation massive du budget militaire depuis l’arrivée d’Obama au pouvoir. Le noble objectif étant la paix.

Sous les ordres du président Obama, agissant à titre de Commandant en Chef, le Pakistan est maintenant l’objet de bombardements aériens routiniers en pleine violation de sa souveraineté territoriale. De nouvelles bases militaires permanentes sont construites partout au Moyen-Orient et autour de la Russie et de la Chine. La construction de nouvelles bases militaires est envisagée en Amérique du Sud, incluant la Colombie qui est voisine du Venezuela qui est sous la griffe du terrible et dangereux terroriste Hugo Chavez. L’aide financière et militaire américaine pour Israël augmente en dépit des atrocités commises dans la bande de Gaza et du refus de cesser de bâtir des colonisations sur des territoires occupés et volés aux descendants sémites Palestiniens. Les deux quartiers généraux militaires AFRICOM et SOUTHCOM ont tous deux été renforcés. Des menaces d’attaque militaires ont été renouvelées encore une fois contre l’Iran, pour son programme inexistant d’armes nucléaires, tout comme on l’avait fait pour l’Irak en 2003. C’est bien d’avoir la mémoire courte. Les Etats-Unis semblent être enclins à amplifier et enflammer les divisions entre le Pakistan et l’Inde, ce qui pourrait mener à un nouveau conflit régional ainsi qu’à l’utilisation indirecte des armes nucléaires de l’Inde pour menacer la Chine.

Le Comité Nobel norvégien a décidé que le Prix Nobel de la Paix pour 2009 doit être remis au président de Barack Obama pour ses efforts extraordinaires afin de renforcer la diplomatie internationale et la coopération entre les peuples. Le comité a attaché une importance particulière à la vision d’Obama et le travail pour un monde sans armes nucléaires. ( Source)

Un prix Nobel soulignant le travail pour un monde sans armes nucléaires à la nation qui en possède la plus grande quantité sur la planète et la seule nation à les avoir utilisées sur une population civile. C’est pour ces raisons évidentes qu’on a cru bon d’ennobeliser Obama pour la paix. On augmente ainsi, par ricochet, la nobelité générale nominale des États-Unis et de sa politique étrangère, vous comprenez?

Ce qui est important pour les jeunes qui seront les piliers de otre société de demain, c’est… la guerre est la paix, la liberté est l’esclavage, l’ignorance est la force et… la paix est la guerre, la force est l’esclavage  et l’ignorance est la liberté…

François Marginean

20 Commentaires

Classé dans Actualité, François Marginean

20 réponses à “Agent nobelisant pour Obama

  1. Pingback: Agent nobelisant pour Obama | Todo sobre la Influenza AH1N1 | All About Influenza

  2. C’est pas Nobel qui a inventé les vaccins?

    Ah non, c’était la dynamite.

    De la niaiserie ces Nobels. Le pire fut celui du dalaï lama…

  3. le pire fut Kissinger !! au moins le Dalaï n’a pas tué quelques centaines de milliers de personnes dans des guerres …

  4. PYL

    Superbe article. J’adore le lien (très et trop juste) fait avec le langage d’Orwell.

    Mais ceci, je crois, est de vous: « l’endettement est la reprise économique »

    Superbe, sincérement. Je me l’écris à l’instant.

  5. Réal Makake

    Merci d’être toujours aussi inspirant M. Marginean

    Vous savez décrire notre situation tel que prophétiser par Orwell dans 1984, d’une maniere non seulement actuelle mais des plus sarcastique, personnellement : J’adore…

    La question que je me pose maintenant est que faire contre l’Agenda mondialiste de Big Brother, devons-nous seulement encore qu’informer virtuellement, ou est-ce le temps de prendre des actions réelles et physique?

    Car il n’est pas seulement question d’un contrôle de la pensée et de la morale, mais que de cela découlera également un contrôle de pleine main sur notre santé physique et de toutes nos activités quelqu’en soit la nature.

    J’aimerais contribuer a vos propos en fesant un lien direct avec l’allégorie de la grenouille dans la marmite.

    Nous sommes dans l’eau bouillante depuis un certains temps, et je crois que malgré l’impressionnante capacité d’adaptation de l’homme, nous ne pouvons résister a l’ébulition très longtemps. Il est encore temps de sortir de
    cette marmite si nous nous y mettons collectivement sans plus attendre.

