Les terroristes gagnent

Il aura suffit de mettre un présumé terroriste aux explosifs sans passeport sur un avion pour voir s’envoler nos libertés individuelles. Les terroristes ont gagné. Peut importe si la sécurité de l’aéroport d’Amsterdam utilisait déjà les scanners corporels qu’on veut maintenant nous imposer ici, au nom de la sécurité, mais qui n’ont pas su détecter les explosifs. Peu importe que les services du renseignement américain étaient déjà au courant que Umar Farouk Abdulmutallab était fiché sur la liste des terroristes. Personne n’a été assez fiable pour empêcher cette menace de monter à bord du vol 253 de Northwest le jour de Noël dernier.

Peu importe.

C’est vos droits et libertés qui seront brimés, écrasée, encore une fois. Nous descendons plus profondément dans ce qui est déjà un État policier de surveillance où nos libertés individuelles sont anéanties au nom de la sécurité. Les terroristes ont gagné parce qu’ils haïssent qu’on soit libres. Et nous le sommes plus. Au nom de la sécurité. Dommage que l’histoire soit d’un tel ennui pour la population, parce qu’on se souviendrait peut-être que moins de liberté ne correspond jamais à plus de sécurité, mais résulte historiquement et invariablement à davantage de tyrannie.

Ainsi, nous allons devoir nous soumettre à ces scanners corporels pornographiques dans les aéroports alors que nos « experts en sécurité » n’ont même pas été capables d’arrêter le sans passeport Abdulmutallab. Ces crétins à la sécurité vont voir votre femme ou votre homme à poil, alors qu’ils ne sont même pas capables de faire la différence entre du miel et des explosifs…

En effet, saviez-vous qu’un aéroport en entier a dû être fermé et complètement évacué en Californie, parce que des agents de la TSA qui fouillaient les bagages d’un jardinier pensaient qu’il transportait des explosifs? Le FBI a interrogé le jardinier pendant quatre heures. Ce qui sentait comme des explosifs selon les agents de la TSA (agence de sécurité des aéroports américains) était en fait du…miel!

De plus, si vous pensiez qu’il est impossible de sauvegarder et transmettre ces images, détrompez-vous. C’est possible. Sans compter les dommages potentiels à votre ADN.

Voilà pour la sécurité accrue et les experts. Selon le scénario, c’est à ce moment-ci que la population doit se dire un « ouf  » de soulagement, se sentir davantage en sécurité et remercier nos gouvernements de réduire nos libertés individuelles au nom de la sécurité. Laissez fondre la petite pilule de soma sous votre langue. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Voyez-vous comment ils manipulent non seulement l’info elle-même mais (surtout) la perception de l’information? Ici la manipulation est dans le modelage de la perception du lecteur. L’intox se trouve moins au niveau des « faits » relatés qu’au niveau du point de vue lui-même, du référentiel.

À propos des scanners liberticides et des leurs irradiations cancérigènes et hautement dommageables pour l’ADN: il suffit que les grands médias suggèrent une « peur du profilage racial » pour que le problème entier soit réduit à ça dans l’opinion publique. Le débat est délimité et dévié dès le départ. C’est pas une question de profilage racial, c’est une question d’anéantissement pure et simple de nos libertés individuelles, par-delà toutes distinctions d’âge, de sexe, de culture, de nationalité, de race, etc. ils comptent sur le fait que les moutons vont dire : »pas grave, je suis pas un ‘ethnique’ pis j’ai rien à me reprocher, pis c’est pour attraper les terroristes qui tuent du monde, donc c’est un mal nécessaire. » – David V.

Voilà le véritable enjeu: nous perdons nos libertés individuelles et surtout notre dignité humaine.

Prorogation du Parlement par Harper

Notre mini dictateur canadien Harper vient de proroger le Parlement. Adios l’illusion de la démocratie, une seconde fois, un an après que Harper ait demandé à la Reine de fermer le Parlement. Cela veut dire que le travail que Harper faisait pour passer ses nouvelles pièces de législation bien souvent contre la population, tel que le Projet de loi C-6, sont à recommencer depuis le début. C’est une bonne nouvelle, mais c’est extrêmement louche. Harper doit avoir une motivation plus importante en tête, car il a beaucoup à perdre en devant recommencer ces dizaines de législations qui meurent ainsi au feuilleton. Pourquoi alors proroger le Parlement jusqu’en mars, après les Jeux Olympiques?

Comme il en était question dans l’article de la semaine passée ( Le terroriste nigérien Abdulmutallab prend le vol 253 de Northwest sans passeport; fiché dans la base de données sur le terrorisme ), la sécurité de l’aéroport d’Amsterdam était assurée par ICTS, la même compagnie israélienne qui était responsable de la sécurité à chacun des aéroports desquels les terroristes du 9/11 sont partis, apparemment en déjouant la sécurité.

En ce qui concerne l’aéroport international de Vancouver, c’est la compagnie Verint qui assure la sécurité depuis 2002. Verint est d’ailleurs aussi responsable de la sécurité du Métro de Montréal et du transit de Copenhague depuis 2004. Ils étaient aussi aux Olympiques de Beijing en 2008 et il n’y a aucun doute que Verint est aussi impliquée dans les Jeux Olympiques de 2010 à Vancouver.

Bien que ICTS est la compagnie qui assurait la sécurité de l’aéroport de Logan le 11 septembre 2001 et bien connue pour engager des anciens officiers du Shin Bet, Verint a aussi un passé troublant. Il n’y a pas de déni quant au fait que Verint est une branche de la compagnie israélienne Converse et était responsable majeur de la sécurité du Transit de Londres au moment des attentats à la bombe du 7/7. Les seules caméras qui n’ont pas fonctionné ce jour-là étaient exactement celles où les attentats ont eu lieu. Voilà pour les extraordinaires coïncidences.

Alors, dans l’éventualité d’un acte de terrorisme majeur durant les Jeux Olympiques de Vancouver, cela bénéficierait énormément à Harper qui aurait ainsi l’occasion de devenir encore un peu plus le grand dictateur qu’il aspire tant à être. Si telle situation venait qu’à se produire, la fermeture du Parlement lui laisserait les mains libres pour instituer des mesures restrictives au niveau des libertés individuelles, et surtout, distraire les Canadiens et Québécois de certains faits – que le Canada a participé à la torture, que Harper n’a pas l’intention de rapatrier les troupes d’Afghanistan en 2011 et que le Canada est dissout dans ce qui sera l’Union nord-américaine qui doit se compléter cette année.

