Eugénisme et agenda mondial de dépopulation

3808496018_e1ca1a0bb9

«Dans l’éventualité où je serais réincarné, je voudrais revenir comme un virus mortel, afin de contribuer en quelque chose pour résoudre la surpopulation» – Extrait de la préface de la biographie «Si j’étais un animal» du Prince Philip

Différentes personnes à différents moments ont été attirées par différents aspects de l’eugénisme – et ont aussi souvent rejeté d’autres. Il n’y a pas d’emballage parfait, pas de quartier général ni de maitre guide. L’eugénisme est plutôt une collection d’idées et de projets à propos de l’amélioration de la race humaine par le contrôle social de la reproduction humaine. Le mouvement eugénique s’est répandu à travers le monde et affecte toutes les facettes de la vie sociale. Personne n’a besoin de chercher bien loin pour trouver l’eugénisme. C’est dans les livres d’école, dans les journaux et tous les médias, dans la science-fiction, dans les gouvernements et ainsi de suite. C’est une manière de penser à propos de la vie que des personnes très intelligentes ont fait la promotion depuis un siècle, avec peu ou pas de résistance les cinquante dernières années. (Source)

Il existe encore un grand nombre de personnes parmi le public en général, les universitaires et spécialement ceux qui travaillent pour les médias corporatifs, qui sont toujours en déni face à l’agenda de réduction de la population mondial pourtant bien documenté, ainsi que des conséquences de ce programme que nous voyons déjà prendre forme. Cet article, qui fait suite à Eugénisme & darwinisme social qui lui jetait les bases historiques de cette idéologie, se veut une compilation d’évidences en vue de prouver que l’élite a été obsédée par l’eugénisme et son incarnation moderne, le contrôle de la population, depuis plus d’une centaine d’années, et que ce but de réduction de la population globale est toujours en pleine force jusqu’à ce jour.

= = = = = = = = =

1• Des philanthropes milliardaires qui ont assisté au sommet organisé par l’initiative de Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, ont discutés de joindre leur force pour vaincre les obstacles politiques et religieux qui s’opposent au changement concernant la surpopulation mondiale. Ce club, nommé le «Good Club», discute de dépopulation mondiale.

Sous le titre « Le Club des milliardaires tente de juguler la croissance démographique », le Sunday Times du 24 mai a révélé la tenue d’une réunion secrète qui en dit long sur la volonté politique de l’oligarchie financière.

La rencontre, qui s’est tenue à New York le 5 mai dernier, a été organisée à l’initiative de Bill Gates, fondateur du monopole Microsoft, grand promoteur des simulateurs de meurtres sur ordinateur et parrain de Facebook, de Warren Buffet, spéculateur milliardaire et financier de la Fondation Gates, et de David Rockefeller. Au-delà de ces trois là, la petite sauterie a réuni Michael Bloomberg, maire de New York et fondateur de l’agence d’information financière du même nom ; George Soros, spéculateur et parrain du lobby de la drogue ; Peter Peterson, fondateur du groupe financier Blackstone et grand avocat de l’austérité budgétaire ; Julian Robertson, patron du fond Tiger Management ; John Morgridge, ancien pdg de Cisco Systems ; Eli Broad, spéculateur immobilier ; David Rockefeller Jr, fils du premier ; Ted Turner, fondateur de CNN ; et Oprah Winfrey, animatrice phare de la télé américaine.

La réunion a débuté par une présentation de chacun des participants sur la cause qu’il défend, mais très vite, nous apprend le Times, la discussion s’est transformée, sous l’impulsion de Bill Gates, en un consensus sur la « surpopulation », comme la cause supérieure qui englobe les autres. Un autre participant a confié qu’ils étaient aussi parvenus à un consensus pour mettre en place une stratégie « dans laquelle la croissance démographique serait attaquée comme menace écologique, sociale et industrielle ». Les participants ont souligné leur « besoin d’être indépendant des agences gouvernementales qui se révèlent incapables d’affronter le désastre que tous nous voyons venir ». De prochaines réunions sont d’ores et déjà prévues pour organiser la mise en œuvre de cette stratégie. (Source)

2• Ted Turner, l’un des participant et riche propriétaire d’un empire médiatique, est fermement imprégné d’eugénisme et de réduction de la population mondiale qu’il voudrait voir baisser de 95% pour être idéale, selon un interview qu’il a accordé à Audubon Magazine en 1996: «Une population totale de 250-300 millions de personnes, un déclin de 95% par rapport aux présents niveaux, serait idéal». Turner a donné un milliard de dollars à une organisation nommée Fondation des Nations Unies. Cette organisation créé par Turner et la Turner Fondation, sont dévouées au contrôle de la population par la distribution de condoms, la promotion de l’avortement et autres méthodes pour promouvoir l’agenda eugénique, tout comme d’autres tels que Bill et Melinda Gates qui ont aussi donné de larges sommes d’argents à des «organisations charitables» qui servent réellement à promouvoir le mouvement eugénique. Turner a même reçu un prix de l’ONU pour son travail en développement durable, qui n’est qu’un autre nom code pour la réduction de la population. (Source)

3• La Fondation Bill & Melinda Gates, le géant américain de l’agrobusiness DuPont/Pioneer Hi-Bred, l’un des plus grands propriétaires de fabriques de semences brevetés et génétiquement modifiés (OGM) et de produits agrochimiques apparentés; Syngenta, une compagnie de semences OGM et de produits agrochimiques basée en Suisse par l’intermédiaire de sa Fondation Syngenta; la Fondation Rockefeller, ce groupe privé qui a créé la «révolution génétique», avec plus de 100 millions de dollars d’argent des semences depuis les années 1970; le CGIAR, réseau mondial créé par la Fondation Rockefeller afin de promouvoir son idéal de pureté génétique à travers un changement de l’agriculture, travaillent ensemble à des projets communs, dont la Réserve mondiale de semence à Svalbard.

Le CGIAR a été façonné lors d’une série de conférences privées tenues au centre de conférence de la Fondation Rockefeller à Bellagio, en Italie. Les principaux participants aux débats de Bellagio étaient George Harrar, de la Fondation Rockefeller ; Forrest Hill, de la Fondation Ford ; Robert McNamara, de la Banque mondiale, et Maurice Strong, l’organisateur international de la famille Rockefeller au niveau de l’environnement et qui, en tant que fiduciaire de la Fondation Rockefeller, organisa Sommet de la Terre (Earth Summit) de l’ONU, à Stockholm, en 1972. Cela faisait partie de l’objectif de la fondation depuis des décennies afin de mettre la science au service de l’eugénisme, une hideuse version de la pureté raciale, et qui a été appelé Le Projet.