    Nous somme a l’aube d’un génocide de masse planifié depuis plusieurs décénies par notre élite eugénique qui sont génétiquement des control freak. Nous sommes pour l’instant trop nombreux et ils nous redoutent c’est pourquoi nous sommes anesthésié par les médias et nous dormons collectivement dans une bulle de comfort et d’indiférence.

    Leurs armes silencieuses pour une guerre sans bruits nous ont imposées, en tant que masse de brebis, la route a suivre vers l’abatoir.

    Cessons de nous contenter candidement du restant d’impression de liberté que nous chérissons. D’avantage nous reviens de plein droit en tant que collectivité héritière de plusieurs millions d’années d’évolution. Nous méritons plus, et nous devrons le crier haut et fort pour l’avoir.

    Reveillez vous mes frères et soeurs,
    Ouvrez les yeux,
    Levez-vous
    Ouvrez votre coeur et
    Aidez les autres a faire de même…

    Et rebellons nous ensemble contre nos tyrans.
    Afin déviter la castration complète de notre intégrité humaine au profit de gens dépourvu de toute forme de légitimité sur l’avenir de notre planète et de ses occupants.

    Meilleures des chances a vous et laissez votre instinct vous guidez, non pas la peur.

    Sachez que dans la fraternité et l’entraide :
    Nous Vaincrons Et Vivront Enfin La Vraie Liberté !!!

  6. Gébé Tremblay

    Les corrompus se donnent des Nobels.

    Un bon article de Meyssan sur le sujet:

    http://www.voltairenet.org/article162487.html

  7. Franc

    J’ai beaucoup aimé lire l’articles , même si ma frustration sure cette situation étais au plus haut de sont activité .

  8. sopadeajo

    Le fascisme innomable du parti qui s´autodénomine socialiste, en Ibérie, psoe (partido socialista obrero español) dépasse toutes les limites.

    J´espère qu´ils paieront pour ce fascisme Belzebuthien (l´instigateur en est le précédemment cité) .
    C´est ce criminel de belzebuth qui est l´auteur de tout cela.

    Ils mettent tout le monde, tous ceux qui essaient de faire de la politique et d´établir un processus de paix, en prison, sous l´excuse fasciste et arbitraire qu´ils appartiennet à l´ETA; ce qui est faux.

    Le secrétaire général du syndicat LAB (le deuxième syndicat par vote ouvrier d´Euskal Herria) est en prison, une autre quinzaine de dirigeants poliques y compris des députés basques sont en prison ou ont fait de la prison.

    Imaginons qu´ils eussent fait cela en Irlande du Nord. Mais même les anglois sont plus sages que les fascistes ¿socialistes??? españols

    Otegui, le leader veut, comme je le veux construire un processus de paix et de cheminement vers l´indépendance, mais en paix.

    Je les ai voté pendant de longues années, comme 17 % de la population d´Esuskal Herria l´a fait depuis les années 80. C´est beaucoup pour un mouvement franchement indépendantiste et de vocation socialiste (ironie du sort, nous ne savions pas que les social-traîtres, ceux qui tuèrent Rosa Liuxembourg et vendirent l´Allemagne à la droite réactionnaire, étaient encore pire que ce que nous pensions).
    De vrais fascistes ces salauds des partis socialistes.Vraiment.Pires en tous points que la droite à laquelle ils appartiennet puisqu´ils ne font que des politiques de droite, mais ils polluent le langage et les idées et la raison en disant être ce qu´ils ne sont pas: de gauche,socialistes.

    Le fascisme répressif de ceux qui usurpent et prostituent le mot socialisme (contre qui je jure que je me battrai toujours, et j´enjoins tout le monde de le faire), ne cherche qu´à bloquer toute iniciative politique et de résolution du conflit au Pays Basque.

    Les salauds du parti socialiste espagnol , et de tous les autre partis social-traîtres Européens quand le vent tournera………quand le vent tournera…

  9. Bonjour François,
    Depuis que j’ai plongé dans ce «monde», après avoir pris ma retraite – moi qui avait pour «ambition» d’écrire de la poésie, de fabriquer des avions – j’ai l’impression d’avoir mis les mains dans un bocal de serpents.
    J’ignore si l’humanité a toujours vécu d’une série de mensonges et d’hypocrisies bien entretenus, mais depuis un siècle, tout n’est que propagande, déviations, mensonges, etc.
    Nous voilà en face d’une humanité malade par une clique de malades qui essaient de nous contrôler.
    Allons faire un tour sur Radio-Canada:
    http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2009/10/13/003-vaccination-quebec.shtml
    La résistance est là. Et tous ces «savants» qui regardent les gens de haut, qui perdent leur pouvoir, n’y comprennent rien ou ne veulent rien comprendre.
    Si les dirigeants ont oublié, le peuple n’a pas oublié… À voir la lutte intestine aux USA, on comprend que les citoyens aussi ont été victimes de la «politique américaine». Comme disait un citoyen sur un site que je viens de lire: un peuple fier.
    Et c’est cette fierté sur laquelle on mise pour contrôler, et pour l’avoir fait dans le passé…
    Un prix Nobel pour des mots… Et sans littérature…
    C’est assez intriguant.
    Et bravo pour la brochette! Un régal! Enfin! Disons plutôt un arrière goût amer…