Être un humain

En cette époque de darwinisme social, de transhumanisme et post-humanisme, idéologies autodestructrices et suicidaires, je vous convie à lire cette réflexion à propos des êtres humains et de l’humanité.

Ein Mensch, un être humain, est tout. Rien n’est d’une plus grande valeur qu’un être humain. Cette valeur ne peut être améliorée, ni enlevée. Elle est mienne pour toujours, mais seulement la mienne.

Je la partage avec chaque autre être humain sur Terre.
Il est certain que nous vivons à une époque où les êtres humains sont souvent considérés comme étant « rien », d’aucune valeur.

Nous vivons un âge où l’idéologie malthusienne fait un retour avec vengeance; où évidemment les êtres humains sont considérés être des « mangeurs inutiles », un « danger pour la planète ».

Nous vivons dans une époque où la valeur de la vie humaine est considérée comme négligeable par les maîtres du monde, « l’élite », les « joueurs mondiaux », les « rois philosophes ». Et lorsque la fin justifie les moyens, des centaines ou des milliers et souvent des centaines de milliers ou même des millions d’êtres humains peuvent être sacrifiés pour avancer l’agenda politique pour davantage de pouvoir et de contrôle pour ces élites. La torture et toutes formes d’humiliations sont justifiées pour atteindre ces buts, où la dignité humaine n’est d’aucun soucis pour ceux qui se perçoivent comme supérieurs, l’élite, les ultra riches, les intellectuels ou les génies scientifiques.

Ils recherchent des méthodes encore plus « parfaites » pour tuer des êtres humains ou produire des douleurs agonisantes pour terroriser et les pousser à se plier et à obéir, physiquement ou psychologiquement.

Un être humain n’est clairement rien pour eux, puisqu’ils se sont conditionnés eux-mêmes en un système de croyance anti-humain.

Ils croient que la race humaine détruit la planète ou que l’humanité est une forme de vie déficiente et chaotique qui est hors de contrôle et qui a besoin d’être ramené sous contrôle d’une certaine façon et par n’importe quel moyen, ou possiblement même altéré génétiquement.

Et bien, je crois que ce système de croyance élitiste est « fou », insensé et tout simplement faux. Et je crois que la fausseté de ces croyances élitistes peut être empiriquement prouvée.

Bien sûr, puisque ces élites sont de « vrais croyants », les gens comme David Rockefeller ou Henry Kissinger ne changeront pas d’idée de bientôt. Par contre, avec le temps plusieurs croyants vont le faire. Certains de ces convertis aux valeurs humaines pourraient même être les enfants et petits enfants des élites d’aujourd’hui, qui présentement se voient comme étant nés pour gouverner, contrôler, subjuguer et dominer.

Pour le mieux ou pour le pire, le changement est inévitable. Être humain signifie d’avoir à s’ajuster avec le changement et de s’y adapter. Être humain signifie d’avoir le potentiel pour l’espoir que le changement nous verrons sera inévitablement pour le mieux.

Je crois que ceux qui dénient la valeur de la plupart des êtres humains, pour augmenter leur propre valeur perçue, sont maintenant à se battre pour une guerre perdue contre l’inévitable perte de leur pouvoir. Ils ne gagneront pas, mais le plus longtemps qu’ils demeurent dans des positions de pouvoir trop important, plus ils causeront de terribles souffrances parmi les innocents.

Être humain signifie travailler ensemble vers l’objectif qu’un jour – le plus tôt possible – nous mettions fin au pouvoir de l’élite folle et barbare, pour qu’ils ne fassent pas plus de mal à l’humanité.

J’appartiens à la race la plus spéciale qui a vécu sur cette planète. La seule qui est consciente d’elle-même, avec la connaissance du passé et espoir pour le futur, capable de poser la plus importante question de toute: pourquoi? (Source)

Il semble que la principale guerre qui est menée est celle contre l’esprit humain; pour la déshumanisation totale des êtres humains. La vie en général et la valeur de la vie humaine sont réduites à rien. Notre dignité humaine est niée et détruite, peu à peu. On ne vous aime pas heureux, mais bien épeurés, terrorisés, obéissant.

Les terroristes gagnent et la résistance de masse ne semble pas surgir de nulle part.

Où sont donc passés notre dignité humaine, le sens et la valeur de la vie? Pourquoi avons-nous oublié notre génie humain, notre créativité, notre infini et incroyable potentiel de l’esprit humain? Où sont nos projets de société, nos visions du futur et nos valeurs humaines? Retrouvons rapidement nos esprits individuellement et collectivement. Il est temps de voir clairement qui sont les dangereux psychopathes qui sont au pouvoir et que nous avons malheureusement laissé faire trop longtemps.

Nous sommes responsables de l’état du monde et tant que nous ne changerons pas de direction, nous nous dirigerons vers un mur de totalitarisme et de tyrannie au lieu de faire chemin vers plus de liberté, de respect, de dignité humaine et d’épanouissement de la race humaine, en équilibre avec la nature. C’est un choix à faire qui nous appartient tous. Le futur dépend de nous à cette cruciale intersection de l’Histoire. Le résultat sera que nos descendants seront soit des êtres libres ou des esclaves.

C’est littéralement le choix auquel nous faisons face en tant que race humaine entière. C’est la croisée des chemins : tyrannie ou liberté?

François Marginean

43 Commentaires

Classé dans Actualité, François Marginean

43 réponses à “Les terroristes gagnent

  1. Merci François M. pour ces moments de réflexions.

    Harper :
    Le groupe Bildeberg lui a dicté son agenda à l’occasion de la réunion de juin 2006 à Ottawa, il le suit religieusement. C’est une marionnette à la solde de D. Rockefeller et du N.O.M. http://www.ledevoir.com/non-classe/110837/perspectives-les-maitres-du-monde

    Tyrannie ou Liberté ? Humain ou Esclave ?

    ‘’Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni un ni l’autre, et finit par perdre les deux.’’ Benjamin Franklin 1706-1790.