Pour assurer un impact maximum, le CGIAR a appelé l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture des Nations Unies, le Programme de développement des Nations Unies et la Banque mondiale. Ainsi, par le biais d’une levée soigneusement planifiée de son premier appel de fonds, la Fondation Rockefeller, à partir du début des années 1970, était en mesure de façonner la politique agricole mondiale. Et elle l’a façonnée, en effet.

Financé par de généreuses bourses d’étude de Rockefeller et de la Fondation Ford, le Groupe consultatif sur la recherche agricole internationale (CGIAR) a veillé à ce que les scientifiques et agronomes principaux de l’agriculture du Tiers-Monde soient amenés aux États-Unis afin de «maitriser» les concepts de production de l’agro-industrie moderne, et afin de les ramener dans leur patrie. Durant ce processus, ils ont créé un réseau d’influence inestimable pour la promotion de l’agro-industrie américaine dans ces pays, et plus particulièrement la promotion de la «Révolution génétique» des OGM dans les pays en voie de développement, et tout cela au nom de la science et d’un marché agricole efficace et libre.

Créer génétiquement une race de maitres ?

«Le Projet» est le projet de la Fondation Rockefeller et de puissants intérêts financiers depuis les années 1920 afin d’utiliser l’eugénisme, plus tard rebaptisé génétique, pour justifier la création d’une race de maitres créée par génie génétique. Hitler et les Nazis l’appelaient la race des maitres Aryens.

L’eugénisme d’Hitler fut financé dans une large mesure par la même Fondation Rockefeller qui construit aujourd’hui une «réserve de semences du jugement dernier» afin de préserver des échantillons de chaque semence présente sur notre planète. A présent, ceci devient vraiment intriguant. La même Fondation Rockefeller créa la pseudo-science de la discipline de la biologie moléculaire dans leur poursuite incessante visant à réduire la vie humaine à la «définition d’une séquence génique» qui, espéraient-ils, pourrait alors être modifiée dans le but de modifier les caractéristiques humaines à volonté. Les scientifiques de l’eugénisme d’Hitler, dont beaucoup ont été tranquillement amenés aux États-Unis après la guerre afin de poursuivre leurs recherches biologiques eugénistes, ont jeté une grande partie des bases du génie génétique des diverses formes de vie, soutenues ouvertement en grande partie jusqu’au sein du troisième Reich par les généreuses bourses de la Fondation Rockefeller.

La même Fondation Rockefeller créa ce que l’on appelle la révolution verte, durant un voyage au Mexique effectué en 1946 par Nelson Rockefeller et l’ancien Secrétaire à l’agriculture du New Deal et fondateur de la compagnie Pioneer Hi-Bred Seed, Henry Wallace.

La Révolution verte visait à résoudre le problème de la faim dans le monde à un haut degré, au Mexique, en Inde et dans d’autres pays choisis où Rockefeller travaillait. L’agronome de la Fondation Rockefeller, Norman Borlaug, remporta un prix Nobel de la paix pour son travail, une chose dont il n’y a pas de quoi se vanter lorsque des gens tels que Henry Kissinger ont partagé le même prix.

En réalité, comme cela est apparu des années plus tard, la révolution verte était une brillante idée de la famille Rockefeller pour développer une agro-industrie mondialisée dont ils pourraient ensuite prendre le monopole tout comme ils l’avaient fait dans le monde de l’industrie pétrolière et qui avait commencé un demi-siècle auparavant. Comme Henry Kissinger l’a déclaré dans les années 1970 : «Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays ; si vous contrôlez l’alimentation, vous contrôlez la population.» (Source)

4• L’idéologie d’eugénisme et de réduction de la population est bien intégrée dans le mouvement environnementaliste et celui de la théorie du réchauffement climatique causé par l’homme. Que ce soit correctement attribué à l’homme ou pas, les mêmes idées de réduire le nombre de population mondiale, de contrôler les naissances en adoptant des mesures eugéniques imitant la politique de l’enfant unique de la Chine et autres mesures dont l’avortement et la taxation d’enfants supplémentaires, sont présentes. L’humain et même les enfants sont le problème qu’il faut éliminer.

Alors que la planète subit une chute drastique de la production de biens indispensables au maintien de sa population, le Fonds mondial pour la nature (anciennement World Wildlife Fund) a publié le 29 octobre son Rapport Planète vivante (Living Planet Report 2008), affirmant que, puisque «les besoins des hommes en nourriture, eau, énergie et matériaux» représentent la plus grande menace pour la biodiversité, la consommation humaine devrait être réduite d’au moins 30% — pour commencer.

Selon ce rapport, plus des trois quarts de la population mondiale vivent dans des pays dont la consommation dépasse leur bio-capacité (exprimée sous forme d’«empreinte écologique»). Les auteurs en viennent à demander la «réduction de la population, de la consommation individuelle et des ressources utilisées ou des déchets émis pour produire des biens et des services». Pour la première fois, le WWF s’en prend même à la consommation d’eau.

Ce rapport, dont les recommandations, si elles étaient appliquées, conduiraient à la mort de centaines de milliers d’hommes, a été co-rédigé par des membres de la Société zoologique de Londres. A l’origine du WWF, on trouve le prince Bernard des Pays-Bas et son co-penseur, le Prince Philip d’Edimbourg, le prince consort de la Reine Elisabeth II d’Angleterre. Le prince Bernard était un nazi, membre des SS, qui, contraint de démissionner du parti en vue de sa fonction royale, signa sa lettre de démission par un «Heil Hitler !».

Le critère d’«empreinte écologique» dont se sert le WWF fut élaboré par une fondation britannique, l’Optimum Population Trust, qui fait ouvertement campagne pour réduire des deux tiers la population mondiale afin de la ramener à deux ou trois milliards d’individus. (Source)

5• Dans une des rares sortie publique par les médias, Jonathon Porritt, un des principaux conseillers environnemental de Gordon Brown, a averti que la Grande Bretagne doit réduire radicalement sa population si elle désire construire une société durable. L’annonce a été faite à la conférence annuelle du groupe Optimum Population Trust (OPT), duquel il est le patron. Selon leur recherche, la population britannique devrait être réduite à 30 millions, soit la moitié de ce qu’elle est présentement. (Source)

En Australie, un groupe de lobby environnemental, le Sustainable Population Australia, soutient que nous devons réduire drastiquement la population mondiale ainsi que d’adopter une politique d’un enfant unique pour sauver la planète. Selon ce groupe de 1300 activistes, c’est le seul moyen d’éviter un «suicide environnemental». La présidente du groupe, Sandra Kanck, suggère que la population australienne soit réduite de 22 à 7 millions de personnes pour s’attaquer aux changements climatiques. (Source)