  10. Après les nominations de Kissinger, et Stalin qui a été nominé sans toutefois le gagner – je comprend pas étant donné leurs critères de sélection – et je sais plus trop quels autres fascistes qui ont été nominés ou qui ont gagné, je ne suis pas surpris qu’Obomber l’ait reçu cette année. Il a fait le travail que ses maîtres lui ont commandé et ils lui ont mis une belle petite étoile dans son cahier…

    Bon, faut que j’aille…vomir…
    :~)

  11. N’est-ce pas incroyable que Kissenger ait reçu le prix Nobel de la Paix aussi! Décoiffant. C’est à se péter la tête dans les murs par tant d’incompréhension et d’illogisme.

    Pour ce qui est de vomir, oups, voici la chaudière, soyez propre, nom de Dieu!

  12. Antoine

    Il y a un humoriste américain dont je ne me souviens plus le nom avait dit que la satire politique était devenue obsolète lorsque Kissinger a gagné le prix nobel de la paix.

  13. Hé hé! Elle est bonne celle-là, Antoine! J’avoue que ça frappe comme observation!

  14. sopadeajo

    La manifestation d´aujourd´hui contre les incarcérations fascistes de militants politiques indépendantistes basques
    http://www.gara.net/azkenak/10/162106/es/Marcha-multitudinaria-contra-operacion-policial-Donostia

  15. Antoine

    Il y a un fait qui cloche avec le prix Nobel de la paix, Gandhi ne l’a même pas gagné et pourtant il a été nominé quatre fois ! Il me semble que si quelqu’un représente bien la paix, c’est bien lui. Il n’a pas juste fait de beau discours comme Obama, il a agit lui et toujours de manière respectueuse et non-violente. Le comité des prix Nobel doit vraiment une autre définition de la paix que celle qui figure dans le dictionnaire.

  16. Je comprends! Obama, il a fait quoi concrètement pour la paix? Est-ce que Gandhi aurait envoyé des troupes supplémentaires en Afghanistan, autorisé des bombardements à l’aide de drones sans pilotes et tuer des centaines de civiles innocents dans ce même pays et au Pakistan? Aurait-il continué la guerre en Irak? Ou conserver Guantanamo et la surveillance des Américains?

    Aurait-il utilisé la même propagande que Bush, Olmert, Netanyahu et Obama ont utilisé en 2003 pour vendre la guerre en Irak, c’est-à-dire les mensonges honteux à propos des armes de destruction massive et armes nucléaires, mais cette fois à l’endroit de l’Iran?

    Voyons donc, Gandhi a donné sa vie à la paix et il n’a pas reçu le prix Nobel de a Paix et Obama n’a ABSOLUMENT RIEN FAIT pour la paix et tout pour perpétuer la guerre et la destruction.

    Obama est un menteur et une honte, un usurpateur, une fraude, un pion de l’élite financière de Wall Sreet et de Goldman Sachs, un allié de Henry Kissenger, la Ford Fondation (un « front » de la CIA), Soros et cie.

    Obama est présentement déifié. Il a une fonction à remplir qui en dépend et nous découvrirons bientôt pourquoi.

  17. minarchiste

    Et que dire du récipiendaire du prix Nobel de la paix de 2007, Al Gore!

    Tous les mensonges qu’il a empilés dans son « documentaire » lui ont permis de « brainwasher » le peuple.

    Et nos moutons des médias traditionnels sont montés dans le bateau.

    Regardez ça:

    http://minarchiste.wordpress.com/2009/10/19/la-hausse-du-niveau-des-oceans/

  18. Un bon article de T.Meyssan qui explique l’arriere plan derriere le prix Nobel :

    http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15682

  19. 2 entrées en matière sur Fat Al :

    Al Gore imposteur :
    http://www.internationalnews.fr/article-13035537.html
    et
    Impérialisme environnemental :
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=5144

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s