Ça va bien aller…

Par François Marginean

Les autorités, les gouvernements et les médias sont d’un positivisme déconcertant. À les écouter, les pires catastrophes naturelles ou celles créées par l’homme n’ont que peu de conséquences, elles sont sous contrôle et on s’inquiète pour rien. Ou peut-être nous mentent-ils constamment, nous prenant soit pour des imbéciles ou des ignares infantilisés dont on veut éviter qu’ils paniquent, qu’on doit protéger car ils ne peuvent choisir par eux-même la meilleure marche à suivre afin de guider leur vie.

Voici un échantillon éducatif pour illustrer ceci:

Les gaz de schiste

L’industrie du gaz et du pétrole s’amuse allègrement à fracturer un peu partout le sous-sol québécois et nord-américain en quête de gaz de schiste. Pour y arriver, ils doivent injecter une mixture de plus de 400 produits chimiques sous pression pour faire remonter les gaz à la surface, polluant les nappes phréatiques et l’environnement au point tel que des gens arrivent à allumer leur eau du robinet. Ces fractures du sous-sol fragilisent et rendent instables les strates géologiques, causant de nombreux tremblements de terre. La petite ville américaine de Guy, en Arkansas, est devenue la capitale des séismes pour le fait unique de subir une douzaine de tremblements de terre quotidiennement. Les résidents de cette municipalité ont subi des milliers de séismes allant jusqu’à 4 sur l’échelle de Richter en tout juste six mois après que les forages aient apparemment déstabilisé le sol sous leurs pieds.

La zone sismique de New Madrid (en anglais New Madrid Seismic Zone), connue aussi sous le nom de rift de Reelfoot ou de ligne de faille de New Madrid, est une zone sismique majeure à la limite du Sud et du Middle West des États-Unis, s’étendant au sud-ouest de New Madrid dans le Missouri.

Le système de faille de New Madrid est responsable des tremblements de terre de New Madrid de 1811-1812 et a le potentiel pour produire des tremblements de terre destructeurs en moyenne tous les 300 à 500 ans. Depuis 1812 de fréquents petits tremblements de terre intraplaques (tremblements de terre à l’intérieur d’une plaque tectonique) furent enregistrés dans cette zone.

La zone sismique couvre des parties de cinq États américains : l’Illinois, le Missouri, l’Arkansas, le Kentucky et le Tennessee.

(Wikipédia)

La faille de New Madrid est plus importante et potentiellement plus dévastatrice que celle de la côte ouest, en Californie. Une recrudescence de séismes a été enregistré depuis quelques années dans cette zone sismique. Qu’à cela ne tienne, de nombreuses compagnies pétrolières et gazières s’amusent gaiement à percer le sol à cet endroit et tout autour, y injectant des liquides sous pression ce qui entraine une déstabilisation des strates géologiques. Pour avoir un aperçu de cette situation, voir cet extrait du film Gazland, sous-titré en français.

Mais selon l’industrie et le gouvernement, ne vous inquiétez pas, ça va bien aller…

Dans le golfe du Mexique

L’arnaque de BP et les puits qui n’ont jamais vraiment été colmatés et le fond marin poreux qui transpirait du pétrole de partout reviennent hanter BP et les résidents de la région du golfe du Mexique. Ce n’est pas parce que BP, les médias et le gouvernement US ont déclaré le dossier clos et réglé que c’est le cas. En effet, on a appris cette semaine qu’une importante nappe de pétrole est apparue, proche du site du Deepwater Horizon, à MC243, mesurant 160 kilomètres de long et une vingtaine de large. Elle est située à une quarantaine de kilomètres au sud de Grand Isle.

Mais la garde côtière américaine tente de rassurer la population en déclarant que ce ne serait que de larges quantités de sédiments et non pas du pétrole. Des sédiments (voir les images)? On nous prend pour qui? À cette distance des côtes, ils auraient déjà décanté au fond du golfe et s’ils s’agissait vraiment de sédiments, personne n’y aurait porté d’intérêt. C’est bien parce que cela sortait de l’ordinaire que des gens l’ont remarqué. Mais on nous prend pour des imbéciles et on nous répète que ça va bien aller, de ne pas s’en faire. Les puits ont été colmatés et il n’y a plus de fuites, bien sûr. Et Shell vient d’obtenir l’approbation pour forer de nouveaux puits en eaux profondes dans le golfe du Mexique.

Guerre humanitaire contre la Libye – Cadeau du prix Nobel de la paix Obama et des néocons sionistes

Que dire? Le prix Nobel de la paix a lancé avec ses complices, dont la France, l’Angleterre et le Canada, une nouvelle guerre d’agression, déguisée en guerre « humanitaire ». Une guerre humanitaire, quel oxymore incroyable de type orwellien. Une guerre humanitaire, ça n’existe pas. Une guerre, c’est sanglant, destructeur et c’est un drame pour la population civile qu’on dit vouloir « aider » et « sauver ». À coups de bombes et de missiles. $100 millions en missiles seulement que la première journée de bombardement humanitaire. On n’arrête pas le progrès. Les révolutions populaires doivent être détournées et canalisées, matées pour se plier à l’agenda impérialiste néocon/sioniste. Les États-Unis ont besoin d’un pied militaire sur le continent africain et veut le contrôle des ressources naturelles dont le pétrole tout comme l’Angleterre et la France et Israël a besoin de l’eau et du contrôle de la région. Les Libyens sont trop imbéciles pour se gouverner eux-mêmes et choisir leur destinée. Il faut intervenir pour les aider et mettre en place ou soutenir une marionnette tyrannique des pouvoirs occidentaux et sionistes. Les médias nous rapportent innocemment les images de cette agression immorale de la même manière qu’au moment du début de la guerre en Irak, en mars 2003, sans poser trop de questions gênantes.

Ça va bien aller, nous dit-on, tout est sous contrôle et on est satisfait du déroulement des bombardements aériens. Jamais une guerre n’a été gagnée des airs sans intervenir au sol directement, mais c’est un détail. L’occupation militaire suivra bientôt, juste le temps de justifier le tout.

« Si vous voulez une image du futur, imaginez une botte écrasant – pour l’éternité- le visage d’un homme. »
George Orwell

Le bombardement de la Libye va commencer le jour – ou à un jour près – du huitième anniversaire du début de la destruction de l’Irak, le 19 mars, en Europe. La Libye aussi va être détruite – ses écoles, son système éducatif, son eau, ses infrastructures, ses hôpitaux, ses buildings municipaux. il y aura de nombreuses « erreurs tragiques » et autres « dommages collatéraux » de mères, pères, enfants, bébés, grands-parents, écoles pour les sourds et muets, etc… etc… Et les merveilleux vestiges romains et les ruines encore plus anciennes qui ont résisté au temps et à tous les remous de l’histoire et ont fait l’admiration de tant de monde comme ceux d’Irak, l’histoire de cette nation – et son humanité, à l’instar de l’Irak et de l’Afghanistan, disparaîtront pour toujours.

