Pronostic 2012: Vers un nouvel ordre mondial social – Troisième partie

Image Flickr par Nomad Photography

Ce texte est largement basé sur l’article de Richard K. Moore « Prognosis 2012: Towards a New World Social Order » qui méritait bien d’être traduit pour le bénéfice des lecteurs francophones. Il est présenté en différents volets, vu la longueur du texte original.

Voici donc le troisième de la série.

Vous pouvez retrouver les deux parties précédentes là:

1- Pronostic 2012: Vers un nouvel ordre mondial social

2- Pronostic 2012: Vers un nouvel ordre mondial social – Seconde partie

François Marginean

—————————————–

«La guerre contre le terrorisme» – préparer la voie à la transition

Partie 1: Préparer la voie à un nouvel ordre social

Dans un sens très réel, le prétexte du terrorisme est utilisé pour défaire tout ce que les Lumières et les révolutions républicaines ont pu apporter depuis deux siècles. Le cœur même de la Charte des droits – la sécurité juridique – a été abandonné. Le goulag, le camp de concentration, et l’arrestation secrète durant la nuit – tout ce que nous avons toujours associé à des dictatures fascistes et communistes – et maintenant, non seulement opèrent-ils sous la juridiction américaine, mais ils sont de plus justifiés publiquement par le président des États-Unis lui-même.
Existe t-il vraiment une menace terroriste pour la patrie, et est-ce que ces mesures constituent une réponse raisonnable à une telle menace? Les gens sont fortement divisés dans leurs réponses à ces questions. De nombreuses preuves criminalistiques ont depuis fait surface, incluant des liens à des agences du renseignement, et mon opinion est que la plupart des événements terroristes les plus dramatiques ayant eu lieu aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe ont été des opérations sous fausse bannière (false-flag operations).
Du point de vue historique, ceci ne serait pas aucunement surprenant. De telles opérations sont monnaie courante – Modus operandi – dans de nombreux pays, bien que nous ne recevions généralement des preuves que des années plus tard. Par exemple, chaque guerre dans laquelle les États-Unis ont été impliqués possède sa propre histoire bidon du type des incidents du golfe du Tonkin, ou de l’escroquerie des armes de destruction massive, sous une forme ou une autre. C’est une formule qui fonctionne. Mobilisation de l’opinion publique instantanée, prompte adoption sans débat de nouvelles résolutions et législations. En quoi la guerre contre le terrorisme serait-elle différente?
En ce qui concerne le motif: Alors que les musulmans n’ont que souffert à la suite de ces événements dramatiques, l’élite bancaire a été en mesure de créer une infrastructure d’État policier qui peut être utilisée pour faire face à toute résistance populaire prévue ou chaos civil qui pourrait émerger tandis qu’ils préparent la voie à leur avenir post-capitaliste.Avec l’effondrement, les plans de sauvetage et la défaillance totale d’exercer une quelconque stratégie efficace de recouvrement économique, les signaux sont très clairs: on laissera le système s’effondrer totalement, ouvrant ainsi la voie à une «solution»préfabriquée. Ground Zero peut être vu comme une métaphore, avec l’économie capitaliste comme étant le World Trade Center. Et les produits dérivés toxiques illustrent le fait que l’effondrement est, en fait, une démolition contrôlée.
Il me semble inévitable, compte tenu des nombreux signaux, que la loi martiale fera partie du processus de transition, sous prétexte de faire face aux problèmes de l’effondrement économique. Peut-être un effondrement de la chaîne d’approvisionnement alimentaire, en raison d’un effondrement de la chaîne d’approvisionnement en énergie. Les réponses d’urgence des États-Unis à Nouvelle Orléans et de nouveau en Haïti nous donnent davantage de signaux, des tests et essais, du genre de «réponse d’urgence» que nous pouvons espérer.
D’abord et avant tout vient la sécurité des forces d’occupation. Ceux qui souffrent durant un état d’urgence sont traités plutôt comme des insurgés que des victimes ayant besoin d’aide. Dans le cas d’Haïti, de la réponse américaine ne peut être décrite que comme étant un projet de génocide intentionnel. Quand les gens sont coincés sous des décombres lors d’un séisme, les 48 premières et 72 heures, sont des moments tout à fait critiques, en rapport direct avec les taux de survie. Lorsque l’armée américaine a systématiquement bloqué l’aide pendant ces heures critiques, retournant des médecins et des équipes d’urgence, ils ont scellé le sort de milliers de personnes qui auraient pu être sauvées.
On peut imaginer plusieurs scénarios cauchemardesques, étant donné ces différents signaux, ces signes de mauvais augure. La Première et la Seconde Guerre mondiale étaient des cauchemars qui se sont réellement passés, avec des millions de gens tués, et ces mêmes dynasties bancaires ont orchestré ces scénarios et ont ensuite couvert leurs traces. Nous devons également garder à l’esprit la Stratégie du choc (Shock Doctrine), où la catastrophe est considérée comme étant une opportunité où des «choses peuvent être accomplies alors que ce serait autrement impossible ».Nous sommes toujours affectés par les ondes de choc qui ont été envoyées lors du 9 / 11, et à nouveau lorsque le système financier s’est effondré. Et le vrai grand choc, l’effondrement général de la société, est encore à venir. La version ultime de la Stratégie du choc: « Si l’effondrement est total, nous pouvons accomplir n’importe quoi, peut importe ce que nous voulons accomplir ».