    Abdulmatallab :

    Ce qui me trouble dans tous les écrits et reportages sur cette affaire de ‘terrorisme avorté’, aucun ne parle de l’identité du personnage qui accompagnait Umar. Qui était ce fin négociateur qui a réussi à le faire monter dans l’avion après avoir discuter avec le responsable de la guérite de l’embarquement ? Voici le témoignage de Kurt Haskell :

    ‘Pour ceux qui parlent de la sécurité aérienne dans ce fil de discussion, j’étais près du terroriste quand il a passé les contrôles à l’aéroport d’Amsterdam au début de cette journée de Noël. Mon épouse et moi, jouions aux cartes juste devant le comptoir de vérification. Voici ce que j’ai vu (et j’en ai fait part au FBI quand nous avons été retenus en douanes):

    Un homme de type indien, en costume élégant, âgé d’environ cinquante ans s’est approché du comptoir de contrôle avec le terroriste et a dit « Cet homme doit embarquer sur ce vol et il n’a pas de passeport. » Ces deux personanges n’étaient guère assortis vu que le terroriste était un homme noir, courtaud qui avait l’air très pauvre et semblait avoir environ 17 ans (je crois qu’il en a 23, mais il ne les faisait pas). L’idée que c’étaient des terroristes ne m »a pas effleuré, juste que ces deux ensemble avaient l’air bizarre. L’agent au comptoir avait répondu « vous ne pouvez pas embarquer sans passeport. » L’Indien avait répondu, « Il vient du Soudan, on le fait tout le temps. » Je ne peux le comprendre que comme signifiant qu’il est dificile d’obtenir un passeport au Soudan et que c’était une sorte de stratagème pour susciter la sympathie. L’agent de comptoir répondit ensuite « Il faudra en parler avec mon supérieur hiérarchique, » et il les envoya tous deux dans un hall plus bas. Je nai jamais revu l’Indien et il n’atait pas dans l’avion. Le fait que le terroriste n’ait pas dit un mot pendant cet échange était aussi quelque chose de bizarre. Quoi qu’il en soit, de toutes manières, le terroriste a pu monter dans l’avion. Je ne sais pas si cétait grâce à un pot de vin ou simplement dû à la sympathie du responsable de la sécurité.

  2. Alain B.

    Mais qui sont les terroristes?
    Surement pas ceux que la majorité du monde croit.
    Ce matin mes pensées vont aux peuples haitiens.

  3. François : les terroristes n’ont rien gagné, ils n’existent pas, ou ne sont que de vagues groupuscules sans réel moyen de frappe… ce sont certains élites et certaines corporations qui gagnent avec cet agenda de peur , point … ensuite, le combat entre liberté et tyrannie est déjà perdu tant qu’à moi , sans défaitisme, mais il suffit de regarder comment les libertés sautent une à une depuis 9 ans pour réaliser qu’il ne peut y avoir de retour en arriere … ne pas oublier que le fascisme des années 30 en Allemagne n’a pas été une prise de pouvoir dictatoriale par la force mais par les urnes …on assiste à un remake moderne et mieux pensé ….

  4. Patrick Collette

    L’illogisme caustique de cette quête à la croissance économique à l’infini atteint son paroxysme. L’augmentation de la dissidence citoyenne face à la dégradation des conditions de vie et de libertés des peuples normalement libres est à prévoir à cause de cette gérance inhumaine. Les artisans de cette économie de marché fonctionnant avec des horreurs comme les produits dérivés et autres fabulations pécuniaires d’enfants-rois à cravates, devant l’impasse, vont se sentir obligés de passer à l’étape de la militarisation totale de nos vies?

    Il faut lire : « Propagande, médias et démocratie » de N. Chomsky et R.W.McChesney, le journaliste venu de Mars — comment faut-il rendre contre de la « guerre contre la terreur »?

    Noam Chomsky se met dans la peau d’un journaliste de la planète Mars qui est ordonné de venir chez nous pour enquêter sur cette curieuse guerre contre la terreur proclamé par les Bush, Reagan, etc. L’année 1985 est analysée d’une façon toute particulière et on apprend aussi que plusieurs personnes dans des postes cruciales ont travaillé pour les deux présidents. Des auteurs comme Chomsky, Halimi, etc. s’emploient admirablement à réveiller notre mémoire collectif; anéanti par le corporatisme médiatique adepte du pro(phète)fit (Saint Bénéfice).

    Il y a eu le mouvement pour l’émancipation des Américains noirs aux États-Unis et en Occident, celui pour l’émancipation des femmes, pour ne nommer que ces deux gains historiques des humains contre l’injustice. Les résultats obtenus ne sont pas dus aux volontés et aux initiatives des gouvernements en question, mais ont été plutôt contre leur gré et grâce surtout à des luttes acharnées des populations civiles pour renverser les diktats des ordres établis. Dans ce cas, considérer le mot subversif comme étant péjoratif est injuste puisque ce sont les valeurs véhiculées par le statu quo qui étaient des attitudes défavorables à une justice humaine proprement dite. Mais, encore aujourd’hui nos dirigeants, les grands médias et ceux qui les soutiennent aveuglément vont traiter les opposants à leurs politiques antidémocratiques de porteurs de pancartes ou encore de théoriciens de complot. Plus ça change, plus c’est pareil!
    Le débat actuel n’est donc pas sexiste ou raciste, c’est encore moins un problème envers un pays et ses dirigeants ou même un événement précis comme la campagne de vaccination mondiale 2009 (la pseudo pandémie du virus A H1N1), mais plutôt une lutte planétaire du monde libre, des principes fondamentaux démocratiques contre la « corporatocratie » planétaire.

  5. J’ai connu le temps qu’on pouvait aller au Drive-Inn aux États pour aller voir un film en plein air. J’ai connu le temps qu’on pouvait aller passer la journée à la plage à Plattsburg, faire un pic-nic et revenir. J’ai connu le temps qu’on pouvait dire bonjour au douanier, lui sourire, répondre aux questions simples comme Quel est votre nom? Où habitez-vous? Quelle est la raison de votre visite? et entrer aux USA sans encombres.

    J’ai pris l’avion que 3 fois en 50 ans, mais je vous assure que tant que nos droits d’habiter cette planète en citoyen honnête et d’aller et venir sans ennuis ne reviennent pas, je limiterai mes voyages au strict minimum. Je ne comprends pas les voyageurs qui acceptent de se faire fouiller, de se faire tapoter, de se faire passer aux rayons X ou autres après avoir attendu des heures sans explications ni excuses. Les autorités assument que nous sommes tous coupables et nous devons tous prouver notre innocence. Les pays se referment sur eux-mêmes. Ce sont en effet des signes d’états policiers, de dictatures.

  6. @Pierre Bourdon

    Merci. Vous avez raison, les médias ignorent convenablement la question à savoir qui était cet homme bien habillé d’allure indienne de 50 ans qui a placé Abdulmatallab sur l’Avion. Il semble que ce ne soit pas important pour eux, c’est dire beaucoup sur la valeur des informations qui nous proviennent des grands médias corporatifs. Merci d’être ici!