De même, la BBC publiait un article de John Feeney, déclarant que la croissance non contrôlée de la population mine les efforts pour la sauver la planète. Il demande au mouvement environnemental de cesser de fuir ce sujet controversé. On y mentionne une autre organisation qui lutte en ce sens: Global Population Speak Out. (Source)

6• Des scientifiques qui se joignent en groupes tels que le Global Population Speak Out (GPSO) font pressions sur les médias pour briser le tabou de la surpopulation mondiale:

Je fais partie d’un groupe de scientifiques, répartis dans 24 Pays, qui s’est engagé à convaincre les médias de faire cesser le tabou qui s’oppose à toute discussion relative aux problèmes posés par la taille et la croissance de la population humaine en relation notamment avec la dégradation de l’environnement. Nous maintenons ce tabou à notre péril et à celui de millions d’autres espèces.

La surpopulation est étroitement liée à toutes les formes de dégradation de l’environnement dont nous prenons conscience maintenant : disparition d’espèces, modifications du climat, pollutions, désertifications, diminution des réserves aquatiques, déforestations, etc., or la croissance démographique mondiale est préoccupante.

Il est illusoire de penser qu’en réduisant notre consommation (même s’il est bon de le faire) nous arriverons à corriger les excès dus à la croissance ininterrompue de la population humaine; personne ne peut réduire ses besoins organiques à zéro, il faut pour cela ne pas exister. Il est temps de réfléchir à ces problèmes démographiques et de préparer l’opinion à une perception nouvelle de leur évolution.

Le problème de la limitation des naissances est difficile dans les pays en voie de développement où de grossières erreurs ont été commises dans le passé. Mais les erreurs doivent être utiles pour progresser.
Il faudra dans ces pays, par recours aux médias sans doute, mieux y éduquer les femmes en exposant de nouvelles options concernant la taille des familles ; il faudra mieux protéger l’enfance pour qu’une forte mortalité ne soit plus la justification des familles nombreuses; il faudra enfin rendre les moyens de contraception facilement accessibles à tous.

Le projet d’aboutir rapidement à un palier de croissance de la population humaine et, par la suite, à sa décroissance est une option dont dépend l’avenir de notre espèce et du reste du monde vivant. (Source)

D’autre, comme le Dr Eric R. Pianka, un biologiste américain basé à l’Université du Texas à Austin qui prononce des discours au niveau international, fait la promotion d’un génocide de masse de 90% de la race humaine pour sauver la planète et est applaudit chaudement par ses pairs. Durant un discours à l’Académie des sciences du Texas en 2006, Pianka proposait d’exterminer 90% de la population mondiale à l’aide du virus Ebola. (Source)

En 2002, le Melbourne Age rapportait que des documents nouvellement découverts détaillaient le plan de l’éminent immunologiste Sir Macfarlane Burnet pour aider le gouvernement australien à développer des armes biologiques qui pourraient être utilisées contre l’Indonésie et autres pays «surpeuplés» de l’Asie du Sud-Est. Sir Macfarlane recommandait dans ce rapport secret de 1947 que des armes chimiques et biologiques pouvaient être développées pour détruire les cultures de pays asiatiques surpeuplés et répandre des maladies infectieuses qui affecteraient que ces pays tropicaux et non pas l’Australie. Cet homme a notamment été le directeur du Walter and Eliza Hall Institute of Medical Research et il reçu un prix Nobel de médecine en 1960. Il est décédé en 1985, mais ses théories sur l’immunité et la «sélection de clonage» ont servi à établir la base de la biotechnologie moderne et de l’ingénierie génétique. (Source)

La controverse entourant les commentaires d’un autre favori du milieu scientifique, le généticien James Watson, qui a déclaré au journal le Sunday Times que les noirs sont moins intelligents que les blancs de façon inhérente, ne devrait pas surprendre personne qui sait que Watson a rempli un important rôle en promouvant la pseudo-science de l’eugénisme. Watson fut le directeur du Projet génome humain jusqu’en 1992 et reconnu pour avoir été le co-découvreur de la structure de la double-hélice d’ADN, une réussite qui lui méritera un prix Nobel en 1962. Mais ce que la plupart ignore, c’est que Watson a joué un rôle crucial dans l’avancement de la légitimité de l’eugénisme/réduction de la population depuis des décennies.

James Watson est un important promoteur du dépistage génétique, un test qui détermine si un couple est plus à risque d’avoir un bébé ayant un désordre génétique héréditaire. Puisque le dépistage a évidemment augmenté le nombre d’avortement d’enfants considérés «imparfaits», plusieurs ont dénoncé son introduction comme étant rien de moins qu’un camouflage pour l’eugénisme ou «eugénisme volontaire». (Source)

7• Dans un document que Henry Kissinger rédigea en avril 1974 alors qu’il était Conseiller à la Sécurité Nationale américaine, le National Security Study Memorandum 200, il conclut : «Le dépeuplement est l’axe prioritaire de la politique étrangère américaine dans les pays du Tiers-monde». Le document, qui visait treize pays en particulier pour une réduction massive de leur population, suggérait d’employer la famine, la stérilisation et la guerre pour y parvenir.  Ce document gouvernemental fut rendu public en 1989 et identifiait ces pays comme étant d’un intérêt spécial pour les objectifs géopolitiques des États-Unis et expliquait ce pourquoi la croissance de la population, particulièrement celle des jeunes personnes, était vue comme une menace révolutionnaire contre les corporations américaines. Les pays nommés étaient l’Inde, le Bangladesh, le Pakistan, le Nigeria, le Mexique, l’Indonésie, le Brésil, les Philippines, la Thaïlande, l’Égypte, la Turquie, l’Éthiopie et la Colombie.

8• Lord Bertrand Russell écrivait dans son livre «The Impact of Science on Society»: «Présentement, la population du monde augmente… La guerre jusqu’à maintenant n’a pas eu de grands effets sur cette augmentation… Je ne prétends pas que le contrôle des naissances est le seul moyen par lequel une population peut être empêchée d’augmenter. Il y en a d’autres… La guerre a été plutôt décevante à cet égard, mais peut-être qu’une guerre bactériologique pourrait s’avérer efficace. Si une Mort Noire pouvait se répandre à travers le monde à chaque génération, les survivants pourraient procréer librement sans trop remplir le monde…» (Source)

9• «…des formes avancées de guerre biologique qui peuvent cibler des génotypes spécifiques peuvent transformer la guerre biologique d’un royaume de la terreur en un outil politiquement pratique.»