 

Je ne vais pas avancer d’hypothèses sur la façon dont ce processus de transition se jouera, mais je pense que ce sera un cauchemar d’une façon ou d’une autre. Déjà, la population grandissante de sans-abri souffrent d’un cauchemar, selon toutes normes civilisées. Un jour, vous vivez dans une maison dont la valeur est à la hausse, possédant un bon emploi, et le jour d’après, vous apprenez que votre famille est dans la rue. C’est un cauchemar. Le temps de transition sera un moment difficile, mais ce sera une transition, elle ne sera que temporaire, comme une guerre. Et comme au lendemain d’une guerre, elle permettra à la reconstruction sociale et économique.
Considérez comment le Japon et l’Allemagne étaient socialement et politiquement transformés par le processus de reconstruction de l’après-guerre. Ceux-ci ont été des exercices d’ingénierie sociale, tout comme l’ont été les transformations précédentes sous Mussolini et Hitler. Bien que les résultats étaient très différents, dans chaque cas un effondrement total/défaite a été le préambule à la reconstruction. Un effondrement total de l’économie capitaliste est tout simplement l’application d’une formule éprouvée. La deuxième partie de la formule sera un certain nouvel ordre social, ou peut-être un ordre social ancien, ou mélange quelconque. Quelque chose qui sera approprié pour une économie sans croissance.

Cela est la première partie de la guerre contre le terrorisme: elle a permis la création d’infrastructures d’État policier nécessaires pour faire face à l’effondrement de la société, et pour assurer la sécurité du processus de reconstruction.