Les infrastructures vont être détruites. l’embargo restera en place ; et rendra la reconstruction impossible. L’Angleterre, la France et les USA décideront que le pays a besoin d’être « stabilisé », qu’il faut « l’aider à reconstruire ». Ils arriveront et prendront la direction des installations et des champs de pétrole ; au début les Libyens seront un problème accessoire puis ils deviendront vite « l’ennemi » des « insurgés », on leur tirera dessus, ils seront emprisonnés, torturés, victimes de toutes sortes d’abus -et un « gouvernement » fantoche ami des USA sera mis en place.

Les envahisseurs accorderont à leurs firmes des contrats pour la reconstruction, l’argent – qui sera sans doute prélevée sans compter sur les actifs gelés – disparaîtra et le pays restera largement en ruines.

Et ceux qui applaudissent de toute leurs forces, comme pour l’Irak, vont se mettre à courir d’un station de télévision ou de radio à une autre, à Londres, en Europe et aux USA, avant de retourner dans leurs maisons bien protégées et de retrouver la sécurité de leurs emplois bien payés en Europe, Grande Bretagne et USA, certains qu’aucune bombe ne risque de leur tomber sur la tête. Leurs enfants ne seront pas pris de tremblements incontrôlables et ne feront pas dans leurs culottes de terreur en entendant s’approcher les avions. (L’hypocrisie et la trahison de l’ONU : le cas de la Libye)

Des innocents meurent déjà par dizaines, mais c’est pas grave, c’est pour les aider. Ça va bien aller.

Une fuite d’eau déminéralisée (radioactive) d’une centrale nucléaire en Ontario

Le 16 mars dernier, la Canadian Broadcasting Corporation (CBC) rapportait que la centrale nucléaire de la Ontario Power Generation à Pickering, Ontario, a subi une fuite d’eau radioactive dans le lac Ontario provenant de la station Pickering A. Résultant de ce qui apparait avoir été un bris d’un joint d’étanchéité d’une pompe, la commission canadienne de sûreté nucléaire a rapporté que 73 000 litres d’eau « déminéralisée » s’était échappé de la station nucléaire de Pickering A pour se retrouver dans le lac Ontario qui est la source principale d’eau potable pour des millions de personnes. La commission a déclaré que  » le risque radiologique pour l’environnement et la santé des gens est négligeable « . Ça va bien aller. (source)

De la même manière, la Ontario Power Generation (OPG) et le gouvernement canadien ont préféré utiliser le terme d’eau  » déminéralisée  » au lieu de  » radioactive  » lorsqu’ils discutaient de la fuite. Aucun doute que cela constitue une tentative de diminuer les inquiétudes concernant un autre accident nucléaire alors que l’anxiété est à son paroxysme suite à la catastrophe  » déminéralisée  » au Japon.

Pourtant, bien que des experts aient tenté de rassurer les gens en déclarant que l’eau échappée n’était pas radioactive, un rapport de l’OPG et de Ted Gruetzner lors d’une interview sur CTV ont admis que l’eau était  » un peu radioactive « . (source)

La commission canadienne de sûreté nucléaire et Environnement Canada surveillent la situation. Ne soyez pas inquiet, ça va bien aller. Un peu de radioactivité ne peut pas faire de mal.

 

97 Commentaires

Classé dans Actualité, François Marginean

97 réponses à “Ça va bien aller…

  1. Aimé Laliberté

  2. Terez L.

    @Fernand Cloutier

    J’ai vu l’entrevue de Michel Collon. Effectivement, c’est très, très intéressant comme analyse.

    On peut la visionner en partie ici: http://www.youtube.com/watch?v=5neoQYLtKy4

  3. @Francois,
    Je reconnais mes lacunes en pédagogie mais j’aimerai malgré tout t’aider en logique et raisonnement. Quand je vois le temps et l’énergie que tu consacres a t’informer j’ai de la sympathie pour ce travail et tes articles. Ceci dit, je me permet de te dire qu’il faut jongler avec moins de balles simultanément pour éviter qu’elle tombe toute au sol et provoque le sourire du spectateur.

    Ici nous ne parlons pas de l’invasion de l’Irak ordonne par l’équipe Bush sans accord de l’ONU et avec des mensonges.

    Cette intervention n’a rien avoir avec la guerre d’Irak.

    Effectivement il y a plusieurs dictatures dans le monde mais c’est assez rare de voir un dirigeant bombarder sa propre population. Saddam Hussein a gaze une partie de sa population (ethnie Khurde) et l »ONU n’a pas réagi. Ici sans la diplomatie française ca aurait été la même chose.

    C’est mieux parfois amputer un bras que laisser la gangrène se propager et perdre un patient, Jusqu;a present, les frappes militaires françaises sont précises et localises sur les avions et char qui tirent sur la population libyenne. Reste des chars a l’intérieur des villes (et des snipers pro-kadhafi ) qui continuent de tuer des civils. On ne peut les atteindre sans risquer la vie des civils.

  4. Aimé Laliberté

    @ Terez,

    J’ai écouté ton vidéo et le type fait le même commentaire que je faisais à propos de la désinformation et de la propagande de guerre.

    La guerre devrait être un combat genre Ultimate fighter entre tous les chefs d’état qui veulent se battre. Tous dans le ring et un vainqueur ultime qui reçoit un trophé à la fin. Ce serait plus honnête.

  5. Aimé Laliberté

    @ Terez,

    J’ai écouté ton vidéo et le type fait le même commentaire que je faisais à propos de la désinformation et de la propagande de guerre.

    La guerre devrait être un combat genre Ultimate fighter entre tous les chefs d’état qui veulent se battre. Tous dans le ring et un vainqueur ultime qui reçoit un trophé à la fin. Ce serait plus honnête.

    En tous les cas, bonne journée!

  6. @Paul Napoli

    Je vois mal comment vous pouvez m’aider aider en logique et raisonnement parce que ce que vous dites est illogique et déraisonnable.

    Je m’explique.

    Il m’apparait assez clair que soit vous évitez de lire et de répondre à mes informations partagées avec vous, ou que vous ne les lisez simplement pas.

    Lorsque vous dites:

    « Ici nous ne parlons pas de l’invasion de l’Irak ordonne par l’équipe Bush sans accord de l’ONU et avec des mensonges.
    Cette intervention n’a rien avoir avec la guerre d’Irak. »

    Vous avez manifestement pas lu mon commentaire du 24 mars 2011 à 16:52 :

    U.S. General Wesley Clark – proof Libyan Invasion was Planned 10 Years in Advance – Minerva Roman goddess of war

    The video: http://mikephilbin.blogspot.com/2011/03/us-general-wesley-clark-proof-libyan.html
    Tuesday, March 22, 2011
    U.S. General Wesley Clark (Ret.), explains that the Bush Administration planned to take out 7 countries in 5 years: Iraq, Syria, Lebanon, Libya, Somalia, Sudan, Iran. »

    The de-militarisation of Libya via the UN and the 2003 Iraq invasion both began on March 19th as with many other military conflicts.