Qui a écrit ces mots dans leur propre document de stratégie? Les nazis? Le régime de Pol Pot?

Non, c’était Paul Wolfowitz, Dick Cheney, William Kristol, Donald Rumsfeld et le reste des collaborateurs néo-con qui ont formé ce qui était nommé le Project For a New American Century – qui constituait le cadre idéologique de l’ancienne administration Bush. (Source)

Il existe aujourd’hui des armes biologiques qui ont la capacité d’affecter et de tuer seulement certains génotypes particuliers, comme les africains, asiatiques, etc.

georgia_guidestones

10• Le Georgia Guidestones a été érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d’Elberton. Il est surnommé le «Stonehenge américain».

Dix «nouveaux» commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement et écrits en 8 langues différentes qui sont: l’anglais, le russe, l’hébreu, l’arabe, l’hindou, le chinois, l’espagnol et le swahili. (Source)

Voici trois des dix commandements inscrits:

1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature

2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité

3. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature

11• De 1932 à 1972, le Tuskegee Study Group a délibérément infecté des pauvres de communautés noires en Alabama avec la syphilis sans leur consentement et ils ont même refusé de les soigner alors que les malades faisaient des dégâts à travers la ville tuant des familles. Des expériences sur des sujets humains non-consentants et à leur insu, par des autorités qui disaient vouloir «observer» ce qu’il adviendrait de ces gens.

François Marginean

Image Flickr: Abode of Chaos

36 Commentaires

Classé dans Actualité, François Marginean

36 réponses à “Eugénisme et agenda mondial de dépopulation

  1. Wow! Quel excellent texte!

    Que dire, sinon qu’il est déplorable de voir à quel point la folie pure et simple s’est emparée de l’élite de notre planète…

    Et ces fameuses « tables », datant de 1980, aux États… Vous allez dire: « Coudonc yé fatiguant lui avec son Maitreya! » mais ça me fait penser à ça… D’après moi, quand Maitreya fera son apparition dans les médias du monde entier, il parlera du fait qu’il y a trop d’humains sur la Terre (il utilisera des mots et des expressions issu(e)s de la novlangue comme dans tous les discours green des supposés activistes, bien entendu)

    Dangereux tout ça…

    Protégez-vous!

  2. Pingback: Eugénisme et l'agenda de dépopulation mondial « Les 7 du Québec : Du Brésil

  3. Alain B.

    La majorité des habitants de la terre est en danger,et peu de gens y portent attention, mais ils sont conscient qu’il y a quelque chose qui cloche.
    C’est comme si il y aurait un esprit d’égarement,de mensonge qui plane au dessus de l’humanité.
    Malheureusement il est évident que leur projet est sur la voie de la réussite malgré les efforts de quelques courageux, qui pour la plupart passe pour des  »méchants complotistes »s’efforcent à dénoncer les dangers des voies dans lesquelles nous nous dirigeons.
    Ce qui est regrettable,c’est que tout est sur la table a manger,mais personne ne se sert,ne serait-ce qu’un seul fruit.

  4. Perso, je pense comme Michael Jackson là-dessus: si on veut changer les choses, faut regarder la personne concernée en prenant un miroir…

    Si chacun de nous laissait sortir ne serait-ce qu’une infime partie de la Divinité qui sommeille en nous, nous commencerions à marcher vers la solution.

    Pour l’instant, quel malheur de constater que nous vivons tous pour notre Égo…

  5. @ Alain

    Désolé d’être pessimiste, mais je ne vois personne de courageux depuis la venue de Yeshua de Nazareth…

  6. Alain B.

    Je comprends et ce que tu dit m’interpelle,je ne vois pas ça comme du pessimisme mais plutot du réalisme.

  7. Je suis à la fois contre le contrôle étatique des naissances (comme en Chine) et contre la procréation et le parentage.

    D’un point de vue anarchiste, écologiste et féministe, la procréation et le parentage sont invalides.

    « ette organisation créé par Turner et la Turner Fondation, sont dévouées au contrôle de la population par la distribution de condoms, la promotion de l’avortement et »

    Je suis en faveur de la distribution de condoms et de la promotion de l’avortement. Nettoyez votre agenda haineux conservateur moraleux de ce texte et je pourrai vous prendre au sérieux. À bas le génocide catho-fasciste anti-contraception!

  8. David Gendron,

    Je suis aussi en faveur de la distribution de condoms et de la disponibilité de l’avortement, laissé au choix éclairé des personnes concernées.

    Je ne suis ni conservateur moraleux ni catho fasciste, je ne fais que rapporter des faits. Je suis personnellement d’accords avec certains et contre d’autres. Mais j’ai exactement éviter de porter des jugements de valeur sur quoi que ce soit, à part qu’il est évident que l’eugénisme me pue au nez, tout comme ses descendants, le darwinisme social et la réduction de la population mondiale de la façon que ces eugénistes le conçoivent. En augmentant la qualité de vie des gens, ont a remarqué que dans les sociétés où cela s’est produit, la population atteignait un plateau et cessait de croitre pour même se renverser graduellement, naturellement.

    EN AUGMENTANT LA QUALITÉ DE VIE DES GENS SEULEMENT. En partageant et laissant les gens s’émanciper tranquillement.
    Un crime selon l’élite néo-féodale égoïste qui voudrait tout garder pour eux et qui trippe fort sur le « soft kill » tout en n’en profitant$$ au max dans le processus.

    Voyez, il n’y a pas de quoi s’alarmer!

    Amicalement

    François M.

  9. Il y a tellement de matériel qui existe qui trace clairement le portrait de l’eugénisme que cet article aurait pu comporter des dizaines et des dizaines d’autres exemples.

    Voici quelques trucs qui sont intéressants à considérer:

    END GAME: Official Movie Eugenics pt1

    Vaccination Sterilization

    Obama Science Czar John Holdren
    With Paul Ehrlich Promote Depopulation

    Using Vaccinations For Mass Sterilization
    By Dr. Leonard G. Horowitz
    8-9-9

    The Ehrlich name is among the most famous contributors to drug industrialization, vaccination, and genocidal depopulation.

    Do the research! Obama’s science czar, John Holdren co-authored Ecoscience with Paul R. and Anne Ehrlich. These two are likely kin to S. Paul Ehrlich, Jr., « Surgeon Genocide » of the U.S. who defended the CIA and obfuscated the DoD’s open air testing of biological weapons on unwitting Americans during official congressional hearings on the matter in 1976.