    @Marc & Alain

    « les terroristes n’ont rien gagné, ils n’existent pas, ou ne sont que de vagues groupuscules sans réel moyen de frappe… ce sont certains élites et certaines corporations qui gagnent avec cet agenda de peur , point …  »

    Je crois que vous comprenez ce que je veux dire. Les « terroristes » comme on nous les présente n’existent pas. Par contre, qui sont ces terroristes qui gagnent avec cet agenda de peur? Les vrais terroristes, ceux qui se promènent en habit cravate et les autres des services secrets tel que CIA, Mossad, MI5/MI6, GRC, ISI & cie.

    @Johanne

    Mieux vaut éviter les États-Unis et l’Avion pour un bout de temps, en effet. Lorsque le tourisme aura tellement descendu et que les gens crieront au gouvernement leur mécontentement, peut-être qu’ils retrouveront leurs esprits. En attendant, restons chez nous. Nous allons avoir beaucoup de pain sur la planche ici aussi, avec notre fasciste dictateur Harper et l’autre imbécile vendu à Power Corp, John James Charest, qui est en train de ruiner le Québec et de nous jeter tous dans la pauvreté.

    @Patrick Collette

    Merci pour les références, en espérant que la lucidité et le courage de faire le ménage parmi cette classe dirigeante maniaque seront nôtres en cette année 2010.

    Je garde espoir, mais l’heure se fait tard…

  7. Fern

    Joanne

    Les scanners dans les aéroports est un autre moyen de rendre les gens malades comme le vaccin contre AH1N1 à long terme.
    Ce lien est très intéressant:

    http://www.conspiration.cc/

  8. Aimé Laliberté

    Bonjour à tous,

    Il suffit tout simplement de cesser de prendre l’avion. Si personne ne se présente à l’aéroport, il n’y aura personne à scanner.

    Que dire de ces snowbirds qui profitent de divers bénéfices comme l’assurance-maladie, diverses prestations de retraite ou aide gouvernementale (payé par les travailleurs) qui vont dépenser leur argent dans le sud pendant 3, 4 ou 6 mois.

    Faudrait peut-être leur expliquer qu’un dollar dépensé dans leur région, province ou pays rapporte pas mal plus qu’un dollar dépensé à Fort Lauderdale ou Cancun.

    J’ai très peu de compassion pour les tatas qui se feront scanner à l’aéroport parce qu’ils veulent aller se faire bronzer.

  9. Salut François,

    J’amènerais les précisions suivantes:

    Selon ce qu’on a appris dans les journaux hier, le gouvernement conservateur n’a pas l’intention d’accélérer le déploiement des scanners corporels dans les aéroports.

    Verint est un manufacturier d’équipements de sécurité (enregistrement des conversations téléphoniques, systèmes de vidéosurveillance, etc…). Je ne crois pas qu’elle offre des services de sécurité ou qu’elle soit « responsable » de ce type de service. Dans la boîte où je travaille, nous utilisons un de leurs produits. Je peux te garantir qu’ils n’ont pas accès aux informations emmagasinées par le système.

  10. Lutopium :
    « Je peux te garantir qu’ils n’ont pas accès aux informations emmagasinées par le système. »

    Tu lis l’anglais ?
    « A privacy group says the Transportation Security Administration is misleading the public with claims that full-body scanners at airports cannot store or send their graphic images.

    The TSA specified in 2008 documents that the machines must have image storage and sending abilities, the Washington-based Electronic Privacy Information Center (EPIC) said.

    In the documents, obtained by the privacy group and provided to CNN, the TSA specifies that the body scanners it purchases must have the ability to store and send images when in « test mode. »

    That requirement leaves open the possibility the machines — which can see beneath people’s clothing — can be abused by TSA insiders and hacked by outsiders, said EPIC Executive Director Marc Rotenberg.

    EPIC, a public-interest group focused on privacy and civil rights, obtained the technical specifications and vendor contracts through a Freedom of Information Act lawsuit.

    If you look at the actual technical specifications and you read the vendor contracts, you come to understand that these machines are capable of doing far more than the TSA has let on »
    Source : CNN

  11. Lleila

    -According to anonymous sources within the Dutch intelligence community, all tapping equipment of the Dutch intelligence services and half the tapping equipment of the national police force, is insecure and is leaking information to Israel. How difficult is it to make a back-door in the Dutch Transport of Intercepted IP Traffic[1] system?

    -This company was called Comverse-Infosys[3] until half a year ago, but was quickly renamed when the FBI started several investigations against it and arrested some of its employees in the US on suspicion of espionage. (See pulled FoxNews stories, Politech, Cryptome or Google).

    -.It turns out that Israel has had a potential wiretap on every phone in America for years, along with the ability to monitor and record who any person is calling, anywhere in America; information of great value even if one does not listen to the calls themselves. Amdocs, Inc., the company which subcontracts billing and directory services for phone companies around the world, including 90 percent of American phone companies, is owned by Israeli interests. Yet another company, Comverse Infosys, is suspected of having built a “back door” into the equipment permanently installed into the phone system that allows instant eavesdropping by law enforcement agencies on any phone in America. This includes yours…..

    -http://100777.com/node/354 un lien vers le documentaire de la fox sur le  »spy ring » israelien au U.S

    Pour répondre a Alain B. Un terroriste(un vrai et non pas un pantin) et quelqu’un ne disposant pas de million de dollars a dispenser pour acheter de l’équipement nécessaire a faire la guerre mais qui veux tout de même défendre c’est idéaux et/ou son pays.(ceci étant mon opinion).

    Disons que les USA envahissent le Canada(!!!) et que mon père, ma soeur et mon frère y laisse leurs vie. Comme au Canada notre gouvernement a eu la brillante idée de désarmer la majorité de la population. Pour me venger, car croyez le ou non a ce stade ci considérant que je nest plus de famille ni de pays souverain..Je me vengerai au risque de perdre la seul chose qu’il me reste soit la vie. Je serai forcer d’utiliser des moyens simple et a peu de frais.
    D’après vous saurais-je considérer comme un brave homme tentant de défendre le peu qu’il lui reste ou comme un terroriste? J’opte pour la deuxième option même si c totalement ridicule.

    Prenez exemple sur la Palestine, depuis plus de 50 ans ils pleut des bombes et autre ogives  »made in usa » sur leur tête. Bien que les USA selon la loi international ne sont pas en guerre contre la Palestine croyez vous que c’est habitants le vois du même œil? Et que peuvent-t-il y faire concrètement? Voila d’où provient le terrorisme.
    Ensuite il y a tout ces gens et organisations qui profite de la situation/phenomene pour se faire passer tel quelle et du fait promouvoir leur agenda.