Partie 2: Préparer la voie à la domination globale

La deuxième partie de la guerre contre le terrorisme porte sur la dimension géopolitique d’une économie mondiale de non-croissance. Plus tôt, j’ai suggéré que la géopolitique était différente sous le capitalisme, qu’il ne l’était sous les monarques souverains. Toute la dynamique était différente et les résultats ont été mesurés sur une échelle différente. De même, beaucoup de choses vont changer lors d’un passage d’un capitalisme chaotique orienté sur la croissance vers un système économique centralisé et micro-géré.
Considérons, par exemple, l’importance du contrôle des réserves de pétrole. Dans une économie en croissance, les profits ont été le prix à remporter et de contrôler les marchés et les canaux de distribution se sont révélés être une main gagnante de la partie. Les dictateurs locaux pouvaient gérer les choses à leur guise et prendre leur part des revenus pétroliers, tant qu’ils honoraient leurs contrats avec les géants du pétrole, qui étaient heureux de vendre aux plus offrants.
Dans une économie de non-croissance, où l’accent est mis sur le contrôle direct sur l’approvisionnement et la distribution des ressources, il devient nécessaire de sécuriser, au sens militaire, les sources de pétrole et les routes de distribution. Il ne suffit plus de simplement profiter de l’exploitation débridée. La sécurisation des sources et l’allocation directe la distribution sont le fondement de la microgestion de l’économie de la non-croissance. Ceci s’applique à d’autres ressources essentielles comme l’uranium et les minéraux rares nécessaires à la «défense» et à l’industrie de l’électronique.
En fait, nous sommes au milieu d’une guerre pour mettre la main sur les ressources, avec la Chine et la Russie signant des contrats énergétiques à long terme avec l’Iran et le Venezuela, la Chine achetant des terres agricoles en Afrique, Washington qui conclue des ententes à long terme pour les biocarburants brésiliens, en plus de nombreux autres exemples. À plusieurs égards, l’impérialisme est en train de revenir à l’époque coloniale, lorsque l’administration directe était le modèle, plutôt que le modèle capitaliste: profitant des investissements des entreprises sous des dictateurs qui oppriment leurs populations.
Il se produit un retour naturel vers la dynamique du «bon vieux temps de l’empire», où les grandes puissances de l’Europe ont concentré leur activité économique au sein de leurs sphères d’influence individuelle. Tout le monde sait que les limites des ressources mondiales ont été atteints, causé en partie par les pressions démographiques, mais aussi dû en partie aux pratiques d’exploitation des ressources . Pour cette seule raison, nous avons la partie pacifique de la guerre pour les ressources.
En Irak, en Afghanistan et maintenant au Pakistan et au Yémen, les États-Unis, avec le soutien de l’OTAN, jouent la partie de la guerre pour les ressources de façon vraiment pas pacifique. C’est plutôt avec la main d’un tyran qu’ils le font: «j’ai le plus gros fusil, donc, je vais prendre ce que je veux». Ces actions agressives sont très provocatrices pour la Russie et la Chine et cela menace leurs intérêts économiques vitaux. Une attaque contre l’Iran serait plus qu’une provocation, ce serait une gifle directe dans la face, un défi: «Luttez maintenant ou résignez-vous à être soumis».
En plus de toutes ces prises de contrôle du pétrole, les États-Unis ont entouré la Russie et la Chine avec des bases militaires et ont récemment accéléré l’installation de systèmes antimissiles à leurs frontières, malgré de fortes objections de la part de la Russie et la Chine. Les États-Unis sont délibérément provocateurs et ils menacent les intérêts vitaux de ces adversaires potentiels.
En réponse à cela, les alliances se forment sur une base bilatérale et sous la forme de l’OCS. La Chine et la Russie sont très proches dans leur coopération militaire et le partage de la technologie. Leur planification stratégique est basée sur l’attente d’une attaque américaine, et leur réponse stratégique est basée sur le principe de la guerre asymétrique. Par exemple, un missile d’un million de dollars capable de détruire un porte-avions de plusieurs milliards de dollars. Ou peut-être une poignée de missiles capables de désactiver le commandement et contrôle par satellite des systèmes du Pentagone.
Pendant ce temps, les États-Unis dépensent des sommes astronomiques sur le développement d’une capacité de première frappe, avec un système d’armement spatiale, le contrôle des capacités du théâtre de conflit militaire, les avant-postes d’armes nucléaires « tactiques », etc. Ce nouveau système antimissiles est une partie importante d’une stratégie de première frappe nucléaire, réduisant la capacité de représailles de la Russie ou de la Chine. Ces systèmes sont plus que provocateurs. Ils sont l’équivalent moderne de marcher vos armées jusqu’à la frontière de votre adversaire.
Si un échange nucléaire advenait entre les grandes puissances dans le futur, les historiens citeraient toutes ces choses mentionnées ici comme «signes évidents» que la guerre était pour se produire. Des parallèles seraient tirés avec le scénario d’avant Première Guerre mondiale, alors que l’Allemagne éclipsait la Grande-Bretagne sur le plan économique, tout comme la Chine est en train d’éclipser les États-Unis aujourd’hui. Dans les deux cas, une « tentative désespérée de maintenir l’hégémonie » serait perçue comme la cause de la guerre.
Qu’il y ait une 3e guerre mondiale ou pas, tous ces préparatifs témoignent clairement que nos élites bancaires ont l’intention de présider un système mondial, de gré ou de force. S’ils voulaient un arrangement pacifique, une division de la tarte du tiers-monde, pour ainsi dire, cela pourrait être facilement organisé à tout moment, avec un substantiel désarmement nucléaire. La Chine et la Russie aimerait voir un monde stable et multipolaire; c’est seulement nos banquiers privés internationaux qui sont obsédés par la domination du monde.
Il est possible que la guerre nucléaire soit un «résultat souhaité», accomplissant une dépopulation et rendant l’effondrement encore plus total. Ou peut-être que la Chine et la Russie recevront une offre qu’ils ne peuvent pas refuser: «Abdiquez votre souveraineté économique pour notre système mondial, ou subissez-en les conséquences». D’une façon ou d’une autre, l’élite bancaire, les maîtres de l’univers ont l’intention de présider un système mondial de microgestion. Le projet d’effondrement est maintenant bien engagé, et le projet «d’entourer votre ennemi» semble être plus ou moins achevé. Du point de vue stratégique, il y aura un certain moment déclencheur, un moment clé dans le scénario de l’effondrement économique, lorsque la confrontation géopolitique sera jugée la plus avantageuse.
C’est un jeu d’échecs multidimensionnel et avec des enjeux aussi importants, vous pouvez être assurés que la synchronisation des différents actes sera soigneusement coordonnée. Et à partir de la forme générale du jeu, il semble que nous approchions de la fin de la partie.