    These Paul Ehrlichs are likely kin to Nobel Prize Winner, Paul Ehrlich, who coined the term « chemotherapy, » and popularized medicine’s « magic bullet » doctrine for disease treatment. The first Ehrlich also pioneered the field of « autoimmunity, » fundamental to vaccine toxicity. As living proof of the popular application of autoimmune vaccine intoxication, study the field of autoimmune diseases. The vast majority of today’s most mysterious pandemics, including all the new chronic diseases such as chronic fatigue, MS, Type 1 diabetes, Guillain Barre, rheumatoid arthritis, and many, many more, are vaccination intoxication induced.

    Also, the world’s worst immune system nightmare is reputed to be Ebola. The Paul Ehrlich Institute in Frankfort, Germany, was « Ground Zero » for the emergence of the « Marburg virus, » that is the mother of Ebola.

    Are New Vaccines Laced with Birth-Control Drugs?

    During the early 1990s, the World Health Organization (WHO) had been overseeing massive vaccination campaigns against tetanus in a number of countries, among them Nicaragua, Mexico, and the Philippines. In October 1994, HLI received a communication from its Mexican affiliate, the Comite’ Pro Vida de Mexico, regarding that country’s anti-tetanus campaign. Suspicious of the campaign protocols, the Comite’ obtained several vials of the vaccine and had them analyzed by chemists. Some of the vials were found to contain human chorionic gonadotrophin (hCG), a naturally occurring hormone essential for maintaining a pregnancy.

    hCG and Anti-hCG Antibodies

  10. Real Makake

    La population de la terre fut et sera toujours controlée par un groupe prédominant, dit d’élite car il a accès à l’éducation ainsi qu’à des ressources quasi illimitées. Ils conservent en leurs rangs le pouvoir au fil des générations. Leur accouplement est pour la plupart organisé afin de conserver les très anciennes lignées de sang des rois de l’antiquité et du moyen-âge. Ce que nous vivons, l’époque à laquelle nous vivons, est définitivement un tournant de l’histoire de l’humanité, bien qu’il y en est eu plusieurs, celui-ci represente l’apogée de tous les effort concerté de ce groupe de l’élite, qui visent effectivement une controle total et absolu sur ce qu’il appellent avec dédain : « la masse de brebis ».

    Préjugeant la planète en entier, ils prétendent savoir quoi faire pour nous, regardant cette masse du haut de leur château, ils nous regardent avec dédain tel des bêtes a qui on a appris a faire des pirouettes(industrialisation) et quil s’en sont lassé (dépopulation),

    La technologie ayant dépassé toute les attentes des scientifique d’antan, le but du Projet est sur le point de se concrétiser, nous sommes tous victimes d’un guerre mondiale sans bruit, le peuple vs l’élite, leur armes sont silencieuse et leur pouvoir a long terme est dévastateur.

    C’est pour leur descendant qu’il préparent le terrain. Ses gens ne sont pas plus pressé de réussir que leurs ancêtres, ils savent seulement qu’un jour ils réussiront, et c’est tout ce qui leur faut pour continuer…et il le font mieux que tout ce que nous pouvons voir et croire…

    Internet est le dernier bastion de la liberté de l’information et j’oserai même prétendre qu’internet est le dernier espoir d’éveil de l’humanité

    Bonne chance à tous.

  11. Aimé Laliberté

    C’est bien de s’éduquer et d’éduquer les autres, mais ne croyez-vous pas qu’il est temps de poser des gestes plus concrets que de simples discussions?

    Les occasions ne manquent pas.

    Si vous avez besoin d’inspiration, je vous suggère d’aller faire un tour sur CBC.ca et de lire les commentaires sur les articles sur l’union nord-américaine, les vaccins etc…

    Vous allez voir qu’il y a pas mal plus de monde réveillé que vous pourriez croire…

    En attendant, vous pouvez voir ici ce que font nos amis Américains

    http://www.infowars.com/obama-joker-contest-latest-video-entries/

    Le temps des grandes discussions tire à sa fin mes amis.

  12. Rémi (Redge)

    Au sujet des Georgia Guidestones, voici la liste complète des inscriptions:

    Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.

    Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.

    Unir l’humanité avec une nouvelle langue vivante.

    Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.

    Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

    Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial

    Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.

    Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.

    Primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

    Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.

    Remarquez qu’en aucun cas il y a mention de réduction de population, mais d’un certain « contrôle » en maintenant la population en dessous de 500 000 000 et en perpétuel équilibre avec la nature. Je vois ce contrôle comme individuel, volontaire et non étatique, dans le sens où les gens eux-mêmes auraient conscience qu’il faudrait garder la population en équilibre avec la nature. C’est loin d’être fou.

    Comme François l’a mentionné plus haut, la solution est que tous puissent jouir d’une bonne qualité de vie. Pour cela, il faut que les pays industrialisés partagent leur richesse, mais aussi leur savoir pour que les pays moins bien nantis puissent fleurir.

    Donne un poisson à un homme et il mangera pour une journée. Apprend lui à pêcher et il mangera pour toute une vie.

    La connaissance doit être disponible à tous et non réservé uniquement à un petit groupe, ou une élite.

    Personnellement, j’ai l’impression que ces pierres ont été placés là dans l’éventualité où un cataclysme gigantesque ravage la Terre et détruise la majorité de sa population. Si les survivants suivaient ces « commandements », l’humanité serait alors radicalement différente que celle que nous connaissons actuellement.

    Soyons honnêtes, ce qui est inscrit sur ces pierres n’est pas fou. Actuellement, nous faisons tout le contraire de ces « commandements » et l’humanité s’en va tout droit dans un gouffre abyssal….

  13. Garamond

    Les capitalistes qui ont participé à cette supposée réunion secrète n’ont pas du tout envie de réduire leur base de clients de 95%, voyons donc !
    Ils ont besoin de tous ces gogos pour acheter leur camelote !
    Quand il n’y aura plus que 500,000,000 de personnes sur la terre, ce sera le chaos total d’un point de vue «commerce»…

  14. Pingback: EN COMMENÇANT PAR LA FAIM… « LA VIDURE

  15. François,
    Je dois vous avouer que votre travail est de mieux en mieux peaufiné.
    Sujet difficile, bien documenté… Ça m’apparait comme une «remise à sa place» de l’Histoire de certains de ces «grands» de ce monde.
    Aimé,
    C’est vrai qu’il y a de plus en plus de gens informés et «réveillé».
    Mais grâce à qui? Ce réveil ne provient pas des autorités, il provient du fait qu’on en parle tellement que les autorités sont obligées d’écouter ces «réveillés». Même dans les téléjournaux on commence à adoucir un peu cette saprée foi en la science et aux vertus des médicaments.
    Les liens qui se tissent à travers la toile commencent à faire effet «sur le terrain».
    J’ai reçu des commentaires et énormément de visites sur mon site suite à une simple lettre à votre député concernant le vaccin.