    The Roman Goddess of War « MINERVA » has her birthday on March 19th … quite a revelation.

    Oui, elles sont liées au même agenda ces guerres, elles ont été planifiée depuis longtemps et Obama les poursuit avec plus de vigueur que Bush & cie.

    Mais bon, même si l’agression de la Libye n’avait rien à voir avec l’Irak, tel que vous le dites, vous n’avez pas encore répondu à mon autre commentaire du 24 mars 2011 à 21:58 :

    Des bombes à l’uranium appauvri pleuvent sur la population libyenne

    « Pluie de missiles Tomahawk en Libye »

    Source :
    http://www.rtl.fr/actualites/international/article/pluie-de-missiles-tomahawk-en-libye-kadhafi-menace-7669800263

    Il sera opportun qu’en Libye dans les zones touchées par plus de cent missiles de croisière Tomahawk, on adopte des mesures de protection de l’uranium appauvri. De fait dans les empennages des missiles Tomahawk se trouvent des barres d’uranium appauvri de 300 kilos. Si l’on pense qu’un projectile anti-char construit avec du métal d’uranium appauvri en contient environ 30 gr. seulement, on peut imaginer la quantité de poussières d’uranium qui se répand dans l’atmosphère dans les zones d’impact… Là-dessus le silence est total. Dans l’attaque de missiles contre la Yougoslavie on n’utilisa que 15 missiles de croisière qui firent des cratères de 6m2. Les Libyens ne possèdent pas de mesures de protection appropriées. C’est donc un geste humanitaire que l’on doit à la population libyenne qui est à proximité des zones frappées d’envoyer de matériel de protection. L’Italie connaît les graves conséquences produites sur les personnes des zones exposées sans mesure de protection. A présent les cas de malades (des autres campagnes, NdT) sont plus de 1.000. L’Italie a encore à solder une dette morale envers les populations libyennes : nous ne devons pas oublier qu’en 1930 les avions de Italo Balbo détruisirent, en employant de l’ypérite, d’entières tribus libyennes sans armes. La page peut-être la plus noire de notre colonialisme.

    Edition de mercredi 23 mars 2011 de il manifesto

    http://www.ilmanifesto.it/Quotidiano-archivio/23-Marzo-2011/art9.php3

    Méchante belle intervention humanitaire. On les aide à grands coups de missiles chargés d’uranium appauvri radioactif ayant une demi-vie de 4.5 milliards d’années seulement. J’imagine que la radioactivité est précise et localisée…

    Ça va bien aller.

    Ne répondez donc rien, dans le fond, au moins vous n’afficherez pas un mépris grave et répréhensible pour la vie des Libyens et de leur territoire.

    « Saddam Hussein a gaze une partie de sa population (ethnie Khurde) et l »ONU n’a pas réagi. Ici sans la diplomatie française ca aurait été la même chose. »

    Encore là, vous ne faites que nous prouver que vous êtes bien mal informé, ou que vous avez gobé la propagande et la désinformation trop facilement, sans faire de véritables recherches:

    A War Crime Or An Act of War?

    Who really gassed the Kurds?

    http://www.informationclearinghouse.info/article1148.htm

    It was no surprise that President Bush, lacking smoking-gun evidence of Iraq’s weapons programs, used his State of the Union address to re-emphasize the moral case for an invasion: « The dictator who is assembling the world’s most dangerous weapons has already used them on whole villages, leaving thousands of his own citizens dead, blind or disfigured. »

    The accusation that Iraq has used chemical weapons against its citizens is a familiar part of the debate. The piece of hard evidence most frequently brought up concerns the gassing of Iraqi Kurds at the town of Halabja in March 1988, near the end of the eight-year Iran-Iraq war. President Bush himself has cited Iraq’s « gassing its own people, » specifically at Halabja, as a reason to topple Saddam Hussein.

    But the truth is, all we know for certain is that Kurds were bombarded with poison gas that day at Halabja. We cannot say with any certainty that Iraqi chemical weapons killed the Kurds. This is not the only distortion in the Halabja story.

    I am in a position to know because, as the Central Intelligence Agency’s senior political analyst on Iraq during the Iran-Iraq war, and as a professor at the Army War College from 1988 to 2000, I was privy to much of the classified material that flowed through Washington having to do with the Persian Gulf. In addition, I headed a 1991 Army investigation into how the Iraqis would fight a war against the United States; the classified version of the report went into great detail on the Halabja affair.

    This much about the gassing at Halabja we undoubtedly know: it came about in the course of a battle between Iraqis and Iranians. Iraq used chemical weapons to try to kill Iranians who had seized the town, which is in northern Iraq not far from the Iranian border. The Kurdish civilians who died had the misfortune to be caught up in that exchange. But they were not Iraq’s main target.

    And the story gets murkier: immediately after the battle the United States Defense Intelligence Agency investigated and produced a classified report, which it circulated within the intelligence community on a need-to-know basis. That study asserted that it was Iranian gas that killed the Kurds, not Iraqi gas.

    The agency did find that each side used gas against the other in the battle around Halabja. The condition of the dead Kurds’ bodies, however, indicated they had been killed with a blood agent — that is, a cyanide-based gas — which Iran was known to use. The Iraqis, who are thought to have used mustard gas in the battle, are not known to have possessed blood agents at the time.

    These facts have long been in the public domain but, extraordinarily, as often as the Halabja affair is cited, they are rarely mentioned. A much-discussed article in The New Yorker last March did not make reference to the Defense Intelligence Agency report or consider that Iranian gas might have killed the Kurds. On the rare occasions the report is brought up, there is usually speculation, with no proof, that it was skewed out of American political favoritism toward Iraq in its war against Iran.

    « C’est mieux parfois amputer un bras que laisser la gangrène se propager et perdre un patient »

    Méchante analogie mon Paul. Méchante analogie. En attendant, c’est des parents qui perdent leurs enfants et vice-versa. Des pertes de vie, mon Paul. Pas la gangrène le problème, c’est des bombes made in USA and in France.

    « Reste des chars a l’intérieur des villes (et des snipers pro-kadhafi ) qui continuent de tuer des civils. On ne peut les atteindre sans risquer la vie des civils. »

    Ok, attendez que je comprennes ça… alors si des snipers pro-kadhafi tuent des civiles c’est mal, mais si c’est nous qui les tuent c’est bien?

    Alors pour tuer des snipers pro-kadhafi il faut aussi tuer des civils innocents?