—————————————–

La semaine prochaine:

– Pronostic 2012

– Un Âge Néo-ténébreux – Post-scriptum

7 Commentaires

Classé dans Actualité, François Marginean

7 réponses à “Pronostic 2012: Vers un nouvel ordre mondial social – Troisième partie

  1. Claudius

    Très bon article !
    La première phrase de l’article se réfère au terrorisme. Effectivement, la recette est vieille comme la révolution française sous Robespierre.
    On peut trouver sur Wikipedia des références sur le régime de terreur de l’époque en cherchant les mots suivants: Terreur (Révolution française)
    Il se peut que le lien fonctionne mal, mais le voici quand même:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Terreur_(R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise)

    Il y a des passages du texte qui font penser beaucoup au Patriot Act:
    Voir paragraphe suivant: La loi des suspects et répression.
    Autre passage aussi: Robespierre et la Grande Terreur.

    Mais l’article sur la révolution française complète bien. On voit qu’en 1799, c’est Napoléon qui a mis un terme à la révolution.
    C’est curieux de voir que l’histoire emprunte encore les mêmes sentiers, mais le scénario cette fois sera global, pas seulement français. Mes lectures de la mystique bretonne Marie-Julie Jahenny (1850-1941) disent que la France sera la première à tomber (en Europe) mais aussi sera la première à se relever. Pour ceux que ça intéresse, le style litéraire est particulier, mais très éclairant pour la suite des évènements, surtout dans la description du régime qui prendra place. Ça fait penser à un type de régime Khmer rouges tellement ça sera un régime impitoyable. Si de telles choses se passent là, imaginons ce qui va se passer ailleurs par extension…
    Juste à chercher le nom Marie-Julie Jahenny et vous allez trouver un excellent site.