    OPÉRATION ANTI VACCINS:LETTRES À VOTRE DÉPUTÉ

    Plus encore, le gens que je rencontre et avec qui je discute s’interrogent sérieusement et remettent en question leur «croyance» non seulement de la politique et de son pouvoir «réel» mais des intentions dissimulées derrière les «grands» de ce monde.
    Après avoir «patiné» pendant quelques années, le «blogisme» a un effet bien plus grand qu’on ne le pense.
    Le problème se situe au niveau des gens qui travaillent dans les milieux «officiels» et concernés.
    ILS N’ONT PAS LE DROIT DE PARLER. AU RISQUE DE PERDRE LEUR EMPLOI ET LEUR RÉPUTATION.
    Et c’est pareil dans tous les domaines. En éducation, c’est le même problème. Il y a sous la couche de vernis de nos sociétés un petit État camouflé tout autant dictatorial que celui des puissances avouées.
    Notre droit à la parole, dans les milieux de travail, n’est qu’une illusion.
    Si ces gens l’avaient, nous aurions un an d’avance, voire davantage sur ce que vous nommez «informer».
    Informer suscite des réactions et des réflexions.
    Personnellement, je n’ai pas de temps à perdre à «sauver» le monde. Mais dans la solidarité, oui.
    Le «mal organisé» ne se combat que par le «bien organisé».
    Vous dites que le temps des grandes discussions tire à sa fin.
    Pas tout à fait…
    Car le marteau ne fait que commencer à frapper et à faire le clou s’enfoncer.
    Ne croyez pas qu’il faille cesser «d’écrivailler» et de passer pour des complotistes de seconde main.
    Si on donne un peu de leste à ces gens, ils vont revenir comme des zombies.
    La nature humaine n’est pas une île… Chacun est créé à partir de l’apport – si petit soit-il de l’autre – mais dans un apport positif.
    La source de notre culture de nos égos n’est pas issue d’un point dans l’océan.
    Ce que je sais, je l’ai appris «de tous les autres».
    Et vice-versa…
    Il n’est qu’une façon de faire qui soit conforme à la nature de ce monde: donner un peu de ce qu’on a reçu.
    Sinon, on joue le jeu de ces gros égos qui ont «pandémisé» l’Histoire en levant le nez sur les petites gens.
    Pourtant, s’il est un être que je respecte, c’est bien ces tout «petits» qui vivent sur cette planète en semant et en essayant de vivre simplement, sans se faire le crapaud de «grandes idées».
    Ce sont elles les victimes… Mais ce sont eux les «vrais».

  16. Aimé Laliberté

    François,

    Excellent article, encore une fois.

    Gaetan,

    Je ne suis pas en désaccord avec tes propos, mais je me dis qu’à un certain moment, nous devrons arrêter de commenter les escroqueries des grandes corporations et des élus, et passer aux actes.

    Car pendant que nous chattons, les chemtrails continuent, l’Union nord-américaine progresse, on installe des caméras un peu partout, on place des puces sur vos cartes de crédit, votre passeport et votre voiture, on vend des OGM, on pollue l’eau, lair et la terre, on tue des civils afghans, on cherche à vous vaccinner etc. etc. etc.

    En ce qui concerne le Québec, on connait, dans une large mesure, l’identité des Québécois derrière ces actions.

    Pourtant ces escrocs continuent de pavoiser, se croyant au-dessus de tout soupçon, nous regardant de haut, tentant toujours de nous vendre leur salade pourrie.

    Comme vous dites, les employés des entreprises sont baillonnées. Plusieurs connaissent une partie de l’escroquerie mais ne peuvent parler ouvertement.

    Les temps changent, vous dites, je l’espère bien, car le temps presse.

    Tu sais que t’as un gros problème quand les élus dépensent comme des malades pour toute sorte de truc dommageable pour ta santé, l’environnement et tes libertés individuelles, en justifiant le tout sur des faussetés ,qu’ils tentent quand même de défendre.

    On a un estie problème, je te dis.

    Et tant qu’on ne sera pas débarassé de la clique de parasites et de psychopates derrière tout cela, j’ai bien peur que rien ne changera et qu’on sera tous encore en danger, à court et moyen terme.

  17. decembre

    Admettons que ces « génies » arrivent à leur fin ce dont je doute fort étant donné l’incompétence humaine.
    Et alors ? Que feront-ils des soldats qu’ils ont utilisés pour faire disparaître les autres ?

    Vous croyez sincèrement que ces gens peuvent se passer de la soldature, de la guerre, de la domination ? Permettez-moi d’en douter.

    Vieux dicton : L’homme redoute la paix car elle ressemble trop à la mort.

  18. Aimé,
    Oui, je suis au «constat» de tout ça…
    «Tu sais que t’as un gros problème quand les élus dépensent comme des malades pour toute sorte de truc dommageable pour ta santé, l’environnement et tes libertés individuelles, en justifiant le tout sur des faussetés ,qu’ils tentent quand même de défendre.»
    _____________
    1. Il y a le problème de l’information.
    2. Il y a le problème de «l’ouverture d’esprit» quant à la réalité: le peuple vit en voyant un décor de théâtre. Comment les convaincre que cette vision est un leurre?
    3. Il y a ceux qui ont le temps de s’informer et qui le veulent.
    4. Il y a les gens au travail pour qui n’ont que peu de temps ou peu d’intérêt à «croire» les informations.
    5. Il y a de jeunes générations lessivées du cerveau, nourris de gadgets, avec une grande foi, celle de vivre dans «le plus beau pays du monde».
    6. Il y a ceux au pouvoir qui tiennent à le garder.
    … Et qui disent «servir le peuple»…. Beaux missionnaires!
    Je pense que pour la crédibilité et l’action il va falloir que ça passe un peu par l’intérieur même des organismes «officiels».
    Il y a un peu de mouvements dans ce bout-là, mais pas assez.
    Il y avait deux sujets sur les blogues de cyberpresse ce matin:
    GRIPPE H1N1.
    Intéressant qu’on en parle…
    http://blogues.cyberpresse.ca/lortie/?p=1775
    __________________
    Extrait:
    Bof – j’ai eu moi-même la grippe (une vraie, pas un simple rhume) il y a 3-4 semaines et je n’ai pas été consulter (à quoi bon? Pour me faire donner les recommendations d’usage? Boire de l’eau, rester au lit et ne pas licher la face des gens?). Un proche de la famille (mais à 300km de chez moi!) l’a contacté à peu près au même moment et il s’est fait dire par son médecin que la SEULE souche de grippe qui court actuellement au Québec, c’est la H1N1.