    Méchante belle logique mon Paul. Bien bien content que vous n’êtes pas au pouvoir. Belle mentalité.

  7. Francois,
    je te défis de démontrer que je suis illogique ou déraisonnable dans mes propos.

    Par contre tu laisses Kadhafi continuer a bombarder des civils. ah oui j’oublias la diplomatie de Chavez et qui d’autre.
    Avec Kadhafi c’est sur que ca aurait marcher. 😆

    Mieux vaux mourir dans 40 ans d’un cancer que sous un bombardement classique. Parmi les liquidateurs russes, plusieurs se sont suicides du fait de leur isolement, Parfois la peur tue davantage que les radiations proprement dite. Les gens qui ingèrent trop de iode etc…. Que ce soit les média classique ou alternatifs peuvent contribuer a cette peur déraisonnable.

    J’arrête de discuter avec toi et les autres intervenants. Inutile de me répondre. La pire misère c’est la misère intellectuelle, on s’en débarrasse pas aussi facilement que la misère financière. Je l’ai compris au Québec.

  8. Aimé Laliberté

    Paul Napoli,

    Tu aimes la guerre. C’est pas compliqué.
    Vas-y à la guerre Paul, ils engagent!

  9. Paul,

    « je te défis de démontrer que je suis illogique ou déraisonnable dans mes propos. »

    C’est ce que j’ai fait précédemment, mais vous l’ignorez et vous vous pensez au-dessus de vos affaires. Ou peut-être êtes-vous simplement complètement inconscient. Je n’y peux rien, vous êtes simplement incapable d’admettre que vous avez tort. Ça fait des années qu’on se croise sur Internet et JAMAIS, pas une seule fois je ne vous ai vu admettre que vous aviez tort alors qu’il était évident et clair pour tous que vous étiez dans l’erreur. Aujourd’hui, c’est la même histoire. Et vous allez faire la même chose que vous avez si souvent fait dans le passé, c’est-à-dire que vous allez traiter tout le monde de misérables être illogiques qui ne comprennent pas, alors vous si, et vous disparaitrez pendant quelques mois pour réapparaitre plus tard comme si de rien n’était.

    « Par contre tu laisses Kadhafi continuer a bombarder des civils. »

    Êtes-vous vraiment certain que c’est vraiment ce qui est arrivé en Libye? Avez-vous des preuves? Étiez-vous là? Et dans le cas hypothétique où ce serait vrai, sommes-nous si imbéciles pour faire en sorte que le seul moyen qu’on trouve d’empêcher un malade d’ouvrir le feu sur sa population est de bombarder cette même population? Sommes-nous des barbares nous aussi?

    Je répète:

    Si des snipers pro-Kadhafi tuent des civiles c’est mal, mais si c’est nous qui les tuent c’est bien?
    Si Kadhafi bombarde des civils, en quoi sommes-nous mieux que lui de faire la MÊME chose???

    Non, il y a d’autres solutions, forcez vous un peu que diable. On ne règle RIEN avec des missiles à uranium appauvri et en terrorisant la population avec des frappes aériennes en plein milieu de la nuit. Je ne souhaiterais même pas ça à vous ou vos enfants, si vous en avez. Les enfants en reste traumatisés pour le reste de leur vie. Vous l’avez dit vous-même d’ailleurs:  » Parfois la peur tue davantage… »

    « Mieux vaux mourir dans 40 ans d’un cancer que sous un bombardement classique. »

    Ça, c’est carrément répugnant, shame on you. Je vais simplement m’abstenir de vous dire publiquement ce que je pense d’une telle affirmation et de la mentalité qu’elle trahis.

    Les maudits arabes n’ont pas le droit d’utiliser des armes mais les bienveillantes autorités américaines ont le droit d’utiliser des armes de destruction massive et de commettre des meurtres!

    Oui, des armes de destruction massive.

    Ce n’est pas que les risques de cancer dans 40 ans Paul qui sont en jeu, parlez-en aux mères et aux pères d’enfants difformes, causé par l’uranium appauvri utilisé en Irak dans de belles attaques de « précision » et « localisées ».

    Après, venez me parler de misère intellectuelle, espèce d’hypocrite.

    Shame on you.

  10. Aimé Laliberté

    François a raison. Même les soldats qui participent à ces guerres reviennent à la maison contaminé à l’uranium et ils contaminent leur partenaire et leurs famille. Ça n’a aucun espèce de bon sens. Toutes les guerres menées par les USA sont désormais des guerres nucléaires, l’uranium appauvri étant utilisé dans plusieurs obus, missiles, munitions. C’est vraiment dégueulasse.

    Et je n’ai pas tort de dire que ceux qui veulent désarmer les citoyens ordinaires ou les forcer à enregistrer leurs armes de chasse sont les mêmes qui cautionnent les guerres illégales et illégitimes.

    Une guerre d’agression est un crime de guerre.

  11. C’est écoeurant. Ce sont des armes de destruction massive qui tuent et entrainent des souffrances de façon aléatoire chez les civils et qui continueront de le faire pendant des milliers d’années. Des milliers de générations sont condamnées. Crime de guerre, crime contre l’humanité et biocide.

    Au moins, Kadhafi n’utilise pas de l’uranium appauvri contre sa population et n’a pas agressé militairement un autre pays. Il n’a pas condamné des milliers de générations à vivre sur un territoire contaminé à l’uranium appauvri.

    Kadhafi est quasiment un gentilhomme comparé aux pouvoirs occidentaux et leurs guerres « humanitaires ».

    Mais hey, parce que c’est nous qui utilisons ces armes de destruction massive radioactives, c’est correct, justifiable et pardonnable. C’est moral et légal.

    Ça va bien aller…

    J’vous l’dis… ça va bien aller…

  12. Tiens, c’est pas parce que je veux vous écoeurer avec ces images, mais elles sont écoeurantes et C’EST LA RÉALITÉ.

    Il y en a qui vive ça parce que d’autres tatas ont décidé qu’ils étaient la police morale mondiale s’octroyant le droit divin d’intervenir militairement dans des pays étrangers, se pensant au-dessus de tout et supérieurs que ceux qu’ils pointent du doigt et décrivent comme étant des ennemis ou des tyrans alors qu’ils en sont eux-mêmes, de véritables psychopathes.

    Alors ouvrez-vous les yeux et jetez donc un coup d’oeil à cette réalité, parce que ça a l’air que certains endossent cela sans broncher et fièrement.

    Des guerres « humanitaires ». Calvaire.

    Aidez-nous, esti. Misère…

    Ça va ben aller….

    ———————————————————————————-

    untitled02.JPG (34024 bytes)

    Child with almost total deformity of the face; no recognisable features at all, and what appears to be one eye situated in the middle of the forehead.
    untitled01.JPG (38220 bytes) Child with hydrocephalus.
    untitled03.JPG (75818 bytes)

    Extreme hydrocephalus; deformity of face, body and ear. The line running down the right hand side of the head would appear to show that potentially two heads were forming.
    untitled04.JPG (43461 bytes)

    Deformity of ear; possible deformation of lower body.
    untitled05.JPG (31580 bytes)

    Born without eyes.