  2. Jean-Marie De Serre

    Il y a toujours eu des régimes de terreur , mais le pire on le vit , là , présentement.

    Napoléon a envahi rome , et Berthier a proclamé la république Romaine. Il ne l’a cependant pas fait avant d’avoir en 1798 , le 15 février , déposé le Pape Pie v1 de ses pouvoirs temporels et emprisonner. Il l’a aussi soyeusement pillée Rome.

    Donc c’est quoi qu’il reste maintenant dans le tombeau de St-Paul ? Des lingots d’or de l’argent des indulgences qu’ils ont blanchis l’an dernier et avant ?

    Parlez-nous de cela Claudius , si c’est comme en 1999 , le Vatican doit encore avoir blanchit pour 50 milliards.

    Est-ce que l’on pourrait nous aussi vendre des indulgences? J’en ai 2 ou 3 sacrament de bonnes indulgences. Je vous en reparle , faut que je reparte soigner les vaches. === Je ne les bichonnes pas comme les  » GLOS PLODUCTEURS  », mais j’en prends bien soin.
    J.M.D.S.

  3. Les vaches réchauffent la planète avec leur co2, La belle petoune de Nathalie Normandeau l’a dit. Le gaz de schiste c’est moins polluant! Faudra trouer nos terres comme du gruyère, car c’est là que se trouve la richesse et le bonheur!
    😈

    😯

  4. Fernand Cloutier

    A Val-d’or, à l’heure de midi, un cagoulard est entré dans une pharmacie avec une arme blanche et il est reparti avec le cash, sans blesser personne, heureusement.
    Pourquoi ce personnage a-t-il fait celà, pauvreté, droque, etc…
    C’est pour dire que la société est malade et personne parmis nos élus, qui sont nos employés, ne parlent de remédier à cette situation .
    C’est de plus en plus une « mode » de « voler » le bien des autres; l’individu vole son voisin, le conseil municipal vole ses contribuables, les élus gouvernementaux volent ses payeurs d’impôts et les grandes nations industrialisées volent les richesses des nations pauvres…
    Je ne sais pas si les chemstrails répandent des produits spéciaux ou haarp qui modifie les cerveaux, la morale est entrain de descendre aux enfers…………….
    Fernand Cloutier
    Val-d’or

  5. Jean-Marie De Serre

    Monsieur Fernand Cloutier , la morale du 13 février 2011 , faut qu’elle reste au ciel. Car avant que l’on invente le Ciel , le purgatoire , l’enfer et les limbes , il n’y avait que la  »VIE » et la  »NATURE ».

    Si ce texte s’affiche (il est long) , lisez bien à le purgatoire , pourquoi il a été inventé. === à partir de la lecture de Purgatoire Wikiédia , j’ai fait la lecture de Ciel purgatoire et enfer.

    Tingwick , 3 octobre 2008.

    Dieu , les limbes , et les gouvernements.

    Dieu , il y en a eu plusieurs et je n’ai rien à redire sur eux , mais , vu que j’ai connu leur Mère ( dans une autre vie ou lors d’un songe plus sûrement ) je puis vous assurer qu’Elle les a tous moppé. Pourquoi sont-ils tous devenu au cours des temps , des dieux de la guerre et qu’en 2008 on assassine toujours en leur nom ?

    Au cours des ans , il y a eu évolution de la race humaine et tout au long de ces années , la Nature a été respecté et vénéré. Ce n’est que récemment , 55-60 ans tout au plus que l’on s’est mis à tout détruire avec les pesticides , pour plus de profit et avec les guerres sales des années 2000 , ex = Israël et la destruction du Liban , pour encore là le profit , de qui ? On va essayer de découvrir cé qui ce : qui.