  12. Claudius

    En ce jour, on va peut-être voir un retournement majeur de l’histoire. Je suis probablement trop optimiste, mais on verra. Le tremblement de terre en Haïti est une grande épreuve qui commence à partir de maintenant. Pendant ce temps, les USA investissent des centaines de milliards de dollars en Irak et en Afghanistan pour lutter contre le terrorisme… et pour rétablir la démocratie. C’est très noble !!! Les USA ne convoitent aucunement quoi que ce soit d’autre là-bas. Maintenant que Haïti a un besoin vital d’aide humanitaire, va-t-il rester quelques dollars dans les poches de l’oncle Sam pour aider le pays le plus pauvre d’Amérique à se sortir de sa misère ? Disons franchement, ce n’est rien de tentant d’aller là. À partir de ce jour, si les dépenses d’Afghanistan étaient redirigées vers Haïti, des vies innombrables seraient éventuellement sauvées de la famine. Nous verrons enfin si la priorité des USA, c’est l’humanitaire, ou bien le militaire… Qu’est-ce qui doit venir avant l’autre ??? Mais Haïti a un désavantage sérieux par rapport à l’Irak et l’Afghanistan. Il n’y a pas de pétrole… Je crains que le militaire puisse être toujours une perpétuelle priorité. Si les USA changent de cap vers l’humanitaire plutôt que le militaire, ce seront des héros et le monde pourra peut-être respirer un peu mieux. Au Canada, la sécurité aux jeux olympiques de Vancouver aura la part du lion. Seulement un petit milliard de $$$. Si les J.O. étaient annulés pour cause de crise humanitaire en Haïti et que les ressources financières dévolues à la sécurité étaient totalement réorientées en humanitaire, je crois que l’image du Canada dans le monde changerait du tout au tout !!!

  13. Aimé Laliberté

    Claudius,

    En 1976, les JO de Montréal ont coûté à peu près ça, 1 milliard $. Mais ça c’état avec tous les pots de vin, la fraude et la corruption. Pis on a construit un stade, un cyclodome, une piscine, un village olympique et des milliers de Québécois ont travaillé dans le comité organisateur pendant plusieurs années.

    Tout ça pour 1 milliard $.

    Maintenant, vous dites que la sécurité des Jeux de Vanciuver, à elle-seule, coûtera 1 milliard $.

    Ça ressemble à un racket de protection…

  14. Être humain c’est orienter nos « politiques » vers l’humain et non pas vers le profit ou le pouvoir.
    Imaginez tout l’argent investi à essayer de nous convaincre d’aller nous faire vacciner, – et ce dans un contexte mondial – tout l’argent que l’on a pris pour la recherche accélérée d’un vaccin INUTILE.
    Tout, tout, tout…
    Imaginez que l’on pourrait aider Haïti avec tout cet argent.
    Haïti vit de 75% de l’aide dite humanitaire. Si on avait pris cet argent pour structurer le pays, on aurait un peu d’avance.
    Depuis un demi siècle c’est la dégradation et la débandade. On a « viré » la richesse vers les riches… Et ils en demandent encore plus…
    Ils en demanderont encore plus.
    Quand le pouvoir fait mal, ce n’est pas un simple pouvoir, c’est un mal.
    Quand tout est détourné, ce n’est pas un but commun, c’est un but biaisé.
    C’est de l’inhumanisme…
    Depuis un demi siècle, il n’y a de moins en moins de pouvoir.
    Ne cherchez plus l’homme qui nous en donnera. Cherchez plutôt à détruire le système qui fait en sorte qu’aucune démocratie en ce monde a un réel pouvoir.
    On nous a tressé une prison.
    Si on n’a pas inventé le terrorisme, on l’a engraissé. Et nous voilà obèses de sécurité (sic) au point d’avoir de la peine à bouger.
    Belle liberté!

  15. Aimé,
    Racket de la protection…
    C’est ça la nouvelle « production »… Du rien à partir des revenus des pauvres.
    Les JO de Montréal, on a traîné la dette longtemps.
    On disait « créer » de la richesse à l’époque…
    Produire du vide… Je ne suis pas fort en économie, mais là… Je suis perplexe.
    Si je nourrissais 300 chiens pour garder ma maison…
    C’est pas de la production. C’est de la folie. Et c’est dans ça qu’on vit.
    Bonne journée!

  16.  » Et nous voilà obèses de sécurité (sic) au point d’avoir de la peine à bouger. »

    Moi, je jeune, Gaetan …

  17. Maudite belle gang d’antipatriotes, c’est pourquoi les terroristes gagnent. Si j’étais un agent de sécurité d’un aéroport, je vous ferais tous frire dans un scanner corporel pornographique pour OSER avoir une pensée aussi indépendante et critique; pour OSER penser par vous-mêmes et questionner la réalité perçue.

    😉

    Hum hum… Sérieusement, je suis privilégié d’être témoin d’autant de lucidité et de bon sens parmi vous, chers Internautes. La qualité des intervenants et la finesse de votre pensée commencent à faire votre réputation ailleurs sur la blogosphère québécoise, de ce que j’ai pu voir…

    Et pour raison. Je ne sais pas si vous avez autant de plaisir à lire mon billet que j’en ai à vous lire! Je vous assure que c’est absolument rassurant de s’apercevoir que nous sommes LOIN d’être les seuls à chercher la vérité et percer le voile qui couvre nos yeux.

    ——-

    Je crois que tout ce qui se fait est fait avec notre labeur et notre argent. Nous sommes les hamsters qui font rouler la roue. Si nous cessons de nourrir un système, il cessera d’exister. À chaque instant, nous pouvons créer une nouvelle réalité. La pensée est littéralement créatrice. C’est en se changeant soi-même, en changeant sa façon de penser qu’on change véritablement le monde. Incarnons ce changement, une chose que je vois déjà se passer à tous les jours.

    Je me rappelle il y a plusieurs années de cela, lorsqu’on avait appris que le Fédéral montait des dossier centraux de données sur les gens à leur insu. Il n’a pas fallu plus que 12 000 Canadiens (dont moi) sur 30 millions qui ont pris la peine d’appeler le gouvernement pour se plaindre et réclamer de voir ce que nos dossier contenaient comme informations pour qu’ils ferment le programme.

    Les gens au gouvernement ont la chienne du peuple. Il suffit qu’on commence à se relever de nos genoux, redresse notre colonne vertébrale et qu’on retrouve ce gout pour la vie, pour le beau, la bonté, la justice, pour ce qui humain et voilà! C’est nous les êtres souverains qui sommes le pouvoir réel. Tout le pouvoir que l’élite, la classe dirigeante et le gouvernement possèdent dérive de nous.