    The fish-like translucent quality of the skin is possibly a result of flash photography at close range otherwise this syndrome is called Collodian Membrane Ichthyosis.

    untitled06.JPG (51158 bytes)

    Huge hole in child’s back, which is, I believe, an extreme form of Spina Bifida.
    untitled07.JPG (47810 bytes)

    Possibly taken shortly after birth, this picture appears to show ambiguous genitalia, sometimes referred to as ‘Non-Viable Children’.
    untitled08.JPG (37620 bytes)

    This child is completely covered in a white susbstance. Obvious deformation of face and eyes. Flash photography at close range obscures detail.
    info:
    http://www.scalyskin.org
    untitled09.JPG (46956 bytes)

    Two children with similar deformities of the face.

    Dr. Gunther refers to this condition as ‘Zyklopie.’

    untitled10.JPG (38011 bytes)

    Child with white substance covering almost the whole body: « the Harlequin Infant » or called « congenital ichthyosiform erythroderma« .
    info:
    http://www.scalyskin.org
    untitled11.JPG (47619 bytes)

    Front view of same child. Severe deformities of mouth and eyes. The welts appear to indicate open wounds, or unformed skin tissue.
    untitled12.JPG (42848 bytes)

    Severe body deformity, with head formed at 90 degree angle to upper torso.
    untitled13.JPG (51479 bytes)

    Severe hydrocephalus; again, almost as though two heads were being formed.
    untitled14.JPG (28860 bytes)

    Flash at close range obscures detail, but this appears to show malformation of the mouth and one eye missing, with the eye socket deformed.
    untitled15.JPG (42380 bytes)

    It isn’t clear what has happened to this child, and I have no explanation for the dark nature and condition of the skin.
    untitled16.JPG (32208 bytes)

    Lack of focus obscures detail, but missing eyes are clearly visible, as is deformity of the mouth.
    untitled17.JPG (40520 bytes)

    This picture would appear to show another ‘Non Viable’ child, possible male, with penis and scrotum merged.
    untitled18.JPG (44733 bytes)

    Horrendous deformity of entire body and head. Note lack of eyes and malformation of the hands and feet.
    untitled20.JPG (36041 bytes)

    Child with unknown deformity of the mouth, possibly a large tumour grown during foetal stage.
    gunther52.JPG (326822 bytes)

    Malformation of hands, with almost total merging of all digits.
    gunther53.JPG (195122 bytes)

    Severe malformation of face.

    Dr. Gunther refers to this condition as ‘Zyklopie.’

    gunther54.JPG (287847 bytes)

    Severe deformity of arms.

    This child was born to a US Gulf veteran.

    gunther58.JPG (42474 bytes)

    Iraqi child with extreme hydrocephalus, and defects of cerebral nerves.
    gunther59.JPG (36146 bytes)

    Child with previously unknown renal disease, first diagnosed in Iraq by Dr. Gunther. The speculation is that the child had played with DU ammunition casings.
    gunther55.JPG (38102 bytes)

    Cette merde, causé par l’uranium appauvri, est TELLEMENT COURANT que les autorités et les médecins recommandent maintenant aux femmes irakiennes vivant à Fallujah de ne plus avoir d’enfants.

    J’aimerais autant mourir instantanément d’une bombe sur la gueule que de vivre ça. Je ne souhaite pas ça au pire de mes ennemis.

  13. .

    Pour voir les dernières estimations des retombées nucléaires de Fukushima dans le monde, carte animée qui montre le déploiement sur plusieurs jours:

    LATEST ESTIMATES FOR PLUME FROM FUKUSHIMA

    Cliquez sur le lien ou l’image pour voir l’animation.

  14. ***ALERTE***

    Les niveaux de radiations (rayonnement) dans la centrale n°2 sont 10 MILLIONS fois plus élevés que la normale.

    Voir cette source pour un bon résumer et différentes sources confirmant cela:

    Nuclear Radiation Alert – Japan Nuclear Radiation Levels Hit 10 Million Times Normal

    Remarquez les commentaires concernant les matériaux qui sont seulement crées par une fission nucléaire sont maintenant trouvés dans la centrale.

    Cela signifie une chose ou deux:

    Soit que les coeurs des réacteurs sont maintenant confirmés comme étant rompus et percés, et/ou que les crayons de combustible dans les réacteurs et dans les piscines d’entreposage de combustibles utilisé/irradié sont en train de fusionner de façon incontrôlée.

    Étant donné les niveaux de radiations en fulgurante augmentation, on peut conclure que c’est fort probablement la deuxième option qui se produit présentement: un fusion nucléaire.
    Mais il est aussi fort probablement que les enceintes de confinement ont des brèches aussi.

    C’est catastrophique.

    Ça va bien aller.

    10 Million Times Normal Level of Radioactivity in Water at No.2 Reactor

    Multiple news reports have indicated that radiation levels in the water at the Fukushima nuclear power plant reactor #2 have risen to 10 million times the normal level.

    “It is highly likely the fuel rods have been damaged and high levels of radioactive materials leaked in the water,” said Naoto Sekimura, professor of atomic energy at Tokyo University. “I believe the leak is coming from the pipes and valves,” reported majiroxnews.com

    NHK has reported that reactor #2 is breached similar to 1 and 3. That’s right, it is now being reported that all three reactors are breached. To what level they have been breached is unknown at this time.

    Radiation levels in the water at the Fukushima nuclear power plant reactor #2 have risen to 10 million times the normal level.

    This prompted the plant to order all workers to evacuate the building. Reports have indicated that the spent fuels rods may be damaged.

    Extreme radiation detected at No.2 reactor

    NHK

    The company says the latest reading is 10-million times the usual radioactivity of water circulating within a normally operating reactor.

    TEPCO says the radioactive materials include 2.9-billion becquerels of iodine-134, 13-million becquerels of iodine-131, and 2.3-million becquerels each for cesium 134 and 137.

    These substances are emitted during nuclear fission inside a reactor core

    The company says the extremely contaminated water may stem from a damaged reactor core, and are trying to determine how the leakage occurred.

    MSNBC – Radiation 10 million times normal at Japan nuclear plant

    Radioactivity in water at one earthquake-crippled Japanese nuclear reactor soared to 10 million times its usual level Sunday, prompting the plant operator to evacuate workers, local media reported.

    The report about Fukushima Dai-ichi reactor Unit 2 came as Tokyo Electric Power Co. workers were grappling with how to remove and store highly radioactive water pooling there and in two other troubled units.