    À quoi vont servir demain tous les milliards des Gates , Poutine , Bush , Hussein , The Queen , Stronach , etc,etc,etc. si la planète n’en fini plus de mourir ?. Comme je l’ai écrit un m’en donné , les gouvernements ( du Municipal au Clérical ) c’est………… , je n’ai plus aucun aucun aucun mot assez éloquent pour décrire comment nauséabondieusement ils asservissent les Petits. Ils en est ainsi de toute façon pour la Presse ( Les journaux ).

    Comme pour le terrorisme , les saloperies que l’on fait à la grandeur de la Planète ( ex => Rio Tinto = ≥ Québec et ailleurs , et les pétrolières en Alberta) pour le profit , ont sûrement une origine quelque part dans le temps , cherchons encore.

    Le Ciel = > Espace infini ,
    séjour de Dieu et des justes après leur mort. Justement parlons-en de cette Infinie place-là , pour moi Infinie c’est partout et sans aucune limite , donc ceux qui ont arpenté le ciel , comment ont-ils fait pour borner ; les limbes , le purgatoire et l’enfer ?

    À mon avis les travaux ont été commandé par un gérant de Caisse Populaire genre celui de Tingwick un m’en donné on va en reparler ( 3 D ) , et comme ils ne répondent pas aux questions par écrit chez Desjardins , ben on se pose des questions en 2008. De toute façon ça m’a l’air platte dans ce lieu-là en sacrament. Tsé si ya yeinck des justes qui regardent Dieu , pis en plus qu’il n’y a pas de Pitounes………

    P.S. Il y a encore une anguille sous la roche que je me suis dis , les États-Unis c’est un peuple où s’affronte le bien et le mal , sont 50/50 , mais c’est un peuple trop jeune pour avoir crosser l’intellectuel des humains d’il y a plusieurs centaines d’années. Se pourrait-il que Mr Donald Rumsfeld aie eu raison quand il a parlé de la vieille Europe ?

    International
    le vendredi 19 septembre 2008.
    Tony Blair enseigne la foi à Yale
    Mr Tony Blair , n’est-ce pas vous qui avez raconté aux États-Uniens qu’il y avait des armes de destructions massives en Irak ?

    Les limbes => séjour des âmes des justes mort avant la venue de Jésus-Christ ( l’ancêtre des Judéo-chrétiens ) , et de celles des enfants morts sans baptême. Il y a limbes des Patriarches et limbes des enfants. ( voir limbes Wikipédia )

    ph1limbes

    Le purgatoire = > état ou lieu de purification pour les âmes des justes qui au moment de leur mort , n’ont pas entièrement satisfait à la justice Divine./// lieu où l’on souffre , mais là c’est de ne pas voir Dieu , le feu , c’est yeinck d’la ptite biére comme souffrance , cé sûrement de la Budwieser. (voir purgatoire Wikipédia)

    ph2purgatoire

    L’enfer = > lieu où les damnés subissent un châtiment éternel. ( voir enfer Wikipédia ) , là aussi , la plus grande souffrance c’est de ne pas voir Dieu , mais c’est pour l’éternité. Comme le feu c’est yeinck pour chauffer le poêle comme au purgatoire , je me suis dis en moi-même comme je l’ai dit à Gratien de Nicolet l’oncle de Manon , et comme je suis sûrement sur le point d’être damnée , j’ai beurré très épais : je lui ai dit je m’en sacre-tu de ne pas voir Dieu , en autant que je verrai sa Mère..