    Autrement dit, je l’ai eu moi aussi. Magané un peu, mais pas trop. Comme une grippe, finalement. Paraît pas mais année après année, la grippe standard tue environ 1000 personnes au Québec. Faut croire que parce que je vous écrit aujourd’hui (ce soir), ça n’a visiblement pas été mon cas…
    ___________
    Sans embarquer dans «l’eugénisme», il reste que politiquement et économiquement nous sommes volés – et c’est bien le mot.
    Depuis 40 ans, le système économique est sur une corde raide. On vole – on attend la «reprise». On vole – On attend la reprise.
    Il a faillis ne pas avoir de «reprise». On a failli tuer le client en voulant le voler.
    Alors la grande question reste: comment redonner le pouvoir au peuple?
    Le système actuel, je n’ai à vous apprendre.
    Pour ce qui est de la santé, hier encore, à Radio-Canada, je crois, une Docteure.
    Il est préférable de donne du Tumaflu à un bébé de 23 mois même s’il y a des effets secondaires…
    Sibonak!
    Un bébé de 23 mois… À long terme, toute cette chimie fera qu’il mourra avant d’avoir reçu sa pension de vieillesse.
    Un dame qui a un doctorat en médecine…
    Alors, j’ai vu passer des gens ici qui se questionnaient sur les diplômes qu’ils considéraient comme «garants» de connaissance.
    Rien n’est plus faux.
    L’université est la pire place pour apprendre car elle ne vous apprend que le mensonge «officiel». Alors, même si vous y passez 3 doctorats, si vous n’avez pas d’esprit critique, vous êtes un bon serviteur pour la clique…
    Et des serviteurs pour la clique, il en pleut. Car ils sont «récompensés», mais surtout, s’autorécompensent par leur vanité et leur orgueuil.
    Les partis politiques sont infestés de ces accrocs de la réussite «sociale».
    Ils perpétuent la race des serviteurs et la servitude qui va avec.
    Je vous site encore:
    «Et tant qu’on ne sera pas débarassé de la clique de parasites et de psychopates derrière tout cela, j’ai bien peur que rien ne changera et qu’on sera tous encore en danger, à court et moyen terme.»
    Oui, hélas!
    Si on enseignait la véritable Histoire dans les écoles…
    On enseigne la couche de vernis, pas le bois en dessous.
    Et croyez-moi, de ce que j’ai vu, la liberté d’expression au travail n’est pas réelle. Il n’y a pas que les journaux qui sont «étouffés».
    Ladite «réforme scolaire» est implantée, ou ne le sera pas… Mais elle n’a jamais fait l’unanimité.
    Les petits généraux pensent avoir de grandes idées…
    Et les politiciens y croient…
    Ils sont choisis pour croire. Voilà le gros bobo… Si on abandonnait le système de partis, on aurait une chance d’avoir au moins quelques voix justes dans ce grand bruit de la chambre.
    Mais le «système» se protège… Et il a ce qu’il faut pour le faire.
    Alors, espérons que des brèches vont se faire. C’est le seul moyen de faire craquer cette masse blindée.
    Merci Aimé!
    Et bonne journée!

  19. Aimé Laliberté

    Gaetan,

    On est sur la même longueur d’ondes…

    Mon commentaire antérieur visait plutôt à souligner le fait que l’on devrait songer à d’autres moyens que de simplement échanger de l’information, pas que ça soit mauvais, loin de là, l’information est le nerf de la guerre, mais on pourrait songer à d’autres activités pour réveiller encore plus de gens…

    C’est pour cela que je vous montrais le concours des affiches Obama-Joker, à titre d’exemple.

    Il parait que ça dérange pas mal l’establishment aux É-U, habitué qu’il est à contrôler l’information.

    À mon avis, ce qui manque présentement au Québec, c’est un site qui rejoint tout le monde en même temps.

    Nous devons mettre de côté nos querelles partisanes, les petites guégerres individuelles, l’orgeuil mal placé et se demander comment on peut réveiller encore plus de gens, parce que parfois je me dis qu’on toujours la même gang à dire ni plus ni moins la même chose sur ce blog.

    Le blog est bien, mais on devrait penser à plus, comme une promotion ,un concours, quelque chose pour faire parler le monde et avoir plus d’impact.

    N’hésitez pas à laisser vos commentaires.et suggestions.

  20. Aimé Laliberté

    Évidemment, c’est toujours difficile de compter sur les autres pour changer les choses.

    Comme j’ai déjà expliqué, la souveraineté individuelle permet à l’homme en chair et en os de se libérer de l’oppression.

    Voici un site que vous devriez consulter….

    http://www.freedomfiles.org/cloak.html

  21. Pingback: Le H1N1 : Allez donc tousser sur vos élus ! « LA VIDURE

  22. Fern

    Aimé Laliberté

    Je suis d’accord avec vos propos en général.
    Comment CHANGER les choses quand la majorité des gens sont INCRÉDULES face à un avenir aussi PESSIMISTE qui est à nos portes ?
    Quand vous parlez des projets de l’élite mondiale, les gens disent, « attendons pour voir la vérité ».
    Vous envoyez des messages aux gens, et ils vous FLOCHENT avant de lire.

  23. Aimé Laliberté

    Parlant d’eugénisme, nos amis Américains sont fermement opposés au plan d’assurance santé d’Obama.

    Selon les informations, la plupart des sénateurs et congressistes n’ont même pas lu le texte de loi de plus de 1 000 pages.

    C’est triste mais ça fonctionne ainsi actuellement dans le gouvernement U.S.

    Nos amis les Américains ont perdu confiance en leur gouvernement et leurs élus, lesquels ont décidé de faire des consultations publiques sous forme de  »Town Hall Meetings » pour vendre les bienfaits de leur plan d’assurance-santé.

    Grosse surprise, les citoyens les attendent avec un pic et une pelle et les élus se font engueuler pour leur manque de transparence et malhonêteté.

    On en reparlera.

    Quant au plan d’assurance-santé, l’opposition est très forte.