    TEPCO spokesman Takashi Kurita told reporters Sunday that leaked water in Unit 2 measured at 1,000 millisieverts per hour. That’s 10 million times higher than the radioactivity level when the reactor is operating normally

    Chief Cabinet Secretary Yukio Edano, speaking Sunday on TV talk shows, said the radioactive water is « almost certainly » seeping from a reactor core.

    Nuclear Radiation Alert – Japan Nuclear Radiation Levels Hit 10 Million Times Normal

    All the nuclear experts who have said everything is fine is wrong. This is absolutely devastating news coming across the wires as we speak.

    Flash: Japanese Nuclear Radiation Levels at Fukushima 10 million times normal

    Details are very limited at this point except an emergency evacuation at the nuclear power plant has been ordered. Follow the link above for the latest on this story.


    Japan Nuclear Radiation Alert: Levels 10 Million Times Normal

  15. Je me préparais justement à écrire ce cris d’alarme.
    Nous avons les mêmes infos. Ils ont caché cela aussi longtemps qu’ils le pouvaient.

    IMPARDONNABLE ! ASSASSINS!

  16. La population est loin d’être consciente du degré de danger de contamination pour les dizaines ou même centaines d’années à venir pour tout l’hémisphère nord.

    Le CANADA , USA, EUROPE, ASIE, CHINE et RUSSIE, seront tous touchés à différents degrés.

    Tout va très bien madame la Marquise
    Tout va très bien, tout va très bien
    Pourtant il faut, il faut que l’on vous dise
    On déplore un tout petit rien
    Un incident, une bêtise,

  17. L’opérateur de la centrale de Fukushima vient d’annoncer qu’ils avaient fait une erreur de mesure et que ce n’est pas 10 millions de fois plus élevé que la norme, mais « seulement » 100 000 fois plus élevé. Ils s’excusent pour cette erreur ayant alarmé le reste du monde.

    Tout va bien maintenant, ça va aller comme sur des roulettes.

    Je suis soulagé!

    En réalité, rendu à ce point-ci, on ne peut faire confiance à quoique ce soit provenant de TEPCO, du gouvernement japonais, américain et les autres, ou quiconque étant relié à l’industrie de l’énergie nucléaire. La moitié des experts ne font qu’essayer de deviner ce qui se passe et l’autre moitié ment à profusion.

    Japan says very high radiation reading at reactor was wrong
    http://www.reuters.com/article/2011/03/27/us-japan-quake-idUSTRE72A0SS20110327

    Radiation in the water was a still worrying 100,000 times higher than normal, rather than 10 million times higher as originally stated, Muto said.

    The operator of Japan’s stricken Fukushima Daiichi nuclear plant said on Monday a very high radiation reading that had sent workers fleeing the No. 2 reactor was erroneous.

    Tokyo Electric Power Co. (TEPCO) vice-president Sakae Muto apologized for Sunday’s error, which added to alarm inside and outside Japan over the impact of contamination from the complex which was hit by an earthquake and tsunami on March 11.

    Radiation in the water was a still worrying 100,000 times higher than normal, rather than 10 million times higher as originally stated, Muto said.

    « I am very sorry…I would like to make sure that such a mistake will not happen again. »

  18. 100 000 fois plus haut que la normal au lieu de 10 millions et avoir perdu tout contrôle donnera le même résultat apocalyptique.

  19. Comme je disais sur CP:

    C’est louche. J’ai corrigé par soucis de rapporter les sources officielles, mais c’est évident qu’il y a de la panique, surtout au Japon, et il faut calmer les gens. Dans les nouvelles télévisées du Japon, ils ont dit que les machines à mesuré affichaient des taux de radiation tellement élevés qu’ils dépassaient les limites des instruments! Alors comment peuvent-ils savoir si c’est 100 000 fois ou 10 millions de fois plus élevé???

    C’est pour ça que je disais qu’à ce point-ci, on ne peut plus faire confiance à ce qu’ils disent. C’est n’importe quoi pour essayer de ne pas faire paniquer les gens.

    C’est juste hallucinant.

  20. Aimé Laliberté

    100 000 fois plus élevé ou 10 000 000 fois plus élevé, c’est quoi la différence au juste? Rendu à ce point là, même si c’était juste 100 fois plus élevé que la normale, c’est sûr qu’il y a un problème majeur. Comme tu dis, l’instrument n’est même pas capable de capter passé un certain point. Il faudrait probablement qu’ils évacuent tous les Japonais, mais comme ils ne sont pas disposés à faire cela, il vont essayer de composer avec la situation (on dirait) et attendre que les gens meurent d’eux-même dans quelques années avec des cancers, des allergies, des maladies immuno déficitaires.

    Et puis nous là-dedans au Canada ou au Québec? On est loin, mais pas assez loin, si 6 réacteurs vont fondre jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de carburant. Ça risque d’être long. C’est vraiment dégeulasse. Et comme pour BP, on sent un laissez aller et une passivité, comme si rien ne pouvait être fait, ce qui semble être le cas. Puis on se demande qui a donné le feu vert à une affaire aussi risquée. Rien de cela n’est rassurant.

  21. C’est clair. Rendu là, ce n’est que des chiffres astronomiques.

    Il y aurait normalement une alerte et des inquiétudes si les taux étaient 3 fois plus élevés que la norme. À 10 fois, on sonnerait surement l’alarme et des mesures de précaution devraient immédiatement être prises.

    Pis là, on se gratte la tête à savoir si c’est 100 000 fois ou 10 000 000 de fois plus radioactif que la norme! Ça ne veut plus rien dire, c’est carrément une catastrophe extrêmement grave et dangereuse, complètement hors de contrôle. C’est l’alerte générale mondiale.

    On va probablement assister à un exode de réfugiés japonais à l’intérieur et vers l’extérieur du Japon.

    Les bateaux cargo de plusieurs pays évitent maintenant les ports et les eaux maritimes du Japon. L’eau est contaminée et l’océan aussi.

    Ils vont manger et boire quoi, les Japonais??

  22. Les dernières images à vol d’oiseau de Fukushima. Ça fume beaucoup, regardez ça, vraiment pas un bon signe:

    Video of flyover of Fukushima Nuclear Power Plant 3/27/11

  23. sopadeajo

    Espérons que tout s´arrangera au mieux et au plus tôt et avec le minimum possible de dégâts. Je suis très peu informé sur le thème de la centrale nucléaire; mais je pense que ce n´est pas possible qu´ils se soient trompés et la sadiation soit 10^5 ou 10^7 fois plus forte. Je pense qu´ils ont en traîn de déconner avec ce thème et c´est d´ailleurs pour cela que je ne suis pas bien informé, parce que je ne lis plus les journeaux qui ne font que du sensationnalisme (genre people) autour du thème en donnant des informations contradictoires. On ne peut qu´éspèrer que ce soit le moins grave possible et qu´ils arrêtent de mal informer.