    Check-ben la photo , si je me ramasse là , ça va être l’enfer , B’nay B’rith , ne m’a toujours pas envoyé de Filles d’Israël et je suis sérieusement en manque. Mme Julie Couillard , je crois que vous avez déjà étudié pour être comédienne , très très bonne Mme Couillard. Vous devez sûrement connaître la femme de Stephane Dion.
    Lors de vos études est-ce que vous avez eu Mme Janine Krieber comme professeur ? On raconte que l’épouse du leader Libéral Stéphane Dion est une experte de la question du terrorisme , qui a enseigné au Collège militaire de St-Jean………

    ph3enfer

    Les gouvernements , c’est pas facile pour eux en 2008 , ils vont tous voir le diable de près. Que ce soit en Europe ( toujours très attardés même après des millénaires ) , en Asie , en Afrique , Antarctique , Océanie ou en Amérique du Nord ou du sud , les gouvernements vont devoir rendre des comptes. La transparence oblige. Avez-vous remarqué comme les rats rouges sortent de leur trous depuis peu de temps ? Bob Rae , Michael Ignacef ( Lisa était contente ) Paul Martin , Jean Chrétien et Aline , qui connait très très bien Janine.

    P.S. méfiez vous le Petit Peuple , car de la marde ça reste de la marde la preuve =>, à vous de faire l’expérience , pour ce faire , bien suivre les instruction. Mettre une paire de gants de caoutchouc épais , prendre un tas de merde des conservateurs ou bleu , prendre un tas de merde des libéraux ou rouge et mettez le tout dans une tite cheiére et brassez avec vos mains , c’est pour apprécier mieux l’odeur. Quand le mélange semble uniforme , délicatement approchez vous du sol et tournez la chaudière à l’envers comme pour un ti château de sable. Lentement démoulez , résultat ? …… Hé ben , je suis sûr que vous avez tous réussi , vous avez un tas de marde et ça sent la marde.
    Il en serait de même avec les Blokés et les rouges pis les Pi-kious du Québec. Il n’y a cependant rien d’inquiétant pour le jour du vote , il y a d’autres partis et il faut aller voter , que ce soit au Fédéral ou au Provincial , car ça aurait l’air que La Charette veut déclencher des élection.

    Aux États-Unis sont pas trop chanceux , ils n’ont que 2 choix et ils appellent ça de la démocratie. Peut-être auraient-ils intérêts eux-aussi à avoir une 4ième voix visible , ça se dirige un pays en coalition. Oui , oui , je sais j’ai omis la 3ième voix , pense un ti-peu le penseur. Qui dirige les États ? Té d’ain patate ben red , c’est le dieu qui est à la droite du Père. C’est ti de valeur que ce ne soit pas celui qui est un ti-peu à gauche de la Mère ou un celui qui est un ti-peu à droite de Celle-ci.

    Les dictateurs ; Harper , Charest , Merkel , Bush , Poutine , The Queen , Ti-Ben 16 ex Ratzinger , Sarkozy , etc,etc,etc. ont des comptes à rendre au Petit Peuple et Nous exigeons que les comptes soit rendus par écrit et signés. La Guerre en Afghanistan , ça a coûté combien au peuple autonome du Québec ? Charest , répond la grosse guidounne..

    Pourquoi les gouvernements soutenez vous autant les banques le 8 octobre 2008 ? lisez attentivement ceux qui gouvernez , ce qui suit , l’anguille est là

    Ph4

    Bonne Fête Marcel De Serre , t’as tu vu ”Mors” j’en ai pas mis de S à la fin de : De Serre.

    Récemment j’ai reçu du courrier adressé à J.M. De Serres , je me suis dis poste Canada ou la Municipalité de Tingwick pour me dire qu’ils vont couper leurs sacrament de branches qui effouerrent ma clôture sur 600 pieds tous les ans.

    Mais non la lettre provenait d’un gars qui est d’une patience et d’un calme comme ça se peut pas. Toujours à l’heure en plus , je ne sais pas si tu te souviens P.A.que , pas une fois mes papiers pour l’encan de Danville ou de Princeville n’ont été prêt , tu as attendu patiemment. Tsé la motadite porte de l’allonge de l’étable , ben cré moué cré moué pas , elle est moins difficile à ouvrir. Pis la joke c’est que : le nouveau transporteur a attendu lui-tou.

    P.S. , Pour ces 15 années où tu as soigneusement transporté mes animaux , je te dis merci P.A.

