Fera-t-il parti de l’exposition Bodies?

bodies-l-exposition-corps-humains-exposes-premiere-exhibitLe citoyen Akmal Shaikh a été exécuté par injection létale à Urumqi en Chine.

Aucune expertise de l’état mental de Akmal Shaikh a été faite, un procès expéditif l’avait condamné à la peine capitale.

Son avocat n’avait même pas pu rencontrer son client!!!

Rappelons que si la preuve avait été faite que Akmal Shaikh avait des problèmes de santé mentale, le gouvernement chinois n’aurait pas pu l’exécuter.

Et cela ravive le débat sur la légitimité d’exposer des corps humains de prisonniers chinois dans Bodies l’exposition. Est-ce que la Chine va vendre le corps de Akmal Shaikh pour une prochaine exposition?

2 Commentaires

Classé dans Actualité, Raymond Viger

2 réponses à “Fera-t-il parti de l’exposition Bodies?

  1. Un cafouillage dans notre système de publication a écourté la visibilité en ligne de cet article, nous le reprenons donc ce matin. Mon propre article apparaitra à 13 h.

    Pierre JC Allard

  2. Laurie

    il y a une liste dattente pour les corps servant a lexposition bodies , se sont des gens du monde entier qui on donner leur noms et espere en ayant leuir corps exposer pour toujours dans cette exposition avoir une ilusion de vie eternelle ,

    inquieter vous pas quil nutiliseron pas le corp dun prisonier qui veut rien savoir pour lexposition .

    moi meme je connais des gens qui on donner leur nom pour lexposition et si il meurent prochainement leur corps seron utiliser si il on de la chance !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s