    Nous nous pensons si petit, si isolé. Je ne parle pas de vous spécifiquement, mais au sens large, dans la population en général. Mais combien d’argent ont-ils dû dépenser pour en venir à nous faire croire de telles balivernes? De combien de faux dieux, de religions, de cultes, de répressions, de tyrannies ont-ils dû employer pour nous conditionner collectivement à être soumis et dépendant d’une autorité extérieure pour nous dicter quoi penser et comment vivre nos vies?

    Qui sont-ils ces rois philosophes qui pensent mieux savoir comment vivre que nous et sentent qu’ils doivent nous contrôler pour notre propre bien?

    Oui, mes amis, elle est déjà en route, cette révolution de la conscience, évolution vers plus de lucidité. Et rien ne pourra l’empêcher, ce n’est qu’une question de temps avant que cela se manifeste dans la dimension physique.

    Ne désespérez pas et demeurez courageux et intègres, bien en vie avec la flamme de la vie qui brule dans votre coeur, votre esprit et visible dans vos yeux.

    Cordialement,

    François Marginean

  18. Claudius

    @ Aimé

    Il y a plusieurs textes qui parlent du coût de 1 milliard de dollars pour la sécurité des J.O. de Vancouver, mais ils datent pour la plupart de Février 2009. Le plus récent date du mois d’Août 2009 et évoque un dépassement des coûts…
    Ça ne devrait donc pas dépasser quelques milliards de dollars $$$$$$$$$$$$ pour la sécurité seulement !!!
    http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/200908/24/01-895488-jeux-de-2010-les-couts-de-la-securite-pourraient-encore-grimper.php

    Mais je suis aussi tombé sur les coûts de la sécurité des J.O. de Londres en 2012. On parle à ce jour d’un coût de 1,9 milliard d’euros. Avec le taux de change actuel de l’euro, ça fait 2,84 milliards de dollars canadien ! Et comme toute chose, ça peut encore monter ! Et ce n’est que pour la sécurité !!!
    Si vous voulez faire fortune, allez travailler dans la police… Après 2 semaines, les poches seront bien remplies, et il ne restera rien sur le terrain en investissement de ces sommes. Vive la $écurité !

    http://sport.france2.fr/jo/La-s%C3%A9curit%C3%A9-prioritaire-pour-Londres-2012-46912285.html

  19. Pingback: A(H1N1): l’OMS et ses tuyaux… « LA VIDURE

  20. @ Lleila

    Et d’ajouter

    Les Gazaouis qui lancent quelques roquettes sur Israël sont appelés des terroristes. Ils ont fait 4 morts en 6 mois en Israël (2008).

    Les soldats du Tsahal ont lancées leurs bombes au phosphore et soutenus par les bombardements aériens ont fait 1 315 morts et 5 000 blessés dans la bande de Gaza.

    Mais ces derniers sont des héros qui défendent le pays qu’ils ont pris de force au peuple palestinien.

  21. TERRORISME : Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique. (Le petit Robert).

    Quand en revoit l’histoire sur le terrorisme des 50 à 60 dernières années, l’on se rend bien comptes en fouillant un tout petit peu que le terrorisme utilisé a été presque uniquement par des pays ou plutôt par leurs agences secrètes. François les a énumérés, j’ajoute à cette liste l’armée secrète de l’OTAN.

    Je vous invite entre autre à lire cette série d’articles très révélateur sur le sujet du terrorisme d’État écrit par un chercheur suisse du nom de Daniele Ganser.

    1. Quand le juge Felice Casson a dévoilé le Gladio…
    2. Quand le Gladio fut découvert dans les États européens…
    3. Gladio : Pourquoi l’OTAN, la CIA et le MI6 continuent de nier
    4. Les égouts de Sa Majesté
    5. La guerre secrète, activité centrale de la politique étrangère de Washington

    http://www.voltairenet.org/article163478.html

    Aujourd’hui mes pensées vont au peuple Haïtien et à leur ‘modisyion’ (créole) pour malédiction.

  22. Antoine

    Bon billet, vous avez résumé ma pensé, la sécurité ce n’est qu’une illusion liberticide.

  23. @FM

    J’ai laissé hier un commentaire sur cet aricle et un autre sur celui de Jean Gagnon qui sont tous les deux disparus. Somme nous censurés ?

    PJCA

  24. @ François Marginean

    Je disais hier que votre article et celui de Gagnonse complétaient; vous decrivez respectivement les rôles du « bagman » et du « hitman » dans les scenarios de vols de banque des films de gangsters des années « 50 …. Ne manque que le « wheelman », celui qui assure la fuite. Inutile, ici, puisque tout ça est légal…

    Je crois que ce commentaire n’a pas plu à une quelconque force supérieure.. WordPress ? Voyons ci celui-ci disparait…

    Pierre JC Allard

  25. Bizarre, Pierre, avez-vous jeté un coup d’oeil dans la boite à pourriel? En tous cas, ce n’est pas moi qui vous censure! 😉

    Je dois dire que je suis en général bien d’accord avec la perception de notre collège Gagnon et sa façon de le décrire. Alors fort possible que nous nous complétons dans les coups de pinceaux que nous donnons pour brosser l’image de la réalité.

    À bientôt!

  26. Quand arrive un nouveau sur WordPress, il y a une attente d’approbation…
    Mais je ne crois pas, Pierre, que vous êtes nouveau…
    🙂
    Même que vous n’êtes même pas ancien…
    En bon complotiste que je suis devenu, peut-être que François veut prendre le contrôle total…
    Tout ça pour dire que les gens lucide ont les mêmes visions, mais une manière différente de la décrire.
    L’enseignement, c’est ça… Répéter… sans que cela paraisse.
    Chacun est une clef pour entrer dans l’esprit des autres…
    Il y a trop de cadenas, il faut bien essayer de balancer les pouvoirs.

  27. La volonté des néo-mondialistes sont de pacifier le monde et d’empêcher l’avènement de nouveaux régimes autoritaires et totalitaires.

    Lorsque ce Nouvel Ordre Mondial sera en place, ne vivrons-nous pas donc enfin dans un monde sans guerre, avec amour et compassion sous un….

    RÉGIME AUTORITAIRE ET TOTALITAIRE ?