    Il y a eu Monsieur Bergeron , Monsieur Paradis et il y a Monsieur Baril.
    J.M. Des Serres..

    ph5Gaïa

    Vous n’avez plus aucune chance les Gouvernements , il y a Internet , peut-être que si Abraham ou Moïse aurait eu la chance de consulter Wikipédia , on n’aurait sûrement pas à s’inquiéter de l’extinction des Espèces.

    Je bois et je bois beaucoup , peut-être même trop. Du lait , du Pepsi , ( coke avec le carioca ) du seven-up , de l’eau et de la bière dont je n’arrive pas à en boire plus de 6 par jour et une 24 fin semaine. La bière , c’est pour une expérience : comprendre le comportement dégueulasse des B.S. J’ai découvert à date que le problème ce n’est pas nécessairement eux , mais ceux qui leur donne leur chèque , n’est-ce pas Mme Fortier ? Soyez assurée que je vais vous revoir. Je travaille dur pour gagner mon argent et j’aime ça partager yeinck en masse , mais pas que des caves et incompétents d’innocents , donne mon argent à n’importe qui , sans en assurer le suivi.

    J’aime bien aussi quand j’écris quelque chose , parler en connaissance de cause , pas faire comme soeur Marie-Paule , pas sûr qu’elle connaisse la 1002 ième position. P.S. Soeur Marie-Paule , n’importe quand si vous avez envie de défrocquer , je suis là. P.S. Vous apporterez votre petite carte rose médicale. On ne sait jamais avec tout ce que l’on raconte.

    J’aurai sûrement reçu la mienne , mais prenez votre temps , car il me semble que ça fait 3 ans que j’ai demandé pour une prise de sang à la clinique médicale de Warwick , j’attends encore.
    Hi ! Charest pis Vallière(Zivon). je veux bien croire que Warwick c’est une place à Trous-du-cul et qu’ils sont frustrés que le Mont-Gleason soit à Tingwick , mais il me semble qu’à une clinique médicale il devrait y avoir des soins rapides pour touts les humains. Remarquez que mon côté humain , laisse un ti-peu à désirer , parce que je suis chien pas mal , mais si on n’a plus de temps pour moi à Warwick , tout simplement me le dire je vais aller à l’Hotel-Dieu d’Arthabaska. Ça me fait rien d’attendre le soir , le jour , je n’ai pas le temps.

    Il me semble que quand un docteur te prescrit des pelules il se doit d’en assurer le suivi , au moins une fois par an. Si par contre il n’en a plus le temps , il y a sûrement d’autres docteurs qui ont des ti-doigts à la même clinique. C’est pas vraiment le mal , mais l’inquiétude qui pour moi est à l’origine de bien des maux. Au grand reportage , on a parlé de zestril et de ses conséquences. À la pharmacie on peut très bien m’informé , mais c’est de mon docteur que je veux en être imformé , de cette merde générique . Pourquoi est-ce que l’on en est rendu à donner aux Québécois des médicaments qui ne sont pas original ? Pour des test ? Québec laboratoire ?

    J’ai un bon truc pour désengorger les hôpitaux , tout ce qui a rapport avec les tetons ,les queues pis les plottes , t’envoye ça toutes au même hôpital.

    J’en ai d’autres bonnes , mais faut que je m’en garde pour 3d , car après je vais faire comme P.A. , je vais prendre ma retraite , mais ce que je ne sais pas , en quelle année.

    P.S. pour voir les photos , allez sur wikipédia et tapez les mots clefs.

    Jean-Marie De Serre.

  6. Pingback: Pronostic 2012: Vers un nouvel ordre mondial social | Gardons toujours l'esprit critique

  7. Si vous voulez parles de nouveaux paradigmes sociaux, voici une bouffé de réalisme et d’ouverture pour l’avenir:

    cliquez sur CC en bas a droite pour les sous-titre dans de nombreuses langues

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s