L’APOCALYPSE SELON L’ISLAM
D’origine indienne, Imran Nazar Hosein est né dans les Caraïbes, dans l’île de Trinité en 1942. Il étudia l’islam, la philosophie et les relations internationales dans de nombreuses universités et institutions d’enseignement supérieur dont l’université al-Azhar au Caire, en Égypte, l’institut des relations internationales de l’université des Indes occidentales à Trinité, l’université de Karachi au Pakistan, l’Aleemiyah Institute of Islamic Studies à Karachi également et l’Institut de hautes études internationales et du développement, à Genève, en Suisse.
Il répond, ici, à des questions qu’un journaliste a recueillies de la part de gens de partout et de tous les milieux. Si les vidéos ne figurent pas à l’endroit prévu, je vous invite à cliquer ici.
Oscar Fortin
Québec, le 14 août 2012-08-14
Pingback: POUR QUI VEUT SAVOIR | CentPapiers
Monsieur Oscar Fortin , je n’arrive pas à voir les sous-titres. De toute façon que ce soit Imram Nazar Hossein , ou Joseph Ha}im Sitruck , ce sont deux leaders qui se croient et croient descendant du <<PEUPLE ?LU<< et j<ai rien contre eux cela fait 2000 ans qu<on le leur enseigne.
Les saloppes 'a qui on devrait poser des questions ; c<est Ti-Ben 16 en premier(ROME envahie par Napol/on) et la Queenne. Cela a depuis 20i2 ans toujours /t/ la guerre , et ce l<est encore et cela n<est pa sla faute des IMAM et des Rabins non plus.
Jean-Marie De Serre.
JM De Serre: pour les sous-titre vous ouvrer la ligne au bas du vidéo et vous cliquez sur cc et là apparait l’information pour les sous-titres
@ Oscar Fortin , Merci Monsieur Fortin , J’ai vu et rémarqué qu’il ne parle pas beaucoup d’un des plus d’un des plus grands acteurs de cette planète : La Chine. Est-ce pour respecter le dicton : n’éveille pas la Chine.
Peut-être qu’on en parlait dans un autre vidéo , si non , on ne met pas de côté 1milliard 300 millions d’humains qui possèdent l’arme nucléaire.
Bonne journée ,
Jean-Marie De Serre.