  28. Sun Tzu

    Dernière rigolade mémorable devant la boite à lobotomie (TV) :
    Les USA ont présenté la liste des pays terroristes estampillés Alquaeda, j’y ai appris que Cuba était un pays Arabe et surtout Musulman au dernier degré .
    (Ils sont forts les USA en géographie et en ethnologie tout de même…Ha ha ha)

    Il y a du pétrole à Cuba, ils ont décidé de servir les Yankees ?

    Les citoyens U.S ne sont pas de mauvais gars mais leur politique est un tissu de crétinisme propre à ceux qui n’ont pas encore trouvé leur maître .

    Une cellule d’Alquaeda Cubaine, ha ha ha pour de la débilité Yankee c’est de la débilité Yankee !

    Les fondamentalistes ont toujours existé mais les USA sont en train de les faire se multiplier comme des spores, comme c’est du sport d’éliminer des spores … (créer des vocations)

    La nouvelle guerre froide sera née l’incitation à la radicalisation fondamentaliste.

    C’est génial de créer des « vocations » en se sentant intouchable mais il ne faut pas être GW Bush pour comprendre que la partie n’est pas jouable à moins de créer une dictature sécuritaire mondiale avec un flic derrière chaque type …

    Et encore, il suffit qu’un seul type passe à travers les mailles du filet avec ce qu’il faut dans les poches, que ce soit nucléaire, bactériologique ou chimique, pour faire un million de fois mieux que le très suspect 11 septembre. (et ses deux tours de 415 mètres qui tombent à la verticale la plus parfaite) …

    Les USA vont pouvoir nous en vendre à s’en gaver des « solutions de sécurisation » avec leurs boites privées : Des scanners corporels, des reconnaissances faciale, vocale, rétinienne, ADN, des sous traitants en sécurité. etc…

    Le tiercé est gagnant à tous les coups, soit ils gagnent en hégémonie, soit ils nous vendent leurs solutions de « sécurité » .
    (ce qui est risible vu ce à quoi leur a servi leur « sécurité » un certain 11 septembre..)

    C’est marrant mais j’ai comme l’impression que c’est le but du jeu , c’est le passage obligé pour le nouvel ordre mondial et pour la gouvernance mondiale mais le prix va être très élevé tant au national qu’à l’international .

    Je connais pas mal de personnes qui ne sont pas Musulmans mais qui ne se laisseront pas enfermer dans une dictature mondiale ultra-sécuritaire.

    Le nouvel ordre mondial est l’antichambre de la gouvernance mondiale qui s’annonce être un superbe régime totalitaire capable de faire « des victimes les coupables et de transformer les coupables en victimes » .

    Ceci-dit c’est une très bonne idée pour réduire l’éventuelle surpopulation tout en éliminant tous les citoyens qui ne sont pas soit de sordides crétins, soit de pauvres moutons, soit des trouillards paranoïaques.

    La Chine dictatoriale et communiste meilleure amie des USA au point de détenir assez de bons du trésor US pour avoir les moyens de mettre les USA à genoux économiquement …
    (d’où la belle entente entre Chine et USA en ce moment pour ceux qui sont attentif aux changements de traitements médiatiques…)

    Un mélange de « démocratie » Chinoise et de « sécurité » U.S pour la gouvernance mondiale, cela me semble pas trop loin du compte .

    Quand j’entends « gouvernance mondiale » je ne puis m’empêcher de penser aux millions de gens de notre famille ou de celle de nos amis que nous avons envoyé se faire tuer pour : « L’indépendance de notre pays » et notre liberté .

    Gouvernance mondiale : Hitler en a rêvé mais ILS vont le faire !!!

    Alors puisque toute personne doutant de certaines versions officielles est traitée de « conspirationniste », je vous invite à faire de même et traiter en retour toute personne espérant une « gouvernance mondiale » et un « nouvel ordre mondial » de SS ou de soldat du IV ème Reich …

    Le III reich a commencé par les sémites (selon la définition sémantique) puis a continué à exterminer tous ses opposants, le IV reich reprend la même recette dans le même ordre !

    Les points communs sont très nombreux, à commencer par le vocabulaire : Terroriste, ordre mondial, gouvernance mondiale, sécurité, contrôle, listes de terroristes, camps d’internement isolés, interrogatoires, procès à huit-clos, religion etc…

    En aparté :
    Le parlement Européen s’inquiète de la véritable nature du projet HAARP :

    http://karmadeloco.wordpress.com/2009/12/30/harp/

    Et un rapport très détaillé en PDF :

    Cliquer pour accéder à programme_haarp.pdf

  29. Voici le futur sur les lignes aériennes:

    Il va être temps que nous cessions de prendre l’avion pour un certain temps, le temps que les « autorités » reviennent sur Terre de leur psychose hystérique à propos d’un terrorisme complètement préfabriqué pour terroriser le peuple et pour justifier un État policier et de surveillance toujours plus draconien et liberticide.

    The Department of Homeland Security is very interested in this technology.

    Unthinkable…until we have a « toejam bomber » or an « armpit bomber » or some other staged bullshit.

    There’s a very simple solution to this: stop flying.

    Let them eat their f***ing planes.

  30. Surfnusa

    Ce serait bien que les gens cessent de prendre l’avion.

    Mais ça va faire comme le vaccin h1n1, tout le monde va suivre le troupeau.

  31. Sun Tzu

    Israël ?
    Voilà les véritables chefs capables d’ignorer l’ONU, de faire plier les USA, de placer leurs petits collabos partout au cœur de nos états .

    Alors quand on me parle de « politique US » ou de « politique occidentale actuelle » je comprends systématiquement « politique Israélienne » ….

    Ce sont EUX les SEULS à avoir intérêt à éliminer méthodiquement nos cibles actuelles, peu importe les conséquences POUR NOUS par la suite .
    Moins il y a de Musulmans sur terre plus ils sont contents …

    Il suffit de lire le Talmud, tu comprendrais que nous sommes en train de réaliser LEURS rêves avec LEURS méthodes écrites il y a plus de 2000 ans !

    Je sais que c’est pas politiquement correct de le dire mais c’est pourtant une évidence, si tu crois actuellement défendre des intérêts occidentaux au Moyen Orient nous défendons en réalité des intérêts Israéliens .

    De là la réponse sera qu’Israël sont nos « zalliés » .
    Ha ha ha, là je me tords de rire, Israël n’a aucun allié et n’obéit à personne et à aucun intérêt supérieur sinon à ses propres intérêts despotiques.
    Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi .

    Imagines donc des « élites » d’origine Orientale au sein des gouvernements occidentaux qui se déclareraient solidaires du fondamentalisme Musulman, c’est impensable ?