  24. Je vois… Je vois… Quand ça va mal comme le câlinne les annonceurs de fin du monde se délectent! 😡 😡 👿

    Luchez-vous les babines bande de vautours, mais le jour viendra ou tout ira vraiment bien et alors là ce sera votre GRAND MALHEUR! 😈

  25. @ François Marginean.

    Ne le prenez pas mal, mais vos photos sont à vomir!!! Parfois, la modération a bien meilleur goût!!!

  26. @JL Proulx

    Je sais, elles me font vomir moi-même. Mais la réponse inconsciente de Napoli me fait encore plus vomir lorsqu’il me disait ceci, suite à ma demande d’explication sur le bien-fondé d’utiliser des armes à uranium appauvri pour « aider » les Libyens:

    « Mieux vaux mourir dans 40 ans d’un cancer que sous un bombardement classique« .

    Certains sont complètement inconscients des effets de ces armes de destruction massive que les États-Unis, la France et les autres petits copains de la coalition utilisent contre la Libye.

    L’URANIUM APPAUVRI est un dossier que j’expose depuis des années et qui est carrément ignoré par les grands médias, les médias alternatifs et la plupart des lecteurs.

    On ne veut pas voir ça, on préfère l’ignorer et prétendre que ça n’existe pas. Alors voilà, c’est dans la face des gens maintenant.

    Si tu as remarqué, l’hypocrite de Napoli qui défend la guerre « humanitaire » s’est comme fermé la gueule de honte.

    Je suis désolé pour l’effet d’horreur que ça créé, mais imaginez quand c’est votre enfant qui nait ainsi, causé par l’UA des pays occidentaux largué dans son pays « pour les aider ».

  27. Pingback: les nouvelles internationales « RodolphepilaertROOTS

  28. >Si tu as remarqué, l’hypocrite de Napoli qui défend la guerre « humanitaire » s’est comme fermé la gueule de honte.

    Francois,
    De honte ? 😆
    J’ai essaye de respecter ma parole de ne plus intervenir ici.
    Hypocrite ne me convient vraiment pas. Je devrais l’être davantage au Québec et je m’attire toute sorte de problème avec mon franc parler habituel de « maudit français ». :
    Je défend l’intervention « humanitaire » plutôt que laisser comme en Bosnie un génocide se dérouler et ensuite juger les responsables politique pour crime de guerre.
    http://espritlogique.wordpress.com/2011/03/30/obama-justifie-lintervention-militaire-en-libye/

  29. @Paul Napoli

    Arrêtez donc de créer de la polémique de bas étage un peu. Il m’est tout à fait égal que vous soyez Russe, Québécois, Français ou Israélien. Ne venez pas vous plaindre ici que des gens apparemment vous traitent de « maudit Français »; vous savez bien que personne ici ne vous a traité de la sorte. En fait, je n’aurais jamais su que vous étiez Français d’origine si vous ne l’aviez pas divulgué.

    Et cessez de faire des amalgames en mélangeant tout. Ce n’est surtout pas votre franc parlé qui m’indispose, bien au contraire, j’adore le franc parlé et vous le savez de toute évidence pour avoir discuté avec moi à plusieurs reprises. Laissez-moi vous expliquer quelque chose, car il y a probablement personne qui a osé vous le dire directement, sans détour et sans de mauvaises intentions, mais plutôt comme un bon ami qui veut votre bien-être. Vous n’avez pas besoin d’être plus hypocrite au Québec. Ce dont vous avez besoin, c’est de descendre de vos grands chevaux présomptueux et laisser de côté votre vanité qui entretient cette impression de supériorité à tout coup, alors que vous faites aussi fausse route parfois, comme tout le monde. Ce que les gens méprisent en vous, c’est cette suffisance et condescendance que vous affichez sans vous en rendre compte, que vous déguisez en « logique » et en illusion de persécution pour votre franc parlé et d’être Français d’origine.

    Nous sommes toujours prêts à vous écouter, mais vous devriez vous aussi le faire de manière authentique et humble, car il arrive que vous soyez complètement dans le champ. Ça peut arriver de se tromper, c’est humain. Ce qui est diabolique, c’est de justifier son erreur et de la répéter.

    Ceci étant mis sur la table, passons à la mention d’hypocrisie. Gros mot abrasif que je n’utilise pas à la légère. Je ne dis pas que vous êtes une personne fondamentalement hypocrite, bien au contraire, je pense que vous êtes une bonne personne. Mais vous avez tendance à avoir un comportement hypocrite et c’est ce que je dénonce.

    Vous supportez à tort l’agression de la Libye qui est étiquetée de « guerre humanitaire », un oxymore grave, que vous acceptez tout bonnement en défiant toute logique, surtout lorsqu’on « aide » les Libyens en lançant des missiles contenant de l’uranium appauvri radioactif ayant une demi-vie de 4,5 milliards d’années et qui a déjà entrainé des graves problèmes de mutation génétique et des malformations congénitales (bébés difformes) partout où ces armes de destruction massive ont été employées. Vous avez dit que vous préféreriez cela au lieu de vous faire lancer une bombe par Kadhafi, même s’il n’y a aucune preuve que ce soit vrai, en plus de savoir que les impacts radioactifs des bombes à uranium appauvri se feront sentir pendant des milliers de générations. Lequel est le plus grave? Pourquoi ne pas simplement envoyer un groupe international indépendant pour vérifier les faits sur le terrain, muni d’un pouvoir pour obliger Kadhafi à des négociations s’il y a vraiment un problème, donc en mission de paix au lieu de guerre meurtrière.

    L’hypocrisie est de prétendre que c’est mal si Kadhafi tue sa population, mais que c’est bien si c’est nous qui le faisons. L’hypocrisie est de dire qu’une bombe est pire que de la pollution radioactive pendant des milliers de générations. L’hypocrisie est de croire en une « guerre humanitaire » et de la supporter en pointant du doigt des supposés tyrans sanglant alors que nous faisons bien pire!

    La vue de telles atrocités ne peut que nourrir la haine envers l’occident et aider le recrutement d’extrémistes. Plus il y a d’extrémiste, plus l’armé américaine et les alliés ont d’armes pour promouvoir la guerre contrer le terroriste et créer de nouvelles atrocités. La boucle est bouclée et les corporations militaires sont aux anges. Nourrir la haine c’est payant.

    Pensez à cela deux minutes et répondez à cette question: comment réagiriez-vous si votre femme donnait naissance à un enfant avec des malformations congénitales et voué à la mort (comme vous l’avez vu sur les images sous l’autre article), un monstre causé par la radioactivité de l’uranium appauvri qu’auraient utilisé des bons arabes humanitaires venus vous libérer de votre Président?

    Seriez-vous remplit de gratitude et de joie?

