Religion Is Like A Penis

3 réponses à “Religion Is Like A Penis

  1. Super comme métaphore…

    « La religion de l’esprit signifie effort, lutte, conflit, foi, résolution, amour, fidélité, et progrès. La religion dogmatique — la théologie d’autorité — n’exige de ses croyants officiels qu’une partie infime de ces efforts. La tradition est un refuge sûr et un sentier facile pour les âmes tièdes et craintives qui évitent instinctivement les luttes spirituelles et les incertitudes mentales accompagnant les aventures audacieuses. Les hommes de foi voyagent en haute mer, sur les océans des vérités inexplorées, à la recherche des rivages lointains, des réalités spirituelles susceptibles d’être découvertes par la pensée humaine progressive et expérimentées par l’âme humaine en évolution.  »

    http://cosmogonie-urantia.horsdutemps.info/fascicule_155.htm#2

  2. Pardonne moi mais ton lien sur URANTIA C EST DE LA THEOSOPHIE LUCUFERIENNE BLAVATSKIENNE DANGEREUSEMENT NEW- AGE !!!! NOUVEL ORDRE MONDIAL ….

  3. Aille, tiens donc, un connard en liberté qui se pense fin de dire n’importe quoi sans connaître et sans avoir mis le temps qu’il faut pour étudier avant de dire quelque chose d’utile et de pertinent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s