    Pourtant nous avons plein « d’élites » liés à Israël dans les gouvernements occidentaux, qui se déclarent ouvertement solidaires de tout, même des plus grosses saloperies de ce pays de malades mentaux .

    Avant d’aller faire la guerre à tous les pays Musulmans avec moi ce serai vite fait : Un charter direction Israël pour tous ces types qui se déclarent ouvertement Israéliens avant d’être Occidentaux Américains ou Européens !

    Quand le patron du FMI déclare PUBLIQUEMENT :

    Strauss-Kahn a déclaré à Tribune juive « se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël ».

    Dans la revue Passages N° 35 Strauss Kahn a déclaré : “Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël.
    C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire.
    Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités.
    En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël”.

    Tu as réellement l’impression qu’on défend les intérêts Occidentaux en ce moment ?
    On fait juste un « ménage à un prix fou » pour Israël !

    Le prix sera de tout ordre : Radicalisation, réelles menaces terroristes (ça changera du faux), économiquement, socialement …

    Pendant ce temps Israël ne dépense pas un seul Shekel dans ces conflits faits sur mesure pour leur plus grand bonheur mais en prime nous continuons à leur payer notre dime . (les USA sont passés à 5 milliards de dollars d’aide annuelle, l’Europe suit …)

    Tu as vu les Israéliens envoyer des soldats en mission humanitaire ?
    Despotisme quand tu nous tiens …

    En réalité nous sommes en train de faire un ménage international à un prix fout (financier et humain) pour un pays confetti qui n’obéit à aucune règle internationale .

    C’est ça ouvrir les yeux même si c’est pas politiquement correct !

  32. Le SIONisme est une ramification de la religion solaire aryenne-reptilienne. Leurs origines remontent jusqu’aux temps des Lévites, selon David Icke.

    Israël contrôle déjà les Amériques, l’Europe toute entière et veut contôler le reste.

  33. Sun Tzu

    @ Pierre Bourdon

    Juste une rectification : « Israël contrôle déjà les Amériques, l’Europe toute entière et veut contôler le reste. »

    Sachez que les USA contrôlent à 300% l’Europe entière, les preuves jaillissent par milliers dont la plus flagrante « le protectionnisme économique U.S à sens unique approuvé par les vassaux des USA (les présidents Européens) qui pour enfoncer le clou encore plus loin, ont crée une zone de libre échange USA/Europe tout en sachant que 90% de nos produits sont interdits aux USA »

    Pour ce qui est des sionistes, sachez qu’ils occupent plus de 30% des postes d’élite en Europe alors qu’ils représentent moins de 1% de la population !!!

    A lire : Quand le patron Français du FMI déclare PUBLIQUEMENT :

    Strauss-Kahn a déclaré à Tribune juive « se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël ».

    Dans la revue Passages N° 35 Strauss Kahn a déclaré : “Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël.
    C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire.
    Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités.
    En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël”.

  34. @ Sun Tzu

     »Sachez que les USA contrôlent à 300% l’Europe entière, les preuves jaillissent par milliers dont la plus flagrante …. »

    Et qui contrôle les USA ?
    Israël.

    « Je vais vous dire quelque chose de très clair; ne vous inquiètez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôllons l’Amérique, et les américains le savent. »

    Ariel Sharon, premier ministre Israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 octobre 2001

  35. Sun Tzu

    @ Pierre Bourdon

    100% d’accord, je connaissait cette phrase .

    Je suis içi pour témoigner et donner des information vérifiables sur l’Europe .

    Le fait que j’ai passé quelques années au Liban (1988-1990) peut également m’aider à parler de la région et surtout du fait qu’Israël ce ne sont absolument pas nos alliés !

    Les sionistes n’obéissent à personne et ne respectent aucune morale, loi ou règle.
    Que ce soit l’ONU, l’OTAN, les USA, l’Europe .

    S’ils ne subissent aucune conséquence c’est juste parce qu’ils ont des hommes pour les protéger (qui ne se cachent pas) au sein de nos gouvernements .

    Ils ont notre nationalité et prennent la nationalité Israélienne quand ils veulent, font l’armée dans notre pays, évoluent en politique dans nos gouvernements puis partent faire leur armée en Israël pour revenir ensuite faire leur carrière politique chez-nous …

    Pierre JC Allard a écrit un article : « Pas un Musulman de plus au Québec »

    Pourtant les Musulmans n’infiltrent pas votre défense ni votre gouvernement tout en travaillant ouvertement pour les intérêts d’un pays étranger (sans même s’en cacher) .

    Les pro-sionistes si mais cela n’a pas l’air de le déranger du tout !

    Avec moi ils devraient faire un serment d’allégeance au pays qui les nourrit et être surveillés à chaque minute pour vérifier s’ils ne trahissent pas leur serment .

    Pour les pro-sionistes indécrottables ce serai directement un charter vers Israël !

  36. Pendant que vous refaites le monde, et la manière dont l’économie devrait fonctionner pour notre bien, un passe temps auquel des intellectuels se sont essayés depuis 20 siécles pendant que la populace a continué à bouffer des racines, avez vous remarqué que les américains ont 20 000 soldats déployés en Haiti ( qui détient une réserve de pétrole + grande que l’amérique du sud au complet ?) ….

  37. @ Marc

    Oui! Tous les commentateurs du site les 7 du Québec voient la même chose que toi.

    L’ont observe avec silence…. mais inquiétude.

  38. Alain B.

    Voici ceux qui terrorissent les peuples, écouté bien l’introduction d’Hillary Clinton au council on foreign relations..

    http://www.state.gov/video/?videoid=29636586001

  39. Pingback: CANADA Inc. (et la taxation à mort pour votre sécurité) « Les 7 du Québec

  40. Pingback: CANADA Inc. (et la taxation à mort pour votre sécurité) « Mon Pc … Mon Outil …

  41. Charles Mousseau

    Regardez ce documentaire a propos du  »terrorisme »,tres interessant.

    http://www.tagtele.com/videos/voir/41876

  42. I havent any word to appreciate this post…..Actually i am impressed from this post….the person who create this post it was an incredible human..thanks for shared this with us.

  43. I just wanted to type a small message to say thanks to you for all the awesome tips and hints you are showing on this site. My particularly long internet research has now been paid with reasonable details to go over with my pals. I would suppose that most of us readers actually are very much endowed to dwell in a superb site with many perfect individuals with beneficial hints. I feel very much blessed to have encountered your website page and look forward to really more pleasurable minutes reading here. Thanks a lot once more for a lot of things.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s