    Selon vous, quel serait le sentiment général du voisinage si, comme à Fallujah, en Afghanistan et en Bosnie, il y aurait une épidémie de bébés difformes à la naissance et de cancers multiples ainsi que des maladies dégénératives à la suite d’une bombe à uranium appauvri larguée dans les alentours par des forces militaires étrangères?

    L’hypocrisie est de qualifier de souhaitable et acceptable une chose que nous n’accepterions jamais pour nous-mêmes et nos enfants, encore moins pour les milliers de générations à venir, tous nos descendants condamnés à avoir un ADN bousillé.

    Forcez-vous un peu et imaginez d’autres façons d’en arriver à assurer la paix et le bien-être de tous les humains sur terre. Sans utiliser de bombes, encore moins radioactives. Je suis certain qu’avec l’intelligence que vous avez, vous serez capable de trouver en peu de temps au moins cinq façons efficaces et pacifiques d’arriver à protéger la liberté et la vie des gens.

    Acceptez donc que vous faites fausse route avec ce soutient à cette « guerre humaniatire ». Vous ne faites qu’être un « useful idiot » des néocons/sionistes/banquiers internationaux.

    La semaine prochaine, je vais essayer d’expliquer en détail le pourquoi et les véritables motivations derrière cette agression de la Libye. Ce n’est pas ce qu’elle parait être et elle n’a rien « d’humanitaire ». Je suis désolé de vous apprendre que les pouvoirs qui ont lancé cette agression n’en ont rien à crisser des populations africaines et du Moyen-Orient. Ce sont des intérêts personnels qui sont en jeu, géostratégique, militaire et financier. En fait, la plupart des tyrans psychopathes en place dans ces régions sont maintenus, financés et armés par ces mêmes pouvoir occidentaux. Ce qui jette tout votre théorie par terre et la discrédite complètement. C’est là que votre position et vos affirmations sont illogiques, déraisonnables et insoutenables.

  30. Francois,
    Avez vous lu mon article ?

    J’y dénonce l’usage massif de ses missiles de croisière a uranium appauvri. Je cite un article qui fait une estimation des cancers. Le seul problème c’est qu’entre son hypothèse faible et son hypothèse haute il y a un facteur 100 soit entre 50 et 6000 tumeurs cancéreuses. Quel quantité ces missiles contiennent vraiment d’uranium enrichi ? Question importante car le poison est dans la dose.

    Les images que vous avez publie sont horribles mais il faut les mettre en perspective avec les autres drames de la vie et faire un choix. Laisser appliquer les menaces d’un dictateur qui parle de faire aucun quartier ou intervenir ? L’usage de ses missiles est une erreur mais ça ne condamne pas le principe mais un aspect de son application par l’armée US.

    Quand a mon raisonnement, je peux vous garantir qu’il est tres solide. Inutile de vous y frotter vous n’allez que vous couvrir de ridicule.

  31. > En fait, la plupart des tyrans psychopathes en place dans ces régions sont maintenus, financés et armés par ces mêmes pouvoir occidentaux. Ce qui jette tout votre théorie par terre et la discrédite complètement.

    Les pays occidentaux traitent avec ces psychopathes qui ont des dollars issu de leur pétrole. Ils s’en accommodent mais ne les soutiennent pas quand ils dépassent les bornes, la preuve. Oui ils les arment contre de l’argent.

    Peu importe au fond les motivations derrière cette intervention humanitaire de l’occident si ça peu arrêter un massacre et faire tomber un dictateur. Je me concentre sur les faits visibles car les coulisses du pouvoir sont par nature quasi-impénétrable ou invérifiable a moins de fuite sérieuse. Et ça fait diversion aux faits réels qu’on peut mieux analyser que ne le font les gens en general, voir les journalistes des média de masse.

    Dans les JT de TF1, je vois qu’ils se concentrent sur l’émotionnel et la peur a plein régime. Avec vos photos et vos sujets je vous verrez bien travailler a TF1.

  32. Bon, voilà qu’il persiste et se couvre de ridicule lui-même… Je n’y peux rien, j’aurai essayé.

    Tant pis.

    Bonne guerre humanitaire.

  33. Merci et Bonne guerre civile avec ton ami psychopathe.

  34. Amusant !
    Petite chanson de Jean-Guy Moreau:

     »Le pétrole est dans le golf, le golf est dans le québec, le québec est dans la marde et nous on c’ fait encore fourré marilon marilé dondé! »

    http://www.lesfantomes.tv/pages/petrole-dans-le-golf.php?sms_ss=facebook&at_xt=4d950c3905fa708d%2C0

  35. Je ne suis pas pour la guerre civile, qui disons-le clairement, a été fomentée par des éléments financés et soutenus par les États-Unis et Israël en grande partie et n’a rien à voir les premières manifestations du peuple au début de cette affaire.

    Mon ami psychopathe? Kadhafi n’est surement pas mon ami, alors vous devez surement parler de vous!

    Hé hé hé! 😉

  36. @Francois.
    pas mal 😉 et encore merci pour ce gentil compliment j’essayerai d’en être a la hauteur. 😆

    En entendant je pensais écrire un texte un peu ironique sur Dieudonne mais ça en vaut il la peine ?
    Je connaissais la solidarité féminine (ou masculine) il va falloir que j’ajoute la solidarité entre fous. Kadhafi a perdu un ami politique francais, Sarkozy, mais il en gagnait un autre francais: Dieudonne qui a fait une visite eclair en Tunisie et a du procurer bien du plaisir au responsable politique de la propagande pro-kadhafi.

  37. @Paul

    C’est de bonne guerre! Allez, bonne journée cher frère québécois!

  38. Ça va bien aller en Afghanistan aussi, pays qu’on a aidé avec de l’uranium appauvri. Ils sont chanceux de recevoir notre aide humanitaire, les malformations congénitales sont à la hausse:

    Afghanistan: Number of children born with deformities increasing

    The number of children born in Afghanistan with misshapen limbs and other deformities is increasing, doctors say, with several blaming intermarriage, drug use and chemicals contained in coalition weapons.
    There are no exact statistics of the number of children born with disabilities, but anecdotal evidence from hospitals in Kabul and the provinces suggests it is increasing.

    Webmaster’s Commentary:

    These are the same kinds of deformities found in Falluja in Iraq, where the US detonated a huge amount of depleted uranium weapons.

  39. Pingback: Fukushima: informations et désinformation | Les 7 du Québec

  40. Pingback: Fukushima information et désinformation

  41. Pingback: » Fukushima : informations et désinformation CFTC Santé-Sociaux Hôpitaux de Strasbourg » Blog Archive

  42. Pingback: Fukushima: informations et désinformation | CentPapiers

  43. Pingback: Fukushima: informations et désinformation

  44. Pingback: Fukushima: informations et désinformation | LA VIDURE

  45. Pingback: Fukushima, de mal en pis

  46. Pingback: Fukushima : la Criirad dénonce des « carences graves » dans la gestion

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s