    Lisez ce court article et vous comprendrez pourquoi :

    http://www.rense.com/general87/dlead.htm

  24. Marina

    À tous et à toutes :

    Depuis la France, en lisant vos commentaires, je retrouve la même problématique d’opposition “réflexion” (ou “assemblée sur la toile”) versus “action” que celle qui se posent les activistes de l’Hexagone … Je ne crois pas que ce type de problème se pose de la même manière dans les Antilles françaises, par exemple, ou bien, en Amérique latine … où, me semble-t-il, la réflexion accompagne l’action et vice-versa. La culture des forces progressistes et le besoin pressant des peuples de ce Sud-là sont sûrement différents que ceux de l’Europe occidentale, du Canada et des États-Unis, mais je suis certaine que le moment historique est propice pour le développement desdites forces. Il faudrait sans doute y “croire” et agir en conséquence, sans pessimisme et près du “peuple”.

    ***

    François,

    Merci de votre travail de recherche et d’écriture d’un aussi bon niveau. J’ai lu avec grand intérêt et plaisir vos deux articles sur l’eugénisme ; j’attends la suite avec impatience.
    Pourriez-vous m’indiquer si ces articles ont été traduits en espagnol? Je suis sud-américaine et aimerais les transmettre un peu partout dans notre Grande Patrie.

    Merci,
    Marina

  25. Considérant que:

    1/ La Synarchie et l’oligarchie industrielle et financière n’a jamais été élue démocratiquement mais dirige d’une main de fer tout le monde occidental .

    2/ L’impuissance des états et des citoyens face aux despotes de l’oligarchie/ Synarchie mondiale .

    3/ La puissance des entreprises en C.A par rapport aux PIB des états : http://suntzu.vox.com/library/post/la-puissance-multinationale.html

    4/ Des idées affichées et revendiquées par cette « classe » sociale .

    5/ Les nombreux crimes, conflits, guerres, atteintes à la santé publique, pollutions, risques sanitaires et sociaux etc … Produits pour leur plus grand bonheur …

    Une seule solution : Leur prouver que « le bien c’est ce qu’il y a de mieux pour le maximum de personnes pendant un maximum de temps » (appris lors des cours de science politique) .

    Par conséquent ces être cyniques doivent être privés de tous leurs droits sociaux et individuels dans les plus brefs délais au titre de l’intérêt général de l’humanité .

    J’assume mes propos à 200%, ils sont assez dangereux pour être mis hors d’état de nuire.
    Aux « bien pensants » qui contesterai cette sentence je les invite dors et déjà à consulter qui avait des intérêts financiers dans la seconde guerre mondiale (Les mêmes personnes, hé oui déjà !!!)

    « Rien n’est parfait, on ne refera pas le monde, les dominants « non élus » ont toujours existé  » : Face à ces propos vérifiés, je répondrai que dans ce cas plus aucun pays occidental n’a le droit d’arguer ou se référer aux droits de l’homme ni à la démocratie pour justifier ses actes à l’étranger .

    Il faut choisir, soit c’est comme ça et nous ne méritons plus de la ramener en qualité d’occidentaux « civilisés », soit nous changeons les choses définitivement et de façon radicale .

    Summum de l’ignoble avec ce que gagne en un jour un des types nommé dans l’article il est possible de faire vivre plus de 1 000 personnes une année entière (dans un pays riche mais plus de 6 000 personnes dans un pays pauvre …)
    Est-ce cela la notion « une vie vaut une vie ? »

    (Pour les patrons du CAC 40, en un an de revenus peuvent faire vivre 100 personnes avec le salaire médian pendant plus de 50 ans …. Est-ce que notre société serait capable d’assumer publiquement l’idée que ces types seraient plus importants que 50 familles ? )

    Elle n’est pas belle la vie ?

  26. Pingback: » Archives & Doc Droits de l'Homme/Laïcité International Les Plus Populaires » EUGÉNISME & AGENDA MONDIAL DE DÉPOPULATION

  27. Pingback: Le novlangue sioniste « LA VIDURE

  28. Paul

    http://www.crc-rose-croix.org/
    (section telechargement)
    Au choix ou en addition

    Cliquer pour accéder à LCVIM.pdf

    Voila, au travail…

  29. Pingback: Les interventionistes et quelques réflexions… « Les 7 du Québec

  30. Le programme eugéniste à peine voilé de la Fondation Rockefeller:

    In Addition To Vaccines, Rockefeller Foundation Presents Anti-Fertility GM Food for “Widespread

    It seems there is no limit to the Rockefeller Foundation’s ambitions to introduce anti-fertility compounds into either existing “health-services”, such as vaccines, or — as appears to be the case now — average consumer-products.

  31. Pingback: Eugénisme et agenda mondial de dépopulation | Les 7 du Québec – La vérité est ailleurs

  32. Viviane Forrester avait déjà fait le constat – inaudible pour au moins 99% des gens – dans L’horreur économique : Nous ne sommes déjà plus que le souvenir résiduel d’un monde annulé et remplacé par un univers virtuel.

  33. « Dormez tranquilles, bonnes gens,
    tout est parfaitement faux et le reste est sous contrôle. »

    – Boualem Sansal – 2084 –

  34. Franck R

    Malheureusement, comme nous pouvons voir ils s’efforcent de vouloir réduire la population depuis le début du XXeme siècle et ce, sans réel résultat, bien au contraire, la population est en pleine expansion pour leur plus grand regret.
    Maintenant si on se place d un point de vu scientifique et purement démographique, reste à savoir si notre planète est capable d absorber notre population actuelle ou bien, en effet, nous sommes en surpopulation et, le cas échéant, l’ idée de dépopulation est malheureusement inévitable. Mais du coup, quels scientifiques détiennent la vérité? Quand on voit que la majorité d’entre eux qui prône l’eugénisme / réduction ont obtenu des prix Nobel.

  35. Lacombe

    Merci de me tenir informé

  36. Ferdinando Lucchesi

    Je suis sur un bateau qui coule.. si on deleste 80 pour-cent des gens, les restant survivent…c’est ça?
    Qui dis qu’il survivent aux vagues …à different événement scorbut ou autre … surtout que ceux qu’on a débarqué , les 75% ils y avait des sources d’intelligence pour combattre l’avenir difficile.
    Peut-être l’un d’entre eux avait la solution pour développé un moteur spacial révolutionnaire IMPROPULTION.
    Ils on les moyens de bloquer les dégâts d’une économie croissante en la blocan comme en ce moment ….pourquoi ne pas discuter avec nous les peuples ..c’est pas nous qui avons forgées construit ces même personnes qui maintenant veulent nous jeté dans la tournante de la mer.
    Si vraiment ils ne veulent que la moitié de un milliard sur terre…c’est pas de l’euthanasie car ils faudrait notre consentement pour mourrir …
    Comme ils procèdent en ce moment c’est criminels et voleur…ils veulent ce vesseau la terre pour eux et les industrie et armée. DOMAGE

Laisser un commentaire